Partagez|

Ayae Mitsuo • Finiiiish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarAyae Mitsuo



MessageSujet: Ayae Mitsuo • Finiiiish 27.10.13 2:01


Ayae Mitsuo
{ Devenir dresseur ♪ }




Présentation

NOM :: Mitsuo
SURNOM :: Aya', Yaya',... Libre à votre imagination d'en inventer un ~
ÂGE :: 16 ans
ORIGINAIRE DE :: Noann, Bourg-Eboise.
MÉTIER :: Dresseur


Caractère

Ayae, une chose est sûre, elle ne brûle pas de sa motivation, mais plutôt d’un sommeil particulièrement prononcé.
Toujours en train de répéter qu’il lui faut ses neuf heures de sommeil la nuit, plus ses trois heures de sieste  l’après-midi, beaucoup pensent à elle comme à la dernière représentante d’une espèce de loukoum particulièrement fainéant et qui ne vaut franchement pas le coup qu’on s’attarde sur son cas. Pourtant, je peux vous certifier qu’elle en cache, des surprises et des bonnes choses… Oui, je reconnais qu’elle les cache drôlement bien.

Parce que, avant de découvrir toutes ces qualités qui habitent cette jeune pousse, vous risquez de vous heurter à une personnalité… Difficile à expliquer en un mot. Ardente et pourtant un peu mollassonne, il faut l’avouer.
En temps normal, c'est-à-dire très souvent, elle se révèle quelqu’un de calme. Pas froide, pas associable, juste tranquille. Elle aime traîner dans des endroits relativement silencieux, où jamais rien ne se passe et où elle pourrait se reposer sans qu’on vienne lui chercher des noises. Elle paraît donc toujours à moitié éveillée seulement, constamment en train de bailler ou de se plaindre qu’elle n’a pas assez dormi. Car se plaindre, c’est aussi un peu sa spécialité. « Il fait trop chaud ! », « J’ai froid ! », « Vivement que ce soit l’heure de dormir, j’ai sommeil moi ! », « J’ai faim ! ». Tant de répliques qui reviennent encore et encore dans son esprit et qui ne tardent jamais bien longtemps à sortir de sa bouche. Comme une gamine capricieuse, elle n’hésite pas à montrer clairement ce qui, à son goût, ne convient pas. Je pourrais presque la féliciter pour sa franchise à toute épreuve d’ailleurs, mais elle manque tellement de tact… Prenons un exemple très simple. Vous lui adressez la parole pour lui demander votre chemin. Elle aura beau se montrer aimable au premier abord et vous indiquer ce dit chemin, elle n’aura aucun scrupule à ajouter que vous devez vraiment être un bleu pour vous perdre dans son petit village. Et ce, même si vous êtes une nouvelle tête ou si au contraire vous êtes une personne incroyablement célèbre que peu de gens aimeraient se mettre à dos. Non, elle n’est pas suicidaire ou profondément associable, c’est simplement qu’elle a tendance à se montrer bavarde et à sortir tout ce qui lui passe par la tête sans réfléchir aux conséquences. Et, au sujet des conséquences… Je pense que vous ne serez absolument pas surpris de découvrir qu’elle s’attire facilement des ennuis à cause de cela. Heureusement pour elle, elle s’en est toujours plus ou moins bien sortie pour quelqu’un qui n’a pas de Pokémon…

Je présume que c’est là qu’une question commence à vous titiller, n’est-ce pas ? « Comment fait-elle pour se tirer des nombreux faux pas qui l’amènent à des situations délicates ? ».
Eh bien, c’est dans ces situations que vous allez découvrir que la dernière représentante d’une espèce de loukoum unique en son genre, elle en a dans le ventre.
Loin d’être lâche, bien au contraire, son altruisme peut la pousser à aller très loin pour donner un coup de main. Vraiment très loin. Même si en apparence elle vous fait croire qu’elle n’a pas le choix pour telle ou telle raison, elle ne peut s’empêcher d’aider autrui. Ceci doublé à son instinct de survie et à son instinct tout court, elle est capable de miracle quand elle est en danger. Quoi que justement, c’est sa peau à elle qu’elle doit le plus souvent sauver et non celle d’éventuelles victimes…
Le seul petit problème à ce courage surprenant serait que l’adolescente ne connaît pas la différence entre « courage », « inconscience » et « prise de risque inutile ».
Dommage, c’était plutôt bien parti pour la faire remonter dans votre estime, hein ?

Bon allez, cette fois-ci, je vous en dis une vraie de vraie de qualité.
J’ai précisé qu’Ayae était très mauvaise lorsqu’il s’agissait de marcher à la motivation ou tout simplement de se motiver. Ce point n’est juste qu’en règle général.
En effet, il y a quelques cas particuliers qui peuvent réellement la motiver et la pousser à dépasser ses limites, à cesser de se plaindre à s’encourager à aller toujours plus loin. C’est une facette que très peu de gens connaissent, et pour cause : peu de choses peuvent la motiver.
Mais pour vous en citer une, une seule… Les combats Pokémon. Ou plus généralement les Pokémon. Ces petits êtres, tous différents, tous attachants à leur manière. Ils fascinent la jeune fille depuis qu’elle est toute petite.

Mais du haut de ses seize ans, elle n’est toujours pas parvenue à convaincre ses parents de la laisser partir. Ce n’est pourtant pas faute d’essayer… Mais que voulez-vous ! Un père poule et une mère un peu trop stricte qui tient à ce qu’elle reprenne les rennes de la pension… Ce n’est pas pour jouer en sa faveur !
Alors elle montre son mécontentement. Elle se plaint, elle glande, elle râle, elle dort, elle mange. Elle ne fait rien d’intéressant de sa journée. Pour bien mettre en avant que justement, il n’y a rien d’intéressant à sa vie actuelle.


Le moment où Ayae aura un petit déclic n’est cependant plus si lointain… Ce moment où elle décidera, certainement sur un coup de tête ou à cause d’un évènement un peu plus marquant que les autres, de partir de chez elle sans plus attendre la bénédiction de ses parents… Oui, il se rapproche à grand pas, en effet…


En savoir plus...

SITUATION :: Cœur à prendre mes mignons ♥
ORIENTATION ::
MANIE :: ... Dormir souvent et n'importe où ?
PHOBIE :: Pas à sa connaissance... Mais elle ne tardera pas à apprendre qu'elle a le vertige.
PASSION(S) :: Excepté les Pokémon, peu de choses la motive.
UN SECRET :: Prévoit de fuguer de chez elle pour vivre une superbe aventure ♪


Histoire

Ayae n’a pas vécu d’évènements particulièrement marquants, en fait. Elle mène depuis sa naissance à Bourd-Eboise une petite vie tranquille et n’en est pour ainsi dire jamais sortit. Quoi qu’elle ne soit pas embêtée par une telle sérénité dans son quotidien, il est vrai qu’elle rêve comme beaucoup de partir à l’aventure avec ses parents…

Mais reprenons au tout début donc, en ce 16 novembre, où naquit ce petit être qu’attendaient depuis neuf mois ses heureux géniteurs.
Il y a tout d’abord le père, Hakuryuu. Une véritable boule d’énergie et d’émotion dans un physique bien dessiné, déjà papa poule avant même que le fœtus ait fini de se former. Il était autrefois un dresseur prometteur mais cessa son voyage lorsqu’il rencontra sa femme actuelle, Yuri. Cette dernière garde encore aujourd’hui ce charme élégant et intimidant qui symbolise si bien son naturel stricte et travailleur. Elle avait repris la pension Pokémon de ses parents comme l’exigeait la tradition familial et était parvenue à convaincre l’homme de sa vie de rester à ses côtés plutôt que de reprendre sa route périlleuse et jonchée de dangers beaucoup trop grands à son goût.
C’est donc sous les sourires de ce couple insolite mais solide que vit le jour une fillette qui fut nommée Ayae.

Cette fillette grandit donc comme tout autre enfant : choyée et comblée, elle ne manquait ni d’attention ni d’amour. Et de l’amour, elle en avait elle aussi à revendre ! Pas seulement pour sa famille d’ailleurs : les Pokémon constituait une source d’admiration et d’affection sans bornes pour elle. Elle semblait totalement dans son élément à leur côté, à jouer et à déjà simuler quelques combats malgré son jeune âge. Elle était pleine de rêves nourris par les récits d’aventure d’Hakuryuu et ne cessait de répéter qu’un jour, elle ferait « comme papa ».
C’était pourtant sans compter sur sa mère que l’enfant se heurta à un léger problème. Celle-ci, attachée au principe, décrétait qu’Ayae prendrait à son tour la direction de la pension. Bien qu’appréciant de passer autant de temps avec les Pokémon, la concernée savait ce qu’elle voulait faire et s’y  tenait fermement : tout autant que Yuri, qui devait lui avoir transmis ce côté buté au possible.

Puis les années passèrent. La jeune fille grandit, se fit des amis, tomba amoureuse de ce qu’elle considère aujourd’hui comme un bon ami mais qui reste son premier amour. Elle eut des hauts et des bas. Des joies et des tristesses, des peines et des moments festifs. Des disputes au sujet de son avenir et des réconciliations réconfortantes.
Et elle eut finalement seize ans. Comme pour toute famille qui se respecte, c’était et c’est l’âge minimal requis pour rassurer les parents et plus ou moins bien les convaincre de laisser leur enfant partir à l’aventure au côté de leur tout premier Pokémon.
Ce ne fut malheureusement pas le cas d’Ayae, qui malgré tous ses efforts ne parvint pas à convaincre sa mère qu’elle serait bien plus heureuse si elle aussi devenait dresseuse.
Elle vit ses amis quitter leur foyer, les uns après les autres, et elle commença à changer. Pas tant que cela au fond, mais suffisamment pour montrer tout ce qu’elle pouvait ressentir à ce sujet. Elle devint bien moins motivée et travailleuse, râlait à tout bout de champs. Elle fit sentir à tous qu’elle voulait plus que tout vivre une aventure incroyable avec un partenaire loyal.

En définitive, la situation n’a toujours pas changé depuis. Ayae qui se rebelle à sa façon, son père qui s’accorde à la décision de sa mère pourtant si affective de ne pas la laisser prendre son envol.
Il semblerait néanmoins que la jeune fille ne va pas supporter encore très longtemps cette situation… De quelle façon partira-t-elle, finalement ?
Seul l’avenir nous le dira.


Pokéquestionnaire

DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE? Feu, Vol, électrique, plante, dragon et ténèbres... Dur dur de choisir.
QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÈRES-TU? La troisième !
PRÉFÈRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER? Hm... Voler ce serait amusant, mais restons tranquilles : promener.
UN MOT POUVANT TE RÉSUMER? Feignasse-qui-cache-une-super-volonté-de-la-mort-qui-tue. Hein ? Comment ça c'est pas un mot ça ?
SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU? ... Pas grand-chose. Distribuer l'argent aux pauvres et aux associations peut-être ?
LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU? Je glande, tant qu'ils m'embêtent pas. Quoi que... Ça va faire du grabuge, je vais pas réussir à dormir avec tout ça... On va dire que j'aviserais.
PLUTÔT FILLE OU GARÇON? Question piège ça... Je préfère être accompagnée de garçons, mais comme je suis une fille... Haha...
QUEL POKEMON PRÉFÈRES-TU? Mewtwo, Arcko, Poussifeu & Riolu sont mes pokémons préférés. Après... Piouf, il y en a tellement !
A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT? A mon père.
ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME? Très, très calme... Tant que c'est l'heure de la sieste.
QUE PENSES-TU DES ENFANTS QUI PARTENT A L'AVENTURE Je pense qu'ils ont bien raison de partir, le voyage ça forme la jeunesse comme dit mon pôpa !
TU  VERRAIS UN POKEMON LEGENDAIRE, QUE FERAIS-TU? Je reste plantée à l'admirer... Et éventuellement j'essaye d'établir un contact, un lien amical.
ET UN SHINY? Je le dévore des yeux avant d'essayer de l'attraper ?
QUE SOUHAITES-TU DEVENIR PAR LA SUITE?  Hm... Chamion ou membre des 4 ce serait bien, mais entraineurs aussi... Je suis plutôt indécise. Joker ?


Derrière l'écran



On t'appelle comment sur la toile? :: Shemsy !
Tu as un âge? 15 ans
Tu es arrivé ici comment? Vive les partenaires ~
Tu est plutôt du genre gars ou fille? Fille
Tu aimes comment les pokémon? A la folie !
Et sur ton avatar, c'est qui? Futaba Anzu ~ Idolm@aster
Tu as vu le code? La biscotte n'est pas un Pokémon.
Tu veux rajouter un truc là comme ça? Je sais qu'il est trois heures du mat'. Je m'excuse d'avance pour les fautes et les éventuelles erreurs de syntaxe ou tout bêtement d'incohérence. Je rectifierais cela de toute façon si ça passe pas .w.  *aussi feignasse que son perso*
Revenir en haut Aller en bas

avatarRilian Staples


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Ayae Mitsuo • Finiiiish 27.10.13 15:28

Ton starter


J'aime beaucoup ton personnage, tu écris bien et je n'ai pas vu autant de fautes que tu prétends qu'il y en a. Mon dc et ton personnage pourraient êtres très drôles ensemble alors je te réserve un rp !

Alors, nous voici surement au moment que tu attends, avant de valider ta fiche, je me dois de te faire choisir ton pokémon de départ.

Ton pokémon de départ sera au niveau  12,
Voici mes trois propositions :

Parecool, je crois que la raison de ce choix est assez évidente: il est aussi paresseux que ton personnage !  
Chlorobulle, si tu es trop exténuée, tu pourras le grignoter un peu: ses feuilles redonnent de l'énergie.
Pikachu, ton personnage n'a peut-être pas le même énergie qu'un Pikachu, mais il en a l'altruisme et la volonté. Je crois que les deux ensemble feraient un duo des plus électrisant !

Si aucun d'eux ne te plait, tu peux choisir un de nos recours pour 1000 p$:


Choisis bien ton premier compagnon jeune dresseur!


Le membre 'Rilian Staples' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiney or not shiney' :


--------------------------------

#2 'Sexe du pokemon' :

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatarAyae Mitsuo



MessageSujet: Re: Ayae Mitsuo • Finiiiish 27.10.13 16:26

Merchi pour tous ces compliments, c'est gentil ♥
Et ok pour le rp o/ Mais... C'est lequel ton dc ?

Hmmm... C'est dur de choisir ! Je les aime bien tous les trois...
*revient trois heures plus tard*
Bon, après mûre réflexion, je choisis Chlorobule ! J'ai pleins d'idées de scènes amusantes avec elle *^*
Revenir en haut Aller en bas

avatarRilian Staples


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Ayae Mitsuo • Finiiiish 28.10.13 15:40



Te voilà partit avec un Chlorobulle comme compagnon de route !


Chlorobulle



Lvl 12 Jovial
Chlorophylle
+6 de vitesse, si il y du soleil


PV : 64
Attaque : 13
Défense : 9
Att Sp : 19
Def Sp : 9
Vitesse : 13

attaques:
 

Code:

<table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/548.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/548.png[/img]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yesteryear' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="line-height: 12px; font-family: Lobster; font-size: 35px; letter-spacing: 10px; text-align: center; color: tomato;text-shadow: 0px 1px 3px rgb(249, 240, 215); font-style:normal;"> Chlorobulle </span></center>
<br><br><span style="color: #FCB1A9; font-size: 11px; display: block; letter-spacing: 2px;">[color=blue][b][size=24]♀[/size][/b][/color]Lvl 12 [i]Jovial[/i] [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/10.png[/img]
[b]Chlorophylle [/b]
+6 de vitesse, si il y du soleil</span>
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 64
Attaque : 13
Défense : 9
Att Sp : 19
Def Sp : 9
Vitesse : 13

[/center]
[spoiler=attaques]
Vol vie[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/10.png[/img] 2 d'atk spé | absorbe la moitié des dégâts infligés.
Croissance [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]+2 d'atk et +2 d'atk spé
Vampigraine[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/10.png[/img]Vole des PV à chaque tour
Poudre Dodo[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/10.png[/img]Endort l'ennemi
[/spoiler] </div></td></tr></table>
► N'oublie pas de mettre à jour ta T-card
► Viens nous dire quel est ton avatar
► N'oublie pas à te recensé avant le 10 novembre.
► ♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Inventaire::

• x1 pokédex
• x1 pokématos
• x1 votkit
• x1 chaussures de sport
• x1 carte
• x6 pokéballs
• x3 potions

• x1
Ma CARTE:
 


Code:
[size=9]• x1 pokédex [img]http://img11.hostingpics.net/pics/518332pokdex11.png[/img]
• x1 pokématos [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem296.png[/img]
• x1 votkit [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/ressources_redactor/objetsnouveaux/livecaster.png[/img]
• x1 chaussures de sport [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/platine/objets/chaussures_de_sport.png[/img]
• x1 carte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/objets/objet253.png[/img]
• x6 pokéballs [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem004.png[/img]
• x3 potions [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem013.png[/img]

• x1 [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem288.png[/img][spoiler=Ma CARTE]3000p$[/spoiler]
[/size]

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ayae Mitsuo • Finiiiish

Revenir en haut Aller en bas

Ayae Mitsuo • Finiiiish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-