Partagez|

« Ne me déclare pas Alice, déclare-moi hilare, déclare-moi de tu-sais-quoi. » △ U N D E R C O '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: « Ne me déclare pas Alice, déclare-moi hilare, déclare-moi de tu-sais-quoi. » △ U N D E R C O ' 05.07.13 0:32

http://img11.hostingpics.net/pics/744910Sanstitre2bvb.png

Oz Dorsey


IDENTITÉ
SURNOM ::
► Oz, le gamin. 
ÂGE ::
► Dix-neuf ans. 
RÉGION ::
► Sinnoh. 
MÉTIER ::
► Dresseur. 
ORIENTATION ::
► Il se pense hétérosexuel. 
SITUATION ::
► Célibataire. 
MANIE ::
► Ses cheveux demeurent sans cesse ébouriffés quand il prend le temps de lever sa main, souvent car il se noit dans sa béatitude. Il gonfle également ses joues comme un enfant déshérité lorsqu'il aperçoit l'ombre de ce qui lui déplait. 
PHOBIE ::
► Sa plus grande paranoïa est d'être plongé dans la solitude. Il abhorre ce sentiment ; pour lui, être seul amène le désespoir qui traîne alors une vie qu'on endure, et non qu'on ne jouit.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ::
 U N D E R C O '.
Feat. Tonari no Kaibutsukun △ Haru Yoshida
PHYSIQUE & CARACTÈRE


Couleur de peau :: Il possède un teint de pêche mais aimerait toutefois se dorer sous les rayons du soleil : mais il semblerait que les pores de sa peau l'empêchent de bronzer comme il le souhaite. Peut-être condamné à demeurer blanc, il essaye donc de procéder à certaines techniques d'auto-bronzage... Et disons que ce n'est pas encore un grand succès. 

Couleur d'yeux :: Ils sont légèrement plissés dû à ses lointaines origines mais trop grands, on pourrait le croire directement issus d'une famille anglaise. Ses iris, quant à elles, sont d'un bleu électrique, parfois grises, parfois tellement sombres qu'on ne distingue plus ses pupilles dans ces océans morts. Il les garde jalousement toujours animées d'une lueur moqueuse, tantôt d'amusement, tantôt de jouissance incertaine. Dans son regard se reflète tout ce qu'il ressent ; c'est d'une jolie couleur que voilà s'il s'éternise à demeurer aussi heureux. En revanche, quand son ire s'attarde dans ses yeux, d'une fureur, nous pouvons craindre ses regards foudroyants emplis de rancunes. 

Couleur de cheveux :: Ils sont ébouriffés : il n'aime pas les coiffer et préfère garder une attitude désinvolte de lui, même s'il ne l'est pas. Ses cheveux sont d'un noir de jais, semblable à l'ébène, mais possédant néanmoins des reflets cuivrés. Ses mèches rebelles s'éparpillent sur son front ce qui lui vaut une franche originale à la fois...

Taille :: Oz est un grand jeune homme. Sa taille ? Elle atteint les un mètre quatre-vingt-dix et on pouvait ainsi dire qu'il en était fier. Sa carrure est plutôt imposante mais il a trop tendance à courber son dos, les mains dans les poches, ce qui lui vaut parfois une attitude qualifiée de revêche et de désinvolte. Pourtant, ses épaules ne sont ni trop larges, ni trop efféminés : il possède déjà la physionomie d'un vrai homme et personne s'osera donc s'affronter à pareil apparence. 

Corpulence :: Il n'est pas maigre, ce petit brun... Mais il n'est pas non plus comme un machopeur, loin de là, c'est beaucoup trop laid pour lui. Alors, il s'entretient, évidement, mais il néglige aussi son apparence. De nature gourmand et envieux, il ne résiste pas longtemps à ses caprices gustatifs et même s'il n'a pas l'air de grossir, il sait que tôt ou tard ce corps parfait ressemblera à une grosse patate. 

Traits particuliers :: Toujours dynamique, il vous faudra bien du courage pour pouvoir prétendre suivre le rythme. Il parcourt les terres d'un pas assuré et ne traîne pas en longueur comme le ferait ses aînés. Sa démarche est féline, tellement fluide qu'il vague entre deux silhouettes si vite qu'on croirait le voir filer à travers, puis, finit par lourdement s'écrouler contre le bitume. Enfin, ceci n'arrive de toute manière que la plupart du temps : au cas échéant, même sans embûches sur le chemin, il finit par récolter la poussière. Pour cause, il ne regarde jamais le sol, toujours les yeux devant ou posés dans les cieux. C'est un grand rêveur, et cette attitude se voit dans son allure. Par ailleurs, Oz possède des mains chaudes en toutes circonstances ; il ne porte jamais de gants. Comment cela se fait-il ? Nul ne sait mais ce n'est pas étonnant que son corps bouillonne comme cela : un vrai radiateur, ce garçon là. Certains voudront se coller à lui pour bénéficier d'un peu de chaleur et le jeune brun n'y verra pas d'objection puisqu'il quémande tout de même une quantité d'affection particulière. Sa chaleur corporelle est donc une vraie bénédiction. 



Qualité
Intrépide
Optimiste
Extraverti
Gourmand
Serviable
Joueur
Fantaisiste
Expressif
Confiant

Défaut
Jaloux
Immature
Rancunier
Susceptible
Capricieux
Têtue
Irréfléchi
Curieux
Désinvolte
HISTOIRE

U N D E R C O '. Plus de 600 mots.
STARTER
► DE QUEL TYPE DE POKÉMON JE ME SENS LE PLUS PROCHE :: Étrangement, même toi tu ne saurais expliquer le pourquoi du comment, tu voues une admiration sans faille pour les pokémons qui génèrent ce fluide vitale qu'est l'eau. Tu es irréversiblement attiré par ton opposé, ceux qui atténuent les flammes, ceux qui ne brûlent jamais, qu'importe leur tempérament. Les écailles te font peur aussi, les pokémons dragons sont majestueux mais trop puissants : tu en es fasciné à la fois. Comment dompter ces types ? 
► QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÈRE-JE :: L'original, le tout début. Pourquoi ? On sait tous que les premières fois sont les meilleures.
► PRÉFÈRE-JE NAGER, VOLER OU ME PROMENER :: Tu préfères largement te promener. La terre natale, il n'y a que ça d'authentique ! 
► UN MOT POUVANT ME RÉSUMER :: Innocence. Tu ne diffères la réalité de tes songes, l'irréel du concret et ne mesures encore moins l'impact de tes décisions. Le bien semble omniprésent dans le monde que tu t'es forgé, tellement omniprésent que tu en oublies la misère, le revers de ce que tu surnommes ton utopie.  
► SI JE GAGNE LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-JE :: Tu t'en vas acheter toutes sortes de jeux, kits débiles ou gourmandises bourratives en tout genre. Tu exhausseras le moindre de tes caprices jusqu'à être sans un sous.
► LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-JE :: Haha, que fais-tu donc ? Tu cours, comme un gamin, tellement tu restes éternellement peureux. Toutefois, tu le regretteras bien vite et contre-attaqueras ceux qui t'agressent, sans prévoir un plan, complètement irréfléchi... Et parfois, tu perdras. Dans ce cas là, tu sauras que manger le pissenlit directement par la racine deviendra un culte chez toi. 
► PLUTÔT FILLE OU GARÇON :: Tu apprécies d'avantage la complicité d'une relation d'homme à homme : demeurer interdit devant la gente féminine ne t'exalte guère.
► QUEL POKEMON JE PRÉFÈRE :: ... Sans doute ceux qui seront te calmer mais aussi partager ta simplicité. Tu aimes les pokémons forts mais beaux et par soucis d'esthétique, tu hésites souvent quand on te demande quel pokémon tu préfères... Disons tout simplement qu'un pokémon qui bouge d'une frénésie nouvelle t'attire plus particulièrement qu'une créature qui se liquéfie. En gros, tu veux de l'énergie, de l'interdit, des turbulences... Pourquoi pas tiplouf ? 
► A QUI JE VOULAIS RESSEMBLER ENFANT :: Tu as peut tête honte... Ou même pas, d'ailleurs, mais tu voulais tellement devenir la réplique exacte de ce très cher grand-père qui tenait à peine debout... Qu'est-ce qu'il t'avait pris ?
► SUIS-JE PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME :: Tu es très bruyant. Tu parles tout le temps, souvent pour rien dire, souvent pour te la fermer aussitôt. Et puis, même sans prononcer de mots, tu arrives quand même à faire du bruit en remuant partout, en gémissant ou en riant. Toi et la discrétion ? Un paradoxe. Les gens trop calmes t'évitent d'ailleurs, tellement on te fuit pour ce caractère pourtant anodin. 
► AIS-JE UN BUT :: Tu as certes de l'ambition, nous en convenions tous, mais tu ne poursuis aucun rêve. Si tu ne te lances que trop tard dans l'aventure, c'est uniquement pour fuir un quotidien morose et inerte ; tu te lasses de tes vieux souvenirs et souhaites tout simplement en influer d'autres.

DERRIERE L'ECRAN


▶ SURNOM :: Pandore, Splendid ou Spendid. ♥
► ÂGE ::  L'âge de ta mère quand elle avait mon âge. Krkrr. 
► COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :: TOP orange ; je regardais le dernier forum inscrit dessus. 
► QUELQUE CHOSE A AJOUTER :: J'AIME LES LAMAS. 8DDD
► CODE :: Banane flambée miam ♫









Revenir en haut Aller en bas

avatarJoshua Teodore
I am The Night Watcher.


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: « Ne me déclare pas Alice, déclare-moi hilare, déclare-moi de tu-sais-quoi. » △ U N D E R C O ' 11.08.13 15:20

Je me languis de lire ton œuvre. A quel point avances-tu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas

« Ne me déclare pas Alice, déclare-moi hilare, déclare-moi de tu-sais-quoi. » △ U N D E R C O '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: POKE-THEATRE :: Fiches abandonnées-