Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Échange soinballs contre liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucy RosaceLucy Rosace



Échange soinballs contre liens. Vide
MessageSujet: Échange soinballs contre liens. Échange soinballs contre liens. I_icon_minitime28.08.13 14:10

J'ai pas envie de coder un truc compliqué, je pique dans un post. Merci :3

https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
Hey, salut ! Je me préente, je suis Lucy Rosace, je suis chercheur en matière de Pokémons depuis un peu plus de huit ans. Tu dois êtres Invité je suppose... Et si tu viens ici, c'est pour demander un lien quelconque avec moi ! Et je serais ravis d'accepter, avec beaucoup de joie ! Ou pas si vous souhaitez me tuer. Bande de Ramolos en culotte courte.
LIENS RECHERCHES


° Ex copine
° Connaissance professionnelle
° Amis professionnels (Collègues estimés.)
° Rival/Rivale
° Compagnon de voyage
° Des trucs que vous voulez.








Revenir en haut Aller en bas

Rilian StaplesRilian Staples


Pokematos
Réputation:
Échange soinballs contre liens. Left_bar_bleue20/100Échange soinballs contre liens. Empty_bar_bleue  (20/100)


Échange soinballs contre liens. Vide
MessageSujet: Re: Échange soinballs contre liens. Échange soinballs contre liens. I_icon_minitime29.08.13 3:02

Moi je viens quêter un double lien. Dont un avec un prédéfini: Myriam Staples.

En gros, Lucy pourrait vouloir sortir la belle Myriam de sa vie à l'allure monotone et pas très valorisante pour la femme forte qu'elle est. Et donc, Rilian est dans ses jambes.

Ce serait mon idée de base. Si ça colle pas avec ton perso, dit le tout de suite j'ai été un peu flemmarde. Sinon j'aimerais vraiment beaucoup que tu y mettes ton grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy RosaceLucy Rosace



Échange soinballs contre liens. Vide
MessageSujet: Re: Échange soinballs contre liens. Échange soinballs contre liens. I_icon_minitime29.08.13 6:33

Essayer d'émanciper la fiancée du chef de la bande organisée la plus criminelle et violente du monde ?

Je signe où ? :3

En plus, j'aime bien ton personnage. L'abîme de désespoir que Rillian et Myriam ont traversés a l'époque ou ils se sont connu, Lucy la connais bien et la combattu a sa façon. Elle combat toujours, d'ailleurs. Ça colle parfaitement avec mon perso, sachant que dans sa quête de la ball parfaite, celle qui pourrais soigner toutes les blessures ou ressusciter un cadavre de Pokemon encore chaud, elle cherche a aider autant de personne qu'elle peux, femme de Mafieux ou pas.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Échange soinballs contre liens. Vide
MessageSujet: Re: Échange soinballs contre liens. Échange soinballs contre liens. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Échange soinballs contre liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: TRAINERS CARD :: Registre Amis-