Partagez|

Le Monstre du Loch Ness vous dit salut 8D terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarLochlan N. Arkers


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Le Monstre du Loch Ness vous dit salut 8D terminé 17.07.13 21:54

Lochlan Ness Arkers




► SURNOM :: Loch Ness
► ÂGE :: 17 ans
► RÉGION :: Kanto
► MÉTIER :: Observateur
► ORIENTATION :: Hétéro
► SITUATION :: Célibataire
► MANIE :: Toujours en train de fourrer son nez là où il faut pas.
► PHOBIE :: Les araignées, mais chut.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ::
A aussi vécu à Johto, d'où sa préférence pour les Pokémons de Kanto et de Johto. Lochlan est dyslexique, ce qui fait qu'il a toujours détesté écrire et lire. En contre partie, il est plutôt doué au dessin et a une excellente mémoire.

description physique :  Kirito - Sword Art Online
►Sa couleur de peau :: Blanche
► Sa couleur d'yeux :: Noir
► Couleur de cheveux :: Noir
► Sa taille :: 1m72
► Sa corpulence :: Maigre
► Son odeur :: La terre
► Des traits particuliers ::


Ambitieux
Aimable
Blagueur
Curieux
Confiant
Agité
Borné
Colérique
Explosif
Gamin
Déterminé
Débrouillard
Énergique
Direct
Optimiste
Impulsif
Imprudent
Maladroit
Orgueilleux
Rancunier
CARACTERE :
▶ Lochlan fait TOUT ce qui lui passe par la tête. Se mettre la tête dans un nid d’aspicot? Fait. Aller déranger une bande de Nosferapis en criant comme un dératé? Fait. Tirer les queues d’un Goupix en colère? Fait (et grillé à point). Il fait tout, si bien qu’on le retrouve souvent là où on l’attend le moins. Son imprévisibilité se manifeste autant dans la vie courante que lors des combats Pokémon, dont il adore regarder et participer si l'occasion se présente. Il ne s'arrête pas au blabla inutile, ne fait pas son dictionnaire sur pattes bien qu'il soit capable d'emmagasiner un tas de truc dans sa caboche. Il fonce dans le tas.

▶ À première vue il ressemble vraiment à une bombe, prêt à exploser à tout moment. Mais dans le fond, Loch Ness est quelqu’un de plutôt sympathique, qui croque la vie à pleines dents. À vous de le suivre ou non dans ses délires, mais ce qui est sûr, c’est qu’il en a des tas. Il n'est pas du genre à attendre après les autres et laisse derrière tout ceux qui hésitent trop à son goût. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, même si cela peut paraître blessant à première vue.

▶ Sa vision de la vie est plutôt positive, n’ayant pas vécu d’évènement traumatisant. Il peut cependant afficher une bonne humeur qui, dans certaines situations, peut paraître déplacée. Non aveugle et insensible, il s’en rend compte, mais préfère dire qu’il faut toujours un soupçon de soleil dans un ciel nuageux. D'où sa franchise désarmante et souvent poussée un peu trop loin. L’orgueil est son vilain défaut, si bien que Lochlan est capable d’accepter un défi même si c’est : dangereux, impossible, ou carrément suicidaire. Il n'avouera jamais qu'il a tord, préférant faire face à un Leviator furax.

▶ Aussi rancunier et très impulsif, il réagit au quart de tour à la moindre provocation. Et je dis bien la moindre. Son immaturité est souvent compensée par une attitude sympathique et blagueuse, ce qui fait de lui tout de même une bonne personne, avec encore beaucoup de choses à apprendre.


HISTOIRE :
▶ Lochlan est un de ceux qui ont une histoire plus que banale, sans grand rebondissement. Néanmoins, sa courte vie, jusqu'alors, a eu ses charmes, telle qu'une jeunesse heureuse. Né à Kanto, au Bourg Palette, il a très souvent entendu parler du célèbre dresseur Red, originaire du même patelin. Il fut donc plus que normal que son première eut été de devenir aussi fort que lui et de combattre tous ceux qu'il rencontrerait. Lochlan ne compte plus le nombre de fois où il a joué au dresseur Pokémon avec ses amis, martyrisant le miaouss de compagnie de sa famille. Ses parents l'encourageaient dans son rêve, bien que souvent désespérés des nombreuses bêtises qu'il faisait. Car des bêtises, il en a fait des tonnes et n'a pas fini d'en faire.

▶ Son paternel ayant trouvé un boulot plus rentable, la petite famille Arkers déménagea dans la région de Johto lorsque Loch Ness eut treize ans. Loin de le frustrer de perdre ses amis, cela l'enchanta. Et il y avait de quoi! Une nouvelle région à découvrir, des Pokémons qu'il n'avait vu qu'à la télévision à rencontrer. De toute manière, il avait son Pokematos pour garder contact avec ses amis, et il pouvait très certainement s'en faire d'autres! Vous l'aurez compris, son désir de découvrir de nouvelles choses était beaucoup plus fort que tout le reste. Ce fut le déclic. Pourquoi se limiter à la ligue alors qu'il y avait tant d'autres choses à découvrir? Son rêve de devenir le meilleur dresseur fut remplacé par celui de tout voir et tout expérimenter. Loch voulait devenir le plus célèbre observateur de tous les temps - ouep, rien que ça!

▶ Puis il entendit parler de cette région nommée Noann. Ses yeux s'illuminèrent lorsque ses parents, prônant la liberté et l'expérimentation par soi-même, émirent l'idée qu'il pourrait y aller seul. Débrouillard de la pointe de ses cheveux jusqu'au bout de ses orteils, étant déjà parti seul à l'aventure, le jeune homme ressentit cependant de l'appréhension. C'était un nouveau monde à découvrir, là bas! Le coeur palpitant face à l'aventure qui se profilait à l'horizon, Lochlan prit le ferry en direction de Noann, son compagnon de toujours à ses côtés.


POKEMON
► DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE :: Feu, Eau et Vol, impossible de choisir, les trois ont leur charme.
► QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÉRES-TU :: Les deux premières.
► PRÉFÉRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER :: Voler.
► UN MOT POUVANT TE RÉSUMER :: Imprévisible
► SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU :: Je flamberai tout mon pognon en voyage et recherche d'objets rares *O*
► LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU :: J'les atomise #SBAFF#
► PLUTÔT FILLE OU GARÇON :: Ch'ui un homme, un vrai! #s'prend la porte#
► QUEL POKEMON PRÉFÉRES-TU :: Mew (a)
► A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT :: À Red, pour sûr!
► ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME :: Bruyant
► AS-TU UN BUT :: Voir tous les recoins du monde et leurs Pokémons.


DERRIERE L'ECRAN :

http://media.tumblr.com/40fe526619c106be98620e27d52f1d65/tumblr_inline_mlzeu6cchC1qz4rgp.png
▶ SURNOM :: Ei', Marie, Succubus, comme vous voulez 8D
► ÂGE ::  18 ans
► COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :: Un Modo sur mon forum a fait une demande de partenariat sur le vôtre (a)
► QUELQUE CHOSE A AJOUTER :: Ça gère la fougère *O*
► CODE :: okok




Dernière édition par Lochlan N. Arkers le 19.07.13 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarLochlan N. Arkers


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Le Monstre du Loch Ness vous dit salut 8D terminé 19.07.13 15:53

Voilà, finished 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Le Monstre du Loch Ness vous dit salut 8D terminé 19.07.13 22:19

Ton starter


Quelques petites fautes minimes, que je ne soulèverai pas (c'était clair et ça passait xD), j'ai pas eu de mal à trouver quels seraient les starters que je te proposerais. Certe ta fiche est courte, mais c'est fluide et j'aime beaucoup ton personnage!

Alors, nous voici surement au moment que tu attends, avant de valider ta fiche, je me dois de te faire choisir ton pokémon de départ.

Ton pokémon de départ sera au niveau 8.
Voici mes trois propositions :

Pichu, son évolution est le premier pokémon de Red, ton idole. Comment passer à côté de celui-ci? De plus ce pokémon te ressemble énormément, beaucoup d'énergie à revendre, plein de bêtises en réserve; vous ne pouvez que vous entendre.
Furaiglon, il a l'oeil, il est puissant, il a la classe, bref, ce pokémon est juste un véritable bonheur pour un aventurier tel que toi! De plus ce pokémon est du genre fonceur et ne semble avoir peur de rien!
Magbi, ce pokémon pète juste le feu! De plus, il est lui aussi très impulsif et semble aimer le risque! Attention à ne pas te brûler les doigts ;)

Si aucun d'eux ne te plait, tu peux choisir un de nos recours pour 1000 p$:


Choisis bien ton premier compagnon jeune dresseur!
Le membre 'Jazzy Warhol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiney or not shiney' :


--------------------------------

#2 'Sexe du pokemon' :
Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

avatarLochlan N. Arkers


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Le Monstre du Loch Ness vous dit salut 8D terminé 19.07.13 22:28

Alors, pas facile de choisir entre Pichu et Furaiglon, mais finalement, je vais prendre Furaiglon, puisque j'ai souvent joué avec Pikachu comme starter ^0^ En plus, son évolution a trop la claaaaasse!
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Le Monstre du Loch Ness vous dit salut 8D terminé 19.07.13 23:09



Te voilà partit avec un Furaiglon comme compagnon de route! Je te souhaite bien du courage pour ton aventure.


Furaiglon



Lvl 8 pudique
Regard vif Les attaques Jet de Sable et Telekinesie échouent face au Pokémon


PV : 58
Attaque : 9
Défense : 13
Att Sp : 10
Def Sp : 6
Vitesse : 14
attaques:
 

Code:
[center] <table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/627.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/627.png[/img]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yesteryear' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="line-height: 12px; font-family: Lobster; font-size: 35px; letter-spacing: 10px; text-align: center; color: tomato;text-shadow: 0px 1px 3px rgb(249, 240, 215); font-style:normal;">Furaiglon</span></center>
<br><br><span style="color: #FCB1A9; font-size: 11px; display: block; letter-spacing: 2px;">[color=blue][b][size=24]♂[/size][/b][/color] Lvl 8 [i]pudique[/i]
[b]Regard vif[/b] Les attaques Jet de Sable et Telekinesie échouent face au Pokémon  </span>
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 58
Attaque : 9
Défense : 13
Att Sp : 10
Def Sp : 6
Vitesse : 14
[/center]
[spoiler=attaques]
Gros yeux [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]  -1 def
Picpic [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/17.png[/img] 4 d'atk
Furie [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] 5 d'atk

[/spoiler] </div></td></tr></table>

► N'oublie pas de mettre à jour ta T-card
► Viens nous dire quel est ton avatar
► ♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Inventaire::

• x1 pokédex
• x1 pokématos
• x1 votkit
• x1 chaussures de sport
• x1 carte
• x6 pokéballs
• x3 potions

• x1
Ma CARTE:
 


Code:
[size=9]• x1 pokédex [img]http://img11.hostingpics.net/pics/518332pokdex11.png[/img]
• x1 pokématos [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem296.png[/img]
• x1 votkit [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/ressources_redactor/objetsnouveaux/livecaster.png[/img]
• x1 chaussures de sport [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/platine/objets/chaussures_de_sport.png[/img]
• x1 carte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/objets/objet253.png[/img]
• x6 pokéballs [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem004.png[/img]
• x3 potions [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem013.png[/img]

• x1 [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem288.png[/img][spoiler=Ma CARTE]2000p$[/spoiler]
[/size]

Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Monstre du Loch Ness vous dit salut 8D terminé

Revenir en haut Aller en bas

Le Monstre du Loch Ness vous dit salut 8D terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-