Partagez|

Bel'Hélène Asano • Professeur du Satho, ici, je ne suis plus rien ... C'est excitant ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarBel'Hélène Asano


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Bel'Hélène Asano • Professeur du Satho, ici, je ne suis plus rien ... C'est excitant ! [Terminée] 16.07.13 9:36


Bel'Hélène Asano


IDENTITÉ
SURNOM ::

ÂGE :: 37 ans

RÉGION :: Satho

MÉTIER :: Chercheur

ORIENTATION :: Hétérosexuelle

SITUATION :: Mère célibataire

MANIE :: Sa fille et légèrement maniaque

PHOBIE :: Les aventures de sa fille
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :: Si vous ne l'avez pas encore compris, ma chère petite fille, c'est tout pour moi. S'il venait à lui arriver quelque chose, je perdrais rapidement la face et détruirai tout sur mon passage. Si si, je vous assure, on ne touche pas à mon bébé !
PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Couleur de peau :: Halée

Couleur d'yeux :: Bleu Nuit

Couleur de cheveux :: Noirs
Taille :: 1m71

Corpulence :: Sexy

Traits particuliers :: Mon nez ... trop fin !

Qualité
Attentionnée
Patiente
Généreuse
Douce
Tendre
Déterminée
Optimiste

Attentionnée
Hyper-Active
Maniaque
Possessive
Jalouse
Gnan-Gnan
Stressée
Sournoise
HISTOIRE

La vie dans une grande ville ne m'a jamais vraiment tenté. Vous savez, moi, je suis une femme qui aime la nature, les pokemon ... Les Pokemon, ma passion depuis que je suis toute enfant. Cynthia, Maître de la Ligue de Sinnoh, a été mon exemple. Enfant, je ne souhaitais qu'une chose, lui ressembler.
Alors, je me suis lancée avec mes Pokemon.
Mais un problème s'est rapidement posé : Ma capacité d'adaptation, seule, dans un milieu que je ne connais pas, voyager, ce n'était pas du tout mon fort. Je me tirais vers le bas, et j'ai failli passer l'arme à gauche plus d'une fois.
Je compris donc rapidement qu'il valait mieux que je reste enfermer dans mon petit bureau à faire des recherches sur les pokemon plutôt que de partir à l'aventure. C'est d'ailleurs à mon bureau que j'ai rencontré l'homme de ma vie ... Enfin, l'homme que je pensais être ma vie !
C'était un beau dresseur qui venait souvent à Gloägia voir mes parents, il m'a tout de suite plu, et rapidement, nous sommes tombés amoureux. Le problème était qu'il partait souvent en déplacement, enfin, en voyage, et quand je tombais enceinte, à 19 ans, je n'eus d'autres choix que de rompre avec lui. Premièrement, parce qu'il n'avait pas été là durant la grossesse et à la naissance de notre petite chérie, secondement, c'était un idiot, il ne pensait qu'à lui, et pour mon bébé, je ne souhaitais que le meilleur !
Maintenant que j’étais débarrassée d’homme, je pouvais me concentrer sur ma petite fille et ma carrière.
Célibataire, je montais rapidement les échelons et à l’âge de vingt-cinq je devins le nouveau professeur de Satho. Installée à Gloägia je connus tout un tas de dresseurs et la capacité que certains pokemon avaient à pouvoir se transformer me passionner de plus en plus. En fait, je ne pensais qu’à cela. Un nombre incalculable de fois je fis venir des pokemon ayant une forme humaine (je les appelais pokemorphes) pour pouvoir les observer de plus près et les analyser.
Au départ, je pensais que les Metamorph avaient découvert une façon de se transformer en humain et de parler, puis, je pensais à une nouvelle attaque permettant de créer une illusion, puis, lors d’analyse du sang, je remarquai une substance étrange dans leur organisme, quelque chose que je n’avais jamais vu de ma vie. Après analyse je me rendais compte que ce n’était autre qu’une baie.
Je lançais donc une expédition à la recherche de ce fruit étrange. Bien entendu, je ne partis pas avec eux, je n’aurais jamais laissé mon bébé toute seule chez nous !
Ah ma petite Gokou … Vous la verriez, elle est tellement belle …
Hum, là n’est pas le sujet.
Je fis donc mes recherches et trouvais l’arbre sur lequel poussait la baie Hum-Human. Quand on me la ramena, je fis un test sur un pokemon, et effectivement, après l’avoir mangé, il se transforma.
Cette grande découverte changea le cours de Satho, des tonnes de personnes voulaient s’approprier le secret de cette baie, mais mes chercheurs et moi décidâmes de cacher l’endroit où se trouver cette baie et laissâmes le hasard décider de quel pokemon hériterait de ce fabuleux pouvoir !
Les années passèrent et ma petite fille prenait mon chemin. Gokou se passionna elle aussi pour les pokemon et décida d’adopter son premier à l’âge de sept ans. Elle l’éleva et le fit grandir, jusqu’à son ultime evolution, elle était comblée.
Mais ce que je redoutais fini par arriver : Gokou décida de partir. Pas pour suivre les traces d’un père qu’elle ne connaissait pas, mais pour se construire sa propre histoire. Elle quitta donc la maison familiale avec son petit Moustillon et partit vaincre les champions d’arènes !
De mon côté, complètement angoissée à l’idée de la savoir seule sur les routes, je me tournais les pouces pour savoir ce que je devais faire …Alors j’eus l’idée de quitter Satho pour aller à Noann, une autre nouvelle région du monde Pokemon, pour recommencer mon histoire de chercheurs à zéro … Et me voilà ici ♥


STARTER
► DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE :: Eau
► QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÉRES-TU :: G3
► PRÉFÉRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER :: Nager
► UN MOT POUVANT TE RÉSUMER :: Attentionnée
► SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU :: J'achète de nouvelles machines pour mes recherches !
► LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU :: Je les défonce voyons :0
► PLUTÔT FILLE OU GARÇON :: Fille
► QUEL POKEMON PRÉFÉRES-TU :: Evoli ♥
► A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT :: A Cynthia !
► ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME :: Calme
► AS-TU UN BUT :: Réunir un maximum de Pokemon et découvrir la majorité de leur mystère ![

DERRIERE L'ECRAN


▶ SURNOM :: Gwen !
► ÂGE ::  18 ans
► COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :: Partenariat avec Satho (Mon foruuuum à moiii ♥)
► QUELQUE CHOSE A AJOUTER :: Nop
► CODE :: Banane flamblée









Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-of-satho.forum-canada.com

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Bel'Hélène Asano • Professeur du Satho, ici, je ne suis plus rien ... C'est excitant ! [Terminée] 16.07.13 17:25

Ton starter


Super, le début d'une grande entente entre deux forums pokémon qui vont allés loin! Une alliance nouvelle et éternelle, hum-hum,on va se croire à l'église! XD Non ben voila, la preuve que Satho et Noann sont tout de même proche :D

Comptes-tu mettre ta fille dans les predefs? :D

Alors, nous voici surement au moment que tu attends, avant de valider ta fiche, je me dois de te faire choisir ton pokémon de départ. Et tu devras aussi modifier ce que je t'ai dit de modifier !

Tu mérites 20 points de réputation, parce que t'es quand connue dans les régions voisines! Comme tout ancien professeur (bien sur pour Noann, tu commences comme simple chercheuse, logique, mais tu peux dire que tu es plus malgré tout :) )

Ton pokémon de départ sera au niveau  8. Parce que si tu veux étudier les pokémon, faut que tu le prennes avec un niveau assez peu élevé \o
Voici mes trois propositions :

Gobou, pokémon intéressant à analyser pour un professeur. Ce pokémon utilise plusieurs sortes de respirations! C'est rare pour un pokémon en plus, il est de type eau/sol lors de ses évolutions. Pourquoi un pokémon peut-il gagner un nouveau type en évoluant?! Tant de questions, si peu de réponses... Trouverez-vous une explication à ce mystère pokémon?!
Ptiravi, en évoluant ce pokémon devient extrèmement maternelle, comme cette maman très proche de sa fille! L'instinct maternelle, quoi de plus beau?
Rozbouton, un des premiers pokémon de Cynthia! Et oui, il en fallait bien un venant de ton idole! Logique ;D De plus, vu les rhumes qu'il provoque lorsqu'il laisse échapper son pollen, tu pourrais trouver des remèdes! Tu vas devenir riche muahaahahah!

Si aucun d'eux ne te plait, tu peux choisir un de nos recours pour 1000 p$:


Choisis bien ton premier compagnon jeune dresseur!
Le membre 'Pocket Monster RPG' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiney or not shiney' :


--------------------------------

#2 'Sexe du pokemon' :
Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

avatarBel'Hélène Asano


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Bel'Hélène Asano • Professeur du Satho, ici, je ne suis plus rien ... C'est excitant ! [Terminée] 16.07.13 17:45

    → Oh non, je garde Gokou pour moi, je la laisse sur Satho, je serais triste de la voir jouer par quelqu'un d'autre que moi ><

    → C'est gentil pour les points de réputations, merci o/

    → Je choisis Gobou, sans hésiter du tout ! xD C'est mon starter préféré o/

    → Un petit mâle en plus, yahou ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-of-satho.forum-canada.com

avatarRilian Staples


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Bel'Hélène Asano • Professeur du Satho, ici, je ne suis plus rien ... C'est excitant ! [Terminée] 17.07.13 0:44



Te voilà partit avec un Gobou comme compagnon de route! Je te souhaite bien du courage pour ton aventure madame la professeure.


Gobou



Lvl 8 Naïf
Torrent Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.  


PV : 52
Attaque : 16
Défense : 7
Att Sp : 13
Def Sp : 6
Vitesse : 12
attaques:
 

Code:
[center] <table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/258.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/258.png[/img]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yesteryear' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="line-height: 12px; font-family: Lobster; font-size: 35px; letter-spacing: 10px; text-align: center; color: tomato;text-shadow: 0px 1px 3px rgb(249, 240, 215); font-style:normal;">Gobou</span></center>
<br><br><span style="color: #FCB1A9; font-size: 11px; display: block; letter-spacing: 2px;">[color=blue][b][size=24]♂[/size][/b][/color] Lvl 8 [i]Naïf[/i]
[b]Torrent[/b] Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.  </span>
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 52
Attaque : 16
Défense : 7
Att Sp : 13
Def Sp : 6
Vitesse : 12
[/center]
[spoiler=attaques]
Charge [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] 5 d'atk
Rugissement
[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] -1 d'atk
Coud'Boue
[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/14.png[/img] 2 d'atk spé.

[/spoiler] </div></td></tr></table>










► N'oublie pas de mettre à jour ta T-card
► Viens nous dire quel est ton avatar
► ♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Inventaire::

• x1 pokédex
• x1 pokématos
• x1 votkit
• x1 chaussures de sport
• x1 carte
• x6 pokéballs
• x3 potions

• x1
Ma CARTE:
 


Code:
[size=9]• x1 pokédex [img]http://img11.hostingpics.net/pics/518332pokdex11.png[/img]
• x1 pokématos [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem296.png[/img]
• x1 votkit [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/ressources_redactor/objetsnouveaux/livecaster.png[/img]
• x1 chaussures de sport [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/platine/objets/chaussures_de_sport.png[/img]
• x1 carte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/objets/objet253.png[/img]
• x6 pokéballs [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem004.png[/img]
• x3 potions [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem013.png[/img]

• x1 [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem288.png[/img][spoiler=Ma CARTE]2000p$[/spoiler]
[/size]


  
  
  
  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bel'Hélène Asano • Professeur du Satho, ici, je ne suis plus rien ... C'est excitant ! [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Bel'Hélène Asano • Professeur du Satho, ici, je ne suis plus rien ... C'est excitant ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-