Partagez|

Moi schizo ? non, vous devez vous trompé de personne... ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Abyss Hundergold



MessageSujet: Moi schizo ? non, vous devez vous trompé de personne... ( En cours) 03.03.15 0:24

Code:
   

   
PSEUDO
   {QUEL EST TON BUT? -à remplacer-}

   


   
Présentation

   
NOM :: Hum...mon vrai nom est absolument catastrophique, appelez moi Abyss Hundergold ce sera parfait!
   ▬SURNOM :: Ab', The queen of little petshop, Abychoupinoudamour....jurer moi de ne jamais employer le dernier...
   ▬ÂGE :: 16 année de bêtise !
   ▬ORIGINAIRE DE :: Unys
   ▬MÉTIER :: Dresseuse
   

   
Caractère

   
Mon caractère ? Oh, ce n'est pas bien compliqué ! L'hyperactivité sa me connaît ! Je bouge, je cours, je vole ! Oui bon peu être pas le dernier...mais qui s'en soucie franchement ?
J'aime rigoler, et viiiiiiiii ! Et puis la vie prise du bon coté ça rend tellement...hakuna matatta ! M'voyer ce que je veux dire hein ? Oh bien sur que vous voyer ! Tout le monde voie !
….Hum pardon, promis je la referais plus celle la .

Bon revenons en à nos Wattouat.
À ce qui paraît je me serais crée une deuxième personnalité ! Un mec en plus s'il vous plaît ! En français son nom signifie Vanité...moi je le prononce en latin, c'est plus classe !
Enfin, j'avoue que c'est quand même que c'est vraiment drôle de lui donner quelques surnom...hein Vanille ?

« Je t'ai déjà dit d’arrêté de m’appeler comme ça...t'es inutile comme fille... »

Ouais je sais, c'est justement pour ça qu'on s'entend si bien Van...parce que à nous deux on forme le club des « inutiles ».....t'as vue ? Je me suis surpassé pour celle la !

« ….vas mourir... »

Moi aussi je t'aime ! ….j'ai encore dévié...zut !

Bon pour en revenir à mon caractère, je suis bonne amie. Je sais réconforter les gens...j'ai jamais comprit comment d'ailleurs...et je suis d'une oreille attentive...je crois...

Il m'arrive, quand la situation l'exige que mon cerveau accepte de s'activer...ouais, parce que le reste du temps il est en mode veille en faite.
Oui donc, dans ce genre de moment je peu tenir des raisonnement qui tienne  la route. Non mais parce que Vani m'as dit que quand mon cerveau dormait , mes raisonnement était pourrit...

«  Bon sérieux écoute...ta théorie que comme quoi, les évoli venait d'une autres dimension, d'une autres galaxie et qu'ils était venus ici pour prendre le contrôle de la planète et prendre des photos de Yaoi comme premier objectif...t'avais bu quoi ce jour la ? »

Chais plus...du Coca ? ...hé ma théorie est plausible d'abord !

« Je vois pas ou ... »

Comprit , je t'ignore Monsieur j'ai toujours raison !

« Bon, c'est à moi de finir ton caractère ? Parfait...

Alors comme elle le montre si bien actuellement, c'est une gamine...elle est boudeuse, tire des raisonnement pourrit et a un cerveau qui est toujours en mode veille ...je crois que j'ai bien résumé. »

ouais ouais...enfaîte c'est toi que les gens évite vani !

«  Et lente à la détente...on peu le rajouter tiens. »[/i]
   

   
En savoir plus...

   
SITUATION :: En ce qui me concerne je suis libre, par contre en ce qui concerne Vani j'en ai pas la moindre idée.
   ▬ORIENTATION :: Bi , hihi, c'est la tout l'aventage d'avoir un mec comme autre personalité
   ▬MANIE :: j'ai toujours une bouteille de Coca sur moi...Quoi ? Si ça me rend bouré ? ....Mheu non, pas du tout du tout du tout...héhé
   ▬PHOBIE :: réponse
   ▬PASSION(S) :: Prendre des photos de couple Gay....oui, c'est une passion comme les autres...en plus d'aimer faire rire.
   ▬UN SECRET :: Je détiens une mine d'or au niveaux des photos yaoiste...de toute les personnes que je connais et qui sont en couple...mais chut, c'est un secret !
   

   
Histoire

   
Si on devait résumer ma vie sa donnerais à peu près ça...

Je me souviens de l'époque ou j’étais encore à la maternelle...la ou les garçon m’embêtais les trois premières minutes avant de comprendre que  si on me cherche...on trouve Vani en même temps...ah quelle fou furieux celui la je vous jure...

«  c'était pas moi qui prenait ce pauvre Yuu par le Tee shirt et qui le traînait parterre pour avancer plus vite... »

ah ouais...oui bon que veux tu, c'était l'époque ou j’étais un peu bébête alors forcement...

« Nan...tu le fais toujours... »

...oui bon sa va hein ! Retourne dormir dans ma tête !

Bon reprenons...

Qu'elle était belle l'époque ou je faisait régner la joie et la bonne humeur partout ou je passait...ce qui est toujours le cas en faite...
je me souviens, que même quand j’étais petite, j'avais tendance à être remarqué. Oui, mes yeux doré et mes cheveux rouge sang devait y être pour quelques chose je veux bien l'admettre. Mais c'était surtout pour mes pitrerie hein.

Si il y avait bien une chose que je détestais c'était voir les autres triste. La tristesse ça n'apporte rien, et ces contagieux. Alors moi forcement j'ai voulut faire de l'humour. Et j'ai été plus qu'agréablement surprise en voyant que l'humour aussi était contagieux.

Si la tristesse et l'humour son toute deux contagieuse, il y en a néanmoins une qui apporte la joie et la bonne humeur tendit que l'autre n'apportait que son lot de souffrance.

C'est une des premières raison qui on crée la fille jovial que je suis.

Petit à petit, en grandissant, mon sens de l'humour c'est développer également, et j'ai commencé à devenir un peu beaucoup idiote...intentionnellement bien sur.

Mon sens de l'humeur n'as pas été le seul à ce développé.
Comme toute les autres filles de mon ages, j'ai commencé à m’intéresser à l'amour...mais pas de la même façon !

Les couple Yaoi ! Je suis une Yaoiste , et je le vie très bien. Tendit que les autres fille cherchait l'amour, moi j'essayais de crée les couple du même sexe... Autant le dire, ça n'as pas été facile.

De temps en temps certaines personnes que j'aimais appeler « le clans des pouipouic » venait me charrier à propo de Van...et ils repartait aussi sec en croyant la lueur meurtrière dans mes yeux.

Ouais faut vraiment pas nous chercher...héhé

En grandissant toujours plus, j'ai pu constater que les filles s’intéressait au pokémon mignon tout rond et rose...et dire que j'avais toujours crut que c'était un mythe...un pokemon reste un pokémon...quesqu'on en a à faire de son physique ? ...bon, le type du pokemon joue aussi, personnellement je me suis toujours sentie plus à l'aise avec les types ténèbres...

Ce ne fut que quelques année plus tard qu'une idée commença à germé dans mon esprit...devenir Maître Pokémon...ouaip, c'est vachement cliché...mais je trouvais ça drôlement amusant pour le coup !

J'ai fait par de mon idée à mes parents...qui en l'apprenant n'on pas eu l'air plus ravie que ça...
c'est peu être du au fait que leurs fille a une double personnalité et qu'elle préfère faire rire les autres... ? Ouais, mais dans le fond elle s'en fichait...

à quoi ça servait de vivre, si c'était pour rester enfermé dans une petite maison pour le reste de sa vie, à faire différents devoir tous plus chient les uns que les autres...non mais c'était vrai...qui, mais sincèrement qui allait utilisé le Théorem de Pythagore ou bien celui de Thalès après avoir fini ces études ?

Peu être bien qu'il y avait des gens qui s'en servait...mais pour moi c'est juste impossible à imaginé cette vie...

Les deux année suivante, je les ai faite de façon à préparer le jour de mon départ. J'avais regarder sur une carte le nom de chaque autres région...mais en posant mes yeux sur une de ces région, mon cœur c'est soudainement emballé...je savais ou je devais aller...Noann .

Durant toute l'année qui suivit celle de mon choix, je me suis occuper en trouvant des petits boulot pour avoir suffisamment d'argents pour débuté mon aventure correctement et aussi de quoi acheter le ticket du Ferry .

J’étais décidé...et rien n'y personnes ne m'en empêcherais...même si je dois bien avouer que Yuu vas horriblement me manquer...je devrais pensé à menacer Asuma avant de partir..histoire qu'il ne fasse pas trop de bêtise avec Yuu...


Ma dernière année avant mon voyage c'était déroulé à merveilles, et maintenant j'attendais ce fichu ferry qui m'emmènerais vers mon rêve...

j’espère qu'ils ont du Coca la bas !

Vous vous attendiez à quoi ? J'avais même pas mentionner mon amour ne serais qu'une seule fois...je devais le faire  !
   

   
Pokéquestionnaire

   
DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE? Le type ténèbre
   ▬QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÈRES-TU?Hum...question difficil...j'aime bien celle de johto et celle de Hoenn
   ▬PRÉFÈRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER?Voler !
   ▬UN MOT POUVANT TE RÉSUMER? I'm the Queen of little petshop
   ▬SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU? Je vais acheter une usine de Coca !
   ▬LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU? Je dit à Van de prendre ma place! Mine de rien c'est un sadique dans l'ame .
   ▬PLUTÔT FILLE OU GARÇON? Chais pas...les deux ?
   ▬QUEL POKEMON PRÉFÈRES-TU? bah...j'en ai pas la moindre idée...j'hésite entre Médhyena et Noctali
   ▬A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT?Personnes héhé, y a aucune personnes prete à accepter Van'
   ▬ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME? Bruyante!
   ▬QUE PENSES-TU DES ENFANTS QUI PARTENT A L'AVENTUREAller tout les monde ! on vas leur prouver aux adultes que les gosses dominerons le monde !
   ▬TU  VERRAIS UN POKEMON LEGENDAIRE, QUE FERAIS-TU? Bah...un truc dans ce genre la " wouuuuuaaaaaah regarde Vani comme il a l'air grand!"
   ▬ET UN SHINY? Et ben il était temps !  ( surtout, que le Médhyena qui apres 4000 oeufs n'est pas sortie une seule fois shiny ne se sente pas visé hein !)
   ▬QUE SOUHAITES-TU DEVENIR PAR LA SUITE?Bah...une super méga dresseuse de la mort ce serais déja génial .
   

   
Derrière l'écran

   

   
   
On t'appelle comment sur la toile? :: réponse
   ▬Tu as un âge? Ouaip, 15 ans je crois
   ▬Tu es arrivé ici comment? en fouinant sur le net
   ▬Tu est plutôt du genre gars ou fille? entre les deux
   ▬Tu aimes comment les pokémon? Plus que tout au monde ! (après le Coca !)
   ▬Et sur ton avatar, c'est qui? réponse
   ▬Tu as vu le code? La biscotte n'est pas un pokémon
   ▬Tu veux rajouter un truc là comme ça? nan, sinon on vas encore dégénéré surune théorie de fou avec Van' ...
   
Revenir en haut Aller en bas

Moi schizo ? non, vous devez vous trompé de personne... ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION-