Partagez|

Cette fois-ci, c'est la bonne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarLoa Alansy



MessageSujet: Cette fois-ci, c'est la bonne! 29.09.13 9:19

Ce fut pour la seconde fois que Loa posa un pied sur la route 51.

Et elle espérait très sincèrement que cette fois-là allait mieux se passer que la première, où elle était tout bonnement tombée dans un trou et avait fait la magnifique rencontre de personnes plus ou moins agréables.
Autant dire que lorsqu'elle en était ressortie, maugréant et couverte de poussière, elle avait intelligemment opté pour un retour vital à Bourg-Eboise histoire de pouvoir se laver et manger quelque chose pour se redonner des forces. La ville était à moins d'une demi-heure de marche, il aurait été stupide de ne pas le faire, mais elle pestait toute seule en voyant ses rêves de départ légèrement brouillés par la dure réalité.

La blonde y était donc restée pour la fin de la journée et la nuit, ayant trouvé un endroit sympathique où se reposer, et où la nourriture valait véritablement son prix.
Et ça permettait d'éviter la pluie qui menaçait de tomber à tout moment, chose que son Malosse apprécia grandement.

Elle avait reçu un appel de ses parents dans la soirée -déjà? quelle bande de père et mère poules!-, qui semblaient surexcités et s'exclamaient à tout va qu'ils lui avaient trouvé un cadeau dont elle allait tomber complètement amoureuse. Entre leurs voix superposées, elle avait cru déceler des "Soeurs Kimonos" "Malade" "Pension" et "Ça t'attend au prochain centre pokémon". L'appel terminé, elle avait échangé un long regard avec son pokémon de feu, laquelle eut un mouvement similaire à un haussement d'épaules -elle décréta que c'était une raison de plus pour se mettre en route au plus tôt le lendemain matin.

Et donc la voilà, à la sortie du bourg, prête à prendre enfin son envol, et elle trépignait d'impatience à imaginer son premier combat sur cette nouvelle région.
Pyrrah était pour le moment dans sa pokéball, ayant décrété que partir aux aurores n'était pas forcément son truc, et que si elle pouvait grappiller encore quelques minutes de sommeil elle le ferait avec joie. Loa caressa distraitement la balle rouge et blanche accrochée à sa hanche.

Elle s'avança enfin, les sens attentifs -pas question de retomber dans un satané trou-, quand une voix la retint. Elle se retourna, pour voir une vieille dame portant ce qui semblait être un gros sac dans ses bras, à la sortie de Bourg-Eboise. La villageoise s'avança jusqu'à elle.

« J'aurais voulu l'offrir à mon fils, mais il m'a dit que l'endroit où il allait était trop dangereux pour un nouveau-né. Moi, je suis trop vieille pour élever convenablement des pokémons, et cet oeuf n'était pas prévu. Un pokémon sauvage a dû trouver un moyen de passer du temps avec un dressé, eh? »

Clin d'oeil de sa part. Loa en aurait ri, mais elle était trop occupée à voir qu'effectivement, le sac avait une jolie forme ovale et qu'au vue des propos que tenait la vieille dame, c'était certainement un oeuf. Un oeuf!

« Mais je ne peux pas le laisser à n'importe qui, jeune fille. Montre-moi qui tu es, peut-être te l'offrirais-je alors, » elle pointa les arbres plus loin, « Un pokémon s'approche. »

La dresseuse lui offrit un sourire radieux, cette fois-ci, les yeux pétillants, tandis que sa main allait enserrer sa pokéball. Elle se détourna de la vieille femme et se dirigea vers le combat imminent.

« Attention les yeux! »

Modération:
 
Pokémon lancé au combat:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatarThe Announcer



MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne! 02.10.13 23:43

Le pokémon oiseau sautille jusqu'à vous. Il picore le sol quelques secondes avant de se mettre à nettoyer ses plumes.


Roucool ♀ lvl 7 Modeste
Regard Vif   Empêche perte de précision.

PV : 44
Attaque : 11
Défense : 5
Att Sp : 9
Def Sp : 4
Vitesse : 14

attaques:
 

Spoiler:
 

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas

avatarLoa Alansy



MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne! 26.10.13 16:01

La jeune dresseuse se dirigea d'un pas assuré vers la lisière des arbres, le cœur battant à toute rompe et l'excitation montant dans ses veines.
Un monstre sortit effectivement des fourrés, s'approchant tranquillement en vaquant à ses occupations, et Loa fixa le roucool un instant, histoire de visualiser l'adversaire qu'il pourrait être.

Elle se stoppa à quelques mètres, son attention portée sur l'oiseau, mais la réciproque n'était pas vrai -le volatile nettoyait ses plumes- et elle afficha une moue capricieuse -eh, elle voulait se battre, elle!

D'un mouvement souple du poignet, sa pokéball vola dans les airs et son malosse en sortit en poussant un cri d'attaque. Pyrrah atterrit dans une position d'attaque devant le roucool, qui avait relevé la tête d'un air suspicieux quand l'aboiement s'était fait entendre. Le pokémon sauvage fixa celui dressé un instant, comme s'il pesait le pour et le contre entre s'enfuir et attaquer l'importun qui le dérangeait dans sa toilette. Loa héla son pokémon, qui lui fit écho en claquant des crocs dans un geste de provocation. Le roucool répliqua en poussant son propre rugissement, et les deux monstres se regardèrent en chiens de faïence, prêt à bondir au moindre geste de l'autre.

La blonde sourit en découvrant les dents. Là, ça devenait intéressant!

« Pyrrah! Attaque Flammèche! »

Modération:
 
Pokémon lancé au combat:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatarThe Announcer



MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne! 26.10.13 16:59


Pyrrah



Lvl 9 Pressé
Tension (Empêche l'adversaire de manger sa baie)

0/26 xp | 0 ♥


PV : 54
Attaque : 15
Défense : 5
Att Sp : 19
Def Sp : 7
Vitesse : 18

attaques:
 



Votre pokémon se montre être le plus rapide des deux.

Malosse ::
→Dégâts sur le Roucool ::
Flammèche :

19

Flammèche :

19


Roucool ::
→Dégâts sur Malosse ::
Jet de sable :


Jet de sable :




Roucool ♀ lvl 7 Modeste
Regard Vif Empêche perte de précision.

PV : 44-19-19=6
Attaque : 11
Défense : 5
Att Sp : 9
Def Sp : 4
Vitesse : 14

attaques:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatarLoa Alansy



MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne! 27.10.13 13:45

Le malosse bondit dès que l'éclat de la voix de sa dresseuse se dissipa dans l'air, prenant de court le pokémon sauvage qui ne s'attendait pas à une telle vitesse.
Il tenta tout de même d'éviter l'attaque imminente, alors que Pyrrah se positionnait sur un de ses flancs en le prenant en travers, et Loa indiqua à son pokémon l'occasion à saisir en déployant son bras en en geste ample. La flammèche fut lancée immédiatement et toucha le roucool sur l'aile gauche. Il sautilla sur le côté en cherchant à son tour un angle d'attaque, mais ni la dresseuse ni son pokémon ne lui en laissèrent l'occasion, bondissant dans un même élan -l'une sur place d'excitation et l'autre pour décontenancer son adversaire de nouveau-. Et comme le volatile ne semblait pas décider à se laisser faire et se tournait pour répliquer, Loa ordonna une nouvelle attaque et une seconde flammèche fusa et atteignit le monstre, l'envoyant au sol.

Le pokémon ténébreux resta immobile, tendu et prêt à bondir à nouveau, fixant le roucool sauvage se relever difficilement. Loa n'avait aucun doute sur le fait que leur ennemi était maintenant très affaibli, et qu'un coup de plus le mettrait K.O.
Mais tout aussi mal en point qu'il était, celui-ci ne semblait pas vouloir aller au tapis sans se battre, et il lança soudainement une attaque jet de sable qui prit par surprise le malosse, l'obligeant à s'ébrouer pour enlever les grains vicieux. Mais à peine le gros fut-il enlevé que Loa comprit que le roucool allait réitérer son attaque, et bien que demandant à son pokémon de s'écarter au plus vite, l'attaque fit de nouveau mouche et continua à l'aveugler.

La blonde sourit tout de même en voyant les essais du pokémon sauvage pour reprendre la main, bloquer ainsi les sens de Pyrrah l'empêchait d'utiliser sa vitesse supérieure pour ne pas être touchée. Bien qu'ayant pour le moment la main sur le combat, c'était une jolie mise en bouche pour son aventure. Et en garder un souvenir physique ne lui déplairait pas..!

« Allons-y, Pyrrah! C'est l'heure de remercier notre adversaire en finissant en beauté! »

La concernée lança un aboiement en réponse, de nouveau solidement campée sur ses pattes -bien qu'elle continuait à secouer la tête de temps à autre-, et en face le roucool se prépara à ce qui allait sûrement être leur dernière passe.

Modération:
 
Pokémon lancé au combat:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatarThe Announcer



MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne! 29.10.13 10:41



Félicitation, le Roucool sauvage devient votre pokémon !

Code:
<table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>
[table border="0"][tr][td][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/16.png[/img][/td][td][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/9.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/17.png[/img] Roucool [/td][td]♀ lvl 7 Modeste[/td][/tr][/table][b]Regard Vif  [/b] Empêche perte de précision.
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 44
Attaque : 11
Défense : 5
Att Sp : 9
Def Sp : 4
Vitesse : 14

[/center]
[spoiler=attaques]
Charge[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] 5 d'atk
Jet de Sable[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/14.png[/img] L'ennemi ne peut plus esquiver
[/spoiler] </div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne!

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, c'est la bonne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: MONDE :: NOANN :: Bourg-Eboise :: Route 51-