Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Céline.B@choco-bon.poké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Céline BroskyCéline Brosky


Pokematos
Réputation:
Céline.B@choco-bon.poké Left_bar_bleue100/100Céline.B@choco-bon.poké Empty_bar_bleue  (100/100)


Céline.B@choco-bon.poké Vide
MessageSujet: Céline.B@choco-bon.poké Céline.B@choco-bon.poké I_icon_minitime10.11.13 7:45



Céline.B@choco-bon.poké 506984TRY


Hello les gens !
Alors, voilà voilà ma petite boîte mail. Rien d'extraordinaire hein ! Non, NON je vous jure, vous ne trouverez pas
de fossiles ultra-rares recherché par la NASA ici. De toute façon, je n'en ai pas. Et, disons que si j'en avait, je les auraient cachés ailleurs :p


Céline Brosky


Blabla

Blabla

Mes. Envoyé

Mes. Reçu
(c) MEI SUR APPLE SPRING


] Veuillez utiliser le code pour vos messages ci-dessous, merci ♥
Code:

<table><tr><td><div style="background-color: #C6C6C6; width: 100px; height: 200px;">[img]http://img4.hostingpics.net/pics/786763rs2.png[/img]</div></td><td><table><tr><td><div style="width: 270px; height: 140px; background-color: #E3A1A1; overflow: auto;">
<center><div style="font-family: tahoma; font-size: 12px; line-height: 11px; text-align: justify; padding-left: 10px; padding-right: 10px">[color=#ffffff]<br>PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY[/color]</div></center>
</div></tr><tr><td><div style="background-color: #DEDDDD; width: 265px; height: 60px; padding-left: 5px"><div style="font-family: Fjalla One; font-size: 44px"><br>[color=#ffffff]NOM + PRENOM[/color]</div>
</div></td></tr></table></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas

Céline.B@choco-bon.poké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: TRAINERS CARD :: Pokématos-