Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Votre Staff & ses crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pocket Monster RPGPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
Votre Staff & ses crédits Left_bar_bleue100/100Votre Staff & ses crédits Empty_bar_bleue  (100/100)


Votre Staff & ses crédits Vide
MessageSujet: Votre Staff & ses crédits Votre Staff & ses crédits I_icon_minitime13.01.13 1:16

https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png


ADMINISTRATEUR


Nova Anderson ✂ Fondatrice
Coucou les ptits loups, je suis Banana the Monkey, j'ai 20 ans, je suis Belge et je fais des études pour devenir instit' maternelle. Je suis fort prise par mes études mais j'essaye d'être présente ici aussi. Vous pouvez compter sur moi et vous pouvez me parler, me poser des questions et je ne sais tout quoi via mp. ♥

Donc, que pourrais-je vous dire de plus? Et bien, j'aime la photographie, j'adore POKEMON (pour ça que ça fait 3ans que j'essaye de lancer un super forum sur ce contexte). Enfin, je suis pas douée pour les discours... Mais je suis très contente que vous soyez ici. Merci d'être là ♥


MODÉRATEURS


CREDITS




L'histoire de ce forum est bien plus complexe que l'envie de créer un forum pour le fait. Il a une histoire. Celle-ci n'est pas très captivante, ni émouvante, mais elle est au moins véridique.
Tout a commencé le 12/11/2010, sur un petit forum pokémon sympathique où il faisait bon vivre Kuri's pokémon chronicles. Je n'y étais pas inscrite de deux mois, que le forum ferma, laissant tomber ses merveilleuses idées. C'est alors que j'ai décidé de me lancer dans la réalisation de Tsuki's pokémon rpg, qui hélas me prit trop de temps et que je laissai tomber avec dégoût. Mais voila, je restais sur un arrière-goût d'amertume et c'est en aout 2011 que je voulus remédier à cette erreur. Mais encore une fois, la motivation n'y était pas, j'ai lancé le forum trop tôt et il est mort avec quelques mois d'existences.

Cette fois, l'erreur d'ouvrir ce forum trop tôt n'a pas été répétée. Je suis en forme, motivée plus que jamais, avec des idées, des projets et pleine de bonnes choses à vous donner. J'espère que ça vous suffira et que vous vous plairez dans ce nouveau départ!

✂ Le contexte a été écrit par Nova et anciennement Laksas St Lazare. Le règlement, les descriptions, combats, etc. a été trouvé et rédigés par une grande équipe [j'aimerais remercier tout particulièrement: Laksas, Zephyr et Loa pour l'aide précieuse qu'ils ont apportée].
✂ Les idées de ce forum sont bien évidemment tirées de POKEMON, créé par Satoshi Tajiri et édité par Nintendo. Nous nous sommes basés uniquement sur les jeux vidéos.

✂ Les images utilisées viennent de ZEROCHAN.
✂ Nous avons recherchés les sprites sur POKEBIP, POKEPEDIA, POKECHECK, POKEMONTRASH,POKEMONESPACE, et ici
✂ Nos recherches de codes CSS viennent de Aidenet.com, CSS ACTIF
✂ Les smileys viennent de différents auteurs de deviantart : - si vous remarquez que l'un d'eux ne voulait pas que l'on prenne ses créations, veuillez me contacter. Merci d'avance de votre collaboration - Sinister_Starfeesh, KimRaiFan, KatataEtc et burgerbunny.

Merci de respecter le travail que notre grande équipe a fourni.









Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.forumsactifs.com

Pocket Monster RPGPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
Votre Staff & ses crédits Left_bar_bleue100/100Votre Staff & ses crédits Empty_bar_bleue  (100/100)


Votre Staff & ses crédits Vide
MessageSujet: Re: Votre Staff & ses crédits Votre Staff & ses crédits I_icon_minitime01.07.13 12:35

https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png


REMERCIEMENT


Voilà, je tiens à remercier un grand nombre de personne (déjà inscrite sur ce forum) pour leur aide précieuse et leur soutient. Qu'ils soient là depuis deux ans ou deux mois, je les compte tous comme des précieux compagnons qui ont permis à ce forum d'exister.
Merci, du fond du cœur.  

Loa, Zephyr, Zen, Rilian, Joshua, Anabelle, Iris ainsi que Ditta! ♥








Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.forumsactifs.com

Votre Staff & ses crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: CONTEXTE-