Partagez|

Petite Princesse, tu nous les brises ✖ Ditta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Petite Princesse, tu nous les brises ✖ Ditta 06.01.13 1:51

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m775dofxwM1rqq0c0o1_500.gif

DITTA CLARK


IDENTITÉ
► SURNOM :: Dee
► ÂGE :: Quatorze ans
► RÉGION :: Sinnoh
► MÉTIER :: Coordinatrice
► ORIENTATION :: Hétéro
► SITUATION :: Célibataire
► MANIE :: Pince les lèvres quand quelque chose la contrarie.
► PHOBIE :: Elle a le vertige, est complètement paralysée par le vide.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :: Avec tout ce qu'elle leur cuisine, ce sera une chance si ses pokémons ne deviennent pas obèses...
Confiante
Motivée
Enjouée
Optimiste
Réfléchie
Capricieuse
Hypocrite
Gourmande
Prétentieuse
Narcissique
Appliquée
Coquette
Courtoise
Déterminée
Adroite
Manipulatrice
Peste
Opportuniste
Matérialiste
Secrète

PHYSIQUE :
Ditta, c'est un petit bout de fille, un début d'ado. Elle atteint avec peine le mètre cinquante-cinq et s'habille encore en taille douze ans. C'est une petite brindille toute fine, dont le visage est encore assez enfantin. C'est un joli visage qu'elle a d'ailleurs, avec des traits délicats, et des yeux... Quels yeux ! Deux grandes billes qui lui mangent le visage, et d'une couleur bien singulière : ses iris sont violets. Ses cheveux sont longs, lisses et roux, et on ne la voit jamais les attacher, sinon en fixant deux mèches folles avec une petite pince. La plupart du temps, elle est très maniérée, et ça se voit à son maintient : Ditta se tient toujours très droite, on sent que chacun de ses gestes est calculé. Sauf en présence de nourriture, parce qu'alors elle change radicalement et redeviens une gosse normale, qui ne s'embarrasse pas avec une politesse exagérée et inutile. Elle s'habille comme la petite fille modèle qu'elle voudrait donner l'impression d'être, en revêtant des robes pleines de noeuds et des chemisiers brodés. Elle ne fait preuve de fantaisie que sur scène, quand elle revêt son costume, qu'elle a assorti à son pokémon.

CARACTERE :
« C'est elle, c'est Ditta ! Elle m'a tiré les cheveux. »
« Oh, Milly, arrête de dire des bêtises veux-tu ? Tu vois bien que Ditta est en train de jouer. »
La gamine était en larmes, mais l'institutrice refusait formellement de la croire. Comment la petite Ditta, qui avait l'air si sage et exemplaire, en train de feuilleter paisiblement un livre d'images, aurait-elle pu faire du mal à quelqu'un ? Cette enfant était l'archétype de la petite fille modèle. Toujours souriante et polie, jamais un mot plus haut que l'autre. Des yeux pétillants d'intelligence et un sourire plein de candeur.
« Mais mademoiselle, je vous jure que c'est elle, elle a... »
« Milly ! Ça n'est vraiment pas beau de mentir sur ta camarade, tu sais ? Maintenant retourne vite jouer avec les autres avant que je ne m'énerve. »
La petite repartit, furibonde, tout en séchant ses larmes. Elle alla s'installer dans un coin, loin de la fautive qui avait encore réussi à passer entre les mailles du filet. Ditta était vraiment une peste, et pourtant jamais personne ne la grondait. Milly avait commencé à jouer avec un jeu de construction, quand une petite voix fluette murmura derrière son dos :
« Mimi, voyons... Tu es partie avant que je n'ai eu le temps de finir ta coupe... Je vais être obligée de couper très, très court maintenant, pour compenser... »
C'était-elle. Les ciseaux de la maîtresse dans la main, Ditta lui souriait de toutes ses dents. Et Milly savait très bien qu'une fois encore, elle pourrait dire ce qu'elle voudrait, rentrer à moitié chauve à la maison, mais personne ne la croirait. Les adultes adoraient Ditta.


Cette anecdote résume très bien le caractère de la demoiselle. Ditta est, a toujours été et sera probablement toujours une véritable peste sans scrupules, doublée d'une excellente comédienne. Elle sait se faire aimer des personnes dont elle a besoin, mais prend énormément de plaisir à faire un enfer de la vie des autres. Autant dire qu'à part quelques rares exceptions, la majorité des relations de Ditta s'établissent sur une seule et même chose : ce que ces gens peuvent lui apporter.

Car la jeune fille n'a confiance qu'en elle même et en ses pokémons, c'est un fait. Pas du tout du genre à aller se confier, bien que ce comportement ne soit pas une preuve de manque de confiance en elle, mais à l'inverse, d'une estime d'elle même débordante et d'un égo surdimensionné. La minette a vraiment la grosse tête, et ne manque pas de le faire savoir : quand elle parle, c'est à grand renfort de "Moi, je..." Ajoutez à cela son côté légèrement superficiel et vous obtenez une authentique pimbêche. Pourtant, vous pouvez être sûr que si elle vous trouve un quelconque intérêt, elle sera avec vous la plus adorable des jeunes filles, et jouera si bien son jeu qu'il vous sera très dur de vous rendre compte de qui elle est vraiment.

Toutefois, ne nous arrêtons pas à ses innombrables défauts. Ditta, c'est aussi une fille passionnée par ce qu'elle fait, à savoir la coordination. Elle n'abandonne jamais, et travaille dur tout en gardant le sourire. Avec ses pokémons, c'est un véritable amour : en particulier avec son Tiplouf, qu'elle vénère littéralement. Elle fait travailler dur son équipe mais fait en sorte de les rendre le plus heureux possible, et qu'importe le nombre de défaites : elle n'abandonnera jamais. Car son but dans la vie, bien entendu, est de devenir la meilleure coordinatrice de tous les temps, et elle compte bien l'atteindre en jouant de ses atouts.

C'est en effet, en plus d'être une jeune fille à l'apparence adorable, un modèle de courtoisie et d'élégance, qui sait se comporter à la perfection en société. Elle sait se montrer posée et réfléchie en toute circonstance, et ce à une exception près : la nourriture. Car Ditta est une véritable gourmande, qui perd toute notion de politesse en présence de sucreries. Elle est aussi passionnée de cuisine, et rien ne lui fait plus plaisir que de cuisiner des poffins à ses pokémons, et des pâtisseries diverses et variées pour elle.

HISTOIRE
Je suis née à Unionpolis, le jour de Noël. Je n'ai rien de particulier à dire sur ceci, mis à part qu'être née à la période des fêtes s'est souvent avéré être un handicap quant au nombre de cadeaux reçus. J'ai grandi dans un appartement confortable, au sixième étage d'un immeuble, juste en face du bâtiment des Concours Pokémon. Depuis toute petite, j'avais pris l'habitude de passer le plus clair de mon temps là bas, pour assister aux concours ainsi qu'aux entraînements. C'est une passion qui s'est manifestée très tôt chez moi, et j'ai très vite eu un oeil critique quant à cette discipline, prenant grand plaisir à commenter les actions de chaque candidat. J'étais toujours persuadée qu'à leur place j'aurais fait mieux.
Mes parents désapprouvaient cette passion que j'avais, car ils auraient préféré mourir que de me voir me lancer dans l'aventure comme ces centaines de jeunes inexpérimentés, pour courir après les badges ou les rubans. Ils m'ont toujours couvée, puisque j'étais leur unique enfant. L'attention qu'ils portaient à mon éducation était sans bornes, et ils étaient toujours satisfaits des retours positifs qu'ils avaient de la part de mes instituteurs. Bien entendu, ni eux ni aucun adulte n'était au courant de ce que les autres enfants pensaient de moi, et ils ne semblaient pas s'inquiéter que je ne fréquente personne en dehors de l'école. Je me sentais, de toute manière, parfaitement heureuse ainsi.
Âgée de dix ans, je leur fit part de mon souhait le plus cher : je voulais devenir coordinatrice. Leur refus fut plutôt explosif : ils voulaient que je me trouve un métier stable, et non ce qu'ils qualifiaient de vie de bohème. La simple idée que je puisse ramener un pokémon à la maison leur faisait horreur : aucun des deux n'en avaient jamais eu, et ils ne voulaient jamais en avoir. Sur le coup, je ne protestais pas. J'avais conscience que toute discussion était impossible, et que m'énerver ne m'amènerait qu'à un refus plus catégorique encore.
Deux ans s'écoulèrent encore. Puisque l'entrée à l'école des dresseurs m'était refusée, je continuais un cursus scolaire normal, et m'instruisait toujours plus au sujet des pokémons en assistant dès que possible à des concours. Mes parents étaient persuadés que mon idée folle m'était définitivement sortie de la tête, mais ils se leurraient complètement : je m'étais juste accordé deux ans avant de mettre mon plan à exécution, histoire que leur méfiance s'envole de manière définitive.
C'était l'anniversaire de mes douze ans. Les yeux pétillants, je leur ai parlé de cette journée que mes amis avaient organisé à Féli-Cité pour fêter l'occasion. Il s'agissait bien entendu d'un mensonge éhonté, puisque je n'avais pas d'amis, mais ils n'y virent que du feu et m'accompagnèrent avec joie jusqu'à l'entrée de la ville. Pour arriver à mes fins, je dus commettre un forfait extrêmement bas, que je regrette encore dans une moindre mesure, à savoir voler un vélo garé devant la Pokémontre S.A. Je me rendis à toute vitesse jusqu'à Littorella, dans le but de trouver le professeur Sorbier. Quand par la suite j'apris à quelle fréquence il se trouvait dans son laboratoire, je mesurais la chance que j'avais eu de le trouver ce jour là. Mais le fait est qu'il y était, et qu'il écouta patiemment ma requête : je voulais un pokémon. Le problème était cependant de taille : je me destinais à devenir coordinatrice, et non dresseuse. De plus, je n'étais pas inscrite à l'école des Dresseurs, ce qui le poussa à douter sur la décision qu'il allait prendre. Les trésors de persuasion dont je dus faire preuve resteront toujours gravés dans ma mémoire comme l'une de mes plus belles performances. Le fait est qu'il me remit un oeuf : pas exactement ce que je souhaitais à la base mais le résultat final serait le même.
Les premiers temps, cacher mon oeuf chez moi ne s'avéra pas bien difficile. Mais vint le moment où il se mit à remuer, puis ce jour fatidique où il éclos. Je rencontrais alors le plus merveilleux, fantastique et adorable de tous les pokémons. C'était un Tiplouf, adorable petit pingouin que j'adulais immédiatement. Le seul problème, c'était que garder ce pokémon avec moi en cachette était impossible. Il faisait beaucoup trop de bruit, et avait la fâcheuse manie de mettre en désordre toute mes affaires. Autant vous dire que payer la pension à mon nouvel ami me coûta une petite fortune.
De plus, la séparation était insupportable. Même si je m'arrangeais pour venir le voir une fois par semaine, je ne pouvais plus me passer de mon petit Budzee. Au bout d'une année, je décidais de le reprendre, et de mettre mes parents, jusqu'alors ignorant complètement son existence, devant le fait accompli. Ce qui, bien évidemment, fut une grossière erreur. Pour la première fois de ma vie, je me pris un savon, et autant dire qu'il était de taille. Mes parents ne me laissaient qu'un seul choix : abandonner mon pokémon. Ce à quoi je me refusais catégoriquement.
Je m'offris donc une autre option, et partit le soir même, en cachette. À mes parents, je laissait une lettre, expliquant sobrement que je m'en allais accomplir mon rêve. Objectif : mettre le plus de distance entre eux et moi, et m'attaquer au challenge colossal que représentait l'acquisition d'un maximum de rubans. Direction : Noann, la nouvelle région en vogue, celle où j'aurais le plus de chances de me faire connaître.
BUT
Son but, c'est tout bêtement de devenir la meilleure des coordinatrices. Celle dont tout le monde parlera, que tout le monde adulera, le modèle de tous. Elle veut impressionner et ravir, gravir les échelons de la popularité pour devenir une légende en la matière. Et pour ça, elle est prête à tout : elle pourrait vendre son âme s'il s'agissait de la clé de la réussite. En dehors de ça, ses pokémons et la bouffe, il n'y a pas grand chose qui l'intéresse. Que fera-t-elle ensuite, si un jour elle atteint son but ? Elle ne s'est jamais posé la question.
STARTER
► POKEMON :: Tiplouf
► SURNOM :: Budzee
► TYPE::
► NATURE :: Bizarre
► SEXE ::
► CAP SPE :: Torrent
► COULEUR :: ... Bleu ?
► AUTRE :: C'est un miracle que ce petit gars ne soit pas totalement traumatisé, à force de se faire câliner, dorloter, chouchouter, maquiller, pomponner par Ditta. C'est son petit chouchou, et on pourrait trouver qu'elle le surprotège un peu... Mais ça, c'est quand on ne l'a pas vue l'entraîner. Bien que souriante et aux petits soins, elle se montre sans pitié et affreusement exigeante. Il est étrange de remarquer que le comportement de sa maîtresse a un peu déteint sur lui : il est devenu très coquet, au point de parfois provoquer le rire des gens qui le voient se coiffer d'une perruque ou se mettre du fard à joues.
DERRIERE L'ECRAN

https://redcdn.net/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
SURNOM :: Zorro ! (a.k.a Xia )
ÂGE :: Toujours pareil~
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :: C'est Balth qui m'a passé le lien.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER :: Alors je me suis inscrite sans trop réfléchir une fois les règles et le contexte lus, mais je remarque maintenant que le forum n'est peut-être pas tout à fait fini, si ? Donc désolée si je m'y suis prise un peu trop tôt mais gosh, ce forum est magnifique et ça faisait tellement longtemps que je cherchais un forum pokémon cool ~ Encore une fois, je te propose mon aide pour l'administration ou la modération, si ça peut t'aider ce serait avec grand plaisir ♥
CODE :: Je... J'ai pas vu de code ;; Si je dis JE T'AIME TROFORT NOVA ça passe ? /pan/








Dernière édition par Ditta Clark le 06.01.13 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Petite Princesse, tu nous les brises ✖ Ditta 06.01.13 14:42

Ahah Xiaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ Génial *w*
Non effectivement il n'est pas terminé du tout, il y a encore beaucoup de choses à faire (bien que je pense commencer à voir le bout \o). Vu que jusque là j'ai fait énormément seule, je prends mon temps (et je n'ouvrirai pas ce forum pour du vrai tant que tout ne sera pas terminé... A chaque fois je fais ça, mais le forum coule après quelques mois d'activités).
Il n'y a pas encore de code dans le règlement parce que j'ai pas encore tout tout noter (je pense).

Si tu veux aussi me donner un coup de main ici, je ne dis pas non =)
Il me manque encore quelques idées, et j'ai besoin d'avoir des avis sur ce que je propose dans ce forum. ^^

Surtout que j'aimerais que la troisième version de ce qui était appelé autrefois Tsuki, réussisse pour de bon.

♥ Merci de t'être inscrite en tout cas =)

En fait, le prénom Dita, je l'ai utilisé pendant 5ans sur tous les forum où j'allais x) j'aime ce petit clin d’œil de pure coïncidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Princesse, tu nous les brises ✖ Ditta 06.01.13 17:33

OUIII Je veux t'aider \o/ Promis, ton forum va grave gérer, et il a pas intérêt à couler parce que je l'adore déjà ♥
Donc je suis complètement prête à te donner mon avis, et à faire tout le sale boulot dont tu voudras pas /PAN/
So yes we can o/
Han, en effet, ça c'est pas mal xD Il faut dire que Dita c'est un prénom tout joli ♥

PS : J'ai fini ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Petite Princesse, tu nous les brises ✖ Ditta 06.01.13 22:35

Bienvenue en tout cas ♥ Bien je t'ai mis ta couleur, ton rang. Cependant, je n'avais pas apporté les dernières modifications de la fiche... Je ne vais pas te demander de tout refaire, mais au moins rajouter le BUT stp =)

Je tiens a te dire que ta fiche est très bien, top biche comme d'habitude. Bref, je lance le dés =D
Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Petite Princesse, tu nous les brises ✖ Ditta 06.01.13 22:35

Le membre 'Pocket Monster RPG' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Shiney or not shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Princesse, tu nous les brises ✖ Ditta 06.01.13 22:49

Owh, merci, je suis contente qu'elle te plaise ♥ (btw, j'adore la fiche de Nova.)

Bon, décidément, je m'y étais prise beauuuuuucoup trop tôt moi, mais promis un jour je trouverais un moyen de remplir ce grand vide qui peuple ma boîte crânienne x)

Bref, j'ai ajouté la partie But, et je laisse donc le reste tel quel. Merci de m'avoir validée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Petite Princesse, tu nous les brises ✖ Ditta 07.01.13 16:49


Tiplouf ♂ ~ Budzee ~ ~ Bizarre
Stats:
 







Par contre je ne vais pas te dire d'aller créer ta fiche tout de suite tout ça (sauf si tu veux vraiment) parce que je suis encore en train d'y travailler aussi xD

Voila voila! \o j'espère que Noann te plaira ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite Princesse, tu nous les brises ✖ Ditta

Revenir en haut Aller en bas

Petite Princesse, tu nous les brises ✖ Ditta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-