Partagez|

Nevy s'incruste contre ton grée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarNevy Kampfer



MessageSujet: Nevy s'incruste contre ton grée~ 26.02.14 19:08


Nevy Kampfer
{Devenir le meilleurs !}




Présentation

NOM :: Kampfer Nevy
SURNOM :: Vyvy'
ÂGE :: 18 ans
ORIGINAIRE DE :: Unys
MÉTIER :: Chercheurs/Dresseur


Caractère


Nevy est un garçon plein de vies qui ne reste que rarement en place. Courageux, il ne fuit pas devant un combat. Seulement, il a la fâcheuse tendance de s'attirer les ennuis... C'est aussi quelqu'un d'indépendant. Mais, lorsqu'il décide de partir cavaler, rare son ceux qui savent où il se trouve....Bon vivant, il est toujours de bonne humeur, et passe son temps à mettre son nez un peu partout pour parvenir à ses fins. Par contre, il déteste son père, parce qu'il pense que c'est à cause de lui que sa mère est morte. Il rêve de pouvoir lui enfoncer son poing dans la figure de son père encore vivant... Lorsque quelqu'un commente sa taille, Nevy à toujours tendance à s'emporter, amplifiant le mot que la personne à utiliser du genre :-Hey le nain ! -QUI A DIT QUE J'ETAIT PLUS PETIT QU'UN PETIT POIS FACE A UN NAIN ?! Nevy possède aussi une grande intelligence, lui permettant de comprendre rapidement les choses. Il utilise souvent l'expression : 'le gwouak... 'La plus belle chose chez Nevy c'est l'attention et l'amour qu'il a pour son petit frère. Il l'aime comme aucun aîné n'aurait aimé son petit frère. Peut-être à cause de leur passé trouble, mais cela ne change pas le fait que pour Nevy, Marz soit la chose la plus importante à ses yeux. Il pourrait d'ailleurs s'arracher les yeux pour son frère. Quoi qu'il en soit, Nevy l'aime, et n'aura pas honte de le crier sur tous les toits. Quoi qu'il en soit, même si Nevy a vraiment un caractère peu commun, il possède vraiment de bonnes choses et a un bon fond. Son petit air hargneux et féroce peut vite se changer en un visage rempli de larme de joie ou de larme de tristesse, de peur. Ce qui est rare, car, il essaie du mieux qu'il le peut de rester un exemple pour son petit frère encore fragile, donc, de rester quelqu'un de fort et de ravaler toute tristesse et de laisser sortir une fierté incalculable pouvant cacher au combien de souffrances et de larmes. [/i]


En savoir plus...

SITUATION :: Célibataire
ORIENTATION :: Bi'
MANIE :: Croiser les bras.
PHOBIE :: Voir le sang.
PASSION(S) :: Courir !
UN SECRET :: Je suis..Petit..


Histoire

Nevy est née la campagne de la region d'Unys, accompagner de sa mère, de son père et son petit frère, Marz. Nevy était un enfant plein de vies, intelligent et malin. Tout comme son père qui était, dans sa jeunesse, un grand scientifique. Malheureusement, Marz tenait de sa mère, de faible constitution, il restait à la maison. Au début, Nevy détestait son petit frère. Il était jaloux de l'attention que sa mère donnait à un autre enfant. Mais un jour, les deux frères ne revirent plus leur père, il avait disparu du jour au lendemain sans raison. La mère de la famille était de plus en plus faible et un beau jour, Marz trouva leur mère, allonger a terre, morte par une maladie qui aurait pu se soigner. Nevy, 8 ans et Marz 6 ans venaient de perdre leur seule famille proche.

Depuis, les deux enfants, orphelins, se serrèrent les coudes et Nevy compris qu'il devait protéger son frère. Quand les autorités ont voulu les séparer, Nevy combattue pour rester avec Marz, finalement, devant l'amour que les deux frères se portaient, il décida de les laisser ensemble. Il s'installa dans la maison de leur tante. Depuis Nevy nourrit une haine sans limite a son père pour tout le mal qu'il a causé. Les deux enfants réussirent leur scolarité, mais un accident arriva, un accident de voiture. Leur oncle, bourré, rentra dans un poteau. Cela tua 3 passant et coûta le bras droit. Le pire, Marz, son petit frère, perdirent connaissance, actuellement dans le coma. Son bras droit fut installée pas sa deuxième tante, Rym. Pris dans un élan de rage, Nevy, 14 ans a cette époque se battra avec un gang. Il avait plongé dans la délinquance. Son bras était de métal, ce qui lui valut le nom de 'La main de fer' dans son gang. Lors d'une baston entre gangs, Nevy tomba sous une voiture, poussé par un homme du gang adverse. Sa jambe gauche se déchiqueta sous les roues de la voiture.

Sa jambe devint en métal elle aussi. Nevy prit conscience de ce qu'il faisait, de ses bêtises idiotes. Ce remis à ses études qu'il avait arrêtées. A ce moment la, il découvrit le monde qu'on lui avait caché, celui des pokemon. C'est a cet instant qu'il découvrit un pokemon, un  Pikachu, un simple pokemon mais pour, Nevy, se fut une grande découverte. Le Pikachu resta au coté de Nevy pendant 3 ans. Mais un jour, il le revit plus. Nevy prit une décition, il voulait être dresseur ! Pour son petit frère et pour se Pikachu, se disant qu'il allait revenir quand il sera connue dans toute la région !


Pokéquestionnaire

DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE? Acier !
QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÈRES-TU? La dernière !
PRÉFÈRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER? Voler~
UN MOT POUVANT TE RÉSUMER? Susceptible
SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU? Je fait des folies !
LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU? J'attaque !
PLUTÔT FILLE OU GARÇON? Euh..Les deux ?..
QUEL POKEMON PRÉFÈRES-TU? Branette !
A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT? A mon salaud de père..
ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME? Bruyant..
QUE PENSES-TU DES ENFANTS QUI PARTENT A L'AVENTURE Ils sont bêtes.
TU  VERRAIS UN POKEMON LEGENDAIRE, QUE FERAIS-TU? Je les regarderais sans les déranger.
ET UN SHINY? Sa dépend de sa couleur.
QUE SOUHAITES-TU DEVENIR PAR LA SUITE? Un grand chercheur et dresseur !


Derrière l'écran



On t'appelle comment sur la toile? :: Nevy.
Tu as un âge? Je sais pas~
Tu es arrivé ici comment? Cherche ;)
Tu est plutôt du genre gars ou fille? Les deux 8D ?
Tu aimes comment les pokémon? En salade ♥️   
Et sur ton avatar, c'est qui? Edward Elric !
Tu as vu le code? La biscotte n'est pas un pokémon.
Tu veux rajouter un truc là comme ça? Nop
Revenir en haut Aller en bas

Nevy s'incruste contre ton grée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION-