Partagez|

Une personne de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Une personne de confiance 12.01.13 15:56


MINI EVENT
Bon, il est de temps de quitterOriganara et de partir vivre quelques aventures !
Une minute. Vous étiez sur le point de sortir de la ville, mais un peu plus loin sur la route, vous remarquez un groupe d’infirmières du Centre Pokémon en train de se disputer. Que vous ayez décidé d'aller les voir pour connaitre la situation ou de les contourner parce que vous estimez que ce n'est pas vos affaire, c'est trop tard. Elles aussi vous ont remarqués, et vous ont rushé dessus avant que vous n'ayez eu l'occasion de souffler mot.

Après quelques minutes à discutez, vous voilà investis d'une mission !
Il va vous falloir traverser la route jusqu'à la maison du Docteur Pokémon, qui se trouve plus loin sur la route, afin de lui apporter un pauvre pokémon qui s'est fait battre par son ancien dresseur. En échange, Dc. Pokémon devrait vous remettre un colis, que vous devrez ramener au Centre Pokémon d'Origanara. Ça vous parait simple ? Peut être pas tant que ça.

Depuis quelques temps, une bande de voyous -surement les maître du pauvre pokémon - sévit sur la route 60. Racket, agression, ces sales gamins ne reculent devant rien ! Et ils n'hésiterons surement pas à vous faire les poches si vous ne faites pas attention ... Mais c'est hors de question ! Ce pokémon ne doit pas être plus amoché qu'il est et le colis à ramener ne doit pas tomber entre de mauvaises mains !

Réussissez, et vous aurez une chouette récompense !













Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

Une personne de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: MONDE :: NOANN :: Origanara :: Route 60-