Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yuna MishimaYuna Mishima


Pokematos
Réputation:
Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Left_bar_bleue100/100Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Empty_bar_bleue  (100/100)


Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Vide
MessageSujet: Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. I_icon_minitime31.10.13 11:27


Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt.
Aujourd'hui était le jour du départ. En effet, j'avais fais le tour de Cobaltville, j'y avais rencontré des personnes, et j'étais parvenue à vaincre le champion d'arène, obtenant son badge. Enfin bref, aujourd'hui, je reprenais la route 52, en direction de la Forêt Paprika. Sur cette route, je comptais avoir un combat ou deux mais pas plus, souhaitant rester le plus en forme possible pour traverser la forêt ensuite.

Je me lançais donc sur la route 52, marchant avec Draby à mes côtés, pensant à ce qui nous attendrait dans la prochaine ville, surement quelque chose d'exceptionnel, mais avant cela, nous devions traverser cette route et la forêt qui la suivait.

En continuant de marcher avec Draby, nous avons vu un arbre à baies dans lequel les baies semblaient parfaitement mangeables. Nous nous y sommes dnc arrêtés, et j'en ai profité pour faire sortir mes autres pokémon de leur pokéballs pour qu'ils puissent se joindre à nous pour ce petit repas. Je profitais de ce petit ravitaillement pour jouer avec mes pokémon, les occupant un peu avant de reprendre la route. Cependant, après quelques minutes à jouer, je vis Draby se lever et se retourner, comme si un danger arrivait. Ce devait surement être un pokémon attiré par les baies, mais je me préparais tout de même au combat.

Demande de modération:
Fiche (c) Espe


Dernière édition par Yuna Mishima le 02.11.13 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Vide
MessageSujet: Re: Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. I_icon_minitime01.11.13 10:14

Vous venez d’empiéter sur le territoire des Piafabecs et, un de leur garde s’attaque à vous.

Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Spearow_by_DestroyedSteak

Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 21Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 21
Piafabec



Lvl 12 Solo Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 9 Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 17
Regard Vif
Les attaques Jet de Sable et Telekinesie échouent face au Pokémon


PV : 62
Attaque : 21
Défense : 5
Att Sp : 12
Def Sp : 6
Vitesse : 21
attaques:
Revenir en haut Aller en bas

Yuna MishimaYuna Mishima


Pokematos
Réputation:
Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Left_bar_bleue100/100Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Empty_bar_bleue  (100/100)


Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Vide
MessageSujet: Re: Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. I_icon_minitime01.11.13 14:46


Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt.
Je venais de partir de Cobaltville par la route 52, le badge de la première arène en poche, me dirigeant à présent en direction de la forêt paprika.

Cependant, lors d'un arrêt à proximité d'un arbre pour en déguster les baies avec mes pokémon, nous avons été sentis un ennemi qui approchait, et Draby se mit en position de combat. Voyant que le pokémon qui arrivait était un Piafabec, un pokémon vol et normal, sur le territoire duquel nous devions surement être sans le vouloir. Je fis signe à Draby de rester en arrière et je pris la décision d'envoyer Baudrive pour l'affronter.

Sans attendre, mon pokémon se mit face à son adversaire, le défiant du regard. Regardant Baudrive, je lui demanda de lancer deux attaques tornade sur Piafabec pour lui infliger un maximum de dégâts dès le premier tour de ce combat aérien.


Demande de modération:

Code de Baudrive:
Fiche (c) Espe
" />
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Vide
MessageSujet: Re: Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. I_icon_minitime09.11.13 19:48

Le piafabec riposte férocement !

Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 425
Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 425
Baudrive



lvl 13 HardiChap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 17Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 15
Final Boom
Lorsque le Pokémon est mis K.O. par une attaque, il retire la moitié des PV de l'adversaire.


PV : 92-20= 72
Attaque : 18
Défense : 6-1
Att Sp : 20
Def Sp : 8
Vitesse : 23
attaques:


Baudrive ::
→ Dégâts sur Piafabec ::
Tornade -17 pvs
Tornade -17 pvs

Piafabec ::
→ Dégâts sur Baudrive ::
Groz'yeux -1 def
Picpic -20 pvs




Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 21Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 21
Piafabec



Lvl 12 Solo Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 9Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 17
Regard Vif
Les attaques Jet de Sable et Telekinesie échouent face au Pokémon


PV : 62- 34= 28
Attaque : 21
Défense : 5
Att Sp : 12
Def Sp : 6
Vitesse : 21
attaques:
Revenir en haut Aller en bas

Yuna MishimaYuna Mishima


Pokematos
Réputation:
Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Left_bar_bleue100/100Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Empty_bar_bleue  (100/100)


Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Vide
MessageSujet: Re: Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. I_icon_minitime09.11.13 20:20


Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt.
Un combat aérien entre Baudrive et le Piafabec sauvage venait de commencer, et pourtant, aucun des deux adversaires ne se retenait et tout deux attaquaient à pleine puissance.

Plus rapide que son adverqaire, c'est Baudrive qui se attaqua le premier, en utilisant deux attaques tornade toujours aussi puissante, faisant légèrement reculer le Piafabec sauvage, puis, celui-ci riposta en lançant une attaque gros'yeux qui baissa la défense de Baudrive, puis une attaque picpic qui fit reculer Baudrive cette fois-ci.

En voyant cela, je fus très impressionnée par la puissance de Piafabec et sa volonté de continuer à se battre coûte que coûte, et je pris une décision, celle de capturer Piafabec pour qu'il voyage avec moi et combattre en sa compagnie tout au long du voyage.

Je regardais donc Baudrive en souriant, lui faisant comprendre que notre objectif venait de changer, et que nous allions capturer ce pokémon sauvage qui était face à nous. Je demandais donc à mon pokémon de lancer une seule et unique attaque tornade pour affaiblir le Piafabec sauvage avant que je ne lui lance une pokéball pour tenter de le capturer.

Baudrive recula donc dans les airs avant de se lancer vers son adversaire pour lui asséner une attaque tornade, prenant une pokéball dans ma poche, me préparant à la lancer sur le Piafabec sauvage.


Demande de modération:

Code de Baudrive:
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Vide
MessageSujet: Re: Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. I_icon_minitime11.11.13 16:20

Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 425
Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 425
Baudrive



lvl 13 HardiChap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 17Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 15
Final Boom
Lorsque le Pokémon est mis K.O. par une attaque, il retire la moitié des PV de l'adversaire.


PV : 72-20-20=32
Attaque : 18
Défense : 5
Att Sp : 20
Def Sp : 8
Vitesse : 23
attaques:



Ce Piafabec sera votre ?
Baudrive ::
→ Dégâts sur Piafabec ::
Tornade -17 pvs


Piafabec ::
→ Dégâts sur Baudrive ::
Picpic -20 pvs
Picpic -20 pvs




Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 21Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 21
Piafabec



Lvl 12 Solo Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 9Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. 17
Regard Vif
Les attaques Jet de Sable et Telekinesie échouent face au Pokémon


PV : 28-17=11
Attaque : 21
Défense : 5
Att Sp : 12
Def Sp : 6
Vitesse : 21
attaques:

Vous lancer votre pokeball, ce qui énerve le pokémon sauvage, mais rien à faire il s’y fait aspirer. La question est : Va-t-il y rester ?

Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Animated_pokeball_by_napsterking-d2y73f5

Félicitation, la réponse est oui.

Code:
<table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/21.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/21.png[/img]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yesteryear' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="line-height: 12px; font-family: Lobster; font-size: 35px; letter-spacing: 10px; text-align: center; color: tomato;text-shadow: 0px 1px 3px rgb(249, 240, 215); font-style:normal;"> Piafabec </span></center>
<br><br><span style="color: #FCB1A9; font-size: 11px; display: block; letter-spacing: 2px;">[color=blue][b][size=24]♂ [/size][/b][/color]Lvl 12 [i]Solo[/i] [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/9.png[/img] [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/17.png[/img]
[b]Regard Vif [/b]
Les attaques Jet de Sable et Telekinesie échouent face au Pokémon</span>
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 62
Attaque : 21
Défense : 5
Att Sp : 12
Def Sp : 6
Vitesse : 21
[/center]
[spoiler=attaques]
Picpic [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/17.png[/img] 4 d'atk
Rugissement [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] -1 d'atk
Groz’Yeux [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] -1 def
Furie [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] 5 d'atk
[/spoiler] </div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas

Yuna MishimaYuna Mishima


Pokematos
Réputation:
Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Left_bar_bleue100/100Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Empty_bar_bleue  (100/100)


Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Vide
MessageSujet: Re: Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. I_icon_minitime11.11.13 16:48


Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt.
Mon combat contre Piafabec allait toucher à sa fin, car en effet, j'étais sûre de moi, confiante en ma future tentative de capture.

Je demanda à Baudrive de lancer une attaque tornade une dernière fois pour affaiblir au maximum le Piafabec sauvage.  Sans attendre, Baudrive envoya une tornade sur Piafabec, le laissant peu loin du K.O., puis, celui-ci riposta en lançant deux attaques picpic de suite, ce qui fit beaucoup de dégâts du côté de Baudrive, mais heureusement, il allait encore bien.

Suite à cela, je pris ma pokéball, et je la lança sur le pokémon sauvage dans le but de le capturer. Quand la balle le toucha, celui-ci s'énerva, mais pas de chance pour lui, il ne put empêcher la pokéball de l'aspirer en son sein, et après quelques vacillements, la pokéball s'arrêta en signe de la réussite de ma capture.

Après avoir ramasser la pokéball contenant mon nouvel allié, je me remis à marcher le long de la route 52, me dirigeant peu à peu vers la forêt Paprika qui me permettrait ensuite de me rendre à Damaria, la prochaine ville qui est sur mon chemin.

Après quelques temps à marcher sur la route 52, je finis par me retrouver devant l'entrée de la forêt, me préparant à y entrer pour la traverser en compagnie de mes pokémon.


Demande de modération:

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Vide
MessageSujet: Re: Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chap. 4 : Aventure sur la route qui mène à la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: MONDE :: NOANN :: Cobaltville :: Route 52-