Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Toi aussi tu t'embêtes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AliasFirefly

Jazzy WarholJazzy Warhol
AliasFirefly



Toi aussi tu t'embêtes? Vide
MessageSujet: Toi aussi tu t'embêtes? Toi aussi tu t'embêtes? I_icon_minitime26.07.13 13:15

Tu veux raconter ta vie,tu as en fait rien à dire mais tu fais rien et t'as juste envie de parler! Mais viens, on va s'aimer et se raconter tout plein de potin ça va être trop cool!
Revenir en haut Aller en bas

Zen FidgeraldZen Fidgerald


Pokematos
Réputation:
Toi aussi tu t'embêtes? Left_bar_bleue15/100Toi aussi tu t'embêtes? Empty_bar_bleue  (15/100)


Toi aussi tu t'embêtes? Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu t'embêtes? Toi aussi tu t'embêtes? I_icon_minitime27.07.13 14:17

Bon, il faut que je commence à RP ici maintenant que je suis de retour chez moi ... Des intéressé(e)s? êe
Revenir en haut Aller en bas

Rilian StaplesRilian Staples


Pokematos
Réputation:
Toi aussi tu t'embêtes? Left_bar_bleue20/100Toi aussi tu t'embêtes? Empty_bar_bleue  (20/100)


Toi aussi tu t'embêtes? Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu t'embêtes? Toi aussi tu t'embêtes? I_icon_minitime27.07.13 14:35

Mon futur DC '-'
Revenir en haut Aller en bas

Zen FidgeraldZen Fidgerald


Pokematos
Réputation:
Toi aussi tu t'embêtes? Left_bar_bleue15/100Toi aussi tu t'embêtes? Empty_bar_bleue  (15/100)


Toi aussi tu t'embêtes? Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu t'embêtes? Toi aussi tu t'embêtes? I_icon_minitime27.07.13 18:13

Va pour ça alors 8'D
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle BerryAnnabelle Berry


Pokematos
Réputation:
Toi aussi tu t'embêtes? Left_bar_bleue0/100Toi aussi tu t'embêtes? Empty_bar_bleue  (0/100)


Toi aussi tu t'embêtes? Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu t'embêtes? Toi aussi tu t'embêtes? I_icon_minitime09.08.13 23:47

Il faaaaaaut que j'écrive un rp ici ! J'ai déjà tout en tête, mais dès qu'il faut écrire une étrange torpeur s'empare de moi, hahaha *jetée* (M'enfin, je vais y arriver)
Revenir en haut Aller en bas

Zen FidgeraldZen Fidgerald


Pokematos
Réputation:
Toi aussi tu t'embêtes? Left_bar_bleue15/100Toi aussi tu t'embêtes? Empty_bar_bleue  (15/100)


Toi aussi tu t'embêtes? Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu t'embêtes? Toi aussi tu t'embêtes? I_icon_minitime10.08.13 12:02

*Botte les fesses d'Anabelle*
Revenir en haut Aller en bas

Arcana BrunelliArcana Brunelli


Pokematos
Réputation:
Toi aussi tu t'embêtes? Left_bar_bleue0/100Toi aussi tu t'embêtes? Empty_bar_bleue  (0/100)


Toi aussi tu t'embêtes? Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu t'embêtes? Toi aussi tu t'embêtes? I_icon_minitime15.08.13 3:08

*a vu une étoile filante cette nuit quand elle regardait par sa fenêtre ouverte 8D*
Revenir en haut Aller en bas

Cream BrownCream Brown


Pokematos
Réputation:
Toi aussi tu t'embêtes? Left_bar_bleue0/100Toi aussi tu t'embêtes? Empty_bar_bleue  (0/100)


Toi aussi tu t'embêtes? Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu t'embêtes? Toi aussi tu t'embêtes? I_icon_minitime01.09.13 1:21

Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose à part me prendre la tête, valider Ike, fait une CB event qui valait le coup d'être vécue et un macaron en pâte fimo.

Mais... Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on est dimanche... demain retour à l'école... Mes vacances, ma glandouille, j'aurai plus le temps à me prélasser ;O;

PS : I'm batman! chuuuuuuuuuuuuuuuut.
Merci Riri de me rappeler cet instant culte XD
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle BerryAnnabelle Berry


Pokematos
Réputation:
Toi aussi tu t'embêtes? Left_bar_bleue0/100Toi aussi tu t'embêtes? Empty_bar_bleue  (0/100)


Toi aussi tu t'embêtes? Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu t'embêtes? Toi aussi tu t'embêtes? I_icon_minitime08.09.13 20:00

Je suis en train d'écrire mon rp depuis ce matiiiin hahahaha. Je sais pas comment le finir, c'est nul, je m'arrête plus xD (Enfin, j'ai fait de looongues pauses quand même hein) (C'est pas si long que ça >>)

JE VAIS Y ARRIVER !
J'AI LA FOI !
Revenir en haut Aller en bas

Rilian StaplesRilian Staples


Pokematos
Réputation:
Toi aussi tu t'embêtes? Left_bar_bleue20/100Toi aussi tu t'embêtes? Empty_bar_bleue  (20/100)


Toi aussi tu t'embêtes? Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu t'embêtes? Toi aussi tu t'embêtes? I_icon_minitime20.09.13 20:59

MOI JE DIS TOUT LE MONDE EN PAGNE ET ON MANGE DES ARAIGNÉES
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle BerryAnnabelle Berry


Pokematos
Réputation:
Toi aussi tu t'embêtes? Left_bar_bleue0/100Toi aussi tu t'embêtes? Empty_bar_bleue  (0/100)


Toi aussi tu t'embêtes? Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu t'embêtes? Toi aussi tu t'embêtes? I_icon_minitime21.09.13 13:55

OUAIIIIS !! ET DES LÉZARDS GRILLÉS !
Revenir en haut Aller en bas

Rilian StaplesRilian Staples


Pokematos
Réputation:
Toi aussi tu t'embêtes? Left_bar_bleue20/100Toi aussi tu t'embêtes? Empty_bar_bleue  (20/100)


Toi aussi tu t'embêtes? Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu t'embêtes? Toi aussi tu t'embêtes? I_icon_minitime21.09.13 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Futur maîtrePokémon

Qazea Z. SayouQazea Z. Sayou
Futur maîtrePokémon


Pokematos
Réputation:
Toi aussi tu t'embêtes? Left_bar_bleue0/100Toi aussi tu t'embêtes? Empty_bar_bleue  (0/100)


Toi aussi tu t'embêtes? Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu t'embêtes? Toi aussi tu t'embêtes? I_icon_minitime15.10.13 13:49

Bon ba hein moi je rp pour fêter mon retour! Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas

Maëlle GreyMaëlle Grey


Pokematos
Réputation:
Toi aussi tu t'embêtes? Left_bar_bleue100/100Toi aussi tu t'embêtes? Empty_bar_bleue  (100/100)


Toi aussi tu t'embêtes? Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu t'embêtes? Toi aussi tu t'embêtes? I_icon_minitime02.11.13 11:18

Flooder, c'est cool. Je fais un dossier sur les jumeaux pour mon cours d'orthophonie (oui, y a aucun rapport mais la prof a dit qu'on avait le droit donc chut *pan*). Du coup je vais aller interviewer mes petites voisines 8D Je sais pas quoi leur poser comme questions... Bouhou TT

Les enfants, c'est trop mignon ♥ (bon, c'est un peu chiant parfois aussi, mais bon) (let's surviiiiive) (un jour je seraaaaai la meilleure instit') (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Toi aussi tu t'embêtes? Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu t'embêtes? Toi aussi tu t'embêtes? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi tu t'embêtes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: POKE-THEATRE :: JEUX & FLOOD-