Partagez|

She took the midnight train goin' anywhere } Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarAnnabelle Berry


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: She took the midnight train goin' anywhere } Annabelle 11.06.13 23:17



Annabelle Berry

SURNOM :: « Anna. Juste Anna. Parce que je suis pas belle. Mais bon, c’est déjà mieux que quand on m’appelait Annalaide. »
ÂGE :: « 16 ans, mais on me dit souvent que je fais plus jeune. »
RÉGION :: « Noann. Je suis née à Damaria, j’ai grandi à Damaria, je mourrais à Damaria… Non je plaisante. »
MÉTIER :: « Observatrice je suppose… »
ORIENTATION :: « Nord ? »
SITUATION :: « Fauchée ? »
MANIE :: « Des manies, j’en ai des tas, c’est limite impossible de toutes les citer. Je me ronge les ongles, même si ma mère a essayé de me mettre du vernis dégueulasse dessus pour que j’arrête pendant tout le collège. Je me gratte le nez avec le dos de ma main quand je suis gênée (ou malade, ou les deux). Ah oui, et je râle tout le temps. »
PHOBIE :: « L’ennemi, c’est les autres. »
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ::
Qualités? Pas bien méchante, surprenante, exploratrice, réservée. Défauts? Maladroite, blasée, bordélique, fainéante , râleuse, effacée, goinfre, impatiente, jalouse. Fumeur? Jamais. Buveur? Non plus. Sport pratiqué? Le vélo. Musique pratiquée/instrument? Rien. Bosseur ou glandeur dans l'âme? Glandeuse, nettement. Saveur favorite? Baie pêcha. Pêché mignon? LA NOURRITURE. Passionné? Pas vraiment non. Sauf pour manger. Porte-bonheur? Des cailloux ramassés qui finissent par être perdus et remplacés. Fétichiste? Non merci. Un secret? Elle veut devenir quelqu’un.


PHYSIQUE : Shirabe Ako – Suite Precure♪
►Sa couleur de peau :: claire
► Sa couleur d'yeux :: noisette
► Couleur de cheveux :: roux
► Sa taille :: 1m50
► Sa corpulence :: plutôt fine malgré un petit renflement au niveau du ventre (ça, c’est les gâteaux)
► Son odeur :: la lessive de sa maman
► Des traits particuliers :: des lunettes carrées et des pansements un peu partout

CARACTERE:

J’suis une pas douée moi. Parfois je me dis que le destin fait tout pour qu’un truc me tombe sur la tête. Pourquoi je dis ça ? Vous allez bientôt comprendre, soyez patients.

J’suis pas belle. Je sais ça parce qu’au collège, voir même début de primaire, on m’appelait Annalaide. En même temps, y avait de quoi. Sans parler de ces lunettes disgracieuses aux verres tellement épais qu’ils font effet loupe, sans lesquelles je n’y verrais pas à deux mètres, j’ai porté pendant toute mon enfance un appareil dentaire gris métallique. On ne me l’a ôté qu’en troisième, j’ai passé tout ce temps à m’empêcher de sourire et à presque placer ma main devant ma bouche quand je parlais. Mes cheveux sont impossibles à coiffer, j’ai l’impression d’avoir une tête de coton-tige même quand j’essaye de leur donner du volume avec le sèche-cheveux. Une fois, j’ai tellement insisté qu’on avait l’impression qu’ils étaient brûlés. Du coup je porte presque toujours des chapeaux, pour cacher le désastre. J’ai des taches de rousseur partout sur les joues, ce qui devrait au moins permettre à mes boutons de passer inaperçus s’ils ne s’amusaient pas à pousser sur le front ou sur le menton. Et pas les petits boutons invisibles à l’œil nu, hein, le gros spot bien rouge et qui fait mal. En parlant de rouge, je rougis très facilement. Même quand je ris. Et c’est pas le petit rougissement léger sur les joues, celui des filles mignonnes comme ma petite sœur, non. TOUTE MA FACE DEVIENT ECARLATE. Genre écrapince. C’était l’un de mes surnoms d’ailleurs. Très distingué, vous l’admettrez.

Je sais pas m’habiller. Jusqu’en quatrième, ma mère choisissait mes vêtements, je vous laisse imaginer la honte vestimentaire. La mode de l’ancien temps, bonjour ! Le problème, c’est que j’ai toujours du mal à choisir mes habits toute seule, et que ce que j’aimerais porter ne me va pas (merci ma taille de chenipan). Du coup je me contente de mini-salopettes avec des t-shirts dont le col me remonte jusqu’au ras du cou et des baskets. De toute façon ma poitrine est de dénivelé zéro, j’ai rien à montrer. Et puis ça m’évite de trouer mes pantalons quand je tombe. Car oui, je suis la reine de la cascade. (Ceci est de l’ironie).

Je tombe au minimum cinq fois par jour. Ou bien je fais tomber des assiettes/vases/objets fragiles non identifiés. Je ne sais pas comment je fais, je dois avoir deux pieds gauches. Quand j’essaye de faire du sport, c’est l’hécatombe. La dernière fois, je me suis dit que la gym devant la télé devrait être à ma portée, j’ai réussi à me prendre le coin de l’armoire dans le petit orteil, et par la même occasion à faire tomber le plat en porcelaine qui était posé dessus sur mon épaule. J’ai eu le bras en écharpe pendant plus d’un mois. C’est ce jour-là que j’ai décidé de m’en tenir au vélo (même si je tombe toujours autant, mais c’est plus rapide qu’à pieds).

Je me sens mal à l’aise avec les autres. Peut-être à cause de ma mauvaise expérience au collège… J’ai des amis hein, allez pas croire que je suis une forever alone. Disons plutôt que j’ai une bande de copines que je suis partout, ce serait plus juste. Elles m’aiment bien. Je pense. Mais je ne parle pas beaucoup, je ne propose pas grand-chose. Et quand je dois parler à d’autres personnes, je suis souvent renfrognée, mais c’est parce que dans mon cerveau ça part dans tous les sens. Je ne sais pas comment agir. Je vous dis pas la galère ne serait-ce que pour acheter une potion…

J’ai un pokémon en fait. Depuis un peu moins de deux ans, il me semble. C’est un goinfrex, tout à fait le pokémon qui me correspond d’après ma mère (merci maman…). Mais ce goinfrex a une particularité. Vous voulez savoir pourquoi je l’ai appelé « Pot » ? Parce qu’il est SOURD COMME UN POT ! Et ce n’est pas une façon de parler, genre je balance un dictionnaire juste derrière lui et il se retourne même pas ! Donc voilà, mon premier pokémon est un infirme. Impossible de partir à l’aventure avec lui comme je le souhaiterai. Sauf si j’arrive à lui apprendre le langage des signes, mais la dernière fois que j’ai remué le doigt devant lui pour lui faire comprendre qu’il ne fallait pas faire pipi dans les plantes de maman il a essayé de me dévorer la main. Il a pas bien compris je pense.

Bref, quand je me présente au gens je dis que je m’appelle Anna, je suis une pas douée de la vie, et j’aime me plaindre.

HISTOIRE :

J’ai pas grand-chose à raconter sur mon histoire. Elle est pas extraordinaire, tout comme je ne le suis pas. Je suis née à Damaria il y a 16 ans, d’un couple qui s’aimait encore beaucoup à l’époque. Mais deux ans plus tard ça commençait à se dégrader, et quand ma petite sœur est venue au monde mon père n’a pas attendu deux mois pour s’enfuir. C’est comme ça, je ne l’ai pas vraiment connu, qui sait où il est à présent ? Ma mère ne s’est jamais remariée et j’avoue ne pas franchement m’intéresser à sa vie sentimentale. Tout ce que je sais, c’est qu’elle s’est très bien occupée de nous (même si elle me fait franchement peur lorsqu’elle se met en colère. Dans ces moments-là, c’est fuit ou crève !).

Bref. Je sais pas quoi dire sur ma vie, alors je vais vous raconter des anecdotes. Ça sera plus marrant (pour vous).

Quand j’étais petite, ma mère me mettait tout le temps des collants en laine qui grattent. Et quand c’était pas ça, c’était les pulls trop serrés. J’ai de très mauvais souvenirs de ces vêtements. C’est pour ça que maintenant, je supporte mal d’avoir les jambes couvertes, même en hiver. De toute façon je finis toujours par tomber et les déchirer aux genoux.

J’ai toujours été jalouse de ma sœur, Viviane. Elle est tellement jolie, alors que moi je ressemble à un vilain petit canarticho… C’est vraiment pas juste ! Je suis sûre qu’elle, son premier pokémon ne sera pas SOURD. Et que maman l’accompagnera sur les routes alors que moi elle m’a dit d’attendre. Ça a toujours été sa préférée de toute façon.

J’ai des amies à l’école. On est un groupe de quatre. Enfin, était, parce que depuis elles sont presque toutes parties sur les routes avec leurs pokémons. Et moi, je suis coincée ici avec ma sœur trop jolie, ma mère qui me gronde tout le temps et un goinfrex qui ne m’obéit pas. Je n’ai qu’une hâte : partir ! Où, quoi faire, pourquoi, je ne sais pas, je veux juste m’enfuir de ce village paumé.

Une fois, j’ai quitté le village. C’était pour accompagner maman faire les courses à Cobaltville. C’était tellement grand, tellement beau ! Je voulais tout voir ! Et justement, je n’ai pas regardé où j’allais, et je me suis perdue. En me voyant pleurer, des passants se sont arrêtés et m’ont emmenée au centre pokémon. Quand ma mère m’a retrouvée, j’ai subi l’engueulade du siècle. Je l’entends encore crier. C’était pas de ma faute quand même si elle m’avait pas bien surveillée !

En fin de primaire, un peu avant que je me mette à devoir porter mon appareil dentaire, une fille de ma classe a raconté à tout le monde que mon amoureux c’était Aaron du conseil des 4. Alors je lui ai donné un coup de pied dans le genou, et j’ai été punie. Trop nul.

Au collège, on avait piscine en cours de sport. Je vous ai déjà parlé de mon habileté en sport ? Vous imaginez la suite. En fait, je me suis juste approchée du bord de la piscine, et j’ai glissé. Je courais même pas ! Déjà que je portais un vieux maillot de bain une pièce et un bonnet en latex qui me faisait ressembler à un taupiqueur, je n’avais pas besoin de ça pour me ridiculiser…

En parlant du sport au collège, un autre de mes traumatismes : les vestiaires. Ma peau, non contente d’être une peau de roux qui rougit à la moindre exposition au soleil, ne supporte pas l’épilation. J’étais donc, à l’époque, poilue comme un ursaring. Et, même s’ils ne se voyaient pas beaucoup, les filles de ma classe ne se gênaient pas pour m’humilier. C’est vrai qu’avec les boutons, les lunettes et l’appareil, il n’y avait pas assez de raisons. Enfin, maintenant mes amies m’ont fait découvrir la joie du rasoir (qui, pour je ne sais quelle raison, ne plaît pas à ma mère. Peut-être a-t-elle peur qu’un jour je me vide de mon sang sur le carrelage de la salle de bain ?).

Assez récemment, je devais avoir quinze ans, j’allais au cinéma avec mes amies et à l’entrée on m’a arrêtée. « Désolé mademoiselle, ce film est interdit au moins de douze ans… » J’ai cru mourir de honte. En plus je n’avais pas ma carte d’identité sur moi, donc pas moyen de prouver que OUI j’avais bien 15 ans.

Vous aurez d’autres anecdotes plus tard, faites-moi confiance j’en ai beaucoup… Mais je vais vous raconter le plus important, ce qui m’arrive aujourd’hui et qui m’amène à vous raconter tout cela. Aujourd’hui, j’ai reçu un pokémon. Et pas un infirme cette fois. Un pokémon pour que je puisse moi aussi partir à l’aventure. J’ai tellement hâte, si vous saviez ! Explorer toutes ces contrées que je n’ai jamais vu, c’est juste… ENOOOORME !!

POKEMON
► DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE :: normal
► QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÉRES-TU :: toutes
► PRÉFÉRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER :: te noyer, s’écraser ou tomber ? Euuuh tomber.
► UN MOT POUVANT TE RÉSUMER :: boulet
► SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU :: je demande de l’aide à ma maman
► LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU :: idem. Nan je déconne, je fais équipe avec quelqu’un (de fort de préférence) et je vais essayer de les défaire. Essayer.
► PLUTÔT FILLE OU GARÇON :: fille, je suis pas très à l’aise avec les garçons… Enfin, encore moins qu’avec les filles quoi.
► QUEL POKEMON PRÉFÉRES-TU :: un trop classe genre… Nidoqueen ! Elle me fait penser à ma maman.
► A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT :: je me souviens plus trop. Sûrement une star de l’époque.
► ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME :: ça dépend de si j’ai une raison de me plaindre ou pas.
► AS-TU UN BUT :: c’est un secret…

DERRIERE L'ECRAN

▶ SURNOM :: Static ou bien Lulla !
► ÂGE :: 19 ans
► COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :: Domino pizzaaaaaaa ♥
► QUELQUE CHOSE A AJOUTER :: J’aime les pokémons, je vais tous les manger *^* (oupas)
► CODE :: Banane flamblée miam ♫




Dernière édition par Annabelle Berry le 12.06.13 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarEris Discorde


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: She took the midnight train goin' anywhere } Annabelle 12.06.13 9:21

Lulla *o*
J'adore ton personnage, et en plus t'es une observatrice ! (faudra qu'on est un lien obligé !)
Revenir en haut Aller en bas

avatarZen Fidgerald


Pokematos
Réputation:
15/100  (15/100)


MessageSujet: Re: She took the midnight train goin' anywhere } Annabelle 12.06.13 9:52

Lullaaaaaaaaaaaaa >D
Je t'aime, bienvenue ♥ (Ici Brooke, au cas ou *pan*)

_________________
M.O.N.O.C.H.R.O.M.E ▬ H.E.A.R.T
♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatarAnnabelle Berry


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: She took the midnight train goin' anywhere } Annabelle 12.06.13 9:54

Ouaiiiiiiiiis 8D (je sais pas qui tu es mais ouais *pan*) Eris est classieeeeuse, elle va harceler Anna ? xD

BROOKINETTE HIII ♥ *saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas

avatarEris Discorde


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: She took the midnight train goin' anywhere } Annabelle 12.06.13 11:06

Merci contente que Eris te plaise 8)
C'est Nino XD (ta vu mystérieuse dans toutes les situations XD)
Hum oui pourquoi pas ou elle va en faire son apprentie ? XD
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: She took the midnight train goin' anywhere } Annabelle 12.06.13 12:58

Ton starter


Je kiff Annalaide, c'est moi plus jeune /PAN/ donc voila, j'adore j'adore j'adore ton personnage **

Voici le moment tant attendu, le moment de choisir ton starter!

Ton pokémon de départ sera au niveau 7, ta fiche est bien écrite, tu méritais plus, mais ton personnage manque cruellement d'expérience ;)
Voici mes trois propositions :

Ptiravi, tu tombes tout le temps, tu n'es pas douée. Voici une future trousse de secours vivante. Tu risques de fort en avoir besoin!
Pichu, petit riquiqui, espiègle et pas doué, ce petit pokémon va te conduire dans les pires embrouilles possibles, vous êtes fait pour vous entendre!
Ramoloss, un peu à la masse n'est-ce pas? Ce pokémon rose risque de bien te comprendre. Mais qui sera le plus éveillé des deux?


Si aucun d'eux ne te plait, tu peux choisir un de nos recours contre 1000 p$ :


Choisis bien ton premier compagnon jeune observatrice!

Le membre 'Pocket Monster RPG' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiney or not shiney' :


--------------------------------

#2 'Sexe du pokemon' :

Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

avatarAnnabelle Berry


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: She took the midnight train goin' anywhere } Annabelle 12.06.13 13:09

Lalalaaaa, je choisis Pichu après de longues hésitations ♥ (et puis 7, c'cool comme chiffre ! I'm lovin' it *^*)
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: She took the midnight train goin' anywhere } Annabelle 12.06.13 13:35



Te voilà partit avec un Pichu comme compagnon de route! Je te souhaite bien du courage pour ton aventure jeune observatrice!





Lvl 7 Foufou
Statik ( Paralyse l'adversaire si il donne une attaque physique )


PV : 38
Attaque : 10
Défense : 4
Att Sp : 10
Def Sp : 4
Vitesse : 13
attaques:
 


Code:
[spoiler]
<table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/172.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/172.png[/img]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<br><br><span style="color: #FCB1A9; font-size: 11px; display: block; letter-spacing: 2px;">[color=hotpink][b][size=24]♀[/size][/b][/color] Lvl 7 [i]Foufou[/i]
[b]Statik [/b]( Paralyse l'adversaire si il donne une attaque physique )</span>
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 38
Attaque : 10
Défense : 4
Att Sp : 10
Def Sp : 4
Vitesse : 13 [/center]
[spoiler=attaques]
Charme [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]-2 d'atk à l'annemi
Eclair [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/5.png[/img] 2 d'atk spé. | Peut paralyser
Mimi-Queue[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]- 1 de déf. adverse |
[/spoiler] </div></td></tr></table>
[/spoiler] </div></td></tr></table>
[/spoiler]




► N'oublie pas de mettre à jour ta T-card
► Viens nous dire quel est ton avatar
► ♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Inventaire::


• x1 pokédex
• x1 pokématos
• x1 votkit
• x1 chaussures de sport
• x1 carte
• x6 pokéballs
• x3 potions


• x1
Ma CARTE:
 



Code:
[size=9]• x1 pokédex [img]http://img11.hostingpics.net/pics/518332pokdex11.png[/img]
• x1 pokématos [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem296.png[/img]
• x1 votkit [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/ressources_redactor/objetsnouveaux/livecaster.png[/img]
• x1 chaussures de sport [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/platine/objets/chaussures_de_sport.png[/img]
• x1 carte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/objets/objet253.png[/img]
• x6 pokéballs [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem004.png[/img]
• x3 potions [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem013.png[/img]

 
• x1 [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem288.png[/img][spoiler=Ma CARTE]3000p$[/spoiler]
[/size]


Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: She took the midnight train goin' anywhere } Annabelle

Revenir en haut Aller en bas

She took the midnight train goin' anywhere } Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-