Partagez|

Mélancolie n'est que ferveur tombée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarJoshua Teodore
I am The Night Watcher.


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Mélancolie n'est que ferveur tombée 19.05.13 22:30

J. Teodore

SURNOM :: Josh', Jojo,
ÂGE :: 21 années
Si moins de 16 ans, avec qui voyage-t-il?
RÉGION :: Noann
MÉTIER :: Dresseur
ORIENTATION :: Indéfinie
SITUATION :: Célibataire
MANIE :: Tenir son écharpe
PHOBIE :: Claustrophobie
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ::
Qualités? Amusant Calme Combatif Intelligent Vivace Défauts? Flegmatique Mélancolique Rêveur Fumeur? Fumer tue. Buveur? Il évite de boire, il n'a pas une bonne descente. Manie? Il tient constamment son écharpe et ne cesse de l'arranger. Sport pratiqué? Autrefois, il a pratiqué la natation. Musique pratiquée/instrument? Il sait plus ou moins jouer au piano mais préfère des instruments légers comme la flûte ~ Bosseur ou glandeur dans l'âme? Dans l'âme, il serait plutôt glandeur mais est toujours prêt à bosser quand il le faut. Saveur favorite? Amer légèrement sucré Pêché mignon? Rêvasser en paix. Passionné? Les Pokemons, il les connait tous de manière général. Porte-bonheur? Un collier dont le pendentif, taillé par ses soins, prend les traits du faciès d'un loup. Fétichiste? Spirituellement parlant : Son collier. Physiquement parlant : Qu'on lui mordille l'oreille ou le cou mais lui même ne le sait pas. Un secret? Like women, Secrets makes man, man.


PHYSIQUE : Ryoji Mochizuki ▬ Shin Megami Tensei : Persona 3
►Sa couleur de peau :: Blanche
► Sa couleur d'yeux :: Bleus
► Couleur de cheveux :: Noirs
► Sa taille :: 1 mètre 78
► Sa corpulence :: 58 kg
► Son odeur :: Menthe Fraîche et Pervenche
► Des traits particuliers :: Sa longue écharpe lui tombant plus bas que ses genoux

CARACTERE (minimum de 10 à 15 lignes) :
▶ Joshua est un garçon à la tristesse infinie. Il apparaît toujours comme une personne nostalgique. Qui regrette son passé. Cela s'explique probablement par le divorce de ses parents dont l'enfant ne sait jamais véritablement remis. Aussi, c'est cela que l'on remarque chez lui. Seulement, c'est l'un de ses nombreux traits.

Le jeune homme s'avère aussi être quelqu'un de sagace. Il est très malin et sait tirer parties autant de ses faiblesses que du terrain. Sans compter qu'avec la présence constante d'un homme dans sa vie, son père, Monsieur le commissaire. Il a de très bonnes capacités d'analyse et est capable de se sortir de la plupart des situations. Sympathique, malgré sa nostalgie, il se montre amical envers autrui. Inconnu ou non, il saura vous faire part de ses amitiés si bien sûr vous le méritez car, il voit le mauvais fond tout comme le bon fond des gens. On peut aussi dire qu'il se montre... Critique, ou serait-ce franc ? Quoiqu'il en soit, il porte souvent un avis sur ce qui lui semble important en toute franchise. Ne le prenez pas à mal, si le garçon vous le dit c'est qu'il pense avant tout à votre bien. Que vous ayez de mauvaises intentions ou non. Cependant, il n'en reste pas moins... Pragmatique : il saura donc faire la part des choses lorsqu'il le faut. Il n'en est pas terre-à-terre. Au contraire ! C'est une personne rêveuse. Son esprit est dans les nuages. Et tout comme ceux-ci, il se fait à la fois discret et présent et surtout se laisse porter par le vent, par les évènements.

Le jeune homme est une personne atteinte par la mélancolie mais se montre sagace et serein. Il possède un caractère si flexible qu'il ne semble pas être atteint par ce que l'on peut lui dire. Aussi, il apaise la plupart des esprits mais peu en irriter certains. Joshua se montre néanmoins une personne de confiance et un allié précieux.


HISTOIRE (minimum de 10 à 15 lignes) :
▶ Le garçon fut né sous le joug de l'hiver. Ce jour-là, il neigeait. Comme beaucoup d'autres. Ce jour était banal. Tout comme le jeune garçon. Tout a fait commun. Après tout, il était tout juste né. Peu de différences étaient à discerner chez les tout-petits. Chérubin potelé. Or, comme tout enfant, il devait grandir et passa le temps. Comme un sablier, lentement mais inexorablement. Le bambin qui ne faisait qu'utiliser d'étranges termes inexistants au sein du dictionnaire, des cris gutturaux semble-t-il, puis les premiers pas. Le développement de l'enfant. Et puis, vint l'époque de l'enfance.

Sa jeune sœur naquit quatre années après lui. Et, la famille filait un bonheur parfait. Le jeune Joshua fut un garçon berceau milieu des pokemons. Sa mère était en effet une éleveuse et il lui arrivait souvent de s'occuper de ceux-ci aussi le garçon était toujours en contact avec les pokemons et adorait s'amuser avec eux et sa sœur. Et, la nuit, c'est avec une comptine sur ces êtres sympathiques qu'il s'endormait. Le sable s'écoulait au fil de la vie, au fil du temps. Et, le garçon grandit. C'est vers la fin de l'enfance qu'un problème fit irruption.Tel un verre tombée de sa table. Les éclats de ceux-ci restèrent dès lors coincés dans le corps du garçon. Une triste nouvelle.

La séparation. C'est ainsi que peut se terminer une vie de couple. Joshua ne saisit que peu les événements qui se déroulait. Une chose est sûre. Ses parents se séparaient. Et cela, même à l'heure actuelle, il ne peut l'accepter. Confié au soin de son père, il fut séparé de sa mère à l'âge de huit ans, mais aussi de sa sœur qui elle fut gardée par sa mère. C'est entre hommes qu'il passa le reste de sa vie jusqu'à aujourd'hui. Bien que de tant à autres il n'hésitait pas à rendre visite à sa génitrice, essayant bien évidemment de rabibocher ses parents en vain. tandis que le sablier continuait de s'écouler...

Le simple bruit du doux contact d'un stylo sur une feuille. Joshua était en train d'étudier afin de travailler tout comme son père dans la police. Il s'y était résigné n'ayant aucune réelle idée en tête. Seulement, alors qu'il penchait sur une épineuse question il entendit comme un rire accompagné d'un tintement comme une clochette. Curieux, il se leva de sa chaise et se dirigea à l'extérieur du domicile. Un nouveau tintement l'incita à poursuivre sa course, interloqué. Après quelques minutes, il se retrouva face à un être inattendu.

Crefadet. L'être de la volonté. Celui qui eut influé le courage aux hommes. Le pokemon qui avait permis aux hommes de surmonter le passé. Seulement, Joshua n'était pas prêt à le surmonter. Et, comme s'il lisait dans ses pensées, l'être légendaire secoua la tête. Et, il lui montra une pokeball avant de disparaître dans la brume tel un mirage. Curieux, le jeune homme la toucha et un flash l'éblouit.

Pris d'un soubresaut, le garçon se releva un filet au coin des lèvres. Avait-il rêvé tout ceci ? Probablement. Mais, si ce que lui disait son instinct était exact. Il saurait quoi faire en partageant quelque chose avec les Pokemons. Mais quoi donc ? Il ne le savait pas encore. Seulement, il ferma son livre et avait pris une décision. Il visiterai le monde et rencontrait le plus de pokemons possibles. Et, peut-être trouverait-il le Crefadet de ses rêves.


POKEMON
► DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE :: Les Pokemons normaux sont les plus éblouissants lorsqu'il révèle leur potentiel. Les Pokemons Ténèbres eux, sont les plus efficaces, alors que vient le combat. Les Pokemons Psy quant à eux sont vivaces et réactifs.
► QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÉRES-TU :: Rien ne peut égaler un être original. la Première me semble être celle qui reflète le mieux la diversité des pokemons. Bien que la Troisième se montre excellente.
► PRÉFÉRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER :: Gambader dans les prairies semblent être une activité plutôt plaisante.
► UN MOT POUVANT TE RÉSUMER :: Les esprits les plus fugaces ou impétueux se calment en ma présence. Serein. Cela me résumerait bien.
► SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU :: J'économise. « Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense. »
► LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU :: Je me défends moi et ceux qui requiert mon aide. Attaquer autrui n'est guère une solution.
► PLUTÔT FILLE OU GARÇON :: Peu importe le sexe, nous devons savoir vivre avec autrui.
► QUEL POKEMON PRÉFÉRES-TU :: Un pokemon qui sommeille afin de pouvoir utiliser ses capacités psychiques en cas de besoin.
► A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT :: Mon père était un exemple pour moi, il fut une époque. Maintenant, je ne sais que penser.
► ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME :: Conservez son sang-froid est très important. Aussi, je me considère comme une personne calme.
► AS-TU UN BUT :: Trouver Crefadet.

DERRIERE L'ECRAN

▶ SURNOM :: //
► ÂGE :: Je suis plus âgé qu'un bon vin digne de ce nom.
► COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :: J'y ai mis la main à la pate.
► QUELQUE CHOSE A AJOUTER :: Du sucre.
► CODE :: //


_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Mélancolie n'est que ferveur tombée 21.05.13 21:49

Ton starter

Ta fiche m'a fait rencontré ton personnage. Il est trop calme pour moi O.O
Alors, nous voici surement au moment que tu attends, avant de valider ta fiche, je me dois de te faire choisir ton pokémon de départ.

Ton pokémon de départ sera au niveau 7.
Voici mes trois propositions :

porygon, ce pokémon te va juste trop bien je trouve °°
Tylton, calme et paisible, ce pokémon saura t'accompagner dans tes moments de paix attitude.
Abra, parce que je ne suis pas méchante. Ce pokémon calme pourra te suivre comme un ami plein de tranquilité.

Si aucun d'eux ne te plait, tu peux choisir un de nos recours (contre 1000p$) :


Choisis bien ton premier compagnon jeune dresseur!


Le membre 'Pocket Monster RPG' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiney or not shiney' :


--------------------------------

#2 'Sexe du pokemon' :


Dernière édition par Pocket Monster RPG le 21.05.13 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

avatarJoshua Teodore
I am The Night Watcher.


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Mélancolie n'est que ferveur tombée 22.05.13 15:54

Je prends Porygon ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Mélancolie n'est que ferveur tombée 22.05.13 19:01


Te voilà partit avec un Porygoncomme compagnon de route! Je te souhaite bien du courage pour ton aventure jeune dresseur!


assexué~ Lvl 7~ Prudent ~ 0/18 xp ~ 0 ♥
Cap spé: Analyste (S'il est le dernier à attaquer, les dégâts augmentent de +3)
PV : 52
Attaque : 13
Défense : 7
Att Sp : 15
Def Sp : 8
Vitesse : 10
attaques:
 

Code:
[center]
[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/137.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/137.png[/img]
[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/9.png[/img][/center]
assexué~ Lvl 7~ Prudent ~ 0/18 xp ~ 0 ♥
Cap spé: [b]Calque[/b](Lorsque le Pokémon rentre en jeu, il copie la capacité spéciale de son adversaire)
[center]PV : 52
Attaque : 13
Défense : 7
Att Sp : 15
Def Sp : 8
Vitesse : 10[/center]
[spoiler=attaques]Adaptation[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]  Change le type du pokemon lancé en fonction d'un type d'une de ces attaques
Charge [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] 2 d'atk
Conversion 2[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]  Permet de résister au type de la dernière attaque
Affutage [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]  3 d'atk | Direct dans les stats
Rafale Psy [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/12.png[/img]  3 d'atk spé. | Peut rendre confus
[/spoiler]

► N'oublie pas de mettre à jour ta T-card
► Viens nous dire quel est ton avatar
► ♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Inventaire::

• x1 pokédex
• x1 pokématos
• x1 votkit
• x1 chaussures de sport
• x1 carte
• x6 pokéballs
• x3 potions

• x1
Ma CARTE:
 


Code:
[size=9]• x1 pokédex [img]http://img11.hostingpics.net/pics/518332pokdex11.png[/img]
• x1 pokématos [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem296.png[/img]
• x1 votkit [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/ressources_redactor/objetsnouveaux/livecaster.png[/img]
• x1 chaussures de sport [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/platine/objets/chaussures_de_sport.png[/img]
• x1 carte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/objets/objet253.png[/img]
• x6 pokéballs [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem004.png[/img]
• x3 potions [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem013.png[/img]

• x1 [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem288.png[/img][spoiler=Ma CARTE]3000p$[/spoiler]
[/size]

Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mélancolie n'est que ferveur tombée

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie n'est que ferveur tombée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-