Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Arène d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pocket Monster RPGPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
Arène d'acier Left_bar_bleue100/100Arène d'acier Empty_bar_bleue  (100/100)


Arène d'acier Vide
MessageSujet: Arène d'acier Arène d'acier I_icon_minitime11.09.12 8:38


Arène d'acier 28a8b6a

L’ARÈNE
Il faut au moins avoir un pokémon de niveau 10 pour venir défier BoB. Celui-ci utilise des pokémon de type acier. Soyez prudent jeune dresseur.
• 700P$
• CT 91 ~ Luminocanon

SON EQUIPE
Magneti ~ lvl 12
Arène d'acier 81
Arène d'acier 5Arène d'acier 1
Fermeté
Charge ~ Strido-Son
Eclair ~ Ultrason

Tic ~ lvl 14
Arène d'acier 599
Arène d'acier 1
Corps sain
Force Poigne ~ Chargeur
Eclair ~ Lancecrou















  
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.forumsactifs.com

Rilian StaplesRilian Staples


Pokematos
Réputation:
Arène d'acier Left_bar_bleue20/100Arène d'acier Empty_bar_bleue  (20/100)


Arène d'acier Vide
MessageSujet: Re: Arène d'acier Arène d'acier I_icon_minitime07.10.13 3:34

Rilian a certaines obligations en tant que chef de la team Atomium. Entre autre, il se doit de maintenir un certain chantage sur les figures les plus importantes de Noann. Quand on parle de figure importante, on pense tout de suite aux champions d'arène. C'est justement là qu'il se rendait en cette matinée nuageuse. Il enfila son masque avant de se mettre en route. Il avait attrapé un sale rhume depuis son aventure de l'autre jour et sa chute malheureuse dans un trou. Sa femme avait été un peu moins folle qu'il eût cru, à son grand soulagement. Il en était sorti avec quelques marques seulement. Il ouvrit la porte de l'arène et demanda à Embrylex de la bloquer. BoB ne tarda pas à rappliquer, interloqué par le bruit. Il ralentit le pas en apercevant Rilian, masqué, qui se tenait droit face à lui. Les deux hommes se jaugèrent du regard un moment. C'est le champion d'arène qui prit la parole en premier.

« Je vous ai déjà dit que je refusais votre proposition. »

Rilian ricana sans réel plaisir. Il fit glisser son pied au sol en dessinant un cercle dans le sable de l'arène.

« On peut régler ça de deux manières. Soit en combat pokémon, soit en combat plus... humain. »

De son manteau, Rilian extirpa un revolver. Il le pointa sur BoB et pencha la tête sur le coté. Le champion grommela et lança son premier monstre au combat.
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Arène d'acier Vide
MessageSujet: Re: Arène d'acier Arène d'acier I_icon_minitime07.10.13 4:01

Arène d'acier 28a8b6a
'' Jamais je ne me soumettrai ! ''


<

PV : 68-15= 55
Attaque : 15
Défense : 11
Att Sp : 18
Def Sp : 12
Vitesse : 16
attaques:



 Arène d'acier 7Arène d'acier 4 Carapuce♀ lvl 13
Torrent Si les pv sont en dessous de la moitié, les capacité eau augmente de 4


PV : 116- 12= 104
Attaque : 35
Défense : 15-1
Att Sp : 26
Def Sp : 15
Vitesse : 24
attaques:



 Arène d'acier 246Arène d'acier 13
Arène d'acier 14 Embrylex
♀ lvl 24
Cran +4 d'atq lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.



BoB ::
→ Dégâts sur Carapuce ::
Force Poigne [color=#ff3366]-15 pvs

→ Dégâts sur Embrylex ::
Force Poigne -12 pvs

Rilian ::
→ Dégâts sur Magneti ::
Attrition -31 pvs
Attrition -31 pvs

→ Dégâts sur Tic ::
Pistolet à O -11 pvs
Pistolet à O -11 pvs





Arène d'acier 81Arène d'acier 5Arène d'acier 1 Magneti♀ lvl 12 Discret
Fermeté Les attaques telles qu'Abime ou Glaciation échouent face à un Pokémon possédant cette capacité

PV : 56-62= KO.
Attaque : 13
Défense : 10
Att Sp : 30
Def Sp : 9
Vitesse : 14


attaques:


Arène d'acier 599Arène d'acier 1 Tic♀ lvl 14 Hardi
Corps SainLes statistiques ne peuvent baisser lors du combat

PV : 70-22= 48
Attaque : 20
Défense : 12
Att Sp : 17
Def Sp : 10
Vitesse : 13


attaques:
Revenir en haut Aller en bas

Rilian StaplesRilian Staples


Pokematos
Réputation:
Arène d'acier Left_bar_bleue20/100Arène d'acier Empty_bar_bleue  (20/100)


Arène d'acier Vide
MessageSujet: Re: Arène d'acier Arène d'acier I_icon_minitime07.10.13 4:11

Rilian secoua la tête et poussa une exclamation des plus cynique en voyant s'écrouler le Magneti dès les premières minutes du combat. Il ne restait plus que le Tic sur le terrain. Le combat était vraiment lamentable. BoB allait faire retourner dans sa balle la créature de métal mais Rilian tira une balle entre les deux. Il fit balancer son doigt de droite à gauche devant lui, faussement réprobateur. L'adversaire sembla comprendre et baissa la tête, fâché. La conclusion de ce combat était connu d'avance alors à quoi bon protester ?

« Je suis plus fort que toi. Je suis plus fort que n'importe quel dresseur frôlant les terres de Noann. Tu vas devoir te faire à l'idée. Ce monde m'appartient. Tout comme toi tu m'appartiendras. »

Embrylex se tourna vers son maître et d'un regard entendu, mit fin au combat.
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Arène d'acier Vide
MessageSujet: Re: Arène d'acier Arène d'acier I_icon_minitime07.10.13 4:16

Arène d'acier 28a8b6a
'' Quelle humiliation... ''


<

PV : 68-15= 55
Attaque : 15
Défense : 11
Att Sp : 18
Def Sp : 12
Vitesse : 16
attaques:



 Arène d'acier 7Arène d'acier 4 Carapuce♀ lvl 13
Torrent Si les pv sont en dessous de la moitié, les capacité eau augmente de 4


PV : 116- 12= 104
Attaque : 35
Défense : 15-1
Att Sp : 26
Def Sp : 15
Vitesse : 24
attaques:



 Arène d'acier 246Arène d'acier 13
Arène d'acier 14 Embrylex
♀ lvl 24
Cran +4 d'atq lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.



BoB ::
→ Dégâts sur Carapuce ::


→ Dégâts sur Embrylex ::


Rilian ::

→ Dégâts sur Tic ::
[bAttrition[/b] -29 pvs
[bAttrition[/b] -29 pvs






Arène d'acier 599Arène d'acier 1 Tic♀ lvl 14 Hardi
Corps SainLes statistiques ne peuvent baisser lors du combat

PV : 48-58= KO
Attaque : 20
Défense : 12
Att Sp : 17
Def Sp : 10
Vitesse : 13


attaques:

Rilian gagne 26 points d'expérience à répartir entre ses pokémons.
Embrylex gagne 5 points de bonheur. Carapuce, 0.
700P$
CT 91 ~ Luminocanon

BoB est maintenant à la solde de la Team Atomium.
Revenir en haut Aller en bas

Yuna MishimaYuna Mishima


Pokematos
Réputation:
Arène d'acier Left_bar_bleue100/100Arène d'acier Empty_bar_bleue  (100/100)


Arène d'acier Vide
MessageSujet: Re: Arène d'acier Arène d'acier I_icon_minitime30.10.13 18:47


Chap. 2 : La première arène, le choc d'un affrontement entre champion et dresseuse.
Mon voyage n'avait pas commencé depuis longtemps, mais pourtant, je me trouvait déjà dans la première ville dotée d'une arène, Cobaltville, devant le centre pokémon que je venais de quitter suite au soins total de mes pokémon.

L'heure était donc venue de me confronter au premier champion d'une longue lignée, celui de l'acier, qui se nommait BoB d'après mes informations. Je marchais donc vers l'arène, le pas rapide, souriant à l'approche de ce combat qui restera surement longtemps dans ma mémoire.

Arrivant devant les portes de l'arène, je fis sortir tout mes pokémon de leurs pokéballs, les regardant un par un, puis pointait le ciel du doigt et disant tout haut.

'' Allons-y, c'est l'heure de montrer ce qu'on vaut les amis !''

Suite à mes paroles, je vis mes pokémon sourire et se préparer comme s'ils allaient combattre avant même d'entrer dans l'arène, j'en étais heureuse, et je savais que je pouvais compter sur eux pour donner tout ce qu'ils avaient.

Je les fis donc ensuite rentrer dans leur pokéballs, sauf Draby, pour entrer dans l'arène, puis je m'avança, me préparant à me présenter devant le champion, que je mis peu de temps à rencontrer.

'' Bonjour, je suis Yuna Mishima, dresseuse de pokémon, et je viens vous demander un combat pour le badge de votre arène. ''

Le champion était face à moi, à l'autre bout d'un terrain de combat pokémon, et sans attendre, Draby s'avança pour combattre, même s'il ne connaissait pas son adversaire. Notre premier combat d'arène était sur le point de commencer.

Demande de modération:

Code de Draby:
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Arène d'acier Vide
MessageSujet: Re: Arène d'acier Arène d'acier I_icon_minitime30.10.13 19:44

Arène d'acier 28a8b6a
'' Enchanté mademoiselle Yuna. Je vais me faire une joie de vous rendre l'obtention de mon badge difficile ! ''

BoB envoie au combat Magneti. Il semble confiant quoique son œil droit n'arrête pas de sauter. Son altercation contre le chef de la team Atomium a laissé quelques traces.


Arène d'acier 81Arène d'acier 5Arène d'acier 1 Magneti♀ lvl 12 Discret
Fermeté Les attaques telles qu'Abime ou Glaciation échouent face à un Pokémon possédant cette capacité


PV : 56
Attaque : 13
Défense : 10
Att Sp : 30
Def Sp : 9
Vitesse : 14


[color=#ff3366]
attaques:
Revenir en haut Aller en bas

Yuna MishimaYuna Mishima


Pokematos
Réputation:
Arène d'acier Left_bar_bleue100/100Arène d'acier Empty_bar_bleue  (100/100)


Arène d'acier Vide
MessageSujet: Re: Arène d'acier Arène d'acier I_icon_minitime30.10.13 20:12


Chap. 2 : La première arène, le choc d'un affrontement entre champion et dresseuse.
Je venais d'entrer dans la première arène sur mon chemin pour combattre le champion d'arène et obtenir son badge. Arrivant devant lui, je me suis présenté, et il fit de même, il avait l'air assez sympathique, ce qui était plutôt bien pour une première arène.

Le combat allait commencer et BoB choisit d'envoyer son Magneti au combat. Celui-ci avait d'ailleurs un problème au niveau de l'oeil qui ne faisait que sauter, peut-être à cause d'un affrontement passé. De mon côté, je n'ai pas hésité une seule seconde et le premier pokémon qui combattra de mon côté serait Draby, mon tout premier pokémon, celui qui m'accompagnait depuis le début de mon voyage.

Magneti étant de type acier et électrique, je devais largement avoir ma chance avec Draby qui était de type dragon. Sans attendre, je souris donc à mon pokémon en lui demandant de lancer deux fois de suite des attaques morsure sur le Magneti adverse en esquivant ses attaques si possible, pour subir le moins de dégâts possible.

Demande de modération:

Code de Draby:
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Arène d'acier Vide
MessageSujet: Re: Arène d'acier Arène d'acier I_icon_minitime30.10.13 23:28

Arène d'acier 28a8b6a
'' On voit bien que vous vous entendez bien tous les deux ! ''



Arène d'acier 371Arène d'acier 371
Draby



Lvl 13 Brave Arène d'acier 3
Tête de roc
Le Pokémon ne subit aucun dégât de recul lorsqu'il utilise une attaque


PV : 68-54= 14
Attaque : 26
Défense : 10
Att Sp : 15
Def Sp : 6
Vitesse : 16
attaques:



Magneti ::
→ Dégâts sur Draby ::
Éclair -27 pvs
Éclair -27 pvs


Draby ::

→ Dégâts sur Magneti ::
Morsure -21 pvs
Morsure -21 pvs







Arène d'acier 81Arène d'acier 5Arène d'acier 1 Magneti♀ lvl 12 Discret
Fermeté Les attaques telles qu'Abime ou Glaciation échouent face à un Pokémon possédant cette capacité


PV : 56-42= 14
Attaque : 13
Défense : 10
Att Sp : 30
Def Sp : 9
Vitesse : 14


attaques:
Revenir en haut Aller en bas

Yuna MishimaYuna Mishima


Pokematos
Réputation:
Arène d'acier Left_bar_bleue100/100Arène d'acier Empty_bar_bleue  (100/100)


Arène d'acier Vide
MessageSujet: Re: Arène d'acier Arène d'acier I_icon_minitime30.10.13 23:53


Chap. 2 : La première arène, le choc d'un affrontement entre champion et dresseuse.
Notre premier combat d'arène à mes pokémon et à moi venait de commencer et l'on pouvait rapidement comprendre que le niveau était monté d'un cran par rapport aux pokémon sauvages trouvés sur la route 51 précédemment.

Dès le début du combat, le champion BoB fit une remarque nous concernant qui me fit plaisir, il nous dit que l'on pouvait voir que Draby et moi nous entendions bien, et il faut dire que cela était ien vrai et normal, car nous avions le même caractère. Je le remerciais donc de sa remarque.

Suite à cela, le véritable combat commença, et Draby se projeta sur Magneti pour lui faire gouter deux fois de suite à son attaque morsure, suite à quoi il se prit deux attaques éclair. Nos deux pokémon en arrivaient déjà à puiser dans leurs dernières ressources, et je voyais Draby qui venait de subir pas mal de dégâts. Le regardant, je lui demandais s'il pouvait continuer le combat, et sans attendre, il se remit debout, sautillant sur place pour montrer son envie de combattre.

Je savais que j'avais un avantage dans ce combat entre Magneti et Draby, et c'était celui qui me permettait d'attaquer en première avec Draby qui est plus rapide que Draby. Je levais mon index vers le ciel puis je le redescendais en vitesse en direction de Magneti en souriant, me remettant à parler.

'' Aller Draby, tu es plus rapide que lui, tu peux en finir sur cette attaque, lance deux fois ton attaque morsure à nouveau s'il te plait ! ''

Je savais que Draby allait attaquer avant Magneti, et donc, normalement le mettre K.O. avant que celui-ci ne puisse attaquer.  Je regardais donc Draby frotter le sol avec ses pattes en préparant son offensive.
Demande de modération:

Code de Draby:
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Arène d'acier Vide
MessageSujet: Re: Arène d'acier Arène d'acier I_icon_minitime31.10.13 0:04

Arène d'acier 28a8b6a
'' Tu t'es bien battu mon vieux Magneti ! ''



Arène d'acier 371Arène d'acier 371
Draby



Lvl 13 Brave Arène d'acier 3
Tête de roc
Le Pokémon ne subit aucun dégât de recul lorsqu'il utilise une attaque


PV : 68-54= 14
Attaque : 26
Défense : 10
Att Sp : 15
Def Sp : 6
Vitesse : 16
attaques:



Magneti ::
→ Dégâts sur Draby ::



Draby ::

→ Dégâts sur Magneti ::
Morsure -21 pvs
Morsure -21 pvs







Arène d'acier 81Arène d'acier 5Arène d'acier 1 Magneti♀ lvl 12 Discret
Fermeté Les attaques telles qu'Abime ou Glaciation échouent face à un Pokémon possédant cette capacité


PV : KO
Attaque : 13
Défense : 10
Att Sp : 30
Def Sp : 9
Vitesse : 14


attaques:

Arène d'acier 28a8b6a
'' Last round ! Go Tic ! ''


[/color]
Arène d'acier 599Arène d'acier 1 Tic♀ lvl 14 Hardi
Corps SainLes statistiques ne peuvent baisser lors du combat


PV : 70
Attaque : 20
Défense : 12
Att Sp : 17
Def Sp : 10
Vitesse : 13


[color=#ff3366]
attaques:
Revenir en haut Aller en bas

Yuna MishimaYuna Mishima


Pokematos
Réputation:
Arène d'acier Left_bar_bleue100/100Arène d'acier Empty_bar_bleue  (100/100)


Arène d'acier Vide
MessageSujet: Re: Arène d'acier Arène d'acier I_icon_minitime31.10.13 0:19


Chap. 2 : La première arène, le choc d'un affrontement entre champion et dresseuse.
Le second tour d'attaques venait de commencer, et sans attendre une seule seconde, Draby s'élança sur Magneti, lui lançant deux attaques morsure qui finirent par le mettre K.O. En faisant revenir Magneti dans sa pokéball, BoB lui disait qu'il avait bien combattu, et c'tait vrai, on voyait qu'il avait de la puissance et qu'il était bien entraîné.

L'un de ses pokémon K.O., le champion n'eut d'autre choix que d'envoyer son second et dernier pokémon au combat, un Tic qui semblait plus puissant que Magneti. Je regardais fixement Tic pour mettre en place une stratégie, mais celle-ci aurait surement besoin d'un autre de mes pokémons pour être menée à son terme. Sur ce coup-là, je devais pousser Draby au bout de ses forces pour combattre Tic avant d'envoyer un autre pokémon pour continuer le travail.

A mon avis, Draby devait être plus rapide que Tic, et devait donc pouvoir attaquer avant lui, lui infligeant un certain nombre de dégâts avant d'être mis K.O.  Je lançais un regard rapide en direction de Draby qui me regardais aussi, comme s'il plaçait toute sa confiance en moi.

Souriant de nouveau à l'approche de cette nouvelle offensive, je demandais de nouveau à Draby de lancer deux fois son attaque morsure sur Tic pour lui infliger le plus de dégâts possible en esquivant les ripostes autant que possible. Je me doutais que Draby ne pourrait pas continuer le combat après ce tour, ma je savais aussi que se sachant au bout de ses forces, il allait repousser ses limites pour me prouver sa valeur, même s'il sait que je reconnais déjà celle-ci.

Demande de modération:

Code de Draby:

Si Draby est K.O., code de Baudrive:
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Arène d'acier Vide
MessageSujet: Re: Arène d'acier Arène d'acier I_icon_minitime31.10.13 0:39

Arène d'acier 28a8b6a
'' Ton draby est tenace ! Tu dois êtres fière ! ! ''



Arène d'acier 371Arène d'acier 371
Draby



Lvl 13 Brave Arène d'acier 3
Tête de roc
Le Pokémon ne subit aucun dégât de recul lorsqu'il utilise une attaque


PV : KO
Attaque : 26
Défense : 10
Att Sp : 15
Def Sp : 6
Vitesse : 16
attaques:



Tic ::
→ Dégâts sur Draby ::
Force Poigne -15 pvs
Force Poigne -15 pvs


Draby ::

→ Dégâts sur Tic ::
Morsure -19 pvs
Morsure -19 pvs








Arène d'acier 599Arène d'acier 1 Tic♀ lvl 14 Hardi
Corps SainLes statistiques ne peuvent baisser lors du combat

PV : 70-38= 32
Attaque : 20
Défense : 12
Att Sp : 17
Def Sp : 10
Vitesse : 13


attaques:
Revenir en haut Aller en bas

Yuna MishimaYuna Mishima


Pokematos
Réputation:
Arène d'acier Left_bar_bleue100/100Arène d'acier Empty_bar_bleue  (100/100)


Arène d'acier Vide
MessageSujet: Re: Arène d'acier Arène d'acier I_icon_minitime31.10.13 0:49


Chap. 2 : La première arène, le choc d'un affrontement entre champion et dresseuse.
L'ultime tour de combat de Draby venait de commencer. Mon petit pokémon dragon se lança sans perdre un seul instant sur Tic, lui infligeant deux attaques morsure plutôt puissante, suite à quoi il se fit toucher par les deux attaques force poigne de Tic, qui finirent par le mettre K.O.

Je fis donc revenir Draby dans sa pokéball, que je colla à mon front quelques secondes, le temps de le remercier pour ses combats, puis BoB me dit que Draby était tenace et que je devais en être fière, chose à laquelle je répondis tout de suite positivement.

Cependant, Tic était encore debout et il me fallait un nouveau pokémon pour l'affronter, et c'est sans hésiter que mon choix se porta sur Lixy, que je fis sortir de sa pokéball. Le regardant avec confiance, je lui expliqua qu'il fallait qu'il mette un terme à ce combat en battant Tic. Je lui demanda donc d'utiliser deux fois de suite son attaque charge sur son adversaire pour lui infliger un maximum de dégâts avant de subir une attaque à son tour, en tentant de les éviter pour ne pas trop subir de dégâts.

Je vis donc Lixy reculer de quelques pas pour prendre de l'élan avant de se lancer sur le Tic adverse pour lancer l'offensive.

Demande de modération:

Code de Lixy:
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Arène d'acier Vide
MessageSujet: Re: Arène d'acier Arène d'acier I_icon_minitime31.10.13 0:56

Arène d'acier 28a8b6a
'' ... Ouf ! ''

Arène d'acier 403Arène d'acier 403
Lixy



Lvl 9 Foufou Arène d'acier 5
Rivalité
Lorsque le Pokémon attaque un adversaire du sexe opposé, 3 d'attaque


PV : 59-32= 27
Attaque : 20+3
Défense : 10
Att Sp : 17
Def Sp : 10
Vitesse : 18


attaques:



Tic ::
→ Dégâts sur Lixy ::
Force Poigne -16 pvs
Force Poigne -16 pvs


Lixy ::
→ Dégâts sur Tic ::
Morsure -15 pvs
Morsure -15 pvs








Arène d'acier 599Arène d'acier 1 Tic♀ lvl 14 Hardi
Corps SainLes statistiques ne peuvent baisser lors du combat

PV : 32-30= 2
Attaque : 20
Défense : 12
Att Sp : 17
Def Sp : 10
Vitesse : 13


attaques:
Revenir en haut Aller en bas

Yuna MishimaYuna Mishima


Pokematos
Réputation:
Arène d'acier Left_bar_bleue100/100Arène d'acier Empty_bar_bleue  (100/100)


Arène d'acier Vide
MessageSujet: Re: Arène d'acier Arène d'acier I_icon_minitime31.10.13 1:04


Chap. 2 : La première arène, le choc d'un affrontement entre champion et dresseuse.
Le duel entre Lixy et Tic venait à peine de commencer et ce comabt s'annonçait très intéressant. En effet, dès le premier tour d'attaques de ce combat, Lixy commença par toucher deux fois de suite Ric grâce à des attaques charge, le laissant au bord du K.O., puis il fut toucher à son tour deux fois par des attaques force poigne de son adversaire.

Je voyais Lixy qui semblait toujours en bonne forme, face à Tic qui faiblissait à vue d'oeil, mais qui faisait son possible pour rester debout et pour ne pas se laisser emporter par un K.O. final. Je savais que la fin du combat approchait et que Lixy pouvait battre Tic grâce à ses attaques.

Pointant de nouvea mon index en direction de Tic tout en regardant Lixy pour cette offensive finale, je lui dis.

'' On y va Lixy, c'est l'heure de finir ce combat, utilise deux fois de suite ton attaque charge pour mettre Tic K.O. ''

Je regardais Lixy qui reculait légèrement de nouveau avant de se lancer sur Tic pour l'attaquer et mettre fin à ce combat.

Demande de modération:

Code de Lixy:
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Arène d'acier Vide
MessageSujet: Re: Arène d'acier Arène d'acier I_icon_minitime31.10.13 1:28

Arène d'acier 28a8b6a
'' Bravo miss Yuna ! ''

Arène d'acier 403Arène d'acier 403
Lixy



Lvl 9 Foufou Arène d'acier 5
Rivalité
Lorsque le Pokémon attaque un adversaire du sexe opposé, 3 d'attaque


PV : 59-32= 27
Attaque : 20+3
Défense : 10
Att Sp : 17
Def Sp : 10
Vitesse : 18


attaques:



Tic ::
→ Dégâts sur Lixy ::



Lixy ::
→ Dégâts sur Tic ::
Morsure -15 pvs
Morsure -15 pvs








Arène d'acier 599Arène d'acier 1 Tic♀ lvl 14 Hardi
Corps SainLes statistiques ne peuvent baisser lors du combat

PV : KO
Attaque : 20
Défense : 12
Att Sp : 17
Def Sp : 10
Vitesse : 13


attaques:

Arène d'acier Tumblr_mo13awlETo1qgf49xo1_250
Félicitations ! Vous avez remporté le combat !
Draby gagne 12 xp et 5 points de bonheur.
Lixy gagne 14 xp et 3 points de bonheur.
Vous obtenez aussi:
• Badge Acier.
• 700P$
• CT 91 ~ Luminocanon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arène d'acier Vide
MessageSujet: Re: Arène d'acier Arène d'acier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arène d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: MONDE :: NOANN :: Cobaltville-