Partagez|

Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarCream Brown


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Nova 05.01.13 2:05

https://redcdn.net/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png

NOVA ANDERSON


IDENTITÉ
SURNOM ::
► Banana
ÂGE ::
► 25 ans
RÉGION ::
► Kanto
MÉTIER ::
► Éleveuse
ORIENTATION ::
► Hétéro
SITUATION ::
► Célibataire
MANIE ::
► Frappe les gens qu'elle aime bien, sans méchanceté bien sur!
PHOBIE ::
► Claustrophobe
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ::
Nova a une passion, la photographie! Elle adore ça, d'ailleurs sont starter salamèche s'appelle Flash, comme le flash de l'appareil. Attention, le ptit oiseau va sortir!
Ses pokémon préféré son de type feu mais elle a bien compris que si elle voulait aller loin, il lui faudrait plus qu'une équipe tout feu tout flamme.
PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Couleur de peau ::
Blanche
Couleur d'yeux ::
Vert
Couleur de cheveux ::
Roux
Taille ::
1m62
Corpulence ::
Mince
Traits particuliers ::
Porte de temps en temps des lunettes

► Que pourrait-on bien dire de plus sur cette rouquine? Au niveau du physique, pas grand chose, du moins, je ne vois pas quoi rajouter, mais au niveau du caractère, il y a tout à dire...

Après tous changements minimes, quels qu'ils soient, un changement reste un changement. Il peut influencer la vie d'une personne, son caractère, ses envies, ses passe-temps. Un changement peut bouleverser une existence en long et en large. C'est ce qui est arrivé à Nova. Jeune femme douce et agréable, elle s'est renfermée sur elle-même depuis l'accident. Perte de son courage, de toutes envies, de motivation. Toute sa joie de vivre semble s'être effritée, mais est-ce pour autant qu'elle a disparu?

Nova, c'est d'abord un petit bout de fille, quoi que garçon manqué. Elle aimait s'émerveiller, regarder droit devant elle et se lancer de nouveaux défis quitte à trainer la patte de temps à autre. Des limites? Personne ne savait lui en mettre, elle ne connaissait d'ailleurs pas ce mot. Mais ça, c'était avant. Oui, le petit brin de nana avait été jusque là une force de la nature, une rêveuse dépassant tout ce qu'on aurait pu imaginer. Elle aurait pu devenir maître pokémon, elle aurait pu vaincre tous ceux qui se tenaient devant elle! Nova était une étoile et elle aurait pu briller. C'était comme ça qu'on la définissait, qu'on la regardait même. Mais cette Nova était devenue peu à peu une épave depuis l’attentat. Une éponge gorgée d'eau, morne et blasée. Celle qui avait été si lumineuse et si appréciée était devenue une créature déçue et pessimiste, perdant tout contact avec le monde extérieur pendant quelques mois.

Les changements sont des nouvelles choses auxquelles il faut se confronter pour avancer. C'était bien vrai pour son cas. Après son triste retour - voir fin de l'histoire -, elle disparut de toute la circulation, et ce, pendant plusieurs mois.

Aujourd'hui, elle est réapparue. Noann, c'est là qu'elle a été aperçue. Enfin de ce qu'on m'en a dit! Il semblerait qu'elle ait repris du poil de la bête, et qu'elle soit à nouveau comme avant, mais ne serait-ce pas juste une façade pour se protéger de son nouvel univers?



Attentive
Chanceuse
Créative
Dynamique
Énergique
Enfantine
Intuitive
Rêveuse
Taquine
Vive
https://redcdn.net/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
Curieuse
Enflammée
Entêtée
Impulsive
Maladroite
Nerveuse
Obsédée
Possessive
Stratège
Susceptible
HISTOIRE
« Je ne suis pas un héros ♫ UN HEROOOOOOS »
Le vieux disque tournait dans le vide depuis quelques heures déjà dans l'appartement en plein centre de Céladopole. Une jeune femme était écroulée dans son sofa, tête cachée par les coussins, embourbée dans ce qu'on aurait pu prendre pour un tombaux si seulement il n'avait pas été en tissus. Elle n'était pas tout de toute première fraicheur, et l'odeur de scotch qui émanait se son entre ne laissait aucun doute sur son état de sobriété. Au tour du sofa gisait un bon nombre de détritus, d'assiettes sales et de bric à brac. Seul la table de salon avait été épargnée. Il y avait dessus: un cadre avec une photo d'un couple, un ordinateur portable, une bougie et enfin une bague, où plutôt une alliance toute brillante.

Mais revenons un peu en arrière voulez-vous?

Tout commença un beau matin d'avril, une enfant était née d'un amour fou entre un homme et une femme, une histoire bien banale me direz-vous, certes, mais une histoire quand même. Ils n'étaient ni riches, ni pauvres, une famille communes, mortelles, sans grandes histoires, quelques disputes de quoi donner des histoires à raconter aux amis et des ébats pour se réconcilier. Un univers dans lequel la petite grandit sans soucis. Une vraie vie de bonheur, enfin, peut-être pas assez mouvementé pour la gosse qui dés qu'elle put marcher voulut partir à l'aventure. Elle s'en allait chez un voisin, et puis un autre, jusqu'à arriver au fin fond du patelin. Les parents n'avaient pas le temps de se retourner qu'elle s'en allait toute sourire vers l'aventure. Si bien qu'ils n'eurent pas le choix d’investir dans un caninos. Protecteur, fidèle, adorable, l'enfant aurait un compagnon pour la garder et la protéger. Mais la petite fille en fit un si bon compagnon qu'il l'accompagnait là où elle allait. Il la protégeait, mais pas comme les parents l'avaient prévus. Très vite la gamine fut connue dans le quartier pour ses fugues et sa gentillesse ainsi que son courage et sa vitalité. A quatre ans, elle demanda à un jeune dresseur de se battre contre son caninos, un combat qui, à la grande surprise des spectateurs, n'avait pas été aussi facile que prévu pour le dresseur expérimenté. Au début, il ne l'a prit pas au sérieux et y alla molo, d'ailleurs l'enfant en avait joué, mais très vite elle se révéla être sûre d'elle et pleine de ressource. Le combat se termina par un match nul, du fait que les parents ayant eu vent de la situation, était venu récupérer leur gamine entêtée.

On la nomma ainsi, dans son quartier, Lucky, plus rapide que son ombre. Une petite fille qui grandit vite et qui devint rapidement la petite chouchoute du quartier. Son but? Devenir la numéro UN! Que ce soit sur son ordinateur, sur ses consoles, dans son quartier et même à l'école. Et oui, elle avait de l'envergure et ne risquait pas de se laisser mener par le bout du nez. Mais même si elle avait des idées et des plans farfelus pour l'avenir, elle ne prenait pas pour le moins la grosse tête. Elle restait égale à elle-même, une gosse adorable, souriante et pleine de vue qui veillait sur son beau quartier.

Elle grandit ainsi, paisiblement, dans la joie et la bonne humeur, combattant les dresseurs qui venaient en quête du badge, avec le but d'avancer. Parfois, elle perdait, parfois elle gagnait presque et parfois elle éliminait ses adversaires avec passion. Il était vrai, elle aimait gagner, mais perdre était aussi pour elle une victoire. C'était ça aussi être numéro un.

Les années passèrent, les jours s'enchainaient, rapides ou lents. Si bien qu'elle devint vite une jeune femme de dix-neuf ans, pleine de ressource, belle, digne et prête à partir à l'aventure dans le monde des pokémon. Elle commença son aventure seule avec seulement son caninos comme compagnon de route, puis s'ajouta à son équipe un carapuce et ainsi de suite. Elle passait de ville en ville, de badge en badge pour s'améliorer et devenir plus forte! Puis un jour, elle tomba amoureuse. Tout simplement, la chose la plus simple qui pouvait lui arriver. Il s'appelait Léo. Grand aux allures solitaires, il lui avait plu de suite, c'était un jeune scientifique, à peine plus jeune qu'elle. Elle se rapprocha très vite du garçon qui semblait lui aussi l'apprécier. Avec lui, elle fit un bout de chemin, mais leur but à cette époque était bien trop différent. Ils durent donc se séparer, se promettant qu'un jour, il pourrait se retrouver et vivre vraiment une autre aventure qui n'aurait plus rien avoir avec celle qui vivait sur le moment. Ils partirent donc, toujours amoureux, la promesse au cœur. Un jour, ils se retrouveraient et se seraient pour le meilleur et pour le pire.

L'aventure se termina, pour cette demoiselle, cinq ans plus tard. Aux portes de la ligue pokémon, elle avait toujours sa passion, mais quelque chose la rappela à Céladopole, quelque chose de plus important. Son votkit avait sonné, ce fut la plus belle nouvelle de sa vie. Elle retourna ainsi chez elle. C'est là qu'il l'attendait, elle avait presque vingt-quatre ans, et leur retrouvailles fut simplement épique. Il s'agenouilla tel un prince et sortit un étuis en velours noir, dedans, la plus belle des bague, une bague en or blanc. Elle ne put qu'accepter la demande de son nouveau compagnon de route. Une nouvelle aventure avait commencé pour elle. La nouvelle tomba, un an plus tard, un beau matin d'avril, elle allait se marier avec l'heureux élus. C'était parfait, il la voulait le jour de son anniversaire.

L'année passa, bonheur, dispute de couple, réconciliation, et j'en passe, une belle année pour eux, mais un peu avant le mariage, ils eurent une discussion plus corsée...

« Tu ne peux pas faire tout toi-même! Tu es épuisée... »
« J'ai besoin de personne pour arriver à ce que je veux! Je n'ai pas envie qu'on m'aide, j'y arriverai mieux seule! Foutez-moi tous la paix! »
Sur ces mots, Léo partit furax hors de l'appartement qu'ils avaient achetés quelques mois plutôt. Il la connaissait bien, il savait qu'elle finirait pas céder, mais elle était aussi bornée qu'un galopa et dans ce genre de situation, il savait que la laisser seule à son propre sort était la meilleure façon de la calmer.

Quelques heures après la dispute, la demoiselle voulut téléphoner par votkit à son futur époux, mais celui-ci ne répondait pas. Elle alluma machinalement la télévision tout en laissant des messages à son aimé. Puis son regard se stoppa sur la fenêtre. Elle entendu une grande explosion, l'immeuble trembla, une lampe tomba au sol et plus, elle vit une grande fumée au fond de la ville. La tévé grésillait mais elle captait encore une fine image, elle monta le volume pour percer quelques explications aux évènements.

Une attaque terroriste est venue trouble Célgryegfezgfhf. Ne sortez pas de chez voirjsdhgsdfh.. L’ampleur des dégât couvre toute la zone est de la vihfdhhdgf.

Elle fixa son votkit et fut désemparée, comment une telle chose avait pu arriver dans sa belle ville? C'était impensable... Qui... Qui pouvait être hauteur de telles horreurs? Elle pensa alors à sa famille, ses amis, contacta chacun d'entre eux pour connaitre leur situation, tout le monde semblait en vie. Mais une seule personne manquait à l'appelle...

C'est ici que nous retrouvons cette héroïne perdue...


C'était aujourd'hui le jour du mariage, aujourd'hui qu'elle devait être la plus belle et la plus heureuse, mais voila elle ne l'était pas, elle ne l'était plus. Elle n'avait qu'une envie, en finir et aller le rejoindre depuis l'attaque des terroristes. Terroristes qui s'étaient donné un nom: Team Atomium. Ils revendiquaient leur pouvoir sur les faibles, et leur grande puissance. Nova avait eu envie de leur arracher la gorge par l'écran de télévision, ils avaient tués son mari, son futur. Elle avait tout abandonné pour ça, et tout semblait être réduit à néant.

Un montagne de sortit de sous les décombres, le vieil arcanin vint poser son museau sur la main de sa maitresse toujours dans son semi coma causé par l'alcool. Sa main bougea. Elle vint caresser la crinière de son pokémon. Elle y mit toute la douceur possible, tout l'amour qu'il lui restait. Elle se releva tant bien que mal. Sa crinière rousse ébouriffée et mal peignée la faisait ressembler à un certain pokémon à nœud...
Elle avait mal à la tête et tout tournait autour d'elle. Accompagnée de son fidèle compagnon, elle se leva tant bien que mal et alla éteindre la radio. Non elle n'était pas un héros, non elle n'était pas une justicière masquée, non elle n'était rien d'autres qu'un âme sans but, non, elle n'était pas la numéro UN à laquelle elle croyait tant. Elle tomba contre la grosse peluche et se mit à sangloter.

Elle n'était plus q'une ombre, ses pleurs d'enfants se perdaient dans la crinière chaleureuse de son ami. Elle était malheureuse, elle avait bien encore sa famille, quelques amis, mais elle avait perdu tout moyen d'avancer. Puis sous le regard tendre de son plus vieil ami, elle se releva et laissa les larmes perlées sur ses joues. Elle avait maigrit en quelques jours, elle n'était plus aussi coquette. Elle se dirigea vers la salle de bain, se fit couler de l'eau claire dans sa baignoire, se parfuma, se coiffa, et enfin enfila la belle robe blanche qu'elle avait reçue de sa mère. On attendait plus qu'elle.

Elle arriva bonne dernière, la cérémonie avait déjà commencé, à dos de son caninos elle fit son entrée comme prévu. Elle s'avança jusqu'à l'hôtel et sauta de son royal ami comme elle le faisait alors qu'elle était encore dresseuse. Elle posa une dernière fois sa main sur ce qui restait de son amoureux. La salle la regardait avec effroi, de qui se moquait elle? C'était une honte, un scandale, elle ne fit pas attention aux remarques, aux gens qui la regardaient avec désarroi. La pauvre fille, elle est devenue folle, c'est vraiment malheureux. Elle ne baissa pas une seule fois le regard de la boite en chêne, elle lui souri une dernière fois avant son départ. Puis elle partit de l'assemblée, sans bruit, sans un regard. Elle se dirigea dans sa robe jusque Carmin-sur-mer, là-bas, un bateau l'attendait, il allait l'emmener là où Léo l'avait décidé. Surprise. Mais elle savait qu'elle ne reviendrait pas aussi vite que prévu à Kanto. Elle rappela son meilleur ami dans une pokéball et le renvoya par pc jusque chez elle. Ses parents prendraient soin de lui jusqu'à son retour. Même si elle savait qu'elle ne le reverrait surement jamais.

C'est ainsi que sa nouvelle aventure commença... Et une chose était sûre c'est que seul le vent savait où il emportait cette jeune demoiselle. Nova.

BUT
Il est dur de se donner un but quand on part sans appui justement. Nova n'a aucunement envie de redevenir la dresseuse qu'elle était, être coordinatrice la tente encore moins. Nova a surtout besoin de se poser et de se donner du temps pour réfléchir à sa nouvelle situation. Sans but concret ou même fixe, elle ne sait pas bien quel tournant va prendre sa vie. Mais voilà qu'un petit problème s'est offert à elle comme un paquet cadeau avec une bombe à l'intérieur, arrivée à Noann, on lui a demandé ce qu'elle faisait comme métier... Gros soucis vu qu'elle n'était ni secrétaire, ni avocate, ni même agent de quartier. Elle s'inventa alors le métier "d'observatrice pokémon", parce que pour elle c'était le métier le plus débile qu'elle pouvait s'inventer. Observateur en soit était un beau boulot, mais c'était plus pour les gens qui ne savaient pas quoi faire d'autres de leur vie, de son point de vue, en tout cas.
Bref, sur son passeport, il fut mis éleveuse, et peut-être était-ce là un clin d’œil à l'avenir.
STARTER
POKEMON ::
► Salamèche
SURNOM ::
► Flash
► Capitaine
TYPE::

NATURE ::
► Brave
SEXE ::
► ♂
CAP SPE ::
► Brasier
► AUTRE ::
Capitaine Flash est un salamèche extrêmement gentil et attachant mais aussi très gaffeur. Ce pokémon s'endort, s'oublie et se perd un peu n'importe où. N'étant sorti de l’œuf que peu de temps avant son adoption par Nova, il l'a prise comme sa moman et éprouve une grande affection pour elle. Il est d'ailleurs extrêmement protecteur avec la demoiselle et semble possessif à tel point que personne ne peut l'approcher de trop près.
DERRIERE L'ECRAN

https://redcdn.net/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
▶ SURNOM :: Banana the monkey
► ÂGE :: 20 ans
► COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :: Je suis la fondatrice \o
► QUELQUE CHOSE A AJOUTER :: J'espère que la troisième fois sera la bonne \O/
► CODE :: Je l'ai mangé, j'avais une p'tite faim ♥











Dernière édition par Nova Anderson le 09.01.13 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Nova 06.01.13 22:36



Le membre 'Pocket Monster RPG' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Shiney or not shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-