Partagez|

Un moment de besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pocket Monster RPGPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
Un moment de besoin Left_bar_bleue100/100Un moment de besoin Empty_bar_bleue  (100/100)


Un moment de besoin Vide
MessageSujet: Un moment de besoin Un moment de besoin I_icon_minitime22.06.13 17:39


Un moment de besoin 2z9fw60

MINI EVENT

Alors que vous faisiez un petit tour dans la ville, une petite affiche attire votre attention ...

"A la vigilance de tous !

D'énigmatiques malandrins se sont faufilés dans mon humble demeure et ont soustrais à mon insu une tierce d'inestimables statuettes reçus de legs de mes défunts ancêtres. J'en apostrophe la bienveillance de quiconque consultera cette missive ! Vous êtes conjecturalement la seule âme charitable apte à advenir à ma détresse !
A tout les dresseurs aguerris, je patienterai le temps de votre arrivée à l'officine pokémon. Pitié, hâtez vous !

P.S : il va de soit que tout travail mérite salaire, une rémunération conséquente à votre quête vous sera octroyée en échange du retour desdites statuettes.

Mes amitiés les plus sincères,
Lord Wichmann"
Bon, vous n'avez peut être pas tout compris à ce charabia, mais vous avez au moins repérez deux mots importants : récompense et ... En fait non, c'était le seul. Pourquoi ne pas vous en charger ? Il vous suffit d'aller à la boutique pokémon pour voir de quoi il en retourne ...












Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.forumsactifs.com

Un moment de besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: MONDE :: NOANN :: Cobaltville-