Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Ho mon dieu... Une récompense! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Futur maîtrePokémon

Qazea Z. SayouQazea Z. Sayou
Futur maîtrePokémon


Pokematos
Réputation:
Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Left_bar_bleue0/100Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)


Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Vide
MessageSujet: Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] I_icon_minitime15.10.13 14:22

Au bout de plusieurs heures passés sur la route 51, mon funécire ayant pris un niveau et mon œuf, mon très chère œuf... Un ouef qui m'avais était donner par hasard en fait, par erreur, étant donner que mon pokématos à beugé et que quand je l'ai rallumé, un oeuf était apparu dans mon PC. Je le possède depuis... Un mois. Bref, je venais d'arriver dans la ville, la toute première ville, quand tout ce passa à toute allure. Le centre pokémon, ou je mangea le soir, dormis la nuit et petit-déjeuner le matin puis une affiche. Une seule. La lisant en diagonale, je lis les mots clés: Argent. Boutique. Je bifurqua donc pour passer à la boutique ou l'on devais ce rendre pour obtenir de plus humbles informations sur cette mission donné pour les dresseurs. Entrant dans la boutique, j'interpella une belle demoiselle au comptoir:

"Excusez-moi madame, je tenais à obtenir de plus amples informations sur l'affichette en ville, comme quoi un Lord aurait perdu des statuettes et qui les rapporteraient gagnerait un salaire?
-Effectivement, jeune homme. Je vous raconte tous ce que je sais. Des voleurs ont cambriolés l'homme leplus riche de la région, le Lord Wichmann, de ses précieuses statuettes venant de ses descendants. Il promets une rémunération à quiconque lui ramène ses statuettes.
-Merci madame, à bientôt. Je passerai vous achetez des superballs plus tard. Bon travail et à bientôt!"

Un Lord riche? Intéressant. Ho que oui. Je vais les retrouver, moi, ces statuettes. Commençons les recherches.

Modération SVP cliquer:
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Vide
MessageSujet: Re: Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] I_icon_minitime17.10.13 5:42

Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 423842lord

Devant la boutique, un vieil homme se mouche bruyamment. En vous apercevant, il fourre son tissu mouillé de morve dans la poche de son veston et accours vers vous. Il a une voix de flûte.

Oh bien le jour heureux chers avide de mystère ! Je ne suis autre que le sieur ayant composé cette demande à l'aide. Si vous retrouvez mes adorées statuettes, vous serez comblé de l'un de mes plus grands trésors ! Mais je ne vous en dit pas plus à ce sujet. Voilà ce que je puis vous dire à propos de ce mystère.

Le sieur toussote et prend un ton solennel comme s'il comparaissait à un tribunal.

Il y a trois jours, je suis sorti de mon manoir prendre ma marche de santé habituelle. À chaque matin, entre sept et huit heures, je sors. Il faut bien que je me dégourdisse l'ossature. Bref. De retour, la porte de mon antre pendait sur ses gonds. Mes statuettes avaient disparues du coffre fort. Oh ! Diantre !

Le vieil homme fouille dans son veston, il vous balance son mouchoir humide entre les mains et fini par retirer un bout de tissu rouge.

Cette étoffe est le seul indice que je pus trouver sur la scène du crime. Bonne chance dans votre enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Futur maîtrePokémon

Qazea Z. SayouQazea Z. Sayou
Futur maîtrePokémon


Pokematos
Réputation:
Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Left_bar_bleue0/100Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)


Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Vide
MessageSujet: Re: Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] I_icon_minitime18.10.13 15:15

Après être ressortis du magasin, un vieil homme à chapeau se trouvais devant moi et avait certainement entendu ma discussion. Il se tourna vers moi et m'informa que c'étais lui qui avait poster l'annonce dans la ville. Il me dis également que si je retrouve ces statuettes, il me comblera d'un de ces plus grands trésors, et refuse de m'en dire plus. Il me tend ensuite un bout de tissue rouge en me disant que c'étais le seul indice laisser sur la scène du crime. Je pris le tissue et le regarda de plus près. Couleur Rouge sang. Réfléchissons, je suis sur d'avoir déjà vus un tissue correspondant... Oui, une organisation criminelle, la team rocket, possède un Uniforme. Sur cette uniforme, un grand R de la même couleur y est présente! Sans ne plus rien dire au vieillard, ayant peur qu'il ne se mette en danger dans cette affaire, je chercha activement la bâtisse de la team rocket, en vain. Je réunis ensuite un groupe de personne et leur dis:

"Bonjour, je suis un dresseur, Qazea Sayou, et je ne crains qu'une organisation criminelle rode. Je suis en train d'essayer de rendre service à un vieux monsieur se faisant volé par cettte organisation! Voici un bout de tissue qui appartient à leur uniforme. Quelqu'un n'aurai pas vu un de leur sbires? Il sont habillés en noir avec un grand R fais avec ce tissue sur la poitrine."

Montrant le tissue au passant, j'espérait que quelqu'un me dise qu'il avais vue un sbire, et dans quelle endroit il traînait. Ça serai vraiment utile pour mes recherches!
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Vide
MessageSujet: Re: Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] I_icon_minitime22.10.13 17:01

Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 479019police

Un policier hausse la voix pour couvrir le bruit de la foule après vous avoir écouté. Il a un sourire en coin et la voix pleine de moquerie.

Écoute, mon gars. La Team Rocket est seulement présente au Kanto et à Johto. Ici, on est tranquille avec la Team Atomium qui porte de noir et du violet. Au lieu de jouer aux détectives de pacotille, tu devrais laisser faire les vrais hommes de loi. Comme moi par exemple.

Il se fait regarder avec admiration. Il profite du moment quelques secondes avant de demander à la foule de se disperser. Il vous averti que si vous recommencez à déranger l'ordre publique, il vous collera une amende.

Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 547534rider

Un jeune homme attire votre attention, il croise votre regard et s'éloigne doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Futur maîtrePokémon

Qazea Z. SayouQazea Z. Sayou
Futur maîtrePokémon


Pokematos
Réputation:
Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Left_bar_bleue0/100Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)


Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Vide
MessageSujet: Re: Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] I_icon_minitime22.10.13 22:17

Comme prévu, mon annonce attira foule. Contrairement à ce que beaucoup pensais, le but n'étais pas de les prévenir. Non, le but étais de créer une foule rassemblant le plus de gens possible et voir si quelqu'un était louche ou possédait un vêtement rouge. Quelques instant après mon annonces, les rumeurs allèrent de tout train, provoquant un boucan impossible. Bon, la moitié de la foule n'a rien de suspect. La, un policier pris la parole et dis à voix haute:

"Écoute, mon gars. La Team Rocket est seulement présente au Kanto et à Johto. Ici, on est tranquille avec la Team Atomium qui porte de noir et du violet. Au lieu de jouer aux détectives de pacotille, tu devrais laisser faire les vrais hommes de loi. Comme moi par exemple."

Le policier provoqua des acclamations encore supérieur qu'avant, ainsi que ne nombreux regards admiratifs. Ho non, ça ne va pas se passer comme ça... Comme si j'allais me laisser rembarrer comme ça... Je continua de fouiller l'autre moitié de la foule des yeux. Euréka. Un Pokémon-Ranger. Leur Uniforme... est rouge... Il fuit... Heureusement qu'il est devant. Je cours et m'enfonce dans la foule avant de le rattraper et de l'amener avec moi devant l'inspecteur de police.

"Ecouter, mon bon monsieur, mon raisonnement, avant de me parler comme ça. La team Rocket n'étais qu'une hypothèse. Et qui vous dis que la team Atonium est la seule présente ici? Et puis, vous avez l'air de la sous-estimé... Qui me dis que vous n'en faîtes pas partis? Donc, mon but était de créer une foule ou quasiment tous le village étais réunis pour voir les gens au quelle ce bout de tissue peut corespondre. Dans la foule, il y avait cet homme. Un pokémon Ranger, soit disant "ami de la justice et des pokémons." Son uniforme corespond toutà fait au tissue, et des que nos regards se sont croisés, il a tenter de fuir. Alors, jeune homme, ou sont les statuettes?"

Me tournant vers le pokémon ranger, j'attendis sa réponse. Néanmoins, mes doutes envers le policier ne s'était pas dissous, loin de là. Comment un vulgaire chien de la loi pouvait parler ainsi? Cela ne resemble pas au policier, mais au gens assoifé de pouvoir. Comme la team Atonium. Je fis donc mon regard le plus dur et le planta dans les yeux du pokémon Ranger.
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Vide
MessageSujet: Re: Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] I_icon_minitime22.10.13 23:16

Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 547534rider

Le jeune homme résiste à votre prise.

Hey. Laisse moi tranquille espèce de malade.


Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 479019police

Le policier vous toise. Il n'y a plus personne autour de vous.

Mon gars, tu ne devrais pas te mêler à ce qui ne te regarde pas.

Il vous prend tous les deux par la nuques et vous pousse vers une ruelle sombre. Il lève sa matraque et...BAM. Vous êtes inconscient.

...

En vous réveillant, vous vous retrouvez attaché à un arbre aux cotés du ranger. Vous êtes visiblement dans la forêt Paprika. Devant vous se tient le policier de tout à l'heure. Il a échangé son uniforme de gendarme pour arborer celui de la team Atomium.

Je t'avais dis de laisser tomber. Il faut écouter. Mais merci de m'avoir offert sur un plateau d'argent ce ranger qui enquêtait sur moi depuis quelques jours.

Il sort de son sac les statuettes.

On va jouer un peu. Si vous réussissez à me vaincre en combat pokémon, je vous libère. Si je gagne, je garde tout votre argent et vos pokémons.

( Pour ce combat, tu fais équipe avec Ranger M. C'est un combat 2vs2 pokémons mais tu n'as le droit qu'à un pokémon à la fois vu que c'est en équipe. Les manches se déroulent pareilles qu'à l'ordinaire. )


Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 479019police


Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 88Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 11 Tadmorve ♂ lvl 12 Malpoli
Puanteur Le pokemon ne rate aucune attaque spéciale

PV : 82
Attaque : 24
Défense : 8
Att Sp : 14
Def Sp : 9
Vitesse : 9


attaques:


Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 453Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 11Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 2 Cradopaud ♂ lvl 4 Malin
Peau sèche: Le Pokémon regagne 5 PV sous la pluie, mais perd 5 PV si le soleil brille.

PV : 50
Attaque : 14
Défense : 6
Att Sp : 13
Def Sp : 5
Vitesse : 13


attaques:

Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 547534rider
'' Mon pote, t'as complètement fais chier mon plan. Bon, faisons équipe. ''


Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 207Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 14Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 17  Scorplane ♂ lvl 8 Brave
Hyper cutter: L'attaque du Pokémon ne peut être baissée

PV : 54
Attaque : 18
Défense : 10
Att Sp : 10
Def Sp : 7
Vitesse : 16


attaques:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Futur maîtrePokémon

Qazea Z. SayouQazea Z. Sayou
Futur maîtrePokémon


Pokematos
Réputation:
Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Left_bar_bleue0/100Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)


Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Vide
MessageSujet: Re: Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] I_icon_minitime22.10.13 23:53

[Voilà, un petit post moins de 20 lignes pour un combat ^^. Est-ce environ la taille qu'il faut faire pour chaque post combat? Etant donner que je ne sais pas si je dois faire jouer Mr M., je te laisse le faire.]

Les deux types étaient vraiment trop louches. Oui, vraiment Trop louches. Le policier nous emmena dans une ruelle sombre avant de nous assommer, en marmonnant des "Ne te mêles pas de ça" et autres âneries du genre. Un coup sur la nuque, claquant sur ma peau. Je me réveilla quelques instants plus tard, accroché à un arbre. De là, le policier avait enlevé son uniforme et dévoiler un costume de la team Atonium ainsi que les si précieuses statuettes. Oui, ce gars allait payer. En plus, il nous promets notre liberté en échange d'une victoire. Quel crétin. Je m'excusa auprès du pokémon Ranger et regarda le policier:

"Désolé, mon ami. Mais vous étiez tous les deux louches donc... Oui, faisons équipe. Cet imbécile va regretter d'avoir parié notre liberté en combat pokémon! Hey, le sbire! Je savais que t'étais louche! Figure toi que mon petit funécire est derrière tes pokémons et qu'il aspire ton énergie vitale depuis tout à l'heure! Funécire, lance deux attaques flammèches! Au faîte monsieur le ranger, comment puis-je vous appeler?"

Et c'est ainsi que le combat commença, funécire passant à l'offensive.

Modération SVP:

Données de Funecire:

PV : 52
Attaque : 9
Défense : 6
Att Sp : 13
Def Sp : 6
Vitesse : 8

attaques:
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Vide
MessageSujet: Re: Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] I_icon_minitime30.10.13 18:59

Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 547534rider

Appelle moi Max. Tu sais le bout de tissu que tu as trouvé ? Ça venait de mon costume alors je comprends que tu m'aies soupçonné. J'étais sur les traces de ce bandit.

Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 479019police

Le sbire vous lance une pierre.

Hé ! Vous f'rez connaissance plus tard !

Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 607Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 607
  Funécire



Lvl 8 Prudent
Torche (Lorsque le Pokémon est touché par une attaque Feu, 1 de PV)


PV : 41-22= 19
Attaque : 9
Défense : 6
Att Sp : 13
Def Sp : 6
Vitesse : 8
attaques:


Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 207Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 14Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 17  Scorplane ♂ lvl 8 Brave
Hyper cutter: L'attaque du Pokémon ne peut être baissée

PV : 54- 7= 43
Attaque : 18
Défense : 10
Att Sp : 10
Def Sp : 7
Vitesse : 16


attaques:




Team Atomium ::
Tadmorve utilise Armure= +1 def
→Dégâts sur Scorplane ::
Étonnement :
-7 pvs
Scorplane est apeuré !

→Dégâts sur Funécire ::
Coud'Boue
-11 pvs
Écras'face
-22 pvs


Qazea et Ranger ::
→Dégâts sur Cradopaud ::
Dard Venin
-13 pvs
Dard Venin
-13 pvs
Flammèche
-12 pvs
Flammèche
-12 pvs

→Dégâts sur Tadmorve ::






Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 88Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 11 Tadmorve ♂ lvl 12 Malpoli
Puanteur Le pokemon ne rate aucune attaque spéciale

PV : 82
Attaque : 24
Défense : 8
Att Sp : 14
Def Sp : 9
Vitesse : 9


attaques:


Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 453Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 11Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 2 Cradopaud ♂ lvl 4 Malin
Peau sèche: Le Pokémon regagne 5 PV sous la pluie, mais perd 5 PV si le soleil brille.

PV : 50-26=24-24= KO
Attaque : 14
Défense : 6
Att Sp : 13
Def Sp : 5
Vitesse : 13


attaques:

Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] 547534rider

Mince ! Je ne vais pas pouvoir attaquer au prochain tour !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Vide
MessageSujet: Re: Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] Ho mon dieu... Une récompense! [Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ho mon dieu... Une récompense! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: MONDE :: NOANN :: Cobaltville-