Partagez|

Chap. 3 : La rencontre entre deux dresseurs. [Maor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarYuna Mishima


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Chap. 3 : La rencontre entre deux dresseurs. [Maor] 31.10.13 11:06


Chap. 3 : La rencontre entre deux dresseurs.
Aujourd'hui était un jour magnifique, et je venais de remporter mon premier badge d'arène en battant BoB, le champion avec Draby et Lixy. Ce fut un magnifique combat, et j'en étais très fière. J'étais ensuite retournée au centre pokémon pour faire soigner Draby, mis K.O. pendant le combat et Lixy, assez blessé durant celui-ci.

En en ressortant, je me suis dis que je ferais bien un tour en ville avant de repartir sur les routes, et c'est ce que je me suis mise à faire, laissant Draby hors de sa pokéball, marcher à mes côtés dans la ville. Je regardais les bâtiments de cette ville, me disant qu'ils n'étaient pas du tout comme ceux de là où je venais, ils étaient beaucoup plus impressionnants.

Au bout d'un moment, je repassais devant l'arène, me rappelant mon combat contre BoB, le champion et ses pokémon acier. Les combats entre Magneti et Draby, et celui entre Tic et Lixy étaient très intéressants et au-dessus du niveau de ceux que j'avais eu sur la route 51. En effet, Magneti et Tic avaient été entraînés par un champion, et cela se voyait très bien en les regardant combattre, mais Draby et Lixy ont réussis à se montrer plus fort qu'eux et ont remportés la victoire.

Continuant ensuite ma petite visite de la ville, je marchais, les yeux fixant le ciel magnifique que l'on pouvait observer, cessant un instant de regarder les bâtiments de la ville, au profit de son paysage naturel, cessant aussi de faire attention à là où je marchais. Enfin, heureusement pour moi, j'ai arrêter de regarder le ciel juste quelques secondes avant de rentrer dans une autre personne, et j'ai pu l'éviter de peu. Je me retournais donc ensuite pour m'excuser.

'' Bonjour, je m'excuse, j'étais dans mes pensées, je ne faisais pas attention à où je marchais, je suis désolée.''

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

avatarMaor Anovich


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Chap. 3 : La rencontre entre deux dresseurs. [Maor] 09.11.13 2:14


Chap. 3 : La rencontre entre deux dresseurs.
Quelques heures à peine s'était écoulée après sa défaite contre Alexandre. Le dresseur avait continué sa route, n'était plus très loin de la prochaine ville à atteindre. Il était donc arrivé à Cobaltville pour ensuite se rendre au centre pokémon. Une fois ses pokémon soigner, il s'est allumé une cigarette après être sorti du centre pokémon. Il n'avait guère besoin de cacher que sa défaite l'avait quelque peu énervé. Lui qui n'acceptait pas la défaite, son adversaire n'avait pourtant fait qu'une bouchée de ses pauvres pokémon... Maor se promettait que cette défaite serait non seulement sa première, mais aussi sa dernière sur les terres de Noann!

Gardant en mémoire cette idée, le jeune homme décida de visiter plus en détail la ville. Sachant que l'arène permettant d'avoir le premier badge de la région était justement présent dans cette ville, il se mit en tête de la trouver. Seulement, il finit par se perdre. Non pas à cause de son sens de l'orientation, mais  plutôt parce qu'il rêvassait trop. Évidemment, ce n'est pas toujours bien d'être dans la lune, surtout lorsque nous sommes en train de marcher. C'est sans surprise que Maor manqua de persécuter quelqu'un. Le plus drôle est peut-être le fait que tous deux se sont retournés pour s'excuser à l'autre en même temps. Cependant, Maor n'avait rien dit ou plutôt, s'apprêtait à s'excuser quand il aperçu la personne à qui il avait affaire. Du coup, d'autres paroles sorties au lieu des excuses qu'il s'apprêtait à prononcer.
« ...Êtes-vous un ange? »

Et tout ça parce qu'il est face à une fille. Pas n'importe laquelle cependant, bien plus différent que cette adolescente du nom d'Adelita qu'il avait croisé auparavant. Cette femme semblait avoisiner la vingtaine, un peu plus jeune que Maor. Elle dégageait une certaine maturité qui fit sourire Maor. Un homme tel que lui ne pouvait laisser passer cette chance n'est-ce pas?

Fiche (c) Espe

HRP: Désoler du retard, j'étais un peu occupée ces derniers temps ^^"

_________________

Clique


Dernière édition par Maor Anovich le 26.12.13 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarYuna Mishima


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Chap. 3 : La rencontre entre deux dresseurs. [Maor] 11.11.13 17:57


Chap. 3 : La rencontre entre deux dresseurs.
Aujourd'hui était une belle journée, très belle même. En effet, pour commencer, j'ai remporté mon premier badge d'arène en battant BoB, le champion de l'arène de type acier, et ensuite, j'ai fait la rencontre accidentelle d'un jeune homme qui dit m'avoir prit pour un ange.

C'était en marchant dans la rue, totalement plongée dans mes pensées, que je n'ai pas vu venir le jeune homme, et au dernier moment, me ressaisissant, je l'ai vu, et je l'ai évité de peu, suite à quoi je me suis retournée pour m'excuser. En même temps que moi, le jeune homme s'était retourné, et après que je lui ai présenté mes excuses, il me répondit simplement en me demandant si j'étais un ange.

Tout de suite après sa question, je rougis très légèrement, à l'entente du mot ange, mais heureusement pour moi, les rougissements ne se voyaient pas véritablement à ce niveau là.  Après avoir entendu sa question, je me remis à penser à la dernière personne qui m'avait appeler comme cela, et je peux dire que cela fait quelques temps maintenant, car c'était un peu avant que je parte pour me rendre à Noann que mon meilleur ami, Keisuke me l'avait dit en signe d'affection.

Je regardais donc le jeune homme dans les yeux, dans le but de lui répondre.

'' Non, je suis désolée de vous décevoir, mais je ne suis pas un ange, je suis juste Yuna Mishima, une femme humaine et banale comme il en existe des millions. Et vous, puis-je vous demander votre nom ? ''

Mon voyage à Noann avait commencé depuis peu de temps, mais pourtant, je dois dire que je n'avais jamais vu de personne lui ressemblant, et de ce fait, il était original, et dans le bon sens. Je le regardais donc en attendant sa réponse.

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

avatarMaor Anovich


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Chap. 3 : La rencontre entre deux dresseurs. [Maor] 26.12.13 4:38


Chap. 3 : La rencontre entre deux dresseurs.
La jolie jeune femme démentit les propos de Maor vis-à-vis de sa question. Ce qui causa une certaine gêne, car le jeune homme n'avait nullement porté attention à ses paroles. Il se mit à réfléchir rapidement sur un moyen de rattraper son coup, mais se rendit compte qu'il n'en avait pas besoin. La jolie jeune femme n'avait pas mal pris ses maladroites paroles après tout. Il n'avait pas à se rattraper. Maor décida plutôt de continuer sa lancée, peut-être dans le but de courtiser cette charmante damoiselle ?
« Moi ne pas faire face à un ange ? Je ne l'aurais cru si vous ne me l'aviez pas dit. Pour répondre à votre question, je me nomme Maor Anovich. Malgré mon nom peu banal, je n'en reste pas moins qu'un homme comme il en existe beaucoup d'autres. »

Il termina sa réplique en souriant d'un air charmeur. Dire qu'au départ il était à la recherche d'une personne pouvant l'aider à retrouver son chemin. Maor est loin de penser à l'arène ou à ses pokémon. Il est même sûr que Blizz ne se serait pas retenu de remettre ses idées en place s'il n'était pas dans sa pokéball en ce moment. Puisque ce n'est pas le cas, Maor est bon pour perdre admirablement son temps avec la charmante Yuna. Reste à voir s'il regrettera ce temps perdu à ne faire que discuter avec une délicieuse inconnue.
Fiche (c) Espe

_________________

Clique
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chap. 3 : La rencontre entre deux dresseurs. [Maor]

Revenir en haut Aller en bas

Chap. 3 : La rencontre entre deux dresseurs. [Maor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: MONDE :: NOANN :: Cobaltville-