Partagez|

{ Joker }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarKimitsu Dasaku


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: { Joker } 09.11.13 18:47

Cela faisait maintenant quelque jour que Kimitsu était arrivé clandestinement à Noann, avec un but bien précis, il avait hâte de savoir quel dégât il allait bien pouvoir faire dans cette nouvelle région. De plus, personne ne le connaissait pour l'instant, ce qui lui assurait un peu de tranquillités et d'être, a leurs yeux, qu'un simple voyageur comme tant d'autre. Il dormait à la belle étoile, qu'ils pleuvaient ou non, pas loin d'un petit village nommé Bourd-Eboise. Kimi en avait vu des gens passés dans ce village, entré et sortir d'un laboratoire qui l'intrigué fortement, des gens de tout âge y entraient puis quelque minutes plus tard, ils y sortirent avec un pokemon et des objets, du moins la plupart des gens. Le jeune garçon aux yeux violets devait se rendre à l'intérieur de ce bâtiment, peut être y trouvera-t-il quelque chose qu'il lui permettra de continuer son voyage, surtout un pokemon, sinon il ne pourra rien faire dans se monde peuplé par ces créatures.

Il observa le laboratoire, perché sur une branche, mangeant tranquillement une barre chocolatée qu'il avait dans sa poche et attendant la nuit. Quand celle-ci arriva, il descendit de son perchoir et se dirigea vers le bâtiment, pas un chat dehors, tout était calme, seul quelque bruit comme le vent où les pokemons nocturne résonnaient dans la nuit. Il arriva devant la porte, le laboratoire était encore allumé à l'intérieur, quelqu'un devait être dedans, alors sans toquer, il entra. Les mains dans les poches, il s'avança vers le fond où se trouvait quelque bureau et autres meubles qui semblaient bien remplis, alors il reprit ses bonnes vieilles habitudes et commença à fouiller quelque placard, trouvant quelque objets intéressant : pokedex, pokématos, vokit, une carte de la région ainsi qu'une carte bancaire ! Puis après il y avait quelque pokeball et potion. Il mit tout ça dans son sac à dos avec un sourire satisfait, quand une main se posa sur son épaule, le jeune garçon au cheveu blond se retourna. Une femme vêtue d'une blouse blanche se tenait devant lui, les bras croisés.

« - Je vois qu'on se sert sans demander la permission jeune homme.
- Simple habitude. . .
- Hmhm. Tu es nouveau, je suppose, ta tête ne me dit rien.
-En effet, je suis nouveau sur cette région.
- Bien, donc bienvenu dans la région de Noann jeune étrangé ! Je suis le professeur Jacquemard et laisse moi t'expliquer quelque truc et astuce. »

Sur ses mots, il prit le sac des mains de Kimitsu, qui n'eut pas le temps de protester, elle alla poser les objets sur une table. Le jeune garçon mordilla sa croix qu'il avait autour du cou, qu'est-ce que cette femme pouvait être agaçante ! Kimi s'approcha de la table où étaient déposés les objets qu'il avait trouvés dans l'armoire. Et le professer commença à lui expliquez toute leur fonctionnalité et dans quelles conditions les utilisé, évidement Kimi ne l'écouta cas moitié. Que du blablabla, il serait déjà parti si elle n'était pas venus, quand enfin, une phrase le retira de ses pensées.

« - Je vais te donner ton premier pokemon pour que tu commence ton aventure ! »

Ce n'était pas trop tôt ! Enfin quelque chose d'intéressant, la femme se dirigea vers une armoire vitrée où était rangé différent pokball, elle en prit une au hasard et lui tendit.

« - Tien essaye celui-là ! »

Tous d'abords peut convaincu, Kimi prit la pokeball et fit sortit le pokemon qui se trouvait dedans, il y découvrit un farfuret, qui secoua sa tête et s'étira bien content de sortir de cet objet. Puis il regarda Kimi d'un air intrigué, pencha sa tête de droite à gauche, le jeune garçon regard le pokemon aussi, c'était plutôt pas mal comme premier pokemon. Les farfuret étaient réputé pour être les pokemons les plus rusés, capable de faire de mauvais tours. Le jeune garçon laissa apparaitre un sourire satisfait sur son visage, c'était le pokemon qui lui fallait.

« - Je le prends.
- Parfait ! »

Il rangea son sac et le mit sur son dos, pendant que le farfuret monta sur son épaule pour y rester perché, préférant sans doute cela que d'être enfermé dans la pokeball. Cela ne dérangea pas le jeune homme, qui remercia vite fait le professeur avant de sortir du laboratoire et se dirigeant à la sortie du village. C'était l'heure d'un nouveau chapitre à son histoire, sera-t-il semblable à Hoenn ou bien différent ? Il ne savait pas, mais avec son nouvel compagnon de route, ils allaient pouvoir faire les 400 coups, d'ailleurs Kimi devait lui trouver un nom, il en avait un qui devrait bien allé au farfuret : Joker. Il aimait bien ce nom, il était maintenant temps de voir de quoi ce pokemon était capable et pour cela rien de mieux qu'un petit combat contre un pokemon. Le blondinet sortit du village, la lune éclairant leur son chemin.




Modérateur ♫ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-wolf.tonempire.com/

avatarThe Announcer



MessageSujet: Re: { Joker } 09.11.13 20:06

Un pokémon sauvage apparaît! Un Fouinette se trouvait sur le chemin de votre soulier. Après avoir encaissé le coup, elle se tourne vers vous et montre les crocs.


Fouinette♂ lvl 11 Prudent
Regard vif  Les attaques Jet de Sable et Telekinesie échouent face au Pokémon

PV : 56
Attaque : 15
Défense : 6
Att Sp : 11
Def Sp : 8
Vitesse : 9


attaques:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatarKimitsu Dasaku


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: { Joker } 09.11.13 22:36

Pauvre petite créature qui c'était trouvé sur le chemin et qui a eut la malchance de croiser les pas de Kimi, qui s'en le vouloir, lui donna un coup. Après avoir encaissé la Fouinette se mit face au jeune homme.

Celui-ci sourit et regarda Joker qui comprit tout de suite ce qu'il devait faire ! Il n'attendait que ça. Le farfuret descendit de l'épaule de son maître et se mit face à son adversaire prêt au combat. Le jeune homme continua de sourire, confiant et lança son pokemon à l'attaque.



Joker



Lvl 11 Bizarre
Regard Vif Les attaques Jet de Sable et Telekinesie échouent face au Pokémon


PV : 66
Attaque : 25
Défense : 9
Att Sp : 12
Def Sp : 10
Vitesse : 30
attaques:
 

Modérateur ♫ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-wolf.tonempire.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: { Joker }

Revenir en haut Aller en bas

{ Joker }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: MONDE :: NOANN :: Bourg-Eboise-