Partagez|

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Futur maîtrePokémon

avatarQazea Z. Sayou
Futur maîtrePokémon


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! 02.07.13 17:10

Zaël Willer


 SURNOM :: Pas de surnom, Zaël est un nom très court.
 ÂGE :: 22 ans
 RÉGION :: Noann
 MÉTIER :: Dresseur
 ORIENTATION :: Bisexuelle
 SITUATION :: Bonne
 MANIE :: Ferme les yeux quand il y a beaucoup de soleil.
 PHOBIE :: Serpents
 INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ::
Qualités? Sympas, gentil, sur de lui. Défauts?  Troo sur de lui, pas modeste.  Fumeur? Oui. Buveur? Non. Manie? La même qu'au dessus.Sport pratiqué? Football. Musique pratiquée/instrument? Chanteur et guitare.Bosseur ou glandeur dans l'âme? RNi l'un ni l'autre. Saveur favorite? Vanille  Pêché mignon?   Manger de la GLACE Passionné?   Oui, de pokémon, de football, de lecture et de PC. Porte-bonheur?  Son starter  Fétichiste?   Non. Un secret?   Non.


PHYSIQUE :  Provenance de l'avatar

►Sa couleur de peau :: Blanche
► Sa couleur d'yeux :: Bleu
► Couleur de cheveux :: Rouge
► Sa taille :: 1m80
► Sa corpulence ::65 KG
► Son odeur :: Aucune.
► Des traits particuliers :: Non.

CARACTERE (minimum de 10 à 15 lignes) :

▶Moi ? Bah, c’est un peu compliqué… Je n’aime pas trop me décrire, j’ai l’impression de parler comme un quelqu'un qui a tout compris, mais bon, je comprends bien que vous vouliez savoir à quoi vous en tenir. Alors, faisons ceci officiellement ! Bonjour, je me nomme Zaël Willer, je suis né à Renouet et j’y suis encore. J’ai très peu voyagé et j’aime bien le steak !... Quoi ce n’est pas suffisant ? Bon, pardonnez-moi, je suis du genre un peu mélangé parfois, j’ai de la difficulté à savoir ce que je veux. Je n’ai pas toujours été comme ça, auparavant je savais exactement ce que je voulais, c'est-à-dire pas grand-chose pour être honnête. J’ai toujours cru qu’il ne me faudrait rien d’autre qu’un passe-temps pour passer mes jours et que le monde autour de moi était des plus ennuyeux, sans parler des gens qui m’entouraient. Oh ! Ne le prenez pas mal, je ne voulais pas dire que vous êtes inintéressants, c'est simplement que je n'en voyais pas l'intérêt auparavant. Pour être franc, j'ai pris goût à beaucoup de choses , et j'ai bien hâte de faire votre connaissance à tous. C’est assez récent je dois dire, depuis j’ai envie d’en apprendre beaucoup plus sur ce qui m’entoure. J’ai l’impression d’être presque un enfant en ce moment, à parler de tout et de rien. J’ai de la difficulté à me décrire correctement, je ne suis pas tout à fait certain de moi-même ces temps-ci. J’espère le découvrir avec votre aide et celle de mes aventures tout du moins. Je ne me sens pas à l’aise très facilement au début, mais habituellement je m’adapte assez rapidement. Que dire de plus… Je n’ai jamais vraiment eu peur du défi ou de l’effort, disons simplement qu’auparavant je n’en voyais pas l’intérêt. Mais après avoir découvert la satisfaction de faire quelque chose de concret, et l’ambition de voir jusqu’où je peux me rendre, je dois avouer que je me sens beaucoup plus… Vivant disons. Tout ce que je dis peut sembler un peu bizarre, voire incomplet ou même mélangeant, mais si vous y tenez vraiment, laissez moi vous racontez ce que j’aime bien appeler ; ma petite histoire.

HISTOIRE (minimum de 10 à 15 lignes) :
[justify]▶ Pour ne rien vous cachez, moi histoire n’est pas très grandiose, mais elle signifie beaucoup pour moi. J’ai vécu ma vie au complet ou presque sans jamais quitter Renouet, je travaillais comme comptable et ma vie s’écoulait sur des jours lents et paisibles et je n’avais jamais vraiment songé à faire quoi que ce soit de spécial. Pour tout vous dire, je ne souhaitais même pas voir ma vie bouger du tout, je m’étais habitué à toujours savoir ce qui allait se passer, je n’avais pas vraiment d’amis proches, je ne voyais que très rarement ma famille et j’étais heureux ainsi. Chaque fois que quelque chose changeait, aussi bête soit-elle, par exemple cette fois ou mes parents ont décidé de me visiter hors du temps des fêtes, je prenais lentement le temps de tout planifier à l’avance afin que cela ne me dérange pas trop dans mes habitudes. Je faisais abstraction de toutes formes de distractions autour de mon petit cocon de vie. Je n’avais jamais même vraiment eu de contact important avec les Pokémons en ces jours. J'avais toujours cru que rien autour de moi n’allait changer où bouger. Je crois qu’il est inutile de préciser quel point je me suis trompé.

Tout commença par un orage incandescent qui frappa aussi soudainement qu’un Dracolosse. L’orage en soi n’était pas vraiment dangereux, mais sa présence effrayait la plupart des gens. Je regardais souvent par la fenêtre, me demandant quand il se terminerait… Pour être franc, je n’avais pas encore réalisé l’ampleur de ce qu’il représentait, je me disais simplement qu’il finirait par s’écarter, être ignoré ou encore que des gens quelque part trouveraient certainement une solution et que ma vie reprendrait bientôt son flux normal… Puis le tonnerre a redoubler de puissance, et là je m'évanouis.

À mon réveil, j’étais au lit d’un hôpital d’Argenta. Il me fallut un bout de temps avant de prendre complètement conscience de ce qui m’entourait, je réalisai tout d’abord après quelques minutes que j'étais devenu sourd, ensuite que j’étais dans un hôpital. Le premier indice fut le Leveinard qui vint me voir et s’occuper de moi quelques minutes après mon réveil. Lentement, je commençais à comprendre tout ce qui s’était produit.
‘’ La catastrophe m’a fait perdre connaissance, et je suis présentement dans un hôpital.’’
Regardant minutieusement autour de moi, quelque chose attira mon attention, le calendrier… C’est drôle, je me rappelle le choc que j’ai eu lorsque je l’ai lu. La date indiquait que plus d’un an s’était écoulé depuis que j’étais dans le coma. J’étais encore sous l’impact de la nouvelle alors qu’un Leuphorie, un médecin et une infirmière vinrent m’examiner. Je ne pouvais pas entendre un seul mot de ce qu’il disait, mais ils semblaient tous plus ou moins satisfaits et surpris. Pour ma part, j’étais plus troublé et confus qu’autre chose.

La suite ressemble presque à un rêve pour moi. Ma surdité était apparemment causée par un coma prolongé et n’était que temporaire, et je dus traverser une réhabilitation physique ainsi que sociale avant de pouvoir sortir de l’hôpital. Ce sont les meilleurs mémoires que je possède, la réhabilitation s’est fait grâce à l’aide de divers Pokémons, et leurs contacts m’étaient très agréables. Avec tout le temps que j’avais pour penser, je réalisais que ma vie d’auparavant ne signifiait rien comparé à ce que je vivais en ce moment. Je pris conscience du vaste de monde et de ses richesses, mais surtout, des choses qu’y l’habitait. Je voulais découvrir, explorer, vivre et, un peu plus personnellement, tenter de résoudre le mystère qui avait entouré cet orage. Je suis jusqu’à ce jour encore poussé par les mêmes sentiments et je laisse l’aventure me guider.


POKEMON
► DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE :: Il y a 4 types que j'adore et dont je ne peut choisir: Dragon, feu, spectre et combat.
► QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÉRES-TU :: J'aime beaucoup la 4eme et la cinquième.
► PRÉFÉRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER :: Voler.
► UN MOT POUVANT TE RÉSUMER :: Gentil.
► SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU :: J'achète des choses de valeurs qui me tiennent a coeurs, puis je donne le reste à des amis ou à une association.
► LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU :: J'aide les innocents a fuir puis je les retient en attendant les ranger.
► PLUTÔT FILLE OU GARÇON :: Garçon
► QUEL POKEMON PRÉFÉRES-TU :: J'adore 4 pokémon: Griknot, Lucario, Reshiram et Draco.
► A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT :: A ma mère.
► ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME :: Bruyant
► AS-TU UN BUT ::
Oui.

DERRIERE L'ECRAN

▶ SURNOM :: Tof
► ÂGE ::  16 ans.
► COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :: J'étais sur la V1
► QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Non.
► CODE :: Banane flambée.



Dernière édition par Qazea Sayou le 03.07.13 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! 03.07.13 11:40

Ton starter

Alors, peux-tu relire ta fiche pour corriger les quelques fautes qui trainent? Comme les "a" plutôt que les "à" ou la terminaison de certains verbes (avec "je" ça dois terminer pas "s" plutôt que "t") et quelques formules qui ne sont pas très françaises " Alors, faisons ceci officiel tant qu’à y être !"

Tu n'as pas rempli "pseudo" ni "surnom"
Situation : célibataire, marié, divorcé? XD

Pour l'histoire ::
" je travaillais comme comptable et ma vie s’écoulait sur des jours lents" ► Tu as 22 ans et tu avais déjà un job pareil? Je ne m'y connais pas bien, mais je pense pas que ce soit plausible (ou alors tu commençais seulement ta carrière?)
" J’étais encore sous l’impact de la réalisation alors qu’un Leuphorie, " ► sous l'impact de la nouvelle

A part ce genre de petites choses, je pense que c'est bon; je te propose tes starters. Mais quand je reviendrai, j'aimerais que tu aies corriger ^^

Voici le moment tant attendu, le moment de choisir ton starter!

Ton pokémon de départ sera au niveau  8.

Voici mes trois propositions :

Funecire est connu pour aspirer l'âme vitale de ses proies, mais il est dit aussi qu'il peut redonner cette force à celui qu'il apprécie. S'il t'aime et que tu lui rends bien, peut-être que celui-ci te donnera ce dont tu as besoin pour continuer à voir la vie du bon côté ;)
Hoothoot, ce pokémon peut te rappeler ton ancienne vie où tu étais très proche de tes habitudes. Car ce pokémon est une véritable horloge interne qui hulule chaque joue à une heure bien précise!
Meditikka, pokémon avec une volonté de fer, il va te permettre de continuer tes progrès! Il va t'aider à surmonter tes cicatrices de l'année ou tu es resté dans le coma!


Si aucun d'eux ne te plait, tu peux choisir un de nos recours contre 1000 p$ :


Choisis bien ton premier compagnon jeune dresseuse!

Le membre 'Pocket Monster RPG' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiney or not shiney' :


--------------------------------

#2 'Sexe du pokemon' :




Dernière édition par Pocket Monster RPG le 03.07.13 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com
Futur maîtrePokémon

avatarQazea Z. Sayou
Futur maîtrePokémon


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! 03.07.13 12:58

Je prends le petit funécire, a un truc près:

Si riolu n'est pas capturable dans le rpg, je prends riolu (lucario est un de mes pokémons préférer)
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! 03.07.13 19:31


[justify]
Te voilà partit avec un Funécire comme compagnon de route! Je te souhaite bien du courage pour ton aventure jeune dresseur!


  Funécire



Lvl 8 Prudent
Torche (Lorsque le Pokémon est touché par une attaque Feu, 1 de PV)


PV : 52
Attaque : 9
Défense : 6
Att Sp : 13
Def Sp : 6
Vitesse : 8
attaques:
 
[/spoiler]
Code:
[center] [spoiler]<table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/607.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/607.png[/img]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
   <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yesteryear' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="line-height: 12px; font-family: Lobster; font-size: 35px; letter-spacing: 10px; text-align: center; color: tomato;text-shadow: 0px 1px 3px rgb(249, 240, 215); font-style:normal;">Funécire</span></center>
<br><br><span style="color: #FCB1A9; font-size: 11px; display: block; letter-spacing: 2px;">[color=pink][b][size=24]♀[/size][/b][/color] Lvl 8 [i]Prudent[/i]
 [b]Torche [/b](Lorsque le Pokémon est touché par une attaque Feu, 1 de PV)</span>
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 52
Attaque : 9
Défense : 6
Att Sp : 13
Def Sp : 6
Vitesse : 8[/center]
[spoiler=attaques]
Flammeche [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/6.png[/img] 4 d'atk spé | peut brûler
Etonnement [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/15.png[/img]  3 d'atk | apeure l'ennemi
Lilliput [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] +5 vit
Puredpois [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/11.png[/img] 2 d'atk spé | empoisonne
Danseflamme  [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/6.png[/img]  2 d'atk spé durant 5 tours

[/spoiler] </div></td></tr></table>[/spoiler]

► N'oublie pas de mettre à jour ta T-card
► Viens nous dire quel est ton avatar
► ♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Inventaire::

• x1 pokédex
• x1 pokématos
• x1 votkit
• x1 chaussures de sport
• x1 carte
• x6 pokéballs
• x3 potions

• x1
Ma CARTE:
 


Code:
[size=9]• x1 pokédex [img]http://img11.hostingpics.net/pics/518332pokdex11.png[/img]
• x1 pokématos [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem296.png[/img]
• x1 votkit [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/ressources_redactor/objetsnouveaux/livecaster.png[/img]
• x1 chaussures de sport [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/platine/objets/chaussures_de_sport.png[/img]
• x1 carte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/objets/objet253.png[/img]
• x6 pokéballs [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem004.png[/img]
• x3 potions [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem013.png[/img]

• x1 [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem288.png[/img][spoiler=Ma CARTE]3000p$[/spoiler]
[/size]

Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-