Partagez|

La vie nous reserve de nombreuses surprises, quelque soit la voie que l'on prend ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarAidan Walker


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: La vie nous reserve de nombreuses surprises, quelque soit la voie que l'on prend ~ 28.12.13 0:37


Aidan Walker
{ Ou comment vivre sa vie tranquillement}




Présentation

NOM :: Walker
SURNOM :: Ai'
ÂGE :: 31 ans (Mais reste bloqué à 29 dans sa tête, chuuuut)
ORIGINAIRE DE :: Hoenn
MÉTIER :: Chercheur


Caractère



Un mot d'ordre, ne pas se prendre la tête pour des trucs inutiles. Quelque chose ne marche pas ? Un petit coup dessus et tout est réglé ! Il réfléchit toujours avant d'agir et son côté chercheur y ai pour quelque chose, il n'est pas du genre à jouer les savent fou.

C'est quelqu'un de tranquille qui ne s'énerve pas facilement, il est toutefois souvent exaspéré par le comportement des plus jeunes comme les gamins qui partent à l'aventure, loin de chez eux, sans savoir se débrouiller, ni même avoir un minimum de maturité.

Il est très sociable et aime d'ailleurs la compagnie féminine. C'est tout de même quelqu'un d'assez mature et qui à les pieds sur terre, il s'habit souvent de manière très classe d'ailleurs, les femmes adores ça. Malheureusement c'est aussi un briseur de cœur, il n'aime pas vraiment faire du mal aux gens, mais il ne voit la femme un comme un objet de plaisir éphémère, aucune relation possible avec donc.

Calme et réfléchit ne rime certainement pas avec le mot courageux. Bien qu'il en ai l'air, il ne se risquera certainement pas dans un combat fou contre un champion d'arène ou encore l'une de ces bandes de voleurs de pokémons. Et ce, même pour sauver un ami.

Au cours de sa vie il  a emprunté de nombreux chemin et à donc beaucoup d'expérience, il est donc plein de bon conseil et ne se laisse pas facilement impressionner... ou pas. Il semble naïf et l'est un peu il faut bien l'avouer, mais ce n'est pas une bonne poire loin de là.

En temps que chercheur c'est également quelqu'un de très curieux, autant envers les pokémons que les humains qu'il côtoie assez pour l'intriguer. Il aime savoir le pourquoi du comment, établir d'autres hypothèses, d'autres analyses, ect.

Bref c'est quelqu'un d'assez équilibré dans son caractère, autrefois il était comme tout les enfants, rebelle, immature et inconscient, désormais c'est un adulte responsable qui sauras faire face à tout les obstacle se dressant sur son chemin au cours de son aventure !



En savoir plus...

SITUATION :: Célibataire (il ne faut vraiment pas lui faire confiance dans une relation de couple)
ORIENTATION ::
MANIE :: Se perdre un peu dans le paysage tout en fumant une bonne cigarette.
PHOBIE :: Tout ce qui claque (doigt dans la porte quand il était petit :[ ) càd mâchoire, coquille, porte, portière, ect...
PASSION(S) :: Très rarement de la trompette, alcool, draguer.
UN SECRET :: Il abuse parfois des plaisirs de la boisson et autres bêtises peu recommandable qui en découle.


Histoire

Née à Nénucrique, dans la région de Hoenn, il a toujours connu le bruit des vagues se fracassant contre les rochers accompagnés des cri de Goélises. Aidan était un enfant banal, sa famille n'était ni pauvre, ni riche, leurs animal de compagnie était un Grahyena et se comportait exactement comme un chien. Pas d'accidents ni d'histoire sensationnel avec la mort des parents, ect. Non. Quelqu'un de normal. Du moins jusqu’à son adolescence.

Comme beaucoup d'entre eux, il s'est cherché. Il faut dire que sa crise d'adolescence a était assez difficile pour ses parents. Eux qui avaient élevé un fils dans le respect et la politesse avait finit par fréquenter les mauvaises personnes et s'était laissé influencé. Ça donne un garçon qui sort beaucoup, rentre assez tard, commence à fumer. Il  passait son temps à tout faire pour enrager ses parents et vivre sa vie comme le petit gamin immature qu'il était. Il s'est même fait faire un tatouage exprès alors que ses parents déteste ça.




Pokéquestionnaire

DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE? Eau et Foudre
QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÈRES-TU? La première et la troisième mais j'ai réellement grandit avec la troisième Gen  [(:] 
PRÉFÈRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER? Promener sous le soleil au bord de la mer.
UN MOT POUVANT TE RÉSUMER? Imprévisible o/
SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU? Je dépense tout d'un coup !
LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU? Je fuis, pas la peine de prendre des risques inutiles ~
PLUTÔT FILLE OU GARÇON? Garçon
QUEL POKEMON PRÉFÈRES-TU? Goélise   
A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT? A un chien, la belle vie o/
ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME? Calme normalement, bruyant avec l'alcool.
QUE PENSES-TU DES ENFANTS QUI PARTENT A L'AVENTURE Des irresponsables, ils devraient terminer leurs études avant !
TU  VERRAIS UN POKEMON LEGENDAIRE, QUE FERAIS-TU? Je fais semblant de ne pas lui vouloir du mal et quand il s'y attend le moins...... PAF POKEBALL
ET UN SHINY? Encore mieux ~
QUE SOUHAITES-TU DEVENIR PAR LA SUITE? Un simple inventeur suffit, vivre tranquille dans un labo avec quelques collègues.


Derrière l'écran



On t'appelle comment sur la toile? :: Ao' o/
Tu as un âge? 18 ans ~
Tu es arrivé ici comment? Enfaite je connais le forum plus ou moins grâce à Maor qui m'en avait parlé il y a de cela un moment (trouve qui je suis et t'auras un biscuit :D) et comme avec 16' (sixteen) on cherchait un fofo je lui ai proposé celui-là.
Tu est plutôt du genre gars ou fille? Gars quel question ! YAOI
Tu aimes comment les pokémon? Bien cuit 8D.......................
Et sur ton avatar, c'est qui? Katsugari Junichi - Kids on the Slope (Sakamichi no Apollon) mais sur mon avatar c'est le Caporal Levi de Shingeki no Kyojin (Attack on Titan / L'attaque des Titans) parce qu'il est classe et bordel... mattez son ptit cul !
Tu as vu le code? Et si je renomme mon Goélise, Biscotte ? Ça veux dire que biscotte EST un pokémon ! HA J'VOUS AI BIEN EU LE STAFF >:D
Tu veux rajouter un truc là comme ça? POURKWA GOELISE A ÉTÉ PRIT JE VAIS ME SUICIDAY TwT *part se noyer dans son verre d'eau*
+ Je vous aime pour avoir mit mon smiley  
Revenir en haut Aller en bas

La vie nous reserve de nombreuses surprises, quelque soit la voie que l'on prend ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION-