Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

○ Une nouvelle amie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Céline BroskyCéline Brosky


Pokematos
Réputation:
○ Une nouvelle amie ! Left_bar_bleue100/100○ Une nouvelle amie ! Empty_bar_bleue  (100/100)


○ Une nouvelle amie ! Vide
MessageSujet: ○ Une nouvelle amie ! ○ Une nouvelle amie ! I_icon_minitime10.11.13 19:12


Une nouvelle amie !


Il pleuvait des cordes, ce jour là. Oui, le premier jour dans cette magnifique région. Il y a quelques heures, ma mère m'avait ammené dans ce petit village sympathique, me laissant totalement seule et autonome. Je n'avais rien, même pas une maison où loger. J'aurais voulu lui demander plus d'informations sur ce petit village, mais la voiture est partit sans rien dire (en fait, je pense plutôt que c'est ma mère qui me détestait, et non la voiture.) Depusi toujours, on se haïssait mutuellement avec ma mère. Et je pense qu'en quelques sorte, le fait que je parte de chez elle pour commencer ma propre aventure, ça a été la goutte d'eau. Elle n'a sans doute pas supporter. Elle m'a donc jeté comme un miamiasme sur le trotoire de cette région mystérieuse et est partit. Je trouve qu'il n'y a pas pire comme arrivé. J'était seule, dans un monde totalement inconnue, je n'avait rien, même pas un seule pokémon pour débuter mon périple. Et bien sûr, comme toute journée qui s' annonce mal, il commença à pleuvoir.

Des torrents de pluie s' abbattaient sur le petit village endormis. Il était très tôt, tout de même, alors je me doutait bien que personne ne serait réveillé. Seulement, il me fallait un abris, de quoi me protéger. Je n'avais rien sur le dos, il fallait donc oser pertuber le sommeil de ces innocents. Je je me rapprochais donc d'un grand bâtiment, assez impostant je dois dire, qui dominait le village entier. Un moment, j'ai cru que c'était une sorte de pension ou de boutique, et que personne ne vivait à l'intérieur. Après avoir lu la petite étiquette "Professeur Pokémon" sur la porte, j'en conclus que ce bâtiment devait ête une sorte de laboratoire. Je toqua alors à la porte. Après quelques instant, quelqu'un fini par m'ouvrir.

J'entrais donc dans cette vaste demeure, trempé jusqu'au os. Une femme qui devait avoir entre 35-40 ans me recouvrit d'une couverture de velour rouge. Je la remercia d'un signe de tête. Et je m'assis sur le canapé en cuir blanc, devant un bon feu de cheminée (oui, j'étais entré ici, autant faire comme chez moi !). Pas vraiment surpris par ma réaction, la femme brune s' assit en face de moi sur un canapé de cuir noire, cette fois. Elle me questionna d'abord sur mon nom, sur ma provenance (comme si j'étais une pièce de viande qu'elle viendrait d'acheter) sur mar0 raison d'ête ici, et tout ces trucs là. À chaque réponse, je répondais brièvement, comme si je ne voulais pas parler. C'était étrange de ma aprt, mais bon. Il fallaitt s'y faire. Ensuite, elle m'explica tout ce que je devais savoit sur le monde des pokémons. Notamment le pokédex, les systèmes de combats, mais aussi sur les diverses professionsque l'on pouvait voir dans la région. Et quand elle me parla des coordinateurs, ceux qui font en sorte que les attauqes de leurs pokémons produisent de beaux effets. Enfin ce genre de truc. Et donc, quand elle me parla d'eux, j'ai totalement accroché. Je voulais à tout peis apprendre, savokr, et devenir une coordinatrice, tout simplement. Je me suis donc lancé mon premier but : devenir coordinatrice.

C'est alors qui couinement strident me fit sortir de mes pensées. Dehors, quelqu'un (ou quelque chose) grattait à la porte. Le professeur partit ouvrir la porte. A ma grande surprise, se fut un Azurill qui apparu, et, comme moi, trempé jusqu'aux os. Je me précipita alors vers ce pokémon si mignon et si beau, en le séchant avec ma couverture. Je me dirigeais alors vers la cheminée avec le professeur, Azurill dans mes bras. Enfin, au départ, je ne savais pas que c'était un Azurill, c'est le professeur qui me l'a dit. Il m'a dit aussi que c'était un Shiny, car il était jaune au lieu de bleu. Mais je n'écoutais plus ses paroles. Mon regard était fixé sur Azurill, tremblante.Car, oui, c'était une femelle ! Au bout d'un certain temps, le petit pokémon se remit sur ses petits pieds. Et, de ses petites mains, il me serra le bras en fermant les yeux. Aucun doute, cette petite créature fébrile voulait que je m'occupe d'elle. Ce qui n'était pas pour me déplaire. Je la prit alors dans mes bras.

"Promis, je m'occuperais de toi ! Lui murmurais-je"

J'ai donc passé cette nuit magique chez le professeur, avec ma nouvelle amie à mes côtés. Le professeur m'avait bien sûr expliquer toutes les caractéristiques d'Azurill. Je m'en fichais un peitit peu, mais j'avais quand même écouter ses explications. Et, après une bonne nuit de sommeil, ce fut l'instant de mon départ. J'était sur le seuil de la porte, mon Azurill à mes pieds.

"Je t'ais préparer ton sac. Je ne pense avoir oublié quelque chose. Tu seras toujours la bienvenue ici ! Dit le professeur en me serrant dans ses bras."

"Merci encore, professeur. Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans vous ! Lui répondis-je en lui faisait mon plus beau câlin ♥"

Azurill, qui refusait clairement de rentrer dans une quelconque poké ball, grimpa sur mon épaule en souriznt, agitant sa petite queue ronde. Je devais me rendre à l'évidence, je ne pourrais jamais transporter Azurill dans une poké ball. Tant pis. L'avoir avec moi me ferais du bien. Je quittais donc le laboratoire en faisant des signes de la main au professeur. Celle-ci m'avait indiqué le chemin à suivre. Je devais aller de l'avant. Avec Azurill à mes côtés. Et nous deviendrons la meilleure équipe ! Pendant que je chatouillais ma metite protégé au ventre, les hautes herbes devant nous remuaient étrangement...

Demande de modération:
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas

○ Une nouvelle amie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: MONDE :: NOANN :: Bourg-Eboise-