Partagez|

BAMBI ▬ promis juré, on l'a vivra notre belle histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarBambi S. Heston



MessageSujet: BAMBI ▬ promis juré, on l'a vivra notre belle histoire. 07.07.13 0:19

BAMBI S. HESTON




► SURNOM :: Le Faon.
► ÂGE :: 23 ans.
► RÉGION :: Kanto.
► MÉTIER :: Éleveuse.
► ORIENTATION :: Hétérosexuelle.
► SITUATION :: Célibataire.
► MANIE :: Soupire, et parle de façon trop sérieuse.
► PHOBIE :: Les enfants en bas âge.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :: C'est une personne bien, malgré son caractère un peu hostile. Elle est passionnée par ce qu'elle fait, et c'est dans ce milieu qu'elle est le plus épanouie.

description physique :  Fuyumine Naoto de DOGS : Bullets & Carnage.
►Sa couleur de peau :: Blanche.
► Sa couleur d'yeux :: Gris, avec des touches de marron clair.
► Couleur de cheveux :: Bruns.
► Sa taille :: 1m72.
► Sa corpulence :: 57kg.
► Son odeur :: L'Absinthe.
► Des traits particuliers :: Bambi a un visage dur, et assez inexpressif, la plupart du temps. Cela lui confère l'image d'une fille froide, et asociale.


Attentive.
Honnête.
Opportuniste.
Pragmatique.
Intelligente.
Sans tact.
Froide.
Dure.
Blasée.
Paresseuse.
Calme.
Réfléchie.
Mature.
Fière.
Discrète.
Cynique.
Sans sang froid.
Impatiente.
Solitaire.
Bourreau de travail.
CARACTERE (minimum de 10 à 15 lignes) :
▶ Bambi, malgré son nom, est une personne en retrait. Ce n'est pas la fille qui est ténébreuse, dépressive, ou super dark, qu'elle en devient trop cool. Non, c'est une demoiselle un peu banale, qui est juste très mature. Elle parle toujours gravement, avec un sérieux qui peut en effrayer plus d'un. Mais avec le temps, on s'habitue à ce ton monocorde, et on arrive à y déceler ses différentes émotions. C'est une fille bien, qui veut réussir sa carrière d'éleveuse. Elle n'aime pas vraiment faire combattre les pokémons, mais elle est très intéressée par ce qui tourne autour de la reproduction, et des données qu'on peut trouver sur différents pokémons, ainsi que leurs comportements les uns envers les autres.

Elle est blasée de la vie normale, comme beaucoup d'autres individus d'ailleurs, mais qui ne s'en rendent peut-être pas compte. Après tout, certains quittent leur foyer très tôt, à la recherche d'aventure. Donc, pour fuir le quotidien ennuyant. Elle peut se montrer un peu cynique, lorsqu'on l'asticote trop, mais jamais à en devenir méchante. Elle peut être blessante, et incisive avec les gens qu'elle n'aime pas, et qui n'ont pas assez de répartie pour se défendre. Elle déteste les enfants qui hurlent, courent, et racontent des bêtises, et perd vite patience et sang froid dans ce genre de situation. Elle n'aime pas le suspense inutile et les fêtes surprises qu'elle juge de mauvais goût.

C'est une acharnée, qui étudie beaucoup et encore à son âge.  Elle est curieuse, et aime amasser des tas de connaissances, certainement en partie pour augmenter sa culture, et l'étaler devant les ignorants. Elle s'avère souvent excellente, mais échoue dès qu'il s'agit de travailler en équipe. Elle n'aime pas avoir à faire confiance à quelqu'un, et s'investit souvent plus dans certains projets que d'autres étudiants. Elle n'est pas jalousée, car sait rester modeste, voire tragiquement froide. Ce n'est pas une poupée torturée, une peste superficielle, ou une brune ténébreuse.

Elle est complète, certes discrète, et un peu sauvage, mais c'est une fille qui se laisse facilement approcher, si vous possédez un pokémon qu'elle apprécie, ou si vous savez débattre, et que vous êtes un minimum cultivés. Elle est plus à l'aise en présence de personnes de son âge, ou plus vielles qu'elle. Elle n'est pas très bavarde, mais quand elle est intéressée par quelque chose, le changement est nettement visible par les traits de son visage moins tendus, et ses yeux plus souriants.


HISTOIRE (minimum de 10 à 15 lignes) :
▶ Originaire du Kanto, Bambi est née à Safrania. Sa mère travaillant auprès du centre pokémon, en tant qu'hôtesse de liaison entre dresseurs éloignés, et son père occupant un rôle de boulanger. Elle était donc issue d'une classe assez moyenne et étudiait avec acharnement dans la grande ville voisine, Céladopole. Jeune, elle fréquentait les autres enfants, de façon innocente. Elle ne demanda jamais à obtenir un pokémon à l'âge de 10 ou 12 ans, comme beaucoup de ses camarades le faisaient. Elle trouvait cela égoïste, car souvent, il s'agissait de pokémon que les parents avaient attrapé, et qu'ils donnaient à leur progéniture, qui n'avait même pas besoin de jeter une pokéball pour obtenir ce qu'elle désirait.

Elle était d'ailleurs assez marginale, et utopiste, pensant que les pokémons étaient des êtres vivants, qui ne devraient pas avoir de maîtres à écouter. Ses propos choquaient ses camarades, et on lui demanda d'arrêter d'en parler. Avec le temps, elle apprit à différencier le lien de maître-esclave, du lien qu'unissait un dresseur et un pokémon, mais elle restait toujours convaincue que les combats étaient nocifs et inutiles. Même si c'est pour sortir des belles morales, comme quoi, perdre fait partie du talent, et de la vie d'un dresseur et de son pokémon. Elle refusa l'image du Pokémon comme d'une arme, qui écoute son maître pour attaquer.

Elle devint de plus en plus austère, et défendit ses opinions avec beaucoup de ferveur, malgré son jeune âge. Elle eut peu de relations amoureuses, car la plupart de ces garçons étaient essentiellement attirés par l'aura atypique de la jeune fille, et se brûlaient vite les ailes, en découvrant qu'elle avait aussi un caractère à couper au couteau.

A ses 16 ans, elle en débattit avec son professeur de pokésciences, qui fut l'un des seuls, a comprendre son point de vue. Déterminée à suivre une autre voie que celle trop convoitée des dresseurs, elle se lança dans des études sur le comportement des pokémons, et s'y trouva une réelle passion. A 18 ans, elle obtint son premier pokémon, mais le laissa chez ses parents quand elle dut se rendre à Noann, décidée à ouvrir sa propre pension dès qu'elle serait assez expérimentée.


POKEMON
► DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE :: Psy.
► QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÉRES-TU :: Cinquième.
► PRÉFÉRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER :: Me promener.
► UN MOT POUVANT TE RÉSUMER :: Réfléchie.
► SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU :: Je garde l'argent, j'épargne, et je le dépense peu à peu.
► LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU :: Je fais des recherches sur celles-ci, et j'avise avant d'avoir une opinion trop hâtive.
► PLUTÔT FILLE OU GARÇON :: Garçon.
► QUEL POKEMON PRÉFÉRES-TU :: Rosélia.
► A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT :: A une grande dresseuse, comme tous les autres enfants. Mais en grandissant, j'ai trouvé que l'élevage était plus intéressant.
► ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME :: Très calme.
► AS-TU UN BUT :: Ouvrir ma pension, faire progresser des pokémons, en rencontrer des nouveaux, obtenir des œufs.


DERRIERE L'ECRAN :

▶ SURNOM :: Zoom.
► ÂGE ::  18 ans.
► COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :: Top-sites.
► QUELQUE CHOSE A AJOUTER :: J'aime les cookies. ♥
► CODE :: okok


Revenir en haut Aller en bas

avatarRilian Staples


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: BAMBI ▬ promis juré, on l'a vivra notre belle histoire. 08.07.13 1:53

Ton starter


J'assume que tu as terminée ! La prochaine fois, lorsque tu termines un rp par exemple, tu peux utiliser l'icon '' Fin '' qui porte l'image d'un héricendre dans l'onglet modification du message. BREF x)

Ton personnage est très sérieux. Je crois qu'elle s'entendrait bien avec le mien. Sauf peut-être en ce qui concerne les droits des pokémons vis à vis de leurs maîtres. Mais bon, y'aurait place à d'intéressants débats.

Alors, nous voici surement au moment que tu attends, avant de valider ta fiche, je me dois de te faire choisir ton pokémon de départ. 

Ton pokémon de départ sera au niveau  9.
Voici mes trois propositions :

Vipelierre, en plus d'avoir un tempérament calme et d'être une créature très intelligente, cette race de pokémon a d'étonnants comportements que ton personnage pourrait se faire une joie d'étudier.
Munna, un pokémon tout aussi intéressant. Il est calme et recèle beaucoup de mystères que ton personnage pourrait prendre plaisir à percer. De plus, il a un coté bienveillant qui pourrait pousser Bambi à s'ouvrir aux autres.
Ramolosse, il est tout aussi paresseux et blasé que ton personnage. Peut-être qu'ensemble ils parviendraient à aller aux devants de leur image. Tout comme Bambi, il n'a pas d'intentions hostiles et préfèrent la tranquillité. Ses évolutions ont le chic d'intéresser les scientifiques sur toutes les régions.  

Si aucun d'eux ne te plait, tu peux choisir un de nos recours : 


Choisis bien ton premier compagnon jeune dresseur!
Le membre 'Rilian Staples' a effectué l'action suivante : Lancer de dés




#1 'Shiney or not shiney' :





--------------------------------




#2 'Sexe du pokemon' :


Revenir en haut Aller en bas

avatarBambi S. Heston



MessageSujet: Re: BAMBI ▬ promis juré, on l'a vivra notre belle histoire. 08.07.13 11:28

Merci beaucoup pour ces propositions. Je vais donc choisir :

Munna.
Revenir en haut Aller en bas

avatarRilian Staples


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: BAMBI ▬ promis juré, on l'a vivra notre belle histoire. 08.07.13 23:16


Te voilà partit avec un Munna comme compagnon de route! Je te souhaite bien du courage pour ton aventure jeune dresseur !


 Munna



Lvl 9 Doux
Prédiction  (Vous permet de voir l'attaque la plus puissante du Pokémon adverse.)


PV : 64
Attaque : 9
Défense : 6
Att Sp : 18
Def Sp : 7
Vitesse : 9
attaques:
 

Code:
[center] <table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/517.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/517.png[/img]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
 <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yesteryear' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="line-height: 12px; font-family: Lobster; font-size: 35px; letter-spacing: 10px; text-align: center; color: tomato;text-shadow: 0px 1px 3px rgb(249, 240, 215); font-style:normal;">Munna</span></center>
<br><br><span style="color: #FCB1A9; font-size: 11px; display: block; letter-spacing: 2px;">[color=magenta][b][size=24]♂[/size][/b][/color] Lvl 9 [i]Doux[/i]
[b]Prédiction  [/b](Vous permet de voir l'attaque la plus puissante du Pokémon adverse.)</span>
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 64
Attaque : 9
Défense : 6
Att Sp : 18
Def Sp : 7
Vitesse : 9
[/center]
[spoiler=attaques]
Boul'armure[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] +1 def
Vague Psy
[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/12.png[/img] entre 3 d'atk spé et 7 d'atk spé
Air veinard [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]  +2 def
Baillement [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]  Endort l'ennemi après 1 tour

[/spoiler]

[/spoiler] </div></td></tr></table>[/spoiler]


► N'oublie pas de mettre à jour ta T-card
► Viens nous dire quel est ton avatar
► ♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Inventaire::

• x1 pokédex
• x1 pokématos
• x1 votkit
• x1 chaussures de sport
• x1 carte
• x6 pokéballs
• x3 potions

• x1
Ma CARTE:
 


Code:
[size=9]• x1 pokédex [img]http://img11.hostingpics.net/pics/518332pokdex11.png[/img]
• x1 pokématos [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem296.png[/img]
• x1 votkit [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/ressources_redactor/objetsnouveaux/livecaster.png[/img]
• x1 chaussures de sport [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/platine/objets/chaussures_de_sport.png[/img]
• x1 carte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/objets/objet253.png[/img]
• x6 pokéballs [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem004.png[/img]
• x3 potions [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem013.png[/img]

• x1 [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem288.png[/img][spoiler=Ma CARTE]3000p$[/spoiler]
[/size]


  
  
  
  
  
  
  
  
  
  [/center]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BAMBI ▬ promis juré, on l'a vivra notre belle histoire.

Revenir en haut Aller en bas

BAMBI ▬ promis juré, on l'a vivra notre belle histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-