Partagez|

Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarYuna Mishima


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 20.10.13 13:03


Yuna
{Rivaliser avec le monde et se trouver des amis sur qui compter}




Présentation

NOM :: Mishima.
SURNOM :: Yu-chan, blondie, cute-girl, fairy princess...
ÂGE :: 21 ans.
ORIGINAIRE DE :: Frimapic, Sinnoh, puis elle est partie à Myokara dans la région d'Hoenn avec sa famille.
MÉTIER :: Dresseuse souriante.


Caractère

Yuna, ce beau petit brin de femme, a un caractère bienveillant et gentil envers les autres, certains disent même qu'elle serait la bonté incarnée. Pourtant, cela est totalement faux, car comme tout le monde, elle a ses qualités et ses défauts, certains étant plus graves que d'autres, mais elle tente de rester le plus naturelle possible.

Alors, tout d'abord, nous pouvons dire que Yuna est une personne très aimante, que ce soit envers les Pokémon ou envers les autres êtres humains. En effet, elle adore être accompagnée et prendre soin de ceux qui sont avec elle, s'en occupant en faisant très attention à eux, ce qui fait aussi de la jeune femme une personne attentionnée. La jeunette est très ambitieuse, car elle a envie de battre chaque champion d'Hoenn, puis chaque champion de chacune des régions, battant par la suite les différentes ligues, afin de se faire une place parmi l'élite des maîtres Pokémon. Amusante et drôle, deux autres mots qui peuvent être utilisés pour la définir. Pourquoi, tout simplement parce qu'elle est capable de faire rire un grand nombre de personnes avec seulement quelques mots. Cependant, malgré le fait qu'elle soit amusante de nature, et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle est très apaisante, et, grâce à son calme naturel, Yuna est souvent présente pour régler les conflits entre les personnes qu'elle connait. La blonde est très attentive envers tout, que ce soit les Pokémon, les personnes, ou même l'environnement dans lequel elle se trouve, se renseignant souvent pour en savoir plus sur ce qui se trouve autour d'elle, aimant beaucoup communiqué avec les autres, du faite qu'elle soit très sociable. Contrairement aux apparences, la jeune femme est très audacieuse, impulsive et courageuse, n'hésitant jamais avant de faire quelque chose, peut importe le danger que cela implique, ce qui en fait surement une personne imprudente. Par exemple, si elle voit un Pokémon qui tombe d'un pont et qui va finir dans l'eau, elle ne prend même pas le temps de réfléchir et saute du pont pour lui venir en aide, peut importe ce qui lui arrivera à elle. Yuna est aussi autoritaire, mais pas tout le temps, et seulement envers ceux qui s'écartent du chemin qu'ils doivent suivre, afin de les remettre dans celui-ci.

La jeune femme est une personne possédant un grand charisme, d'une part à cause de son physique, et d'une autre part avec son caractère. Elle a une confiance en elle inébranlable et elle s'en sert pour montrer son talent créatif, notamment lors des combat, sur les enchaînements d'attaques quelle utilise. Étant une grande curieuse de naissance, Yuna s'est mise très vite à apprendre une grande quantité de choses, devenant de plus en plus cultivée et intelligente jour après jour. Directe et têtue, voir même trop, c'est de cette manière que certaines personnes définissent la fille au tatouage sur la main car elle ne cache que très rarement ce qu'elle a à dire sur une ou plusieurs personnes, ne changeant pas d'avis avant d'avoir dit tout ce qu'elle voulait dire. Yuna est énergique et enthousiaste pour tout ce qu'elle fait, que ce soit pour rendre service, montrant à quel point elle est serviable, ou pour visiter des lieux inconnus, dévoilant plutôt son côté d'exploratrice intrépide. Cela étant déjà visible à son apparence, il est facile de comprendre que la jeune femme est très féminine. Un côté un peu moins visible au premier abord, c'est son côté de fêtarde et de joueuse, qui se fait très vite remarqué quand on apprend à la connaître. Elle est aussi fidèle, loyale, juste, honorable et juste envers les autres, tout en restant totalement modeste.

Yuna est imaginative, originale, ouverte et vive d'esprit, ce qui lui permet de penser à toute sorte de choses qui peuvent autant l'avantagée ou la désavantagée dans la vie de tous les jours. Elle est une personne persévérante et passionnée, mais impatiente et surprenante, malgré le fait qu'elle pense avec logique. La blonde est une grande optimiste et rêveuse qui ne s'avoue jamais vaincue dans la vie, restant joyeuse dans la plupart des circonstances. Pourtant, au fond d'elle, elle est une leader protectrice qui est capable de toute pour protéger ceux auxquels elle tient. Elle est solidaire et sait se montrer sérieuse quand il le faut pour se sortir de certaines situations. Enfin, elle est rassurante et sécurisante envers tout ceux qui ont besoin de son aide.

Cependant, malgré toutes ses qualités, Yuna a aussi des défauts. Par exemple, elle peut se montrer colérique, jalouse, ou même insupportable envers d'autres personnes. De temps en temps, elle devient même violente et inflige une petite correction à ceux qui, selon elle en ont besoin, même si ce n'est pas toujours vrai. Elle est aussi très sentimentale, c'est pour cela qu'on peut souvent voir ses émotions prendre le dessus quand elle parle de son passé. Enfin, elle a un gros penchant pour les jeux d'argent, et elle a tendance à souvent en abuser.


En savoir plus...

SITUATION :: Célibataire.
ORIENTATION :: Yuna aime les hommes, mais rien ne permet d'affirmer qu'elle ne peut pas finir dans les bras d'une femme.
MANIE :: Yuna regarde le tatouage qu'elle a sur la main dès qu'elle à peur, qu'elle est triste ou qu'elle ne sait pas quoi faire pour continuer d'avancer.
PHOBIE :: Elle a peur d'être forcée de faire du mal à d'autres personnes ou à des Pokémon.
PASSION(S) :: Elle aime les Pokémon, la bonne cuisine, voyager avec d'autres personnes, et pleins d'autres choses.
UN SECRET :: A cause de sa franchise, Yuna n'a pas de secret pour les autres, ne voyant pas à quoi cela servirait de garder des secrets.


Histoire



I)Une nouvelle âme en Sinnoh !



Un matin, vers la ville de Frimapic, dans la région de Sinnoh. Un homme et sa femme se promenaient dans la neige, jusqu'au moment ou la jeune femme sentit une brutale secousse dans son corps, sûrement dû au fait qu'elle était enceinte et que son enfant allait venir au monde. Ils rentrèrent donc chez eux et demandèrent de l'aide pour l'accouchement. Une jeune fille sortit la tête, encore toute petite, elle était déjà très mignonne et avait atterrit dans une bonne famille, riche et gentille, qui s'occuperait bien d'elle. Ses parents lui donnèrent le nom de Yuna, qui lui correspondait plutôt bien. Yuna fut élevée entourée de Pokémon, par ci par là, elle pouvait voir un Héricendre, et même le Macronium de son grand frère Josuke qu'elle admirait déjà juste après sa naissance. Certains Pokémon venaient même auprès d'elle pour l'amuser.

II) La découverte des Pokémon, un grand frère amical !



Yuna avait maintenant quelques années de plus, mais elle vouait toujours un admiration sans pareil à son grand frère et ses Pokémon. Josuke avait un Macronium, un Ecrapince, un Feurisson et un Blizzi. Yuna adorait aidée son frère à s'occuper de ses Pokémon. La jeune fille pouvait passer des heures assise, à regarder Josuke s'entraîner avec ses Pokémon. C'était tellement passionnant de voir ses pokémons s'entraîner comme des cinglés pour devenir plus forts. Un jour, un Blizzaroi sauvage vint jusqu'à la maison familiale, et s'approcha de Yuna qui jouait dehors avec Ecrapince. Le pokémon sauvage balaya Ecrapince de son chemin et allait lever la main sur la jeune fille, mais soudain, Feurisson bondit devant Yuna et utilisa une attaque roue de feu pour repousser Blizzaroi. Josuke arriva et regarda la scène, voyant Feurisson défendre Yuna, et il vit les yeux du Pokémon, qui exprimaient sa rage de protection. D'une seconde attaque, Feurisson repoussa Blizzaroi. Josuke rejoignit alors sa petite sœur et son Pokémon, le remerciant de l'avoir protéger.

III) Le départ de Josuke vers de nouveaux horizons ! Feurisson reste à la maison !



Alors que Yuna venait d'avoir ses douze ans, et que la jeune fille rentrait chez elle, elle vit Josuke devant la maison, accompagné de ses Pokémon. Elle courra le rejoindre, et lui demander ou il allait. Le grand frère expliqua donc qu'il devait reprendre son chemin et sa quête afin de devenir plus fort et qu'il reviendrait dans quelques années. Elle le regarda tristement, mais elle savait qu'il partirait de toute façon, c'était sur qu'il n'allait pas rester à la maison durant toute sa vie, mais il venait si souvent jouer avec elle, ses moment de douceur et de plaisir passés avec lui et ses Pokémon, les retrouverait-elle un jour ? Josuke tendit alors une pokéball à Yuna en lui souriant et lui expliquant qu'il s'agissait de celle de Feurisson, et qu'il laisserait le Pokémon feu avec elle, afin de lui tenir compagnie en son absence. La jeune fille prit la pokéball dans ses mains et remercia son grand frère, puis elle le regarda s'éloigner petit à petit, jusqu'à ne plus pouvoir le voir. Elle avait promis à Josuke de s'occuper de Feurisson jusqu'à son retour, mais allait-elle pouvoir ?

IV) La rencontre d'un coordinateur, la neige s'abat sur la ville !



Alors que Yuna venait d'avoir ses dix-sept ans, la jeune fille se promenait dans la ville, avec Feurisson à ses côtés, comme chaque jours depuis le départ de Josuke. Passant devant l'entrée de la ville, elle se cogna contre un jeune homme, un peu plus grand qu'elle. Le garçon, plutôt sympathique, lui tendit la man pour l'aider à se relever. Yuna attrapa sa main, se releva et le remercia, s'excusant de lui être rentrée dedans. Elle se présenta et lui demanda ce qu'il faisait ici. Le garçon répondit qu'il s'appelait William et qu'il était coordinateur, venu ici pour voir les pokémons. La jeune Yuna lui demanda un peu plus d'informations sur ce qu'était un coordinateur. Le garçon lui expliqua qu'il s'agissait de personnes qui participaient à des concours pokémons pour gagner des rubans, non pas en utilisant la force comme les dresseurs, mais plutôt en alliant la grâce et la beauté afin de séduire le jury. Yuna semblait conquise, elle voudrait tenter sa chance et devenir coordinatrice, mais il fallait qu'elle se trouve un pokémon, car Feurisson était le pokémon de son frère, elle ne pouvait pas l'emmener avec elle. Les deux nouveaux amis se quittèrent et Yuna reprit le chemin de la maison, mais elle se fit surprendre par une violente chute de neige, plus grosse que celles qui tombent tout au long de l'année d'habitude. La jeune fille fut recouverte presque totalement sous la neige, mais Feurisson réchauffa la neige autour de Yuna et l'aida à rentrer intacte jusqu'à la maison. A peine rentrer, la jeune fille et le pokémon s'allongèrent, contents d'avoir échappés à cette violente levée de neige. La jeune fille repensa au futur, son futur de coordinatrice, allait-elle pouvoir partir, et changera-t-elle d'avis sur son futur d'ici son départ ?

V) Changement de région, direction Hoenn


Alors que Yuna avait toujours dix-sept ans, ses parents vinrent la prévenir qu'ils allaient devoir partir à Hoenn pour des raisons que la jeune fille n'avait pas le droit de connaître. Quelques jours plus tard, toute la petite famille partit pour Hoenn, à Myokara, une nouvelle région dans laquelle elle se fit très vite une petite place, et dans laquelle Yuna se fit rapidement des amis. Jour après jour, elle continuait de s'occuper du Pokémon que son frère lui avait laissé quand il quitta la maison pour entreprendre son propre périple. Cependant, un jour, elle sortit de la routine en rencontrant un jeune dresseur qui avait des problèmes avec des voleurs de Pokémon. La blonde s'approcha de lui pour lui venir en aide, mais malheureusement pour elle, elle ne disposait pas de suffisamment de force pour lui venir en aide. Heureusement pour les deux jeunes gens, un autre homme vint à leur secours, un dresseur expérimenté qui fit partir en vitesse les voleurs avec une seule attaque de son Pokémon. Ce jour-là, Yuna revint sur sa décision de devenir coordinatrice pour choisir le chemin de dresseuse.

VI) Le départ de Yuna, direction Noann !



Yuna était maintenant âgée de vingt ans, et elle s'occupait toujours de Feurisson, cherchant comment obtenir un Pokémon pour commencer sa vie de dresseuse et devenir amie avec lui. La jeune fille se posa même la question de savoir si elle ne pourrait pas emmener Feurisson avec elle. Malgré qu'elle savait que cela serait impossible vu qu'il s'agissait du Pokémon de son grand frère et qu'elle devrait le laisser à la maison. Les parents de la jeune fille l'appelèrent alors, pour l'accompagner durant un week-end à Noann, une nouvelle région, celle où allait commencer le voyage de Yuna, son véritable périple. Aujourd'hui, la jeune femme commence son aventure, seule dans cette région qui lui est inconnue mais qu'elle meurt d'envie de découvrir.


Pokéquestionnaire

DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE? Je me sens proche des types dragon, glace, feu et acier.
QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÈRES-TU? Pour tout dire, j'hésite entre la deuxième et la troisième.
PRÉFÈRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER? Je préfère me promener.
UN MOT POUVANT TE RÉSUMER? Souriante, car je souriante presque en toutes circonstances.
SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU? J'en fais profiter mes amis et je continue mon aventure.
LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU? Je m'oppose à eux avec tout ce que j'ai.
PLUTÔT FILLE OU GARÇON? Cela dépend pourquoi, mais je dirais autant l'un que l'autre.
QUEL POKEMON PRÉFÈRES-TU? En choisir un, c'est très compliquer, j'aime tellement de pokémon, que ce soit Héricendre et son évolution Feurisson, Galekid, Embrylex, Drattak etc... Il y en a trop pour me prononcer.
A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT? A mon grand frère.
ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME? Je peux être très bruyante comme très calme, tout dépend de ce que je fais.
QUE PENSES-TU DES ENFANTS QUI PARTENT A L'AVENTURE Je pense que c'est une bonne idée, comme ça ils découvrent le monde.
TU  VERRAIS UN POKEMON LEGENDAIRE, QUE FERAIS-TU? Je ferait mon possible pour communiquer avec lui et tenter de sympathiser, voir de m'allier avec lui pendant un petit moment.
ET UN SHINY? Je deviendrais amie avec lui, parce que les Pokémon aux couleurs originales, c'est trop génial.
QUE SOUHAITES-TU DEVENIR PAR LA SUITE? Plus tard, je souhaite devenir maître de la ligue Pokémon et pouvoir continuer de voyager en compagnie de mes amis.


Derrière l'écran

[justify]


On t'appelle comment sur la toile? :: Yuna / Seiko.
Tu as un âge? Seize ans.
Tu es arrivé ici comment? Par mon ami google.
Tu est plutôt du genre gars ou fille? Du genre fille.
Tu aimes comment les pokémon? De là *se met à un bout de la pièce*, à là *rejoint l'autre bout de la pièce*.
Et sur ton avatar, c'est qui? Lucy Heartfilia de Fairy Tail
Tu as vu le code? La biscotte n'est pas un pokémon.
Tu veux rajouter un truc là comme ça? Je vous nems ♥.
Revenir en haut Aller en bas

avatarRilian Staples


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 21.10.13 18:07

Ton starter


Comme je te l'ai dit sur la chat box, Yuna ferait une bonne ranger et je t'encourage fortement à joindre les forces de l'ordre ! Sinon, tout est nickel. Quelques fautes d'inattention mais rien qui m'empêchent de te valider.

Alors, nous voici surement au moment que tu attends, avant de valider ta fiche, je me dois de te faire choisir ton pokémon de départ.

Ton pokémon de départ sera au niveau  13,
Voici mes trois propositions :

Dynavolt, un pokémon aussi social que le tien, loyal et qui déborde d'énergie.  
Draby, s'il te faut un dragon, c'est lui qui correspond le mieux à ton personnage. Il a de grandes ambitions, aussi grandes que celle qu'a ton personnage de devenir maître de la ligue.
Poussifeu, je crois qu'ensemble, ils feraient un duo enflammé. Jeu de mots, jeu de mots.

Si aucun d'eux ne te plait, tu peux choisir un de nos recours pour 1000 p$:


Choisis bien ton premier compagnon jeune dresseur!


Le membre 'Rilian Staples' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiney or not shiney' :


--------------------------------

#2 'Sexe du pokemon' :

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatarYuna Mishima


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 21.10.13 18:11

Après mûre réflexion et hésitation, je vais prendre Draby.
Revenir en haut Aller en bas

avatarRilian Staples


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 21.10.13 20:46



Te voilà partit avec un Draby comme compagnon de route !


Draby



Lvl 13 Brave
Tête de roc
Le Pokémon ne subit aucun dégât de recul lorsqu'il utilise une attaque


PV : 68
Attaque : 26
Défense : 10
Att Sp : 15
Def Sp : 6
Vitesse : 16
attaques:
 

Code:


<table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/371.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/371.png[/img]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yesteryear' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="line-height: 12px; font-family: Lobster; font-size: 35px; letter-spacing: 10px; text-align: center; color: tomato;text-shadow: 0px 1px 3px rgb(249, 240, 215); font-style:normal;"> Draby </span></center>
<br><br><span style="color: #FCB1A9; font-size: 11px; display: block; letter-spacing: 2px;">[color=blue][b][size=24]♂[/size][/b][/color]Lvl 13 [i]Brave[/i] [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/3.png[/img]
[b]Tête de roc [/b]
Le Pokémon ne subit aucun dégât de recul lorsqu'il utilise une attaque</span>
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 68
Attaque : 26
Défense : 10
Att Sp : 15
Def Sp : 6
Vitesse : 16
[/center]
[spoiler=attaques]
Frenesie[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] 2 d'atk
Morsure [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/16.png[/img]6 d'atk
Groz'yeux[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]-1 def
[/spoiler] </div></td></tr></table>
► N'oublie pas de mettre à jour ta T-card
► Viens nous dire quel est ton avatar
► ♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Inventaire::

• x1 pokédex
• x1 pokématos
• x1 votkit
• x1 chaussures de sport
• x1 carte
• x6 pokéballs
• x3 potions

• x1
Ma CARTE:
 


Code:
[size=9]• x1 pokédex [img]http://img11.hostingpics.net/pics/518332pokdex11.png[/img]
• x1 pokématos [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem296.png[/img]
• x1 votkit [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/ressources_redactor/objetsnouveaux/livecaster.png[/img]
• x1 chaussures de sport [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/platine/objets/chaussures_de_sport.png[/img]
• x1 carte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/objets/objet253.png[/img]
• x6 pokéballs [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem004.png[/img]
• x3 potions [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem013.png[/img]

• x1 [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem288.png[/img][spoiler=Ma CARTE]3000p$[/spoiler]
[/size]

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]

Revenir en haut Aller en bas

Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-