Partagez|

{ Présentation } Kimitsu Dasaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarKimitsu Dasaku


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: { Présentation } Kimitsu Dasaku 03.11.13 12:42


Kimitsu Dasaku
L'observation est la réussite de toute tricherie, elle permet aussi de trouver des choses précieuses, qui disparaissent en un tour de magie




Présentation

NOM :: Kimitsu Dasaku
SURNOM :: Kimi
ÂGE :: 18 ans
ORIGINAIRE DE :: Hoenn.
MÉTIER :: Observateur


Caractère

Ce jeune homme à la corpulence plutôt maigre est de nature solitaire, préférant le calme et la tranquillité, car d'après lui, les autres ne méritent pas sa présence et le bruit est insupportable pour lui. Mais cela ne l'empêchera pas d'intégré un groupe, s'il le désire. Il a la fâcheuse tendance de se croire plus fort que les autres, se sentir supérieur à eux... Alors qu'il n'est rien d'autre qu'un tricheur et voleur. Petit prétentieux et arrogant, son orgueil ne semble pas avoir de limite, difficile dans ce cas de trouver des qualités sur ce jeune homme aux yeux violets. Et pourtant, il en a, il suffit juste de fouiller un peu et vous découvrirait que Kimi peut être sympathique et amical parfois et celons les personnes. Vous pouvez même lui confier quelque secret ! Il restera silencieux et vos secrets seront bien gardés, du moins... Jusqu'à qu'il en est marre d'avoir tous vos secrets et qu'il en parlera au premier venu qui s'y intéresse. En tout cas, il sait aussi garder son sang-froid, même si les choses vont mal et quand il est stressé ou quand quelque chose le préoccupe cela se voit : il mordille sa croix qu'il porte autour du cou. Il réfléchit toujours avant d'agir, pour ainsi éviter les erreurs et les problèmes, sauf dans un cas urgent. Étant élevé dans une église, Kimitsu est donc croyant mais non pratiquant, mais contrairement aux croyants habituels qui se tournent vers la lumière, le Seigneur et le paradis, lui se tourne vers les ténèbres, le Diable et l'enfer. Quoi de mieux pour un être ayant brulé de multitude de choses que de se retrouver parmi les flammes après sa mort ? Car oui, ce jeune garçon au cheveu blond est fasciné par le feu, ainsi qu'a la magie qu'il pratique à l'aide de tricherie, lui permettant ainsi de voler et de gagner de l'argent pour vivre.


En savoir plus...

SITUATION :: Célibataire
ORIENTATION ::  ♂  - Soumets-toi à mes ordres et mes désirs -
MANIE :: Mordiller sa croix qu'il porte autour du cou quand il est stressé ou quand quelque chose gâche ses plans.
PHOBIE :: Athazagoraphobie - Peur d'être oublié ou ignoré.
PASSION(S) ::  Passionné par le feu et la magie ~
UN SECRET :: Si je vous le dis ça ne sera plus un secret.


Histoire



I •  Ainsi...

Tout commença dans un petit village. Un endroit peu connu d'Hoenn et tant mieux, car les ennuis de cette région ne les touchaient guère... Peut importe ce qui se passait dans les autres villes ou villages, eux, ils étaient tranquilles et avaient leurs propres soucis... Oui peut importe. Dans ce village se trouvait un orphelinat, il était rattaché à la petite église se trouvant juste à côté, les prêtes s'occupaient de l'éducation de ces orphelins, ils les apprenaient à lire, à écrire et bien sur, à rester sur le droit chemin et avoir foi en des êtres qui semblaient être imaginaires. Cette église instaure, dans le village, sa propre religion et ces propres règles à suivre, car ici, c'était l'église qui commandait, il n'y avait pas de maire. La politique et la justice ne se faisaient pas dans cet endroit bien étrange. Cela touchait les habitants et les pokemons... Ainsi certains types étaient bannis, chassés telle que les pokemons de type feu, poison, ténèbres et spectre désigné comme créature du diable ou encore les pokemons de type psy, au talent magique, dangereux - celons l'église - pour les esprits fragiles des enfants, pouvant être facilement manipulé et être tenter par le mal. Pour les habitants, qu'importe l'ampleur du délit qu'ils commettront, ils seront punis de la même manière et jusqu'à mort s'en suive ! Qu'importe s'ils ne peuvent plus payer les impôts ! Ils seront punis ! Pour montrer l'exemple à tous ! Les faire taire et les diriger comme des pantins. Telle est le désir de cette église, bien que cela puisse paraître assez moyenâgeux comme certain dise... Rien de mieux que des méthodes efficaces à l'ancienne que les méthodes actuelles qui est de jeter quelqu'un en prison. C'est une perte de temps.




II • Le nouveau venu...

Par une nuit d'hiver, naquit, dans se monde hostile et si merveilleux à la fois, un petit être fragile. Ce bambin était né dans une famille pas très riche mais pas très pauvre non plus, il aurait pu vivre normalement avec des parents aimants, joyeux, être tout simplement heureux... Malheureusement, on ne choisit pas sa famille : une mère dépressive et suicidaire, un père alcoolique et violent, quel merveilleux conte de fées pour un enfant. Surtout si le fameux père devenait encore plus violent quand il apprit que l'enfant ne venait pas de lui. Quel déshonneur pour cette famille ! Quelle honte pour cette femme ! Qui fut, au bout de quelques jours, mis dehors avec l'enfant en pleins milieux de la nuit.  Ne pouvant plus vivre ainsi, elle devait donner à cette enfant un endroit où il sera logé, éduquer, bref... Un endroit où il aurait toutes les chances de réussir sa vie et qu'importe le froid ou la fatigue, elle devait l'emmener à cet endroit. C'était donc le début d'une fatigante marche dans la neige.

Puis au bout de quelque heures, elle arriva enfin dans un petit village, elle l'avait trouvé par hasard en marchant. C'était un endroit très calme, la jeune femme remarqua très vite l'orphelinat à côté de l'église, elle accourra vers les deux bâtiments. Elle toqua d'abord à la porte de l'orphelinat, mais après quelques minutes sans réponse, elle agita la petite cloche qui se trouvait à côté. Pas longtemps après, une porte s'ouvrit, mais pas celle de l'orphelinat, c'était la porte de l'église, la mère s'y dirigea et se trouva face à un prêtre, elle lui tendit l'enfant.

« - Mon Père, prenez le. Donnez-lui une chance de réussir... Je suis au bout du gouffre, je n'en peux plus... Il mérite mieux de vivre parmi vous qu'avec moi et ma misérable vie.
- Mais... Qu'avez vous fait ma Fille ?
- J'ai pêché, pardonnez-moi. »

Elle donna l'enfant au prête, sans qu'il eût le temps de refuser, puis partît dans la forêt qui se trouvait non loin. L'homme soupira et referma la porte de l'église, il regarda ensuite l'enfant, celui était encore petit, fragile et dormait paisiblement. Il eut un petit sourire aux lèvres, un nouveau protéger à conduire sur le droit chemin ? Pourquoi pas, un nouvel esprit jeune et modulable...




II • Grandira, la magie et le feu entre ces doigts...

On toqua à la porte de l'orphelinat, la propriétaire vint ouvrir et vit le boucher du village tenant fermement Kimitsu, âgée de 16 ans, par l'épaule. Elle soupira et regarda le jeune garçon, qui croisa les bras, regardant ailleurs mécontent.
« - Il a recommencé ? Demanda-t-elle.
- Oui ! C'est la 3e fois de la semaine ! Qu'il arrête de voler mes produits ou sinon je vais le charcuter en morceaux votre morveux.
- Je suis navré... Cela ne se reproduira plus...
- C'est ça ! »

Il poussa un peu Kimi pour le faire entrer, celui-ci grommela et entra pour se mettre derrière Crêpa - les enfants de l'orphelinat l'appellent comme ça par ce qu'elle fait souvent des crêpes et elles sont délicieuses - . Le boucher retourna a son travail, Crêpa ferma la porte en soupirant de nouveau, puis se tourna vers le garçon aux yeux violets.

« - Combien de fois je t'e dit de ne pas ...
- ...Voler dans le village et d'arrêter de sécher les cours des prêtres... Tu me l'as dit depuis presque 2 ans maintenant.
- Et je continuerais à te le dire si tu persistes dans tes bêtises.
- Tu crois vraiment que des paroles vont m'arrêter ? »

Sur ces mots, le jeune garçon se dirigea vers sa chambre où il entra. C'était une pièce simple, pas très grande, mais assez pour contenir un lit, un petit bureau, une bibliothèque, une fenêtre et une lampe.
Cela faisait maintenant 16 ans que Kimitsu avait rejoint l'orphelinat, il avait été nommé ainsi lors de son baptême à l'église. Au début, il était chouchouté, câliné, aimé par Crêpa, puis vers l'âge de 4 ans, il se tourna vers ces camarades de l'orphelinat et commença à suivre les cours de l'église. Cependant vers l'âge de 10 ans, le comportement de Kimi avait commencé à changer, il s'isolait de plus en plus dans sa chambre et embêtait ces camarades, au début cela n'avait guère de conséquence, mais ce n'ait qu'à l'âge de 14 ans que les choses se gâtèrent. Au fur et à mesure des courts, les prêtes, on remarqué que Kimi avait une attirance pour la magie et le feu, ce qui était intolérable bien évidement, mais rien n'était perdu, ils avaient peut-être encore une chance de le remettre sur le droit chemin ! Mais cela était difficile ! Car le jeune garçon séchait les cours et passa son temps a volé chez les autres. Misérable chenapan ! Ils faisaient pourtant tous pour qu'il ait une bonne éducation ! Mais les ordres ne servaient a rien et l'église ne pouvait pas le punir comme il se doit à cause de sont jeune âge ! Et Kimitsu le savait très bien ça et n'hésite pas à le faire savoir.

À 16 ans, il multiplia ces voles avec ses tours de passe-passe et vola bien plus que de la nourriture ou des bibelots. Non, cette fois-ci, c'était de l'argent et bijou de valeur. De plus, le jeune garçon passa souvent des journées et des nuits dehors, à brûler par ci par la quelque vieille ferme ou maison abandonner ! Il voulait toujours plus chose et voir plus de paysage qu'il pourrait doucement réduire en cendres. Le feu, quelle merveilleuse chose non ? Flamboyant et redoutable, si dangereux et pourtant, on s'en sert pour de multiples choses. Kimi pourrait se brûler la main, rien que pour ressentir cette sensation de chaleur et cette douleur dans sa chaire. Et la magie ? Ho oui, la magie, Kimi l'utilise pour réussir à avoir ce qu'il voulait. Invisible, imaginaire... La magie est une chose que presque personne n'arrivait à reproduire, c'est pour cela que certain trichait et quand on excelle dans la tricherie, comme Kimi, on vous prendra pour un vrai magicien ! Alors qu'en réalité, vous n'étiez qu'un simple tricheur et voleur.

Le comportement de ce garçon était devenu intolérable pour l'église, il semait la zizanie dans le village, il était devenu irrécupérable à présent. Aillant peur que se soit un jour le village qui brule et que le pouvoir de l'église soit perdu, il fallait agir vite et se débarrasser de lui.




III • Et il sera là... À Noann.

Kimi allait bientôt avoir 18 ans, le village attendait ce moment avec impatience. Les incendies c'était multiplier aux alentours, mais rien d'alarmant, du moins pour l'instant... Le jeune homme savait parfaitement ce qu'ils allaient lui faire une fois majeurs et il avait bien l'attention de les empêcher. Cela comment ça une nuit, Kimitsu sortait de l'église, le sourire aux lèvres, trainant avec lui un prêtre ligoter et bâillonner, il l'emmena à l'écart du village, dans la forêt. Lâchant l'homme au sol, il était impatient de s'amuser... Il sortit une boîte et une petite allumette par ci, une petite allumette par là... Et hop ! Quel beau spectacle... Kimi ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un grand sourire en regardant l'homme bruler devant ces yeux. Il avait beau s'agiter, le feu ne s'éteindra pas... Il avait beau crier, le village aurait trop peur de réagir même s'il l'entendait...

Quelle magnifique sensation de puissance et de supériorité qu'il pouvait ressentir et dire que ce n'était que le premier. Ainsi, les prêtres disparurent un par un, nuit par nuit... Il n'en restait plus qu'un et cette nuit là, le feu c'était déclarer dans l'église - Prévisible non ? - Très vite alerté, les habitants s'enfuir, emportant avec eux peu de choses et le jeune homme s'empressèrent que récupérer ce qui pouvait y avoir de précieux dans les maisons avant de partir, a son tour, du village.
Il parcourra de longs kilomètres, découvrant ce que son église avait longtemps voulu cacher. Il se créa, de plus, une fausse identité, il garda son prénom et prit le nom de famille Dasaku, dans sa tête tout été prévu : il prétendra que sa famille avait disparu lors d'un naufrage, ainsi pas d'ennuis, enfin, c'était ce qu'il espérait. Il passa quelque mois dans Hoenn multipliant quelque petit incendie et vole d'objet et d'argent, qu'il utilisait très vite dans les jeux, en particulier le poker, et dans l'achat de nourriture.

Puis au fur et à mesure que les voles et incendies se multipliaient, Kimi fut, au bout de un mois ou deux, rechercher pour la police. Puis la nouvelle sur la région de Noann lui parvenait. Quoi de mieux qu'une nouvelle région pour refaire son histoire ? Ou alors continuer celle qui a commencé et propager le feu ? Qu'importe, ayant usé tout son argent aux jeux, il embarqua sur un bateau clandestinement en direction de Noann.



Ainsi, le nouveau venu grandira, la magie et le feu entre ces doigts. Et il sera là... À Noann.




Pokéquestionnaire

DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE?J'ai un faible pour les types feu, psy et ténèbres.

QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÈRES-TU? Les 4 premières générations.

PRÉFÈRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER? Voler ! Être libre comme l'air.

UN MOT POUVANT TE RÉSUMER? Un mot ? Il faudrait presque un dictionnaire pour me résumer !

SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU?  Je retente ma chance.

LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU?  La quoi ? J'connais pas désolé ~

PLUTÔT FILLE OU GARÇON?  Hmmm... Hermaphrodite ? Bas quoi... Personne ne pense à eux.

QUEL POKEMON PRÉFÈRES-TU? Il y en a trop pour que j'en choississe un... Mais j'ai un faible pour Absol.

A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT? À moi même ?  

ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME? Je dirais calme. Après cela dépends des moments.

QUE PENSES-TU DES ENFANTS QUI PARTENT A L'AVENTURE ?   Ils font se qu'ils veulent.

TU  VERRAIS UN POKEMON LEGENDAIRE, QUE FERAIS-TU? Une autre arme plus puissante ? Hm pourquoi pas... J'essayerais de tisser un lien avec lui.

ET UN SHINY? Petit être rare et précieux. Tu es à moi..

QUE SOUHAITES-TU DEVENIR PAR LA SUITE? Peut importe se que je deviendrais plus tard...  Je préfère être se que je suis maintenant .


Derrière l'écran



On t'appelle comment sur la toile? :: Ange Youko ou tout simplement Ange.
Tu as un âge? 18 ans
Tu es arrivé ici comment? On passez le lien du forum ^^
Tu est plutôt du genre gars ou fille? I am a giiiiiiiiiiiiiiirl !
Tu aimes comment les pokémon? Ils ont bercé mon enfance !
Et sur ton avatar, c'est qui? Aucune idée.
Tu as vu le code?  La biscotte n'est pas un pokémon.
Tu veux rajouter un truc là comme ça? Pour l'instant non.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-wolf.tonempire.com/

avatarRilian Staples


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: { Présentation } Kimitsu Dasaku 04.11.13 20:13

Ton starter


Haha ! Un criminel à Noann, c'est bien on en manquait ! Maintenant, va falloir recruter des rangers pour t'empêcher de mettre le feu aux forêts.

Alors, nous voici surement au moment que tu attends, avant de valider ta fiche, je me dois de te faire choisir ton pokémon de départ.

Ton pokémon de départ sera au niveau  11,
Voici mes trois propositions :

Darumarond, quoi de mieux qu'un pokémon qui n'est réveillé que lorsqu'il crame tout sur son passage pour un pyromane ? Je ne sais pas !
Voltorb, un pokémon qui peut tout faire exploser sur son passage. Enough said.
Farfuret, tout magicien a besoin d'un assistant. Le voilà, et s'il ne peut pas faire de magie, il peut très bien s'occuper de vider les poches de tes victimes.

Si aucun d'eux ne te plait, tu peux choisir un de nos recours pour 1000 p$:


Choisis bien ton premier compagnon jeune dresseur!


Le membre 'Rilian Staples' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiney or not shiney' :


--------------------------------

#2 'Sexe du pokemon' :

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatarKimitsu Dasaku


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: { Présentation } Kimitsu Dasaku 04.11.13 21:01

Après une grande hésitation entre Darumarond et Farfuret... Je choisis finalement le Farfuret qui videra vos poches o/
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-wolf.tonempire.com/

avatarRilian Staples


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: { Présentation } Kimitsu Dasaku 05.11.13 1:23



Te voilà partit avec un Farfuret comme compagnon de route !


Farfuret



Lvl 11 Bizarre
Regard Vif Les attaques Jet de Sable et Telekinesie échouent face au Pokémon


PV : 66
Attaque : 25
Défense : 9
Att Sp : 12
Def Sp : 10
Vitesse : 30
attaques:
 

Code:
<table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/215.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/215.png[/img]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yesteryear' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="line-height: 12px; font-family: Lobster; font-size: 35px; letter-spacing: 10px; text-align: center; color: tomato;text-shadow: 0px 1px 3px rgb(249, 240, 215); font-style:normal;"> Farfuret </span></center>
<br><br><span style="color: #FCB1A9; font-size: 11px; display: block; letter-spacing: 2px;">[color=blue][b][size=24]♂[/size][/b][/color]Lvl 11 [i]Bizarre[/i] [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/16.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/7.png[/img]
[b]Regard Vif [/b]Les attaques Jet de Sable et Telekinesie échouent face au Pokémon</span>
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 66
Attaque : 25
Défense : 9
Att Sp : 12
Def Sp : 10
Vitesse : 30
[/center]
[spoiler=attaques]
Groz'yeux [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]-1 def
Vive-Attaque [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]4 d'atk | attaque en premier
Griffe [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]4 d'atk
Provoc [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/16.png[/img]Oblige l'ennemi à utiliser ses attaques (atk).
Feinte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/16.png[/img]6 d'atk | n'échouer jamais
[/spoiler] </div></td></tr></table>
► N'oublie pas de mettre à jour ta T-card
► N'oublie pas de te recensé !
► Viens nous dire quel est ton avatar
► ♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Inventaire::

• x1 pokédex
• x1 pokématos
• x1 votkit
• x1 chaussures de sport
• x1 carte
• x6 pokéballs
• x3 potions

• x1
Ma CARTE:
 


Code:
[size=9]• x1 pokédex [img]http://img11.hostingpics.net/pics/518332pokdex11.png[/img]
• x1 pokématos [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem296.png[/img]
• x1 votkit [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/ressources_redactor/objetsnouveaux/livecaster.png[/img]
• x1 chaussures de sport [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/platine/objets/chaussures_de_sport.png[/img]
• x1 carte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/objets/objet253.png[/img]
• x6 pokéballs [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem004.png[/img]
• x3 potions [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem013.png[/img]

• x1 [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem288.png[/img][spoiler=Ma CARTE]3000p$[/spoiler]
[/size]

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: { Présentation } Kimitsu Dasaku

Revenir en haut Aller en bas

{ Présentation } Kimitsu Dasaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-