Partagez|

Leroy J. Collins [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarLeroy J. Collins



MessageSujet: Leroy J. Collins [Fini] 14.07.13 12:37

Leroy Jethro Collins


 SURNOM :: Lee (Par sa famille)
 ÂGE :: 22ans
 RÉGION :: Kanto (Ice Island, la quatrième Île de l'archipel de Sevii)
 MÉTIER :: Éleveur
 ORIENTATION :: Hétéro
 SITUATION :: Célibataire
 MANIE :: Aucune
 PHOBIE :: Aucune Connue
 INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ::
Qualités? Réglé,Organisé, Actif, Épanoui, Calme, Calculateur Défauts?   Peut paraître Arrogant  Fumeur? Non Buveur? Nan Manie? Voir plus hautSport pratiqué? Aucun Musique pratiquée/instrument? Rien Bosseur ou glandeur dans l'âme? Bosseur Saveur favorite? Sucré  Pêché mignon?   Ice Cream Sandwich Passionné?   Les Ruines AntiquesPorte-bonheur?  Non  Fétichiste?   NonUn secret?   Des liens familiaux qui dérangent


PHYSIQUE :  Trafalgar Law / One Piece

►Sa couleur de peau :: Beige
► Sa couleur d'yeux :: Vert
► Couleur de cheveux :: Noir
► Sa taille ::1m91
► Sa corpulence :: Fin et Élancé
► Son odeur :: Nourriture Pokemon
► Des traits particuliers :: Barbichette, Chapeau en simili-fourrure blanche à poids

CARACTERE :

▶ Il est avant tout un individu réglé, organisé. Actif, épanoui, entreprenant, il est conscient dans un combat de la réalité de la chose, il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui. Il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'une personne peut-être plus fort que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peu perdu. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir. Calme, calculateur avec ses qualités il sait comment jouer son rôle dans un groupe : stratège !

On l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personne. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Il est près à faire n'importe quoi pour se mettre en valeur, rendre des services... Un énorme talent didacticien ou encore de meneur qui est renfloué par son talent du langage. Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de l'illusion qu'il tente d'implanter. C'est un fait, le mensonge est chez lui d'une facilité accablante, c'est un véritable beau parleur, une personne qui vous ferait croire à mont et merveille, mais qui vous aura belle est bien mentie. Travailleur acharné, il est ordonné, c'est un classeur ambulante, toutes ses idées sont classées de telles sortes à ce qu'elles soient rationnelles. Il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles que l'on lui ordonne de respecter. Des motivations qui lui donnent un élan dans sa profession. Sa pensée est formée autour d'intuition qui lui permet d'avoir des idées toutes faites, mais aussi de résoudre des problèmes compliqués et les rendre évident et limpide. Son esprit sait trouver les solutions les plus simplistes et sommaire, cependant ses solutions eux ne sont pas superficiel, ni primaire, un temps de réaction et demandé avant que le dénouement de sa stratégie soit dévoilé.


Doté d'une grande intelligence et d'une imagination débordante, notre homme est quelqu'un de très polyvalent et il a une grande faculté d'apprentissage. C'est un féru de lecture, mais aussi un excellent joueur aux jeux de stratégie tel que les échecs ou le shogi. Étant curieux de tout, il n'a pas vraiment de choses qu'il déteste si ce n'est les voleurs, le braconnage et la maltraitance des humains et des pokémon.

D'un point de vue social, il est quelqu'un qui se veut très abordable et ouvert, il n'a nul besoin de mentir pour ce faire des amis. Il n'a aucun apriori sur les gens sortant de la norme et fais toujours preuve de tolérance. Homme, femme, pokémon, il ne fait pas la moindre différence. Pour lui, si une chose respire, saigne et pense, alors sa vie vaut autant que la sienne. De même, il ne fait pas de différence entre les sexes et si une femme cherche à le combattre, il ne retiendra pas les coups de ces pokémons. Il a un grand respect de la vie et ne ferait pas de mal à un pokémon, excepté dans un cas d'extrême ou sa vie ou celle des autres seraient en danger. Dans sa vie, il n'eut la chance de connaître le véritable grand amour.

Lorsqu'il est sur le terrain cet homme est considéré comme un adversaire redoutable. Ce n'est pas sa technique ou ses capacités qui le rendent dangereux, mais son imprévisibilité. Contrairement a un dresseur qui se posera des règles comme ne pas attaquer dans le dos ou frapper un pokémon a terre, il ne s'embarrassera pas de ce genre de considération si son adversaire n'en vaux pas le coup. Sans faire preuve de lâcheté, il ne laissera pas son ennemi reprendre son souffle ou tenter de contré attaquer. Là où il est imprévisible, c'est que c'est un manipulateur et tel un magicien, il attirera l'attention sur sa main droite pendant que l'autre se prépare à attaquer. Tout comme aux échecs, il sait établir rapidement une stratégie mais étant un être très instinctif, il a appris à rapidement adapter ses plans selon la situation et à généralement un coup d'avance sur son adversaire.




HISTOIRE (minimum de 10 à 15 lignes) :

▶ Vingt-quatre ans ce sont déjà écoulés, vingt-quatre ans pendant lesquelles j'ai vécu telle une ombre parmi tant d'autres, mais maintenant les temps ont changé, l'heure est venue de laisser une empreinte dans cette histoire et d'entrer dans la lumière. Mais j'y pense, devrais-je sans doute vous racontez mon histoire, oui, non, peu importe, je le ferais même si cela ne vous intéresse pas.

Revenons donc vingt ans en arrière, né dans le village au sud d'Ice Island, ici le nom du village importe peu pour la suite de l'histoire, car il est sens intérêt. Née donc d'une union improbable, je vue quand même le jour. Prénommé Leroy Jethro à ma naissance, ma mère était une femme d'une gentillesse sans égal. Elle m'éleva seul pendant mes sept premières années, nous étions pas vraiment riche, mais cela ne veux pas dire que nous étions pas heureux pour autant. Nous menions une vie très simple, dans le village où nous étions et j'avais quelques camarades de jeu quand je sortais dans la rue. Il n'y avait pas d'école dans ce village et la ville qui en détenait une se trouvait très loin, c'est donc ma mère qui m'appris à livre, écrire et compter. Certes les cours qu'elle me donnait ne valaient pas ceux d'un véritable professeur, mais c'était déjà ça, elle m'appris tant de choses et me donna tant d'amour que je lui dois sans nul doute beaucoup, malheureusement, le temps passa trop vite et il m'est maintenant impossible de lui dire tout ce que j'aurais pourtant tant voulu lui dire. La mort l'ayant importée dans le courant de ma septième années, je me suis rapidement retrouvé tout seul.

Imaginez-vous ce petit enfant pleurant devant une pierre tombal, alors que une pluie froide tombe a grosses goûtes, vous le voyez et bien dite vous que ce petit garçon n'était autre que moi. Ce jour-là, les croque-morts venaient de descendre le cercueil de ma défunt mère dans ce trou qu'ils avaient creusé quelques temps au préalable, le curé du village venait de prononcer son éloge funèbre et quelques minutes après, toutes les personnes qui avaient assisté à la mise en terre repartirent comme ils étaient venus. Cette sensation de solitude et de rejet des autres était sens doute encore plus atroce que le fait d'enterrer ma mère. Perdu, pleurant et seul, j'allais sans doute me laisser mourir devant la tombe de ma défunte mère, mais à ma grande surprise je n'en eux pas le temps. La raison est telle que je fus sauvé par la personne sur qui je ne pensais jamais tomber de toute ma vie, mon père. Étrangement, j'aurais pensé à un voisin ou quelque chose comme ça, mais cela fut autrement. Mon père, cette personne que je n'avais jamais vue auparavant et que je ne connaissais que par la description évasive quand avait fait ma mère. Il se présenta à moi comme tel, m'expliqua la raison de son absence et me pris sous son ail, me donnant donc une nouvelle vie. Bien évidemment jeune comme je l'étais à l'époque, je le suivis, même si je ne pouvais prouver sa paternité. Ce jour-là fut donc pour moi un renouveau, le début de cette nouvelle vie.

Mon père était un homme peu recommandable pour dire vrai, ma mère l'avait rencontré quelques temps avant ma conception et il était reparti aussi vite qu'il était venu sans penser qu'il aurait eu une enfant de cette courte relation. Il ne me menti pas sur ce qu'il était, sur ces idées et ces buts, c'était un criminel, quant à moi je ne pouvais juger ces actions, c'était ma seule famille et j'étais bien trop jeune pour comprendre. Les années passèrent et il m'éleva, je ne savais pas pourquoi il fessait ça, c'est vrai, il aurait pu continuer sa vie comme il l'avait commencé, dans les mauvais coups et la débauche, mais c'est sens doute sa partie d'humanité qui s'exprima en me recueillant, enfin c'est ce que je pensais dans les débuts. Il m'appris lui aussi beaucoup de choses, m'inculquant de nouvelles valeurs et de nouvelles idées, c'est en partie à cause de lui que je voyais le monde d'un mauvaise oeil, mais c'est aussi à cause de lui que je marquerais l'histoire d'une façon et pas d'une autre. Après des années, alors que j'avais à peine quinze ans, mon père fut capturé et emprisonné pour ces crimes par des policiers et c'est grâce à ces deniers que je compris que mon père m'avait simplement recueilli afin de faire de moi l'un de ces autres pions du réseau où il travaillait, même s'il était mon vrai père, il n'éprouvait aucun vrai sentiment pour ma personne.


Malheureusement, du fait que mon père était maintenant en prison, je me retrouvais encore seul, mais cela fut de très courte durée, car l'une des policières qui capturèrent mon père décida de me prendre sous son aile afin d'éviter que je ne tombe moi aussi dans ce cercle du mal. Elle était devenue pour moi une seconde mère, bien qu'elle me disait d'elle-même qu'elle ne pouvait remplacer ma véritable mère, enfin on peut dire que je l'apprécie beaucoup pour cela. De même elle me permis de faire des études tout du moins plus scolaire que celle que j'avais pu faire par le passé, c'est donc grâce à elle que j'ai intégré une académie pour des gens comme moi. Bien évidemment elle m'expliqua bien que cette académie était avant tous dédiée aux jeunes gens spécial comme je pouvais l'être et cela fait donc maintenant quasiment deux ans que je suis sortie de cette académie. Reconnue comme un élève plutôt doué et bien implanté, j'ai très vite compris que l'école n'était pas mon fort, de même si j'étais plutôt bien apprécié de mes camarades, mais maintenant c'est du passé et je parcoure le monde et la seule chose qui pourrait me gêner serais le retour de mon père.

POKEMON
► DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE :: Glace
► QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÉRES-TU :: Un peu toutes
► PRÉFÉRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER :: Promener
► UN MOT POUVANT TE RÉSUMER :: Discret
► SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU :: Je l’investirai dans des associations pour des gens et des pokémon qui ont en besoin, j'essayerais quand même de m'en garde un tout petit peut.
► LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU :: J'évacue tous le monde autour et je lance l'attaque/riposte
► PLUTÔT FILLE OU GARÇON :: Garçon
► QUEL POKEMON PRÉFÉRES-TU :: Polarhume
► A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT :: Enfance troublé donc idées dans le même état
► ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME :: Calme
► AS-TU UN BUT ::Aider son prochain


DERRIERE L'ECRAN

▶ SURNOM :: Dr Fate
► ÂGE ::  18ans
► COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :: Top Site
► QUELQUE CHOSE A AJOUTER ::Nop
► CODE :: Banane flamblée



Dernière édition par Leroy J. Collins le 15.07.13 10:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarRilian Staples


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Leroy J. Collins [Fini] 14.07.13 23:28

Ton starter


Salut ! Avant de pouvoir te valider, il faut absolument que tu te relises. Il y a beaucoup trop de fautes. Au point où le texte en est désagréable à lire. Tu as de la difficulté avec les '' peut '' et ''peu '' ou les ''et'' et les ''est''. Mais surtout, il y a des phrases qui ne veulent absolument rien dire, surtout dans la partie caractère. De plus, tu te contredis à plusieurs endroits. Notamment en qualifiant Leroy de stratège expérimenté pour ensuite dire qu'il est impulsif en combat. Il ne peut donc pas savoir comment son adversaire va réagir si il ne prévoit pas ses propres mouvements.

Je crois qu'en te relisant, ta fiche sera beaucoup mieux !

Alors, nous voici surement au moment que tu attends, avant de valider ta fiche, je me dois de te faire choisir ton pokémon de départ. Et tu devras aussi modifier ce que je t'ai dit de modifier !

Ton pokémon de départ sera au niveau  7.
Voici mes trois propositions :

Marcacrin, c'est un pokémon travaillant et prudent qui ne fonce pas tête baissée. Un peu comme ton personnage. Il est calme et aidera avec plaisir Leroy dans ses ambitions d'éleveur.
Noeunoeuf, car si Leroy aime dirigé un groupe, il sera bien content d'avoir son propre petit troupeau pour le prix d'un seul pokémon. Il possède aussi un coté impulsif qui pourrait s'allier à la méthode de combat de Leroy.
Fouinette, en plus d'être discret comme ton personnage, il dégage un aura calme et est aussi organisé en société que peut l'être Leroy dans la vie.

Si aucun d'eux ne te plait, tu peux choisir un de nos recours : 


Choisis bien ton premier compagnon jeune dresseur!
Le membre 'Rilian Staples' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiney or not shiney' :


--------------------------------

#2 'Sexe du pokemon' :

Revenir en haut Aller en bas

avatarLeroy J. Collins



MessageSujet: Re: Leroy J. Collins [Fini] 15.07.13 10:25

J'ai modifié ce qui me paressait incorrecte, j'utilise pour ma part bonpatron, les fautes visibles sont issue de zone que j'ai malencontreusement oublié, vous m'en voyez navré.

Pour ce qui est de "l'impulsivité" que vous avez décelé durant votre lecture, pour ma part je n'en vois pas la trace, Leroy autorise serte ces pokémon à attaquer dans le dos ou frapper un pokémon a terre dans certain cas, voir même il détient un certain instinct qu'il peut laisser parler, mais cela ne veut aucunement dire qu'il fonce dans le tas et frappe sans réfléchir, si c'est ce que vous avez vu et bien cela va contre ma volonté, car je n'ai aucunement eu la volonté de le faire apparaître ainsi.


Je vous remercie aussi pour cette sélection de pokémon, bien que j'ai une saint horreur de Noeunoeuf ^^, Marcacrin et Fouinette sont serte des pokémon intéressant, mais loin d'être sympathique pour un début, c'est donc ainsi que moi choix se portera sur Riolu qui peut détenir lui aussi une aura calme, prudent et qui aidera Leroy plus qu'il en faut.
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Leroy J. Collins [Fini] 15.07.13 10:36

Rillian, a oublié de rajouter qu'il faut payez 1000p$ pour un recours... V.V

"Si notre sélection ne vous convient pas, vous pouvez effectuer un recours. Ce recours vous permet de choisir entre 10 pokémon proposé. En contre partie, vous devrez payer 1000p$. Ils sont changés toutes les deux semaines." ► ICI

Suite à l'oubli de mon partenaire, souhaites-tu confirmer ton choix sur riolu?

[Juste en passant, je trouve marcacrin et Fouinette pertinents comme pokémons de départ! Le premier devient un mammouth quoi *w* et le deuxième est juste adorable /pan/ ok je sais j'ai rien à dire V.V]

Pour le reste, je dois laisser Rillian regarder à nouveau ta fiche -vu que c'est lui qui a commencé-.

• Ce message s'auto-détruira à ta réponse Leroy •

EDIT :: au passage, je t'ai rajouté le petit héricendre de fin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

avatarLeroy J. Collins



MessageSujet: Re: Leroy J. Collins [Fini] 15.07.13 11:44

Je confirme pour Riolu, (Pour le fait que marcacrin devient un mammouth, ouai, mais en femelle sa le fait moins de mon point de vue, il aurait était male, j'aurais sans doute dit oui, pour fouinette c'est pas trop le pokémon qui colle à l'image de mon perso, du moins en premier pokémon.)
Revenir en haut Aller en bas

avatarRilian Staples


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Leroy J. Collins [Fini] 15.07.13 22:51


Je tiens à souligner que Banane et moi avons longuement hésité avant de te valider. Il y a encore beaucoup trop de fautes dans ta présentation et tu devras faire gaffe en rp. Regarde les féminins, pluriels et les ''ce'', ''se''.

Te voilà partit avec un Riolu comme compagnon de route! Je te souhaite bien du courage pour ton aventure jeune dresseur !


 Riolu



Lvl 7 Docile
Impassible (Augmente la vitesse du Pokémon lorsqu'il a peur. )


PV : 44
Attaque : 14
Défense : 5
Att Sp : 9
Def Sp : 5
Vitesse : 13
attaques:
 

Code:
[center] <table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/447.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/447.png[/img]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
 <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yesteryear' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="line-height: 12px; font-family: Lobster; font-size: 35px; letter-spacing: 10px; text-align: center; color: tomato;text-shadow: 0px 1px 3px rgb(249, 240, 215); font-style:normal;">Riolu</span></center>
<br><br><span style="color: #FCB1A9; font-size: 11px; display: block; letter-spacing: 2px;">[color=magenta][b][size=24]♀[/size][/b][/color] Lvl 7 [i]Docile[/i]
[b]Impassible [/b](Augmente la vitesse du Pokémon lorsqu'il a peur. )</span>
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 44
Attaque : 14
Défense : 5
Att Sp : 9
Def Sp : 5
Vitesse : 13
[/center]
[spoiler=attaques]
Clairevoyance[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] Empêche l'ennemi de s'enfuir
Tenacité
[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] Conserve 1 pv
Vive- attaque [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] 4 d'atk | attaque en premier.
Riposte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/2.png[/img]  Renvoi toute attaque physique deux fois plus fort.

[/spoiler]

[/spoiler] </div></td></tr></table>[/spoiler]








► N'oublie pas de mettre à jour ta T-card
► Viens nous dire quel est ton avatar
► ♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Inventaire::

• x1 pokédex
• x1 pokématos
• x1 votkit
• x1 chaussures de sport
• x1 carte
• x6 pokéballs
• x3 potions

• x1
Ma CARTE:
 


Code:
[size=9]• x1 pokédex [img]http://img11.hostingpics.net/pics/518332pokdex11.png[/img]
• x1 pokématos [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem296.png[/img]
• x1 votkit [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/ressources_redactor/objetsnouveaux/livecaster.png[/img]
• x1 chaussures de sport [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/platine/objets/chaussures_de_sport.png[/img]
• x1 carte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/objets/objet253.png[/img]
• x6 pokéballs [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem004.png[/img]
• x3 potions [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem013.png[/img]

• x1 [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem288.png[/img][spoiler=Ma CARTE]2000p$[/spoiler]
[/size]


  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Leroy J. Collins [Fini]

Revenir en haut Aller en bas

Leroy J. Collins [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-