Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Direction de la route 53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pocket Monster RPGPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
Direction de la route 53 Left_bar_bleue100/100Direction de la route 53 Empty_bar_bleue  (100/100)


Direction de la route 53 Vide
MessageSujet: Direction de la route 53 Direction de la route 53 I_icon_minitime12.01.13 16:02

Direction de la route 53 Sw4x7t

MINI EVENT
Oh, vous allez en direction de la route 53 ? Est ce que je pourrais vous demander un petit service ?

Excusez moi, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Mona, j'habite ici à Damaria avec mon oncle et ma tante. Aujourd'hui, mon oncle Pedro est partit pécher plus loin sur la route 53, et vous savez, vu qu'il est un peu tête en l'air ... Il a oublié de prendre le sandwich que je lui ai préparé pour son casse-croute de midi ! Ça lui évitera de faire l'aller retour et de se fatiguer, il a de l'arthrite, vous savez ... Et puis ça lui évitera de râler !
S'il vous plait, est-ce que vous pourriez lui apporter, puisque vous allez dans cette direction ?

Oh, si vous acceptez, faites bien attention ! A cette heure ci, les S.D.E.E.D. devraient être en train de s'entrainer sur la route. Oh, ne vous inquiétez pas, ce ne sont que de simples gosses qui jouent. "Les Supers Dresseurs d'Elite En Devenir" ! Des célébrités locales de la ville ! Ils ne sont pas bien méchant, mais un peu tête brulée. Assurez vous que vous êtes prêt à en découdre avant d'y aller, parce qu'ils vous défieront à coup sur !

Merci d'avance !














Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.forumsactifs.com

Direction de la route 53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: MONDE :: NOANN :: Damaria-