Partagez|

Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarZephyr Cael


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Zephyr 19.06.13 18:20

Zephyr Cael


  SURNOM :: Zeph'
  ÂGE :: 19 ans
  RÉGION :: Né à Unys, il y a vécu pendant une dizaine d'années avant de déménager à Hoenn.
  MÉTIER :: Coordinateur
  ORIENTATION :: Indéterminée
  SITUATION :: Célibataire
  MANIE :: Zephyr déteste le désordre et ne peut s'empêcher de ranger ses affaires dès qu'il n'a rien à faire.
  PHOBIE :: Sans avoir de réelles phobies, il se sent très facilement inquiet dans les lieux sombres et silencieux.
  INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ::
Qualités? prudent ; observateur ; curieux ; poli ; organisé ; calme ; honnête Défauts? effacé ; égoïste ; juge rapidement ; réfléchit trop ; incapable d'improviser ; orgueilleux ; impressionable ; perfectionniste ; méfiant  Fumeur? Non. Buveur? Pas vraiment. Sport pratiqué? Zephyr n'a jamais été un grand sportif. Musique pratiquée/instrument? Ni un grand musicien, d'ailleurs. Bosseur ou glandeur dans l'âme? Le jeune homme aime le travail bien fait.  Par conséquent, il a tendance à être dans la catégorie bosseur.  Mais, bien sûr, tout le monde a ses petits moments de fainéantise, n'est-ce pas ? Saveur favorite? Le sucré.  Pêché mignon?  Les biscuits au chocolat. Passionné?  Les découvertes le passionnent.  Tout ce qui est beau et mystérieux le ravit.  Porte-bonheur?  Il n'en a pas. Fétichiste?  Pas vraiment, non. Un secret?  Tout le monde a des secrets, mais Zephyr n'en a aucun qui vaille la peine d'être conté.


PHYSIQUE :  Takigawa Yoshino ▬ Zetsuen no Tempest

►Sa couleur de peau :: Beige
► Sa couleur d'yeux :: Vert
► Couleur de cheveux :: Châtain
► Sa taille :: 1 mètre 79
► Sa corpulence :: Mince mais peu musclé
► Son odeur :: Probablement un mélange indéfinissable de diverses odeurs.
► Des traits particuliers :: Pas vraiment.  Zephyr n'est pas le genre de personne qui se démarque par son physique.  Il est, sur ce point, assez banal.

CARACTERE :

▶ La première impression que vous aurez de Zephyr sera certainement mauvaise.  Non pas qu'il soit méchant, mais il a tendance à se montrer assez... froid.
Oh, il fut une époque où il n'était pas comme cela, il y a longtemps.  C'était un garçon timide et peu doué pour la communication, mais doux et gentil.  Puis, il changea.  Il se renferma sur lui-même, n'accordant plus que difficilement sa confiance.
Il se sent seul et différent des autres, ayant dès lors pris la mauvaise habitude de juger très rapidement les gens.  Observant les moindres détails, une seconde pourra lui suffire à se faire une idée – très probablement faussée – de vous.  Et si vous n'entrez pas dans la très petite catégorie « acceptable », vous serez tout de suite considéré comme « déplaisant ».

Mais Zephyr n'a pas que des défauts, même si son comportement peut sembler assez antisocial.  Malgré ce qui a été dit, c'est un jeune homme bien élevé et poli.  A moins que l'on ne le pousse vraiment à bout, il tentera de ne pas se montrer particulièrement désagréable.  Il se contente la plupart du temps d'être froid et discret.  
Assez effacé, il n'attire pas vraiment l'attention.  Difficile de dire si c'est naturel chez lui ou si c'est volontaire...  Probablement un mélange des deux.  S'il avait envie d'aller vers les autres, il se démarquerait déjà bien plus facilement.  Mais connaissant son inaptitude à communiquer, il lui faudrait déjà du boulot avant de pouvoir être perçu comme charismatique.

Ce n'est pas grave.  Rester dans l'ombre lui convient.  Il a apprit à aimer le calme et, s'il ne parle pas excessivement, il pense beaucoup.  Souvent trop en fait.  Il est d'une grande prudence, réfléchissant toujours avant d'agir, ce qui le bloque souvent de ses décisions.  Il hésite, si souvent.  Comme il envie parfois ceux qui ne se posent pas de questions et foncent la tête la première.  Mais il ne l'admettra pas.  Il est bien trop fier pour avouer quelque chose comme ça.

Sous ses airs silencieux et perfectionniste, il aime prétendre être mature et supérieur.  Pourtant, au fond, il n'est encore qu'un gamin, capable de s'extasier devant des choses qui semblerait insignifiante aux yeux de n'importe qui d'autre.  Les imprévus le stressent énormément et il perd tout ses moyens quand il doit réagir rapidement.
Et, en permanence, il se cache derrière son masque de froideur pour mieux dissimuler ses peurs et ses hésitations.

HISTOIRE :

▶ « Je suis né à Méanville, dans la région d'Unys, il y a dix-neuf ans.  
Ma mère y vivait depuis toujours.  Elle aimait cette ville qui lui semblait toujours en pleine agitation.  Entre le parc d'attractions, les terrains de sport, le Music-Hall ou même simplement l’arène, il paraissait effectivement impossible d'avoir un moment de calme.  Mais ma mère était le genre de femme qui aimait cela.  Toujours pressée et pourtant extrêmement coquette, elle courrait d'un bout à l'autre de la ville pour assister et participer à toutes les activités qui s'y faisaient.  Durant plusieurs années, d'ailleurs, ses pokémons prirent régulièrement part aux concours du Music-Hall et elle en gagna une certaine renommée – certes très faible par rapport à celles de bien d'autres mais qui la rendirent connue en ville.
Elle et mon père se rencontrèrent d'ailleurs à Méanville.  C'était un homme avide de découverte qui, venant du village de Rosyères, à Hoenn, avait entrepris de partir à l'aventure, à travers le monde.  Avec le seul but de « rencontrer le plus de gens possible et visiter des lieux incroyables », pour citer ce qu'il répète à chaque fois qu'il raconte l'histoire, il s'était élancé sur les routes avec, au départ, un seul pokémon – à savoir le vieux Grahyena de son père.  On en vient presque à se demander comment il a pu arriver si loin et comment, surtout, la pauvre bête n'a pas rendu l'âme après trois combats.

Bien sûr, lorsque mon père disait vouloir rencontrer de nombreuses personnes, il ne s'attendait quand même pas à rencontrer sa future épouse...  Son souhait fut porté à son paroxysme, certainement.
Rien, d'ailleurs, ne laissait présager que des gens aussi différents l'un de l'autre tomberaient amoureux.  Celui qui a dit que les contraires s'attiraient avait probablement raison.
Après leur rencontre, il gardèrent contact pendant le reste du voyage de mon père et, lorsqu'il eut terminé, il revint à Méanville, auprès de ma mère.  Ils finirent par se marier, me donner naissance, et caetera.  Rien de bien exceptionnel.  Ma mère arrêta les concours pour se consacrer à mon éducation qui, malgré tout, se résumait souvent à me traîner dans tous les coins de la ville pour me montrer les diverses choses qui avaient toujours fait battre son coeur.

Mais je ne me plains pas.  J'aimais cette ville.  Ses couleurs et ses lumières m'éblouissaient et me remplissaient d'émerveillement, même après de nombreuses années.  Personne, d'ailleurs ne douterait du fait que c'est ma mère qui m'a donné ce comportement...  
J'avais peu d'amis à l'école.  Une amie, en fait.  Quelques autres que l'on auraient pu considérer comme des camarades et... les autres.  Je n'étais pas le genre d'enfant qui parvenait facilement à aller vers les inconnus.  Mais ce n'était pas grave.  J'étais heureux comme cela.  
Heureux, jusqu'au jour où la dite amie.  Ma chère, meilleure amie, me laissa tomber.  Du jour au lendemain, elle cessa de s'intéresser à moi.  Comme si tous les souvenirs partagés ensemble n'avaient plus aucune valeur.  Le choc, pour moi qui la chérissait tant et avait une confiance absolue en elle, fut si fort que je me renfermai sur moi-même.  La tristesse causée par cet abandon me rendant encore moins apte à me lier aux autres, et me poussant à me méfier de tous ceux qui semblaient amicaux.  J'avais peur de me faire des amis.  peur de souffrir à nouveau.  « Nous sommes amis » ou « je t'aime » ne sont que de simples mots.  Quel crédit peut-on leur donner ?  Qui sait s'ils signifient même la même chose pour tous ?  Les gens utilisent les mots sans réfléchir.

Un an plus tard, environ – j'avais alors dix ans – mes parents décidèrent de déménager.  Mon père se languissait de sa ville natale et, promettant à ma mère qu'elle pourrait se rendre en ville sans trop de difficultés, cette dernière finit par accepter.  C'est ainsi que je découvris un tout autre endroit.  Le contraste fut fort, mais agréable.  Moi qui avait toujours vécu dans le bruit et les couleurs vives, j’atterrissais dans un lieu aux tons naturels, animés par les seuls bruits de la forêts et du vent dans les hautes herbes.  Je passai de longs moments à découvrir cet endroit, mon père me montrant les recoins que lui-même explorait étant enfant.

Si la ville pouvait être si magique et la compagne si majestueuse, alors, il devait y avoir de nombreux autres endroits, très différents de ceux que j'avais visités, qui devaient être, eux aussi, tout aussi magnifiques, pensais-je alors.  Et je décidai qu'un jour, je partirais en voyage pour les découvrir.
Je ne savais pas encore exactement ce que je ferais, mais je voulais voir plus.  Plus de paysages, plus de pokémons.  Je voulais remplir mes yeux de merveilles. »

POKEMON
► DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE :: Les pokémons spectre, psy ou peut-être plante.
► QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÉRES-TU :: Probablement la troisième et la cinquième, puisque ce sont celles avec lesquelles j'ai vécu.
► PRÉFÉRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER :: Me promener.  Non pas que les autres me déplaisent, mais c'est certainement en marchant que préférerais me déplacer.
► UN MOT POUVANT TE RÉSUMER :: Beauté.  Pas que je sois particulièrement plaisant à regarder, non.  Je suis tout à fait banal à ce niveau là.  C'est juste que j'aime ce qui est beau.  Et il m'arrive de m'extasier pour des choses tellement idiotes, auxquels les autres ne font pas attention...  J'en perds toute crédibilité.
► SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU :: Je me réjouis et planifie la manière dont je le dépenserai, histoire d'être certain d'en garder assez.
► LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU :: Je m'éclipse rapidement.  Ça ne me concerne pas et je préférerais éviter les ennuis.
► PLUTÔT FILLE OU GARÇON :: Pas de préférences.  Chez les deux sexes, on trouve des gens appréciables et d'autres qui m'horripilent.
► QUEL POKEMON PRÉFÉRES-TU :: Je dois avouer que ma connaissance des pokémons n'est pas très étendue...  Alors, je ne peux pas vraiment me permettre d'avoir un préféré.
► A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT :: Probablement à ma mère.  Elle me montrait toujours tant de choses et semblait tout savoir.  J'avais envie de devenir aussi élégant qu'elle.  Jusqu'ici, ça n'a pas trop fonctionné...  J'ai aussi eu, plus tard, une période d'admiration pour mon père.  Mais il est un peu trop sauvage à mon goût, finalement.
► ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME :: Calme, en général.  Il m'arrive de le perdre mais... ce sont des moments assez gênant, en fait.
► AS-TU UN BUT :: Je souhaite découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles choses, voir des paysages différents et contempler la magnificence du monde.


DERRIERE L'ECRAN

▶ SURNOM :: Zephyr, ce sera très bien, non ? 8D
► ÂGE ::  19 ans !
► COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :: Je suis là depuis toujours !  Depuis la version d'avant !  Et celle d'avant encore ! /o/
► QUELQUE CHOSE A AJOUTER :: Non.  Rien de rien.
► CODE :: okok

Revenir en haut Aller en bas

avatarRilian Staples


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Zephyr 22.06.13 18:53

Ton starter


Ton personnage est charismatique malgré sa froideur et tout ses défauts. Ça donne envie de rp avec lui, c'est bien !

Alors, nous voici surement au moment que tu attends, avant de valider ta fiche, je me dois de te faire choisir ton pokémon de départ. 

Ton pokémon de départ sera au niveau  10.
Voici mes trois propositions :

Natu, pour son coté mystérieux et solitaire qui rejoindrait bien celui de ton personnage. De plus, son évolution a la même attitude réfléchie et prudente.
Tarsal, une créature à l'affût des émotions humaines et qui sait tout de suite la nature de la créature en face d'elle. Tarsal pourrait redonner le goût à la joie de vivre à Zephyr puisqu'elle comprend les émotions de chacun.
Polichombr, celui-là te suivra tant que tu auras le remord de ton amie d'enfance traîtresse. Contrairement à Tarsal, il n'aura aucunement l'ambition de te redonner du courage. Au contraire.

Si aucun d'eux ne te plait, tu peux choisir un de nos recours : 


Choisis bien ton premier compagnon jeune dresseur!

Le membre 'Rilian Staples' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiney or not shiney' :


--------------------------------

#2 'Sexe du pokemon' :


Revenir en haut Aller en bas

avatarZephyr Cael


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Zephyr 25.06.13 9:57

Les trois starters pouvant tous se révéler intéressant, le choix fut difficile, mais je me suis finalement décidé. 
Je vais donc prendre Polichombr !
Revenir en haut Aller en bas

avatarRilian Staples


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Zephyr 29.06.13 13:42



Te voilà partit avec un Polichombr comme compagnon de route ! Je te souhaite bien du courage pour ton aventure jeune coordinateur !


♂ ~ Lvl 10 ~ Malin ~ 0/30 xp ~ 0 ♥
Cap spé: Fouille (Permet de voir l'objet tenu par le pokemon ennemi)
PV : 56
Attaque : 20
Défense : 7
Att Sp : 15
Def Sp : 6
Vitesse : 14
attaques:
 

Code:
[center]
[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/353.png [/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/353.png [/img]
[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/15.png [/img][/center]
♂ ~ Lvl 10 ~ Malin ~ 0/30 xp ~ 0 ♥
Cap spé: [b]Fouille[/b] (Permet de voir l'objet tenu par le pokemon ennemi)
[center]PV : 56
Attaque : 20
Défense : 7
Att Sp : 15
Def Sp : 6
Vitesse : 14[/center]
[spoiler=attaques]Sabotage [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/16.png [/img]Frappe l'objet tenu pour le rendre inutilisable. 
Grincement [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png [/img]-1 def.
Ténèbres[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/15.png [/img]Dégâts selon le niveau du lanceur.
[/spoiler]

► N'oublie pas de mettre à jour ta T-card
► Viens nous dire quel est ton avatar
► ♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Inventaire::

• x1 pokédex
• x1 pokématos
• x1 votkit
• x1 chaussures de sport
• x1 carte
• x6 pokéballs
• x3 potions

• x1
Ma CARTE:
 


Code:
[size=9]• x1 pokédex [img]http://img11.hostingpics.net/pics/518332pokdex11.png[/img]
• x1 pokématos [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem296.png[/img]
• x1 votkit [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/ressources_redactor/objetsnouveaux/livecaster.png[/img]
• x1 chaussures de sport [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/platine/objets/chaussures_de_sport.png[/img]
• x1 carte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/objets/objet253.png[/img]
• x6 pokéballs [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem004.png[/img]
• x3 potions [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem013.png[/img]

• x1 [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem288.png[/img][spoiler=Ma CARTE]3000p$[/spoiler]
[/size]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zephyr

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-