Partagez|

Laissez place, Loa arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarLoa Alansy



MessageSujet: Laissez place, Loa arrive! 25.05.13 16:48

Loa Alansy

SURNOM :: Mon prénom est assez court, mais « La Terreur » me plaît bien. Quoi? « Blondinette » ?! Répète un peu!
ÂGE :: 18 ans, proche des 19. La jeunesse en puissance!
Si moins de 16 ans, avec qui voyage-t-il?
RÉGION :: Originaire de Johto, Roselia très exactement. J'ai parfois le mal du pays, mais le goût de l'aventure est le plus fort.
MÉTIER :: Future Champi- oui, oui, Dresseuse.
ORIENTATION :: C'est que ça devient privé, dis donc! Si vous voulez vraiment savoir, hétérosexuelle. Aucune fille ne m'a encore intéressée...
SITUATION :: Célibataire, et libre comme le vent! Comment croyez-vous que j'ai pu venir ici sur un coup de tête?
MANIE :: Ah... Il parait que je triture mes cheveux lorsque je me sens en position de force. Mais je n'ai jamais remarqué ça, moi.
PHOBIE :: Peur? Voyons, ja-mais! On va juste dire que les endroits naturels trop étroits et renfermés me mettent mal à l'aise. Vous savez, les grottes, ce genre de choses. Juste mal à l'aise...
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ::
Qualités? Persévérante Souriante Tolérante Energique A l'écoute Défauts? Impulsive Bornée Fière Imprudente Impatiente Fumeur? Ha, vous voulez rire! J'ai été assez asphyxiée par ça grâce à mon père. Buveur? Je ne dis pas non à un verre ou deux... Tant que c'est à mon goût. Manie? Je vous parlais de mes cheveux, là... Ca m'arrive souvent en combat. Le soucis c'est que mon adversaire, s'il me connait, il se dit que c'est l'heure pour lui de passer à la vitesse supérieure, vous voyez le genre? Bref, la poker face, c'est pas pour moi. Sport pratiqué? Vous voulez dire autre que courir à travers les champs, grimper aux arbres ou sur les rochers, chasser des pokémons et m'entraîner avec eux? Non. Musique pratiquée/instrument? Eh bien, siffler avec une feuille est l'une de mes spécialités... Sinon je sais aussi siffler sans! Bosseur ou glandeur dans l'âme? Je crois que tout dépend de la tâche qu'on m'a accordée... Mais plutôt bosseuse! Saveur favorite? Le sucré! Et l'acidulé. L'alliance des deux, c'est d'un bonheur..! Pêché mignon? Je crois que n'importe quel gâteau me ferait saliver, mais j'ai un faible pour ceux au chocolat. Passionné? Et comment, mon pépère! Les pokémons, c'est ma vie! Porte-bonheur? Un ruban. Je le porte constamment sur moi, bien que sa place peut changer en fonction de mon envie du jour. Fétichiste? Je n'ai pas une telle considération pour des objets. Et si vous parlez de l'autre sens, ce n'est pas moi qui vous donnerais la réponse! Un secret? Je... Erm, c'est embêtant. On va dire que j'ai un jour emprunté un pokémon pendant une journée...peut-être sans autorisation...à un parfait inconnu...qui dormait dans l'herbe... Mais on s'est bien amusé, vraiment! Je voulais juste jouer, j'étais gamine. Je vous raconte pas le savon quand je suis rentrée avec le monstre à mes côtés et que mes parents et l'inconnu m'attendaient de pied ferme devant la maison...


PHYSIQUE : Hacker - 7th Dragon 2020
►Sa couleur de peau :: Blanche, je suis plutôt du type à rougir plutôt qu'à bronzer, en plus, je vous dis pas!
► Sa couleur d'yeux :: Violet
► Couleur de cheveux :: Blond
► Sa taille :: 1 mètre 68
► Sa corpulence :: Fine, et plutôt frêle
► Son odeur :: Quelque chose de frais comme l'herbe, peut-être un rappel de pluie, vu le temps que je passe dehors. C'est pas vraiment quelque chose que je peux sentir moi-même. Et si je vois encore une question de ce genre, je vais me trouver un parfum vite fait, oui!
► Des traits particuliers :: Sans aucun doute mes cheveux, ils en feraient presque ma taille!

CARACTERE (minimum de 10 à 15 lignes) :
▶ Ah, cette chère Loa. De loin, au premier coup d'oeil, on y voit une fille. Jolie, pas extrêmement grande, des volants par-ci et des volants par-là, des cheveux tellement longs qu'on ne pense pas que quelqu'un puisse faire quoi que ce soit avec ça sur la tête, un visage fin et l'expression tranquille. Fragile, c'est le mot qui peut venir facilement à l'esprit -une poupée qu'on aime à regarder-. Et puis un sourire se dessine sur ses lèvres jusqu'à lui manger le visage, cette bouche s'ouvre, et l'illusion se brise. Parce qu'elle est bruyante, Loa, on la repère de loin, elle est bavarde et elle aime bien les autres. Elle aime raconter quelques anecdotes, faire sourire autour d'elle, et récupérer en échange des bribes d'informations sur leur vécu -des renseignements qui pourraient, peut-être, se révéler utiles un jour-.

Ses yeux sont perçants, elle est attentive, à l'affut, le moindre éclat de rouge signifiant une pokéball la fait bondir et hurler au combat. Elle va droit au but, n'hésite pas, fait ce qu'elle veut faire et demande ce dont elle a envie, qu'importe l'heure ou le lieu -elle s'est souvent fait tiré les oreilles par ses parents lorsqu'elle sautait sur un pauvre dresseur qui faisait ses courses au milieu d'un magasin-. Il lui arrive d'être capricieuse, mais elle n'est pas complètement bête, elle comprend les choses et le pourquoi du comment si le refus tombe, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un moment de déception qui repartira bien assez tôt. Parce qu'elle est joyeuse, elle aime vivre, elle profite du soleil comme de la pluie, savoure tout ce qui lui tombe sous la main. Le but est d'avancer, pour elle, à quoi sert de se morfondre?

Sa persévérance et son entêtement lui ont valu maintes blessures dans son enfance -et encore aujourd'hui- à courir les pokémons sauvages et les autres enfants, à grimper les arbres alors qu'on lui a formellement interdit de le faire. Ces traits de caractères lui permettent de ne pas se décourager, de ne pas baisser les bras même pendant un combat mal parti ou après une défaite au goût amer.
Elle est forte, la blonde, dans sa manière de vivre et de voir les choses. Elle est fière, aussi, un peu trop même. Elle distribue des sourires sans compter, mais chaque coup, chaque insulte est rendue -et le supplément n'est jamais de trop à ses yeux-. Elle hait être rabaissée, elle hait être vu comme faible. Son impulsivité l'a déjà conduit à accepter des paris stupides -parce qu'elle est fière, parce que la fuite n'a jamais effleuré son esprit- et à en subir les conséquences derrière -fort heureusement pas bien graves-.

La patience est une qualité rare, qu'elle ne possède certainement pas. Son excitation se mue rapidement en des changements de position, de voix qui s'élève et d'yeux qui pétille. Pendant les combats, elle se lance corps et âme dedans, accompagnant le pokémon de son côté, sautillant, courant de-ci de-là. Et son sang bout, et elle aime cette adrénaline qui monte et qui monte et l'affrontement qui continue jusqu'à son paroxysme.
Elle en reviendrait presque plus fatiguée que son pokémon.

HISTOIRE (minimum de 10 à 15 lignes) :
▶ Sa vie commença en plein automne, à Roselia même. Sa mère était originaire de Johto, bien que d'une autre ville, tandis que son père venait de Jadielle, à Kanto. Il lui répéta souvent, le sourire aux lèvres, qu'elle devait tenir son amour de la nature de lui, car il avait fait la même chose dans la Forêt de Jade au grand dam de ses propres parents au même âge.
Ils s'étaient rencontrés lors d'un festival tenu à Roselia, et il fallait croire que cette ville avait un charme particulier vu qu'ils l'avaient plus tard choisi comme résidence.

Loa resta fille unique, soigneusement chouchoutée par ses géniteurs. Elle en apprécia l'attention, mais celle-ci devint rapidement un peu trop étouffante et la gamine se retrouva à chercher autre chose, plus aléatoire, dans la nature entourant la ville. Elle eut des amitiés avec les enfants du village, joua avec eux, grandit avec eux, mais rien qui ne resta finalement immuable. Même petite, la blonde n'était pas de ceux qui avait besoin d'énormément d'attaches.

Bien que préférant de loin s'amuser à l'extérieur que d'aller parfaire son éducation, elle se retrouva sur les bancs de l'école à apprendre des tas de choses plus ou moins utiles. A la maison, ses parents se faisaient une joie de lui inculquer leur savoir sur les pokémons, et quel savoir c'était! Tout deux anciens dresseurs, bien que son père continuait de temps en temps à faire des tournois avec des amis, ils ne manquaient pas d'anecdotes et de conseils pour sa future aventure. Parce qu'elle en rêvait, de partir à l'aventure! De dépasser les bois et le lac, peut-être même d'oser jusqu'à jeter un œil dans la grotte pas si loin -rien qu'y penser lui arrachait quelques frissons-. Son père était un genre d'idole dans sa tête d'enfant, un exemple de dresseur qu'elle aimerait suivre plus tard. Il avait un style décontracté, mais un mordant remarquable, la clope au bec -une des raisons pour laquelle Loa ne veut pas entendre parler de cette infamie, l'odeur devient rapidement insupportable-, et une équipe de pokémons loyaux et diversifiés. Combien de fois l'avait-elle tanné pour qu'il lui montre tel pokémon, telle attaque, tel combat? Elle ne se lassait pas de voir les monstres évoluer avec grâce et puissance, et partait se coucher les étoiles dans les yeux.

Son premier véritable combat pokémon arriva lors de ses 10 ans, contre un des enfants voisins avec lequel elle s'entendait bien. Tout deux avait pu emprunter un pokémon de leurs parents -au niveau assez bas et soigneusement entraînés pour les gosses, son père à elle avait même attrapé un Cerfrousse spécialement pour ça-, et ils étaient impatients de mettre enfin à l’œuvre leurs connaissances. D'autres enfants les avaient rejoints et prenaient joyeusement des paris sur le vainqueur -l'égo de Loa se gonfla très rapidement-, et ce qui devait arriver arriva: les deux enfants ne voulaient céder la victoire à l'autre, et n'étant pas forcément d'accord sur les règles à respecter, finirent par se jeter eux-aussi dans la bataille.
Ce fut un match nul, un joli savon par les parents, et l'obligation d'attendre une certaine maturité avant de recommencer. Mais la blonde avait le sourire jusqu'au oreilles et le Cerfrousse en piétinait encore de joie. Ça en avait valu la peine!

Les années passèrent et elle s'entraîna plus réglementairement avec son père, alternant les pokémons qu'il avait en sa possession, s'améliorant sur les techniques et la rapidité de réaction. A ses 15 ans, après un combat particulièrement serré entre eux qu'elle finit par gagner -la première fois depuis des lustres!-, Loa taquina sa mère en lui proposant un petit match histoire qu'elle descende tranquillement en régime après tant d'émotions. Elle comprit soudainement pourquoi son père semblait toujours mal à l'aise lorsqu'ils s'étendaient trop sur leur rencontre qui s'était soldée par un combat lors de dîners avec des amis et qu'elle n'avait jamais su l'issu de l'affrontement. Elle aurait dû se douter de qui elle pouvait bien tenir le sourire légèrement sadique lorsque son pokémon écrasait celui de son adversaire.

Elle était dans l'année de ses 17 ans quand elle apprit que la région de Noann commençait à être explorée par divers personnes, et qu'un ferry faisait maintenant le trajet régulièrement. Sa décision était prise. De toutes façons, elle commençait à s'ennuyer, ici, elle avait besoin de respirer de l'air frais, de voir de nouvelles choses, d'enfin expérimenter par elle-même! Ses parents furent tout d'abord réticents, ils avaient certes eu cette même envie à un moment donné, mais il s'agissait là de leur propre fille... Elle accepta de leur laisser un temps de réflexion -ce fut certainement le moment où elle montra le plus de patience de toute sa vie!-.

Et elle était là, un an après. Le sac fait, peu rempli, prête à vivre son aventure, à aller se salir dans les paysages de Noann, à épier les pokémons qui y vivraient et à faire leur fête à tout ceux qui croiserait sa route.
Sûre d'elle, le regard perçant, elle n'accorda qu'un sourire et un mouvement d'au revoir de la main à ses parents sur le quai, avant d'aller à l'avant du ferry et d'admirer l'horizon bleuté -et de hurler sa joie en s'époumonant de toutes ses forces malgré les regards de travers qu'on lui jetait-.

POKEMON
► DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE :: Je dirais l'électrique pour sa rapidité, le dragon pour sa puissance, et peut-être le feu pour... son feu!
► QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÉRES-TU :: Je crois que chacune possède des pokémons intéressants, mais ayant vécu principalement avec la seconde, j'ai un faible pour elle.
► PRÉFÉRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER :: Me promener, sans hésiter! Arpenter les chemins tortueux de la nature m'a toujours plu. Le vol semble être une super expérience, quant à la nage... Un peu, mais pas trop.
► UN MOT POUVANT TE RÉSUMER :: Gagnante. Pas parce que je gagne tout -si, si, je gagne tout, mais ce n'est pas la question-, mais parce que c'est bien mon état d'esprit.
► SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU :: Je crois que je hurlerais comme une folle. Je veux dire, plus que je ne peux le faire en temps normal.
► LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU :: HA HA ils vont mordre la poussière!
► PLUTÔT FILLE OU GARÇON :: Garçons, je pense. Les filles me font parfois mal à la tête, trop compliquées. Je ne le suis pas, moi, bien sûr!
► QUEL POKEMON PRÉFÉRES-TU :: Lequel je préfère... C'est un peu délicat, je ne les ai pas encore tous rencontrés... Mais les Danseuses Kimonos et leurs évolutions d'Evoli m'ont toujours fascinée.
► A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT :: Vous allez rire... A Suicune. Je voulais parcourir les régions pour distiller de la pureté, comme lui! Pour garder la beauté de la nature. La tête de mon père quand je lui ai déclaré que je préférais ressembler à un pokémon qu'à lui, finalement! Un légendaire, certes, mais je crois que ça l'a un peu vexé pendant quelques jours. Ma mère glousse toujours lorsqu'elle en reparle.
► ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME :: Je ne pense pas être si bruyante que ça...si?
► AS-TU UN BUT :: Je vous vaincrais tous! Après... On verra le moment venu!

DERRIERE L'ECRAN

▶ SURNOM :: Zyloa (Personne pour les intimes ♥)
► ÂGE :: 18 balais, que voulez-vous, la poussière s'accumule..!
► COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :: Je l'ai vu naître JE SUIS LA SAGE-FEMME
► QUELQUE CHOSE A AJOUTER :: I love you, and you, and you!
► CODE :: Moi aimer bananes. ♥ (ça compte? 8D)

Revenir en haut Aller en bas

avatarZen Fidgerald


Pokematos
Réputation:
15/100  (15/100)


MessageSujet: Re: Laissez place, Loa arrive! 25.05.13 22:50

OHGOSH.
J'aime ton perso 8'D
Et si tu a rien contre les hommes avec les cheveux roses virils, j'te racketterais volontiers un lien, ma "grande"! *fuit, fier de sa vanne à deux balles*

_________________
M.O.N.O.C.H.R.O.M.E ▬ H.E.A.R.T
♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatarLoa Alansy



MessageSujet: Re: Laissez place, Loa arrive! 26.05.13 9:04

Et ça sera avec plaisir, chère homme viril aux cheveux roses! 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatarJoshua Teodore
I am The Night Watcher.


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Laissez place, Loa arrive! 26.05.13 9:07

Ton Starter


Puisqu'il me semble que tu aies fini je m'occuperai de ta présentation. Rapide mais concise dans celle-ci, tu ne t'éparpilles pas et va à l'essentiel. Bien que tu aurais pu détailler un peu plus, par exemple la partie de l'affrontement avec son père qui aurait pu être intéressante pour cerner la manière dont ton personnage se bat. Seulement, tu ne l'as pas fait et, cela laisse une certaine liberté au lecteur que j'apprécie. Bien que, si tu avais rendu à l'écrit ce combat, l'imagination sera moins libre mais pourrait mieux restituer ton combat.

Globalement, une bonne présentation sans fautes. Bien que je me permets de dire que malgré la différence d'un espace dans l'orthographe. Il me semble qu' "Au revoir" correspond à une interjection, c'est à dire, lorsqu'une personne s'exprime. Et, "aurevoir" serait plutôt un nom. Dans ton cas, il fallait l'utiliser sans espace. Enfin ce n'est pas grand chose.

Ton pokémon de départ sera au niveau 9.

La réflexion est une étape de la sélection. Choisis donc parmi ces pokemons et fait le bon choix.

Pour ton esprit combatif . Ta recherche du combat. Puis, tes actions remarquables afin de te mener à la victoire. Pour ton courage exemplaire, ta combativité. Je te propose un pokemon qui pourrait te permettre de par ses multiples évolutions un jeu plus réfléchi : Debugant



Pour ton coté explosif. Tu t'enflammes si rapidement que l'on puisse avoir peur d'une potentielle combustion humaine spontanée. Tu flamboies littéralement lorsque l'on parle de pokemon. Pour cela, mais aussi pour tes pulsions sadiques, je te propose : Malosse.



Enfin, pour ton caractère espiègle. Ta ruse. Mais aussi, pour ta ténacité, ton hardiesse. Tu n'abandonnes pas aussi facilement. Ton objectif ? Tu comptes bien l'atteindre qu'importe qui s'obstine à te bloquer la route. Pour cela, voici un compagnon aussi téméraire que toi : Skelenox.



PS - J'aurai bien voulu te donner Suicune pour avoir pris un personnage de 7D2020 mais je ne peux pas.

Si aucun d'eux ne te plait, tu peux choisir un de nos recours (pour 1000 p$) :


Choisis bien ton compagnons jeune dresseuse !


_________________


Dernière édition par Joshua Teodore le 26.05.13 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarJoshua Teodore
I am The Night Watcher.


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Laissez place, Loa arrive! 26.05.13 9:08

Les dés sont jetés ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Laissez place, Loa arrive! 26.05.13 9:08

Le membre 'Joshua Teodore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiney or not shiney' :


--------------------------------

#2 'Sexe du pokemon' :
Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

avatarLoa Alansy



MessageSujet: Re: Laissez place, Loa arrive! 26.05.13 11:38

J'embarquerais donc Malosse dans mon aventure trépidante!

Quel dommage, je n'aurais pas craché dessus 8D

Pour le « au revoir », tu fais bien de me me dire, je me suis demandée comment on restituait ça à l'écrit, et je n'aurais pas imaginé qu'on l'écrivait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

avatarJoshua Teodore
I am The Night Watcher.


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Laissez place, Loa arrive! 26.05.13 12:57


Te voilà partit avec un Malosse comme compagnon de route! Je te souhaite bien du courage pour ton aventure jeune dresseuse !


♀ ~ Lvl 9 ~ Pressé ~ 0/26 xp ~ 0 ♥
Cap spé: Tension (Empêche l'adversaire de manger sa baie)
PV : 54
Attaque : 15
Défense : 5
Att Sp : 19
Def Sp : 7
Vitesse : 18
attaques:
 

Code:
[center]
[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/148.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/148.png[/img]
[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/9.png[/img][/center]
♀ ~ Lvl 9 ~ Pressé ~ 0/26 xp ~ 0 ♥
Cap spé: [b]Tension[/b] Empêche l'adversaire de manger sa baie
[center]PV : 54
Attaque : 15
Défense : 5
Att Sp : 19
Def Sp : 7
Vitesse : 18[/center]
[spoiler=attaques]Flammèche [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/6.png[/img] 4 d'Atq Spé | Peut bruler
Gros-Yeux [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] - 1 de Def adverse | Direct dans les stats
Grondement [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]  -1 d'Atq. adverse | Direct dans les stats
Puredpois [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/11.png[/img] 2 d'Atq Spé | Peut empoisonner
[/spoiler]

► N'oublie pas de mettre à jour ta T-card
► Viens nous dire quel est ton avatar
► ♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Inventaire::

• x1 pokédex
• x1 pokématos
• x1 votkit
• x1 chaussures de sport
• x1 carte
• x6 pokéballs
• x3 potions

• x1
Ma CARTE:
 


Code:
[size=9]• x1 pokédex [img]http://img11.hostingpics.net/pics/518332pokdex11.png[/img]
• x1 pokématos [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem296.png[/img]
• x1 votkit [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/ressources_redactor/objetsnouveaux/livecaster.png[/img]
• x1 chaussures de sport [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/platine/objets/chaussures_de_sport.png[/img]
• x1 carte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/objets/objet253.png[/img]
• x6 pokéballs [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem004.png[/img]
• x3 potions [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem013.png[/img]

• x1 [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem288.png[/img][spoiler=Ma CARTE]3000p$[/spoiler]
[/size]


_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Laissez place, Loa arrive!

Revenir en haut Aller en bas

Laissez place, Loa arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-