Partagez|

Ambre Métis Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarAmbre M. Lawford


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Ambre Métis Lawford 02.07.13 19:12

Ambre Métis Lawford


 SURNOM :: Aucun.
 ÂGE :: 28 ans.
 RÉGION :: Originaire de Hoenn.
 MÉTIER :: Dresseuse.
 ORIENTATION :: Hétérosexuelle.
 SITUATION :: Célibataire.
 MANIE :: Aucune.
 PHOBIE :: Aucune.
 INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ::
Qualités? Agile ; Calculatrice ; Calme ;  Enjoleuse ;  Loyale ; Méfiante ; Rusée ; Séductrice ; Stoïque. Défauts?   Acerbe ;  Fourbe ;  Jalouse ; Manipulatrice ; Rancunière ; Solitaire.  Fumeur? Non. Buveur? Ca lui arrive. Manie? Aucun troubles de l’humeur. Sport pratiqué? Elle a pratiqué de la gymnastique et il lui arrive de refaire des exercices pour garder la forme. Musique pratiquée/instrument? Aucun. Bosseur ou glandeur dans l'âme? Bosseuse. Saveur favorite? Un penchant pour les choses sucrées bien que parfois, elle ait des envies de salés ou d’épices…  Pêché mignon ? Pas vraiment. Passionné ?   De ce qui l’intéresse. Le vol, l’aventure, les matchs. Porte-bonheur?  Elle n’en a pas.  Fétichiste?   Bien entendu. Un secret?   Un secret est un secret. A vous de le découvrir mais cela à vos risques et périls.


PHYSIQUE :

►Sa couleur de peau :: Blanche.
► Sa couleur d'yeux :: Bleus.
► Couleur de cheveux :: Blancs.
► Sa taille :: 1m73.
► Sa corpulence :: 52 kg.
► Son odeur :: Elle a l’odeur d’une pêche. Enfin, selon certaines personnes.
► Des traits particuliers :: La couleur de ses cheveux.

CARACTERE :

▶ La jeune femme est plutôt fermée d'esprit. Il ne faut pas trop lui en demander, elle n'accepte pas tout. Elle peut néanmoins sympathiser avec du monde même s'il n'est pas facile d'obtenir son amitié, sans parler de son amour. Bien que donnant très peu sa confiance, Ambre sait se montrer très loyale envers les quelques rares personnes qui ont réussi à marquer leur emprunte dans son cœur.

D’un tempérament calme, elle semble être dénuée de méchanceté ou même d'agressivité. Détrompez-vous. Ambre est une femme très susceptible : elle part très vite au quart de tour, le sang battant follement dans ses veines. Bien qu'elle reste stoïque, elle n’a jamais éprouvé une autre colère que celle froide et glaciale la menant à réfléchir intensément à comment rendre la monnaie de sa pièce. Un préjudice subit ne reste jamais impuni, elle est une adepte de la vengeance personnelle. De ce fait, elle usera de sa ruse pour que sa vengeance soit longuement préparée, dans les moindres détails. Elle veille cependant à ce qu’elle soit mesurée, égale à l’affront subit – cela dit, tout dépend de son propre point de vue, lequel dépend également du taux d’animosité qu’elle porte à la personne visée… Une proportionnalité tout à fait subjective. Sournoise, elle n’hésite pas à faire des coups bas lorsqu’elle estime que son adversaire le mérite.

De ce fait, Ambre aime manipuler les autres : ceux dont les compétences sont nécessaires pour mieux franchir les échelons menant à l’objectif de son ambition. Elle a toujours été la plus rusée de sa famille. Habile dans l’art de la tromperie, elle a plus d’une fois réussit à défier les règles strictes imposées par sa mère, et, de fait, use habilement du mensonge pour se sortir des situations délicates dans lesquelles elle se met par ses constantes désobéissances. Pour autant, la jeune femme demeure une personne franche ; cependant, elle a tendance à oublier la définition du mot tact et est capable de se montrer très crue – notamment envers ses ennemis et ceux qu’elle ne porte pas particulièrement dans son cœur.

Elle est plutôt travailleuse car elle veut être la meilleure dans son domaine. Elle en est d'ailleurs assez dure envers elle-même mais elle reste très déterminée. A vrai dire, vit en désir ; en désir de perfection évidemment. Délurée et avide de nouvelles sensations, la jeune femme voudrait vite atteindre les sommets pour échapper à la triste réalité ; trop ambitieuse sans doute. Vivant au jour le jour, elle frôle l'interdit à son quotidien pour être persuadée de vivre un semblant de vie heureuse. Cette illusion ne durera pas éternellement.

Ambre fait preuve d’une certaine jalousie peut-être un peu trop envahissante. Elle n’est pas possessive, selon elle, juste exclusive, et n’aime pas beaucoup que son partenaire ne soit pas du même avis. Par ailleurs, c’est cette jalousie qui mena sur des terrains si minés.

C’est également quelqu’un de très imaginatif et créatif. En grandissant, Ambre a atteint une maturité mentale hors du commun. Elle comprend la vie comme personne. Sans doute le résultat de ses nombreuses expériences et de ses questions incessantes qu'elle posait dans sa jeunesse. On peut donc dire que la jeune femme a atteint une sagesse assez importante et rare pour les personnes de son âge. Elle ne fait pas de distinction entre le « bien » et le « mal ».. Non, elle est au-dessus de ça. Elle ne croit pas qu'elle est assez sage pour juger quels actes sont bien et lesquels sont mauvaises. Elle parle plutôt de « bons » et « mauvais » actes. Les « bons » sont ceux qui la rendent joyeuses, quant au mauvais, vous l'aurez surement comprit, ce sont ceux qui la chagrine, la peine, la rende vulnérable.

Éduquée dans un milieu strict, Ambre a toujours su être minutieuse, rigoureuse et utile. Ses parents ont su, eux, faire de leur fille une femme juste et posée, égalant des personnes importantes sur tous les plans.

HISTOIRE :

▶ Lune interminable, univers opaque, grondement, tornade, séisme ! Rare étaient les moments de repos ; front contre genoux, bras autour de la tête, je pensais, j'écoutais, j'aspirais à ne pas exister car je savais que mon existence allait être méprisée. Mais la vie était là, transparente. J'étais aveugle. « Qui suis-je ? » demandais-je à la Mort accroupie à mes pieds. Celle-ci grogna et ne répondit point. « Où suis-je ? » demandais-je, entendant des rires ou des voix qui disaient : « Ce sera sûrement un garçon ! Il bouge, il a la rage en lui !! » Peu lui importait qui je serais. J'étais déjà lasse d’attendre, d’être elle, le centre du monde. J'entendais murmurer que le garçon serait appelé Lukas. On parlait de vêtements, de couches, de fêtes… On interdisait même de prononcer ce nom de peur que les démons s’emparent de mon âme.

Au fond du lac, dans les eaux de couleur sépia, je pivotais, me recroquevillais, me déployais, pirouettais. De jour en jour, mon corps enflait, me pesait, m’étranglait… Un souffle me soulevait et je me balançais. Je m'indignais contre moi-même, contre la femme qui était ma geôlière, contre la Mort mon unique amie. J'avais pitié de ces êtres fervents, avides et affables. Ils ne savaient pas encore que j'allais détruire leur monde pour reconstruire le mien. Ils ne savaient pas que j'allais apporter la délivrance par les flammes ! Une nuit, je sursautais, les eaux bouillonnaient. Des vagues furieuses s’écrasaient contre moi. Blottie, je luttais contre la peur en me concentrant sur la respiration. Je glissais entre les rochers, mon corps saignait. Ma peau se déchirait… Tout d’un coup, quelqu’un me tira par les pieds et me tapa sur les fesses. La tête en bas, je vomissais mes pleures. On m’enveloppa dans un tissu qui m’écorchait. On entendit par la suite, la voix anxieuse d’un homme…« Garçon, ou… fille ? » Personne ne répondit. L’homme s’empara du bébé et tenta de déchirer son tissu mais on l’en empêcha.

Une dizaines de femmes veillaient sur ma croissance. Trois me nourrissaient. L’une poussait mon berceau. Une autre agitait un éventail pour chasser les insectes volants qui s’était introduits dans cet univers parfumé. Mon appétit effrayait. Je riais déjà. Mes yeux, grosses perles indigo, roulaient dans leurs orbites. Je regardais le monde jour et nuit sans vouloir s’endormir. Mon agitation inquiétait. Mais personne ne réussissait à expulser le démon qui m’habitait. On m'appela Ambre Métis. A mes trois ans, mon existence donna l’occasion d’une célébration. Maman avait fait ouvrir le pavillon au milieu de l’étang et avait réuni des familles et des amis pour un banquet somptueux. Dans la salle entourée des eaux scintillantes, je circulais. On me caressait, me flattait. Une dame m’avait offert un bracelet de la couleur d'un saphir. Elle était persuadée que mes yeux indigos exprimaient de l’intelligence et de la ruse. Elle ne s'était pas trompée... Après tout, c'est pour cela que je portais le prénom de Métis. Je reçu de mes parents le cadeau le plu formidable : un Pokemon.

Le royaume où Papa régnait en maître absolu se divisait en deux parties, d'où la richesse de ma famille. J'étais encore bien trop petite pour comprendre ce que j'appelais un « royaume ». Je savais que bien plus tard qu'il était champion d'arène et qu'il menait une double vie. Un jour, j'appris son décès. Bien que petite, je ressentais énormément cette souffrance qu'on appelait le deuil. Le cercueil et les offrandes furent placés derrière un rideau. Sa fin rejoignait mon commencement… Nos parents lointain accoururent des quatre coins de la région. Leur démarche disgracieuse et leur voix empreinte d’un accent râpeux m’obsédait. Je me mis à quatre pattes, entre Maman et une autre personne qui recevaient les présents condoléances. Je n’avais plus de larme, je n’avais plus de voix. Je cachais mon visage derrière mes manches et me tordais tout en poussant des cris. Dans un bois de bouleaux soigneusement entretenu, son tombeau se dressait aussi grand qu’une maison. Sur l’imposante stèle de pierre, je reconnu son écriture gravée pour l’éternité. Au village, le banquet battait son plein. De maison en maison, portes et fenêtres ouvertes, les invités trinquaient et dévoraient. Je devenais aussi légère que les monnaies funéraires que l’on répandait sur les routes. Fuyant le brouhaha, j’errais dans le méandre de passages et de galeries. Un jardin se dévoila. Les boutons-d’or jonchaient le sol. Des poiriers étaient en fleur. Quelques rocailles s’élevaient au milieu d’un étant minuscule.

Le regard des femmes changea. Je décelais dans leurs prunelles indignation et envie. Je perdis la liberté de courir dans les champs et le droit de porter des pantalons. Confinée dans ma chambre, je subis un traitement qui éclaircit ma peau brunie par le soleil. Mère était affolée. Elle me donnait des leçons de maquillage et d’habillement. Elle me farcissait l’esprit de ses recettes cosmétiques et médicinales. Ses monologues s’interrompaient, larmes et soupirs lui échappaient. Je devenais femme. Je restais dans mes pensées. Je voulais tellement partir d'ici, partir à l'aventure. J'étais comme un oiseau dans une cage... Je ne pouvais voler pour m'épanouir. Je rêvais de suivre le même destin que Papa. Au crépuscule, assise, tête posée sur les mains, je contemplais les nuages qui se teignaient de couleurs chatoyantes. Les cumulus composaient des visages, des montagnes, des lacs où circulaient des bateaux. Parfois, ils laissaient apparaître des palais au toit de cristal… Le grand deuil fut levé.

L’été passa et le rouge de mûres passa au noir dans les feuillages. Le jour de mon départ approchait. Ma petite soeur ne me quittait plus. Son silence était le plus accablant des discours. Je ne savais pas comment la consoler, et je ne pouvais rien lui promettre. L’ardent désir de quitter le village m’avait rendu insensible à leur souffrance. Après le départ, j’errai dans le village. Dans l’interstice des murs, grillons et sauterelles chantaient. J’éprouvais de la pitié pour ces maisons immuables. Mon compagnon, fidèle au poste, suivait chacun de mes pas. C'était mon tout premier ami et j'étais prête à tout pour lui. Notre aventure commençait, j'étais à peine âgée de 18 ans.

Je découvris un large sentier pavé de briques au milieu de la forêt. Un parfum exquis emplit mes narines. Le bruissement du monde des hommes avait cessé. Un silence cérémoniel et pur de toute souillure m’encercla. J’entendis battre mon cœur. Je lançais un regard à mon ami qui, lui aussi, devait se sentir prêt. Nous partions ainsi à la conquête de la région de Hoenn. J'entrainais mon Pokemon contre des créatures sauvages mais aussi défiait d'autres dresseurs bien trop puérils à mes yeux délicats. Je traversais forêts, déserts, mers et villes. Au fur et à mesure que j’avançais dans la profondeur de la région de Hoenn, je distinguais des bruits à peine perceptibles, murmures des feuilles, pincements des instruments à cordes, tintements des sources... La lune croissait et décroissait. Les jours défilaient à une vitesse folle. Je m'étais fixer un but : celui de défier tous les champions d'arène dans l'espoir de m'inscrire à la ligue. Cette vie était celle que j’avais désirée. Je me perfectionnais dans l’art du chapardage. La gymnastique m’aidait sans compter l’aide de mes partenaires. La terre, l’eau et les cieux… Tout était utile pour parvenir à mes fins. Je devenais donc voleuse professionnelle. On demandait mes services régulièrement. J'avais une très bonne clientèle et une bonne estime à leurs yeux.  Bien entendu, je me servais aussi de mes dons à des fins personnelles. Mes gros coups ? Le musée de Nénucrique pour ses œuvres d'art, le musée océanographique de Poivressel pour ses richesses des profondeurs de l'océan, la Sylphe SARL pour ses inventions extraordinaires et bien sûr, certains centres commerciaux.

C’est ainsi que pendant dix années, je parcourais toutes les régions de la même façon ; en premier Hoenn pour continuer mon aventure sur la région de Kanto. Et enfin, de Johto et de Sinnoh. Malheureusement, pas assez de temps pour continuer sur Unys. En effet, autre chose m’intéressait… Quelque chose de plus dangereux, de plus palpitant ! La région de Noann, et j’estime que c’est l’aventure à ne pas louper. De plus, pour me compliquer d’avantage la tâche, j’ai pris la sage décision de tout recommencer à zéro. Certes, mon compagnon de toujours sera à mes côtés comme il l’a toujours été. Mais j’allais attraper de nouvelles créatures et les entrainer sans relâche pour devenir la meilleure. Comme au bon vieux temps … Ah, nostalgie quand tu nous tiens.

Le soleil chassa le brouillard et un ciel bleu se dévoila. A mes pieds, un vaste champ de fleurs descendait graduellement jusqu’à une nouvelle galerie qui entourait un pavillon. Quelques pivoines étaient écloses, les lilas s’épanouissaient avec fureur et les grenadiers se couvraient de bourgeons cramoisis. La rosée du matin tremblait sur les feuilles, son scintillement se joignait à l’enchantement de mon cœur. Les jardinières habillées en bleu orchidée et en rose pâle commencèrent à s’affairer. Poivressel… Un village magnifique. Là où se tenait le port de Hoenn. J’étais ainsi prête à partir, totalement indépendante.

Debout, sur le bateau, je guettais les quatre horizons et mon cœur tressaillait à chaque mouvement. Noann, me voilà.

POKEMON
► DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE :: Les types ténèbres et spectre.
► QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÉRES-TU :: La troisième, sans hésitation. Même si j'aime bien la première aussi.
► PRÉFÉRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER :: Peu importe. Tous les moyens sont bons pour voler et se dissimuler tel le renard rusé et sournois.
► UN MOT POUVANT TE RÉSUMER :: Rusée.
► SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU :: Je place mon argent et je le dépense pour mon intérêt personnel.
► LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU :: Rien de spécial... Peut-être suis-je dans leur rang ? Ou peut-être le serais-je ?
► PLUTÔT FILLE OU GARÇON :: Les hommes, bien entendu.
► QUEL POKEMON PRÉFÉRES-TU :: Noctali.
► A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT :: A personne, je voulais construire mon idéal et devenir moi-même quelqu'un de parfait.
► ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME :: Je suis relativement calme.
► AS-TU UN BUT :: Devenir maitre de la ligue.


DERRIERE L'ECRAN

▶ SURNOM :: Booh.
► ÂGE ::  22 ans.
► COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :: Un top site, je regardais le dernier inscrit.
► QUELQUE CHOSE A AJOUTER :: Le MP de bienvenue n'est pas très cohérent je trouve. Sinon, rien pour l'instant !
► CODE :: Banane flamblée.



Dernière édition par Ambre M. Lawford le 03.07.13 9:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Ambre Métis Lawford 03.07.13 20:48

Ton starter


Très très bon personnage, beaucoup de charisme, j'adore! ♥

Voici le moment tant attendu, le moment de choisir ton starter!

Ton pokémon de départ sera au niveau  12! Félicitation

Voici mes trois propositions :

Tarsal, petit pokémon devenant élégant quelque soit son évolution, il pourra comprendre tes émotions plus que n'importe qui.
Absol, ce pokémon semble avoir préssenti le danger potentiel que tu pouvais être et il semble bien motivé à t'aider dans ta quête de pouvoir!
Farfuret, rusé? Tout comme toi il me semble, vous serez comme des jumelles et risquez de parfaitement vous entendre sur bien des points.


Si aucun d'eux ne te plait, tu peux choisir un de nos recours contre 1000 p$ :


Choisis bien ton premier compagnon jeune dresseuse!

Le membre 'Pocket Monster RPG' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiney or not shiney' :


--------------------------------

#2 'Sexe du pokemon' :


Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

avatarAmbre M. Lawford


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Ambre Métis Lawford 03.07.13 22:01

Après une longue réflexion, je choisis... Absol ! (En espérant ne pas le regretter plus tard)

Le choix était relativement difficile car pour chaque Pokemon, tu donnes un argument très intéressant et une description qui colle à la peau de mon personnage. Je suis contente de voir que tu as porté un intérêt à ma fiche et je te remercie encore des commentaires que tu as pu faire sur la Chat Box car ça fait plaisir. ^^

Donc en effet, Absol sent le danger que peut représenter Ambre. C'est signe de catastrophe ! Tout comme lui, dès qu'on la voit, c'est que quelque chose se prépare sauf qu'elle en est généralement la cause. Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Ambre Métis Lawford 05.07.13 20:30


Te voilà partit avec un Absol comme compagnon de route! Je te souhaite bien du courage pour ton aventure jeune dresseur!


 Absol



Lvl 12 Solo
Pression (Les attaques affectant le Pokémon (incluant Picôts, Pics Toxik et Piege de Roc) coutent à l'adversaire 1 PV)


PV : 74
Attaque : 39
Défense : 8
Att Sp : 23
Def Sp : 9
Vitesse : 23
attaques:
 
[/spoiler]
Code:
[center] <table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/359.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/359.png[/img]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
  <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yesteryear' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="line-height: 12px; font-family: Lobster; font-size: 35px; letter-spacing: 10px; text-align: center; color: tomato;text-shadow: 0px 1px 3px rgb(249, 240, 215); font-style:normal;">Absol</span></center>
<br><br><span style="color: #FCB1A9; font-size: 11px; display: block; letter-spacing: 2px;">[color=blue][b][size=24]♂[/size][/b][/color] Lvl 12 [i]Solo[/i]
[b]Pression [/b](Les attaques affectant le Pokémon (incluant Picôts, Pics Toxik et Piege de Roc) coutent à l'adversaire 1 PV)</span>
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 74
Attaque : 39
Défense : 8
Att Sp : 23
Def Sp : 9
Vitesse : 23
[/center]
[spoiler=attaques]
Griffe [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]  4 d'atk
Ruse [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] 5 d'atk | ne marche que si l'adversaire lance Abri ou Détection 5 d'atk
Groz'Yeux  [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]  -1 def
Vive-Attaque  [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] 4 d'atk | prioritaire
Poursuite [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/16.png[/img]  4 d'atk

[/spoiler] </div></td></tr></table>[/spoiler]
[center]
[center]

► N'oublie pas de mettre à jour ta T-card
► Viens nous dire quel est ton avatar
► ♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Inventaire::

• x1 pokédex
• x1 pokématos
• x1 votkit
• x1 chaussures de sport
• x1 carte
• x6 pokéballs
• x3 potions

• x1
Ma CARTE:
 


Code:
[size=9]• x1 pokédex [img]http://img11.hostingpics.net/pics/518332pokdex11.png[/img]
• x1 pokématos [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem296.png[/img]
• x1 votkit [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/ressources_redactor/objetsnouveaux/livecaster.png[/img]
• x1 chaussures de sport [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/platine/objets/chaussures_de_sport.png[/img]
• x1 carte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/objets/objet253.png[/img]
• x6 pokéballs [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem004.png[/img]
• x3 potions [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem013.png[/img]

• x1 [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem288.png[/img][spoiler=Ma CARTE]3000p$[/spoiler]
[/size]

Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ambre Métis Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Métis Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-