Partagez|

En route pour l'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AliasFirefly

avatarJazzy Warhol
AliasFirefly



MessageSujet: En route pour l'aventure! 17.07.13 22:30



J'étais arrivée à Noann, saine et sauve, mais non sans mal. Mon vieux pokémon était totalement essoufflé de m'avoir porté jusque cette terre encore inconnue à mes yeux. Je le fit rentrée dans la pokémon archaïque après l'avoir remercié d'une caresse. Ce pokémon était à présent tout ce qu'il me restait de mon passé. Je soupirai. Je ne savais pas trop ce qu'il allait advenir de moi. Je n'avais rien, pas un sous, pas un ami, pas un objet pour m'aider. Même pas une carte. Mais l'aventure c'était ça aussi... Moi qui avait été comme un coq en pâte depuis mes cinq ans, j'avais toujours rêvé de l'aventure sans avoir à me soucier des autres. Mais, je n'aurais jamais cru commencer une aventure ainsi, sans un entraînement et surtout sans un pokémon capable de se battre. Je pensai au pokémon âgé, caché dans sa pokéball noircie par le temps. J'avais beau le trouver majestueux et adorable, il était incapable d'encore se battre à mes côtés... Bref, je ne tenais pas à lui faire vivre un dernier combat.

Le temps n'était pas de la partie, c'était un jour gris, avec du vent, et parfois quelques gouttes de pluie. Rien de bien entraînant pour une première journée seule. Je regardai devant moi, puis derrière, perplexe. Il fallait déjà que je trouve une indication. Où est-ce que je me trouvais? J'empruntai le sentier le plus proche et vit au loin une pancarte vers laquelle je ne pus m'empêcher de courir.
→ Bourg-en-Boise
↓ Route 51
Ça avait le mérite d'être clair. Je ne dus pas réfléchir longtemps avant de me diriger vers ce qu'il me semblait être un village. J'allais surement trouvé de l'aide. C'était même certain. Mon ventre se mit à gronder. La faim commençait à être proche, le genre de faim qu'on ne peut rassasier qu'avec un bon diner! Rien qu'à cette idée, je me mis à saliver. Je repensai à l'escalope que j'avais dégusté la veille, avec sa sauce tomate et ses épinards. Mais il fallait que je garde un œil fixe sur mon objectif premier. Aller à Bourg-en-Boise et trouver de quoi commencer une vraie aventure digne de ce nom. Puis ensuite, manger.

Je continuai ma route en direction de ce village. Après une bonne demi-heure de route, à éviter les ratatas sauvages et les piafabecs collants, je vis enfin les toits et les fleurs de cet endroit merveilleux. J'avançai d'un pas plus rapide jusqu'à tomber en face d'une bande de gamins prétentieux...

« Donne nous ton oseille, jolie demoiselle, ou on te combat et tu risques de tomber bien bas ! »
Je restai de marbre un instant. Cette racaille de bas étage venait de faire une phrase rimée en assonance ou c'était moi ? Je le toisai, vu l'arme qu'on m'avait pointée plus tôt sur la tempe, c'était pas trois gosses qui voulaient se rebeller qui me faisait peur.

Retourne sur les bancs de l'école minus. Cortex doit attendre... Et c'est valable pour tes deux camarades aussi.
J'étais prête à les sermonner, mais quelque chose d'improbable se produisit. Les deux gosses tombèrent au fond d'un trou. Je m'excusai et continuai mon chemin vers le village le plus proche. Une fois là-bas j'enverrais quelqu'un les aider. Je n'allais pas les laisser la dedans indéfiniment!

J'avançai encore jusqu'à enfin voir Bourg-Eboise, mon pas se fit plus rapide. Heureuse de voir le bout de cette route. J'arrivai en courant devant le grand laboratoire surplombant cet endroit magnifique. Je frappai à la porte, on m'ouvrit directement. L'homme qui m’accueillit devait être le professeur de la région. Il m'invita à entrer et il me conduisit dans son bureau.

Il me demanda de lui expliquer tout ce qui m'était arrivé, je lui expliquai sans tarder. Il me regardait d'un air grave et compréhensif. Quand j'eus fini, il se leva et me demanda de l'attendre. Il revint quelques minutes plus tard avec des vêtements plus souples et moins voyants ainsi qu'une paire de ciseaux. Je touchai mes longs cheveux qui avaient poussés durant une année dans la navette. Je supposai que je n'avais pas le choix. Changer un peu mon look me permettrait de passer plus inaperçue.

Il me coupa mes longues mèches rousses méticuleusement, me rassurant en m'appelant collègue et en me tapant amicalement sur l'épaule. Puis il me parla de pokémon et me demanda si j'étais intéressée par un spécimen assez rare. Je ne pus que lui répondre qu'un oui enjoué.

Quand il finit, il m'emmena hors de la demeure et me montra un entrepôt qui semblait vide. Il frappa deux fois dans ses mains, la lumière se fit, et je vis un petit pokémon à la grosse tête brune, essayant de gratter le sol, se cognant la tête partout. Il nous aperçut et se précipita à notre rencontre. Il tourna autour de nous, voulant surement jouer.
J'ai trouvé ce Kraknoix hier, je ne sais pas comment il est arrivé jusqu'ici mais il semble désorienté. Hélas, je n'ai pas le temps de m'occuper de ce pokémon, beaucoup de dresseurs m'envoient déjà leurs spécimens pour que je les garde. Pourrais-tu...
Je regardai le petit pokémon se frottant contre moi tel un miaouss voulant du lait. Il semblait m'apprécier sans même que j'aie dit un mot. Je me baissai et lui caressai la tête. Il m'avait adopter, c'était réciproque. Sans savoir trop comment, je sentis quelque chose se passer entre ce pokémon et moi, nous étions tous deux perdus quelque part que nous ne connaissions pas. Pourquoi pas découvrir ensemble cette nouvelle contrée. Puis je finirais peut-être par le ramener chez lui.

Le professeur me donna une pokéball, mais je ne voulais pas le faire rentrer de suite dedans, tant qu'il n'était pas fatigué, il pouvait me suivre comme un ami m'aurait suivi. Je ne tardai plus près du professeur, je le laissai vite retrouver ses occupations et partis pour l'aventure avec mon nouvel allier.

Je repartis en direction de la route 51. La première route de tous les dangers.

Modération
• Apparition d'un pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

avatarThe Announcer



MessageSujet: Re: En route pour l'aventure! 23.07.13 22:24

Apparition d'un pokémon sauvage...
Le membre 'The Announcer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiney or not shiney' :


--------------------------------

#2 'Niveau' :


--------------------------------

#3 'Sexe du pokemon' :



Rattata ♂ lvl 13 Lâche
Fuite Augmente de 3 la vitesse lors des combats et permet de s'échapper plus facilement de ceux-ci.

PV : 60
Attaque : 19
Défense : 8
Att Sp : 11
Def Sp : 6
Vitesse : 23+3=26
attaques:
 

Un rattata nerveux vous fonce dessus. Son poil s'hérisse, il est hostile. Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AliasFirefly

avatarJazzy Warhol
AliasFirefly



MessageSujet: Re: En route pour l'aventure! 26.07.13 12:34

Combat
1er round

Avant de prendre la direction pour la route, j'avais été sur ma boite de stockage et j'y avait découvert un drôle de transfert, un œuf pokémon. Je dois bien avouer que ma surprise ne me déplu pas, même si je ne connaissais pas du tout l'envoyeur. J'avais un peu hésité, mais la curiosité m'avait poussé à le prendre. J'avais donc en ma posséssion le kraknoix, Evinrude, et un œuf mystère. C'est ainsi, comblée, que je me rendis sur la route 51.

Je gardai l’œuf au creux de mes bras, le réchauffant du mieux que je pouvais, le frottant de temps en temps, déposant mon oreille en son sommet pour écouter attentivement si je n'entendais rien. Mais de ce que je connaissais sur ce mystère pokémon -car jusqu'ici, jamais personne n'avait vu un pokémon pondre...- je pouvais dire approximativement, sans en être sûre moi-même, que cet œuf n'avait pas trois jours. Le pokémon à l'intérieur devant toujours être au stade embryonnaire. J'imaginais déjà mon futur compagnon. Serait-il grand? Petit? poilu? Long?

Evinrude semblait heureux de me suivre, sautillant -bien qu'en faisant ses petits sauts, sa tête retombait comme une boule de bowling sur le sol; c'est-à-dire, assez lourdement...- je m'inquiétais un peu de le savoir ainsi, il allait finir par ce faire mal... Mais il ne semblait pas s'en plaindre.

Quand tout à coup, un ratata sortit des hautes herbes et fonça sur nous à vive allure. Mon compagnon s'interposa, lui barrant la route. Il le feinta avant d'enchainer avec une attaque morsure sans que je lui en donne l'ordre. Il semblait habituer à se battre, mais surtout, il semblait protecteur et prévenant envers moi ou était-ce peut-être envers l’œuf que je tenais en main? Etait-il possible que mon pokémon se sente l'âme d'un futur papa?
 

• Modération
# Kraknoix attaque feinte puis morsure #
# Œuf mystère dans les bras de Jazzy #




Kraknoix



Lvl 11 Foufou
Hyper CutterL'attaque de votre pokémon ne peut pas être baissée


PV : 60
Attaque : 27
Défense : 7
Att Sp : 16
Def Sp : 6
Vitesse : 7

attaques:
 

Kraknoix stats:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatarThe Announcer



MessageSujet: Re: En route pour l'aventure! 26.07.13 12:46

Le rattata est bien plus rapide que votre pauvre Kraknoix qui reçoit en pleine face une attaque charge suivie d'une attaque poursuite! Kraknoix n'a plus qu'à attaqué!


Kraknoix



Lvl 11 Foufou
Hyper CutterL'attaque de votre pokémon ne peut pas être baissée


PV : 60 - 33 = 27
Attaque : 27
Défense : 7
Att Sp : 16
Def Sp : 6
Vitesse : 7

attaques:
 



Kraknoix::
→ Dégât sur Rattata::
Feinte : 25
Morsure : 25

Rattata ::
→ Dégât sur Kraknoix ::
Charge : 17
Poursuite : 16




Rattata ♂ lvl 13 Lâche
Fuite Augmente de 3 la vitesse lors des combats et permet de s'échapper plus facilement de ceux-ci.

PV : 60 - 50 = 10
Attaque : 19
Défense : 8
Att Sp : 11
Def Sp : 6
Vitesse : 23+3=26
attaques:
 

Qu'allez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En route pour l'aventure!

Revenir en haut Aller en bas

En route pour l'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: MONDE :: NOANN :: Bourg-Eboise-