Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Une première rencontre [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maor AnovichMaor Anovich


Pokematos
Réputation:
Une première rencontre [Fin] Left_bar_bleue100/100Une première rencontre [Fin] Empty_bar_bleue  (100/100)


Une première rencontre [Fin] Vide
MessageSujet: Une première rencontre [Fin] Une première rencontre [Fin] I_icon_minitime12.09.13 17:08

Maor marchait dans la petite ville qu’est Bourg-Eboise. Il était heureux, c’était une très belle journée. Aucun nuage dans le ciel, il ne fait pas trop chaud, son stalgamin qui marche avec lui sans se presser. Le jeune homme trouvait cela amusant de regarder son pokémon marcher. Il semblait vouloir faire tout son possible pour suivre son maître et refusait catégoriquement de se faire prendre. Maor continu donc de marcher à reculant, juste pour regarder Blizz qui semblait énerver du regard qu’on posait sur lui. Il finit même par se mettre à courir, manquant de renverser le dresseur.
« Hey! Ne t’en va pas! »

Le dresseur suivait des yeux son pokémon qui était déjà loin devant lui. Il ne put s’empêcher de rire trouvant la situation ridicule. Blizz s’énervait vraiment pour un peu. Enfin, il n’allait tout de même pas le laisser sans surveillance, il se mit à courir à son tour pour le rattraper. S'il savait que son stalgamin pouvait courir aussi vite… Dans sa course, il ne manqua pas de s’excuser auprès des quelques personnes qu’il bousculait en tentant de rattraper le fuyard.

Finalement, sa course s’arrête. Maor fronça les sourcils, son pokémon s’était arrêté devant une jeune fille et il semblait la connaitre. Le jeune homme s’approche et fait revenir son pokémon dans sa pokéball. Il fait un sourire gêner à l’intention de l’inconnue puis, il se rend compte qu’il l’a déjà vue quelque part.
« Adelita? »

Oui, c’était bien elle. Il l’a rencontré alors qu’il était sur le bateau. Brièvement peut-être, mais ils avaient suffisamment parlé pour connaître le nom de l’autre. Maintenant, il comprenait mieux le comportement de son pokémon. Blizz aimait bien cette fille. Il ne se serait pas arrêté sinon. Quelle autre raison l’aurait poussé à s’arrêter alors qu’il avait pour habitude d’ignorer les inconnues?
« Comment ça va? Le voyage s’est bien déroulé? »


Dernière édition par Maor Anovich le 05.10.13 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adelita WayAdelita Way



Une première rencontre [Fin] Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Fin] Une première rencontre [Fin] I_icon_minitime15.09.13 11:05

Voyager clandestinement, c'est mal ! Il ne faut jamais le faire. Bon ... Je l'ai fais moi. Et alors ?! C'est mon problème .. Et puis, ce qui compte, c'est de ne pas se faire attraper quand on commet une infraction.
Une fois arrivé a destination, je me suis rendu compte que je n'ai pas la moindre idée d'où je vais aller et de comment je vais me débrouiller. Après avoir soupirer et pester contre mon manque d'organisation, je prend mon lixy albinos dans mes bras. Je le caresse tout en marchant.

"Toi, faut que je te trouve un petit nom ~ "

Je réfléchis. Je l'aurais bien nommé Lili. Mais, ça fait un peu fille. Hors, c'est un garçon, mon lixy.

Alors qu'elle réfléchit toujours, le pokémon regarde le sac de la jeune fille avec insistance. Il commence a gratter la lanière du sac ce qui attire son attention. Elle regarde lixy en souriant et sort une boîte noir.

" Tu veux encore que j'en joue ? "

Il hoche la tête. Elle soupire et regarde la boîte contenant l’ocarina que lui avait offert son père quand elle était plus jeune. Elle serre son pokémon contre elle, gardant la boîte en main.

" Plus tard, là on est en ville. Il y a beaucoup trop de monde. "

Le lixy se dégage des bras de sa maîtresse, vexé et lassé qu'elle le traite toujours comme une peluche. Il aurait bien marché à un rythme que la jeune fille peinerait à suivre, mais il s'est retrouvé nez à nez avec un stalgamin. Silence. Les deux pokémon se regardent enfin ... Lixy regarde stalgamin qui lui regarde la jeune fille. Qui elle regarde le pokémon. Quand celui-ci est rappelé dans sa pokéball, la jeune fille regarde le dresseur qui lui est familier.

« Adelita? » s'écrit-il
" M-Maor ?! "

Elle sourit. Ravie d'avoir quelqu'un a qui parler ici. Déjà ennuyé de la discutions qui promet d'avoir lieux lorsque le dénommé Maor demande a Adelita comment s'est passé le voyage, lixy s'assoit un peu plus loin et regarde le paysage qui lui est inconnu. La jeune fille l'observe discrètement pour veiller a ce qu'il ne s'en aille pas.

" Ça va, le voyage était paisible . Et pour toi ? "

Elle ne cesse de sourire amicalement a ce garçon. Il ne semble pas se douter qu'elle avait voyager clandestinement, cela la rassure.
Revenir en haut Aller en bas

Maor AnovichMaor Anovich


Pokematos
Réputation:
Une première rencontre [Fin] Left_bar_bleue100/100Une première rencontre [Fin] Empty_bar_bleue  (100/100)


Une première rencontre [Fin] Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Fin] Une première rencontre [Fin] I_icon_minitime19.09.13 22:51

Adelita se souvenait de son nom, ça l'a fait sourire de l'entendre prononcer son nom. Son regard se porta sur le Lixy de la jeune fille, sa fourrure d'un blanc crème était intrigante à voir. Elle n'était pas habituellement d'un bleu électrique? Adeli' répondit à sa question en disait qu'elle allait bien et que le voyage avait été paisible. Puis, on lui retourna la question.
« Pareil, Blizz n'a pas fait trop de siennes... »

Maor s'abstint d'ajouter qu'il n'avait pas eu le mal de mer cette fois, lui qui n'avait pas le pied marin. Il ne ferait que l'embêter avec de pareilles sottises. Le jeune homme décida de faire quelques pas vers le Lixy qui ne semblait point intimider. Il tendit la main et se met à rire doucement alors que celui-ci se mit à lui lécher la main.
« Tu lui as donné un nom? »

Paraît-il que l'on tisse plus facilement des liens avec son pokémon quand on lui donne un nom, Maor en doutait un peu vu sa relation avec son stal gamin. À vrai dire, ils se disputaient souvent, et ce, pour d'absurdes raisons. Seulement, Adelita semblait entretenir de bonnes relations avec son Lixy. Certainement parce qu'ils sont encore jeunes et donc qu'ils se mettront à grandir ensemble. Maor étant un peu plus âgé, plus par rapport à son stalgamin et Adelita, il se débrouillait moins bien pour tisser des liens. Peut-être aurait-il plus de chance s'il jouait un peu plus avec son stalgamin?

Enfin, il ne devait pas s'inquiéter pour si peu. L'heure viendra ou que Blizz et lui s'entendent à merveille. Le jeune homme se redressa et décida que son pokémon devrait lui aussi prendre l'air, en espérant que cette fois, il ne fuirait pas. Il n'eut le droit qu'à un regard mauvais de la part de son stal gamin, ce qui le fit soupirer. Blizz pourrait-il faire l'effort de se montrer beaucoup plus agréable envers son dresseur? Ce n’est pas comme si Maor ne s'occupait pas très bien de lui au contraire!
« Tu pourrais au moins faire un effort... »

Le stalgamin se contenta de lui tourner le dos et va voir Adelita ce qui fit soupirer le jeune homme. Il a bien hâte du jour où que son pokémon cherche à le comprendre comme Maor cherchait à le connaître. Malheureusement, leurs relations n'allaient pas s'arranger en un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Adelita WayAdelita Way



Une première rencontre [Fin] Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Fin] Une première rencontre [Fin] I_icon_minitime21.09.13 13:43

Je lui souris. Il semblerait que son pokémon soit de nature capricieuse. En tout cas, il en fait souvent des siennes de ce que j'ai pu voir jusque là. Remarquez, en un sens, Lixy aussi est assez capricieux. La preuve, c'est parce qu'il est vexé que je n'ai pas jouer d'ocarina qu'il a quitté mes bras. Cette pensé me fait sourire d'amusement. Alors, revenant à la réalité, quittant mes pensée désorganisée, je constate que Maor s'est approché de Lixy. Je l'observe. Je suis surprise de voir Lixy lui lécher la main. Il ne me fait ça que quand ... Ah, il veut me rendre jalouse, j'en reviens pas. Là, Maor me demande s'il a un nom. Je souris, embarrassée. Non. Toujours pas. J'en cherche encore. Peut-être pourra-t-il m'aider, d'ailleurs.

" Euh, non, il n'en possède pas encore. Je n'arrive pas à lui en trouver un potable. "

Comment lui demander son aide ? Je m'arrête de réfléchir là dessus lorsqu'il sort Blizz. Je les observe un instant. Le stalgamin se montre assez méchant avec Maor qui semble ne pas bien comprendre son pokémon. Moi non plus, par ailleurs, je ne comprend pas Blizz. Pourquoi agit-il ainsi ? Maor n'est pas quelqu'un de méchant. Au contraire. Et je dis ça alors que le connais depuis moins longtemps que lui ! Alors vraiment, je suis perdue. A moins que ne sois vraiment aveugle ou naïve, Blizz n'a aucune raison d'agir ainsi. Je décide alors d'intervenir !

Je m'approche de Blizz, m'accroupis devant lui, pose la boîte où est rangée mon ocarina sur mes genoux et met mas mains sur la tête du pokémon, l'autre main tient la boîte.

" Dis donc. En voilà des manières de se comporter. Pourquoi est-ce que tu agis ainsi ? "

Bien sûr, il ne pouvait pas me répondre directement. Mais au moins, il pouvait me faire comprendre la réponse. Je reste devant lui, lui caressant légèrement la tête comme pour le rassurer. Ou pour qu'il me trouve gentille et qu'il ne soit pas tout aussi méchant avec moi. D'un certain point de vue, c'est égoïste ... Mais bon, mon objectif premier est de réconcilier Blizz avec Maor. Même si je ne vois pas pourquoi il le boude. Au moins, j'essaierais. Je regarde vite fais Lixy du coin de l’œil. Il semble intimidé par Blizz. Sans doute à cause de son sale caractère. Ce qui est compréhensible. Je regarde ensuite Maor, légèrement inquiète pour lui.

" Il est toujours comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas

Maor AnovichMaor Anovich


Pokematos
Réputation:
Une première rencontre [Fin] Left_bar_bleue100/100Une première rencontre [Fin] Empty_bar_bleue  (100/100)


Une première rencontre [Fin] Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Fin] Une première rencontre [Fin] I_icon_minitime28.09.13 3:35

Maor était légèrement surpris par le fait que son stalgamin se laisse si facilement approcher. En fait, il n'était pas du genre à se laisser prendre ou toucher. Enfin, le dresseur avait tout de même remarqué que Blizz avait tenté en vain d'éviter sa main et sa bouille quand Adelita lui demanda pourquoi il agissait de la sorte était si marrante aux yeux du jeune homme qui ne put s'empêcher de sourire. Évidemment, le pokemon glace ne fit que s'indigner et grogna sans doute à l'intention de son dresseur.

Le jeune homme porta son attention sur le jeune lixy, il avait l'air intimider par son pokémon. C'était compréhensif, après tout, son stalgamin pouvait faire qu'une seul boucher de lui s'il le voulait. Le lixy n'avait pas eu le droit au même entraînement dans laquelle Blizz avait été forgé. Maor songea un moment si c'était le fait qu'il soit un peu rude avec lui quand il s'agissait de s'entraîner qui le m'était aussi mauvais poil.

Adelita lui posa une question. Le jeune sortit de ses pensées et se tourna vers elle. Bon, maintenant, il devait savoir... Qu'est-ce que Adelita lui avait poser comme question? Maor avait la forte tendance à un peu trop réfléchir et à ne plus faire attention au monde qu'il l'entourait. À bien y penser, ça lui arrivait aussi quand il jouait de la flûte et... ah oui en fait, Blizz avait plein de bonne raison d'agir ainsi.
« Blizz, tu me feras toujours la tête? »

Son pokémon le regarda un moment puis -à l'étonnement de Maor- secoua la tête en signe de négation. Maor était que faiblement soulagé parce que sur le coup, Blizz n'avait pas l'air d'être sincère. Le jeune homme se contenter de le regarder un moment pour de nouveau porter son regard sur Adelita.
« Ah et euh... Non, pas toujours. Il est pire d'habitude.»

Ce n'était peut-être pas la meilleure réponse qu'il pouvait donner, mais il était comme ça. Toujours en train de plaisanter. Blizz était tout son contraire, d'un naturel sérieux, qui ne rit jamais des blagues de son maître. C'était bien souvent désespérant.
« Il est comme ça depuis que je l'ai en fait. Comme s'il... N'était pas heureux d'avoir un dresseur. »

Peut-être venait-il de mettre le doigt sur le problème de son pokémon? Pourquoi ne voudrait-il pas d'un dresseur? Avec cette simple affirmation, Maor avait soulevé une tonne de questions qu'il ne faisait que se poser à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Adelita WayAdelita Way



Une première rencontre [Fin] Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Fin] Une première rencontre [Fin] I_icon_minitime28.09.13 18:49

Je regarde Maor puis Blizz, inquiète pour eux. Leur situation est si compliquée ... Je lance un regard à Lixy, il me regarde, fait un sourire narquois et détourne le regard comme s'il me lâchait un vent à la question que je lui posais : " Me haïras-tu un jour? ". Cela semblait l'amuser. C'était une communication entre lui et moi qui était encore en cours d'amélioration. Mais nous nous comprenons à peu près par le regard. Il est, mine de rien, assez expressif, mon Lixy ~
Je regarde ensuite Maor et me relève, ayant prit soin de prendre ma boite qui était sur mes genoux. Il me semble que mon ami ne connaisse pas encore le contenu de cette boite que je n'avais pas sortie sur le bateau de peur de la faire tomber à l'eau, douée que je suis, j'en aurais été capable ... Je me tiens debout face à lui, lui souriant.

" Sais-tu jouer d'un instrument ? "

On m'avait souvent dit cela avant. Tellement que cela m'était devenu évident. Comme cette rumeur disant que si l'on parle aux fleurs, elles deviennent plus belles. Le même genre de phrase qui semble un peu absurde mais qui a un fond de vérité n'existant que dans la croyance des autres. Si l'on se persuade de l’existence de quelque chose, il se peu que cette chose existe réellement surtout quand cela touche des émotions. Cette phrase, c'est la même que celle que je vais dire à Maor avec un sourire amical, sans plus.

" Il paraît que la musique rapproche les gens, peut-être que cela fonctionne aussi avec les pokémon ! "

Peut-être qu'Adelita était juste naïve de croire en toutes ces choses paraissant absurde pour les autres. Mais elle y croyait et en disant cela à Maor, elle espérait sincèrement que cela lui soit utile. S'il trouve quelque chose que son pokémon apprécie, peut-être n'y aura-t-il plus autant de tension. Ou juste moins, ce serait déjà cela de gagné. Elle ne comprenait pas qu'un pokémon puisse détester son dresseur. Mais elle avait aussi peu d'expérience. Très peu. Trop peu. En songeant à cela, elle eu envie de prendre son pokémon électrique dans ses bras, mais il semblait réticent à cette idée. Encore en train de boudé car la jeune fille avait refuser de jouer de son instrument en publique. Elle lâcha un soupire de désespoir. Qu'il pouvait être capricieux parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Maor AnovichMaor Anovich


Pokematos
Réputation:
Une première rencontre [Fin] Left_bar_bleue100/100Une première rencontre [Fin] Empty_bar_bleue  (100/100)


Une première rencontre [Fin] Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Fin] Une première rencontre [Fin] I_icon_minitime29.09.13 1:50

Maor ne remarqua la boîte que quand Adelita se releva, elle prenait soin de ne pas l'échapper et la garda en main. Le jeune homme se demanda ce qu'elle pouvait bien contenir, mais ne dis rien, fixant le lixy qui avait décidé de tourner le dos à sa dresseuse. Leur relation était-il plus compliquée qu'il ne le pensait? Enfin, il décida de ne pas trop y penser, la jeune fille se tenait désormais face à lui et posa une question toute simple. Cette question avait tout de même eu l'effet de faire grogner Blizz. Bien sûr que Maor savait jouer d'un instrument puisqu'il traîne toujours avec une flûte de pan. Cet instrument avait même été un cadeau de sa mère quand il avait encore son tiplouf... Maor serra les dents et espérait que son amie ne remarque pas le malaise qu'elle venait de causer. Alors qu'il ne répondait pas, Adelita prononça une phrase qui sonnait un peu comme une rumeur.

Cette phrase avait fait gémir d'irritation le petit pokémon glace. Celui-ci se mit à taper du pied et à grogner à l'intention des deux jeunes gens. Maor le fixa un moment et ne le prenant pas au sérieux se mit à rire de sa réaction. Encore hilare, il répondit.
« Je joue de la flûte à l'occasion et si ce que tu dis est bien vrai, Blizz fait abstraction à cette règle. »

En effet, il avait beau apprécier la musique. Le stalgamin n'avait pas l'air d'apprécier cet art. Maor l'avait remarquer il n'as pas si longtemps alors qu'il croisa le regard las de l'être de glace pendant qu'il jouait un morceau de flûte assez connue. Avant, il s'était convaincu que tous pokémon appréciaient le son de sa flûte. Simplement à cause de ses souvenirs, il devrait arrêter de se remémorer son passé, mais c'est de cette façon qu'il allait de l'avant. Qu'il comprenait que tout pokémon n'est pas identique à un autre, que même si certain pokémon sauvage avait arrêter tout mouvement pour l'écouter, jamais Maor ne pourrait tous les enchanter d'une quelconque façon. Il en aurait toujours qui n'apprécierait pas et en ce moment, c'était Blizz.
« En fait, j'ai joué un morceau de flûte alors que j'étais sur la plage. Mon stalagamin a préférer me fausser compagnie, ça a plutôt l'effet inverse. »

Le jeune homme se mit à rire doucement, ne prenant pas le geste de son stalgamin comme étant une marque d'impolitesse, mais comme un trait de caractère. Il s'y habituerait un jour, tout bêtement.
« Mais il faut avouer que c'est de cette façon que je me suis fait un nouvel ami. »

Bien entendu, il faisait référence au Medhyna qu'il avait capturé. Maor en était profondément fière, son lancer avait été parfait et comme pour souligner l'évènement, la pokéball était rester fermer révélant une capture réussite. Jamais il ne s'était senti aussi bien, ça avait été sa toute première capture, sa première victoire...
Revenir en haut Aller en bas

Adelita WayAdelita Way



Une première rencontre [Fin] Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Fin] Une première rencontre [Fin] I_icon_minitime29.09.13 10:06

Lixy me lance un regard que je capte dirrectement. Il est plus réceptif que moi et a dû sentir quelque chose que je n'ai pas perçue. Je me tourne ver Maor, sans comprendre ce que voulait dire mon pokémon. Il s'avance avec une mine boudeuse, ennuyé. Il pointe le stalagmin du museau, il a l'air mécontent. Là, mon interlocuteur entreprend son explication. Mon Lixy semble alors vouloir me faire comprendre autre chose. Cependant, je préfère écouter Maor avant d'essayer de le comprendre. Je ne peux pas tout faire en même temps.

De ses explications, Blizz n'aime pas la musique, contrairement à mon Lixy. Puis, il me dit s'être fait un autre ami. Sur le coup, je n'ai pas compris, alors je me suis dis que c'était un pokémon capturé. Alors que je regarde Maor l'air légèrement inquiète, comme si je sentais un étrange mal aise, Lixy me gratte la jambe. Je le regarde surprise. Il regarde Maor avec une mine faussement inquiète, comme pour justifier ma crainte, j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas. Je me sens bête, tout à coup .. Je regarde ma boite, pour ne pas regarder Maor... Son instrument aurait-il un lien avec un passé difficile ? C'est fortement possible.

" Désolé Maor, je n'aurais peut-être pas dû... "

Il me faut changer de sujet. Au moment même ou ce besoin naît, le regard de mon pokémon albinos s'illumine fixant la boîte noire. Là, une bataille de regard se crée. Mon regard est désespérer et le sien est presque suppliant. Cependant, mon lixy ne s'abaisse pas à me supplier, non. Il me manipule sournoisement avec ruse. Et le pire, c'est qu'il arrive toujours a ses fins... Mais, pas cette fois. A part révélé l'existence de mon ocarina bleu, je ne ferais rien. Désolé Lixy, je jouerais plus tard. Il continu à me faire les yeux doux... Trop mignon...

Pour ne pas céder à son pokémon,la jeune fille se tourne vers son ami en souriant. Le regard de son pokémon se remplit de déception et de rage. Il tourne le dos à Adelita pour le lui faire comprendre.

"Cela ne peu en effet pas fonctionner sur tous le monde ... Peut-être trouveras-tu quelque chose que Blizz aime ! En ce qui me concerne, quelques notes de cet instrument réussissent à calmer Lixy voir même le faire dormir comme un bébé.... Aïe !  "

Le lixy s'en va vagabonder aux alentours après avoir sauvagement sauté sur le pied de sa dresseuse pour l'écraser en guise de vengeance pour ce qu'elle venait de dire et faire. Il se mit alors a pourchasser un papillon. La jeune fille soupira. Mine de rien, sa relation avec le solitaire et lunatique Lixy était bien plus compliquée qu'elle n'en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Maor AnovichMaor Anovich


Pokematos
Réputation:
Une première rencontre [Fin] Left_bar_bleue100/100Une première rencontre [Fin] Empty_bar_bleue  (100/100)


Une première rencontre [Fin] Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Fin] Une première rencontre [Fin] I_icon_minitime03.10.13 3:22

Apparemment, Adelita avait perçu ce que ressentait Maor. Heureusement, il n'aurait pas besoin de s'expliquer. Elle cherchait en vain de changer de sujet, chose qu'elle n'avait pas besoin de faire. Il est vrai que certains sujets sont assez difficiles pour le jeune homme, mais il est capable d'en parler sans fondre en larme chaque fois qu'une parole lui fait penser à son tiplouf. Lui qui s'était promis de l'oublier, le voilà encore en train de penser à lui. Enfin, il décida de changer ces mauvaises pensées pour ce concentrer sur la jeune qui tenait encore cette boîte noire au contenu inconnu. Le lixy d'Ad' avait l'air de savoir ce que contenait la boîte et avait l'air de supplier la dresseuse de l'ouvrir. Maor fit le lien avec le fait qu'elle lui avait demandé s'il savait jouer d'un instrument, mais ne chercha pas plus loin. Voyant que la jeune fille lui souriait à présent. Un sourire sincère s'illumina à son tour sur les lèvres de Maor. Soudain, un étrange son attira l'attention de Maor, il lui fallut attendre un certain temps avant de se rendre compte que son stalgamin a décidé de revenir dans sa pokéball. Il soupire.
« Oui je trouverais bien un jour... »

Il ne porta aucunement attention au fait que le lixy d'Adelita venait tout juste de s'attaquer à sa dresseuse afin de lui faire regretter ses dernières paroles. Même si au fond, il rirait bien. Maor tâchait de rester sérieux et sortit une flûte de pan de sa poche. C'était un modèle assez simple fait de douze tiges de baboue véritable tous relier par de l'acier. L'objet étant traité avec grand soin, il semblait neuf comme si on venait tout juste de lui offrir. Maor tendit l'instrument vers Adelita pour qu'elle le voie bien.
« On me l'a offert, il y a longtemps... Blizz est bien le seul à ne pas supporter le fait que j'en joue. »

Il soupirait, il s'ennuyait vraiment des fois où qu'il jouât une musique au bord de l'eau et qu'il voyait des pokémon monter à la surface pour l'écouter. C'est vrai qu'avec le temps, il en jouait beaucoup moins souvent et qu'il ne joue forcément plus aussi bien qu'avant. Puis, ça ne lui fait plus le même effet d'en jouer aujourd'hui... Maor rangea à nouveau l'objet et trouva un nouveau sujet de conversation.
« Au fait, qu'es qui t'amènes sur les terres de Noann? »
Revenir en haut Aller en bas

Adelita WayAdelita Way



Une première rencontre [Fin] Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Fin] Une première rencontre [Fin] I_icon_minitime05.10.13 9:25

Ce qui m'emmène ici ? C'est vrais que je suis partie comme ça, sans rien .. Sans vraiment de but. Je suis juste venue vaincre une vieille phobie et découvrir d'autres paysages. Mais, cela constitue seulement une bonne raison d'abandonner sa famille ( sans prévenir et de façon clandestine ) ? Minute... ah ! Je les ais pas averti de mon départ !!

Lixy lance un regard amusé à Adelita ayant perçu une émotion "amusante" d'après lui. Il s'amusait souvent à rire de la maladresse de sa dresseuse.

Et zut ... J'espère trouver un téléphone rapidement.. Ou leur envoyer une lettre peut-être. Bon, je trouverais une solution, là je devrais peut-être répondre à Maor...

" Ce qui me guide ici ? C'est surtout de la curiosité en fait... L'envie de découvrir le monde, partir vers l'inconnu qui auparavant m'effrayait ... "

Lixy lui grattouille la jambe pour la faire parler.

" Et qui m'effraie encore .. avoue-t-elle en éloignant la jambe cible de son pokemon.

Je lui souris amicalement décidant de lui lancer le retour de la question d'un basique et simple " Et toi? " sur un ton enjouée. J'observe ensuite sa réaction, histoire de m'assurer que ce n'est pas un sujet sensible quoi que dans tous les cas voyager est une bonne chose non ? Je ne devrais pas avoir grand chose à craindre à ce niveau là. Je remarque que Lixy s'allonge, reposant sa tête sur ses pattes, sans doute pour manifester son ennuis. Il n'aime pas que je discute trop longtemps avec quelqu'un. Et il veut aussi m'entendre jouer. Je devrais bien trouver un coin tranquille pour cela. Même si ma priorité est de trouver un moyen de communiquer avec ma famille pour la prévenir de mon voyage. Qu'elle sotte je fais quand même !
Sans doute parce qu'il en a assez, Lixy essaie de me faire comprendre qu'il veut qu'on parte. Je soupire désespérée par son sale caractère, quand il veut. Bien sûr, c'est toujours moins grave que pour le stalgamin de Maor, mais Lixy sait ce qu'il veut et peu se montrer très capricieux. Son côté lunatique n'arrange rien à tout cela.. Je me tourne vers Maor avec un sourire navré.

" Je suis désolée mais je viens de me rendre compte que j'ai oublier quelque chose de très important ... Je vais devoir trouver le moyen de corriger cela assez vite. "

Elle commençait alors à marcher droit devant elle, elle passe à côté de Maor, puis se retourne et lui sourit.

" Porte toi bien ! La prochaine fois qu'on se reverra, tu voudras bien me jouer de la flûte ? Moi, je te jouerais de l'ocarina en échange, ça marche ? "

Elle était comme ça, simple. Il lui fallait un rien pour sourire et être heureuse. Cela exaspérait son Lixy qui, d'un côté cela l'amusait parfois, sa maîtresse était tout aussi enfantine qu'il n'aurait dû l'être pour son jeune âge ...

Ainsi, elle quitta Maor, déçue que la rencontre aie été aussi courte. Elle se disait que ce n'était pas grave, qu'elle pourrait préparer le morceau qu'elle jouerait pour leur prochaine rencontre et avait hâte de l'entendre jouer, se demandant quel son avait sa flûte.
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Une première rencontre [Fin] Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Fin] Une première rencontre [Fin] I_icon_minitime06.10.13 17:31

Maor gagne 10 points d'expérience à distribuer à sa guise entre ses pokémons.
Adelita gagne 12 points d'expérience à distribuer à sa guise entre ses pokémons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une première rencontre [Fin] Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Fin] Une première rencontre [Fin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: MONDE :: NOANN :: Bourg-Eboise-