Partagez|

Beau Malheur ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zen FidgeraldZen Fidgerald


Pokematos
Réputation:
Beau Malheur ♪ Left_bar_bleue15/100Beau Malheur ♪ Empty_bar_bleue  (15/100)


Beau Malheur ♪ Vide
MessageSujet: Beau Malheur ♪ Beau Malheur ♪ I_icon_minitime06.07.13 12:50

Et c'est moi pour cette section d'absence! \o/

Bon j'ai déjà posté sur HSSUP, mais j'voulais aussi le faire ici et touuut *pan*

Well, je vais faire court (aime pas écrire lààààà) et dire que je reçoit un ami chez moi ce soir pour quelques jours, jusqu’à lundi après-midi. Ensuite je fête mon BTS avec un autre pote et enfin mardi matin, je go m'inscrire à la FAC le matin puis enchainer avec un train l’après-midi qui m’emmènera rejoindre ma famille en vacances dans un endroit sans réseau ou internet pendant .... *roulement de tambour* 3 SEMAINES. Au passage, ceux dont j'ai les numéros, si je ne vous envoie pas/ne vous réponds pas, no panic je ne fais pas la gueule, c'est juste que j’aurais une incapacité monstre à répondre, voila tout °3°

Donc, je vous dis à la revoyure, faites pas de bêtises en mon absence hein 8'D *pan*
Je passerais je pense avec mon ami, si je peux, rapidement sur les forums ou je suis - celui ci inclus- s'il souhaite voir mes personnages - RPGiste lui aussi, ahah - mais je ne peux rien garantir au niveau des RPs. Éventuellement lundi en fin d’après-midi - soir et encore, c'est pas sur!

Je conclu ceci en vous disant que ... j'vous love hein 8D
A binetôôôôôôôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Beau Malheur ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: INFORMATIONS :: Absences-