Partagez|

「Coffee Addict」Tous les hommes sont des exceptions à une règle qui n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarLeanna E. Requiem


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: 「Coffee Addict」Tous les hommes sont des exceptions à une règle qui n'existe pas. 31.08.13 11:28


Coffee Addict
Ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?




Présentation

NOM :: Leanna Evannah Requiem
SURNOM :: Lea', Eva', Coffee Addict
ÂGE :: 20 ans
ORIGINAIRE DE :: Hoenn
MÉTIER :: Chercheuse


Caractère


"Leanna fait partie de ces personnes qui changent d'avis comme de chemise, elle peut être insupportable le matin, et tout ce qu'il y a de plus agréable l’après midi... En fait, tout dépend surtout de si elle vous aime... Ou pas..."

Au premier abord, Leanna, c’est quelqu’un de froid, voir désagréable, et même distante. Surtout si vous la dérangez pendant qu’elle bosse. Là, c’est une erreur fatale. Mais en fait, c'est un concentré de bonne humeur et un distributeur ambulant de câlins. Leanna, elle arrive, elle vous connait pas et elle vous saute dessus pour vous offrir son affection sans vous demander votre avis. Le tout avec le sourire accroché au visage, et ce même du haut de ses vingt ans…

La jeune scientifique est très sociable. Peut être trop sociable. Elle est du genre à vous apercevoir de loin et à courir vers vous en faisant de grands signes pour vous demander quels Pokémons vous possédez. Et si elle peut le voir. Curiosité insatiable. Quel Pokémon vous avez, d’où vous venez, ce que vous voulez faire plus tard, quel est la marque de vos chaussures… Elle veut tout savoir. Et même si elle essaye tant bien que mal de se retenir, elle est souvent considéré comme agaçante par les autres dresseurs. En même temps, qui voudrait avoir une pile électrique qui ne fait que parler à coté ? Hyperactive ? Légèrement. Parce que la demoiselle, elle est accro au café, et ne carbure qu’a ça. Mais elle a beau déborder d’énergie, elle n’aime pas beaucoup les corvées que les autres peuvent lui donner et a du mal à obéir aveuglement à un ordre. Elle, elle préfère se donner ses propres objectifs, faire ses propres recherches et décider de ce qu’elle fait.  Du coup, dès qu’on lui demande quelque chose qu’elle ne veut pas faire, elle pratique une activité consistant à faire faire au autre se que vous ne voulez pas faire. La sous-traitance. Par ce qu’en plus, Leanna fait partie de cette catégorie de personne incapable de faire deux choses a la fois. Du coup, si elle vous croise et qu’elle à quelque chose à faire, elle n’hésitera pas à vous interpeller et à vous faire avaler que quelqu'un d'important l’envoie vous charger d’une quelconque tache pour que vous le fassiez à sa place. Pour ça qu’il faut avoir un caractère bien trempé pour arriver à lui tenir tête d’ailleurs, les petits innocents auront tôt fait de lui servir de serviteur.

Parlant de caractère bien trempé, Leanna en tient une bonne couche. Têtue comme une mule et fière comme un paon, elle n’est pas du genre à vous laissez avoir raison. Et même si vous arrivez à lui montrer par tout les moyens possible et inimaginable qu’elle à tord, jamais au grand jamais elle ne l’admettra, fierté mal placée oblige. Pire que ça, si vous arrivez à lui prouver, elle vous en voudra. Rancunière comme il se doit, attendez vous à une vengeance dont vous vous souviendrez longtemps. Mais jamais elle ne se vengera de manière 'directe'. Elle trouvera toujours un moyen moins voyant de vous faire payer sans que vous sachiez qu'il s'agit d'elle, et si vous veniez a vous en rendre compte n’espérez pas la voir baisser les yeux, elle s'en vantera. Parce que oui, la demoiselle n’est pas du genre à frapper sur le premier venu, mais elle maîtrise et utilise l’ironie et l’humour noir comme elle respire. Avis à ceux qui voudraient entamer une conversation avec elle, soyez sûr de pouvoir supporter ses piques incessantes ainsi que ça repartie cinglante. Il en va de même si vous espérez pouvoir tisser des liens vraiment amicaux avec elle. Directe, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, et ce que manière assez peu diplomatique. Un peu sadique sur les bords, elle aime bien faire souffrir, donc prenez garde si elle est de sale humeur. Elle a une possessivité et une jalousie sans limite, vous avez tout intérêt à me pas osé toucher ce qui, d’après elle lui appartient. D’ailleurs, ce qui lui appartient peut être autant un animal, qu’un être humain ou un objet.

Une passion autre que les pokémons ? La photographie. Paysages, visages, animaux, bâtiments... Elle prend tout en photo. Tout ce qui fait partie de sa vie. Leanna, elle a des cartons entiers de photos de tout et n'importe quoi. Allant de ses parents à son Pokemon, en passant par plusieurs monuments connu... La jeune fille veut tout immortaliser.

Vous avez faim ? Soif peut être ? Pas de soucis, Leanna, c’est un véritable frigo ambulant. Elle sort tout de son sac sans soucis. Pareil si vous avez mal quelque part d’ailleurs. Pansement, barre énergisante, canette de soda… Les seules choses qu’elle ne peut pas vous servir, c’est les cigarettes et l’alcool. Parce que Leanna, elle tient extrêmement mal l’alcool, et en plus, elle a manqué de s’étouffer la seule et unique fois où elle a essayé de fumer…

Petites infos en vrac & récapitulatif rapide :
Accro au café • Aime parler en pourcentages • Capable de s'endormir n'importe où, n'importe quand, n'importe comment • S’auto-congratule souvent • Tient assez mal l'alcool • S'est étouffée quand elle a essayé la cigarette • A toujours un bloc note sur elle • Pas super discrète • Souriante • Fière • Affective • Jalouse • Très sociable • Râleuse • Solidaire • Possessive • Directe • Têtue • Fait des câlins a tout bout de champ • Envoie des high kick si tu l'écoute pas • Intelligente • Adepte de la sous-traitance • Hyper-active • Joueuse • N'aime pas obéir aveuglement • Bordélique • Maternelle


En savoir plus...

SITUATION :: Célibataire
ORIENTATION ::
MANIE :: Souffler et jouer avec ses cheveux.
PHOBIE :: La foule et les Dracaufeu.
PASSION(S) :: Les Pokémon et la photographie.
UN SECRET :: Un secret reste un secret vous savez...


Histoire


« Dis moi Leanna, est-ce quand papa ne sera plus là, tu continueras ses recherches ? »

Cette phrase là, Leanna l’avait entendue un nombre incalculable de fois et jamais elle n’y avait répondu de manière sérieuse. Toujours avec des « Mais non papa, tu va rester très longtemps avec nous ! » ou des « Et Kyle ? Il peut le faire aussi Kyle, hein papa ? ». Leanna, elle, elle voulait juste porter la blouse, pas devenir chercheur pokémon comme son père ou éleveuse, comme sa mère. Et pourtant, si on en croyait l’attitude de son parent, Kyle, son grand frère, finirait éleveur, et Leanna deviendrait chercheuse. La jeune fille elle, voulait la même dans l’optique de pouvoir jouer ‘à la grande’.

Les recherches du père de famille portaient sur un type en particulier. Le type feu. Grace à sa femme, éleveuse spécialisé dans les types feu, il avait à disposition de nombreux spécimens d’étude, même si les Caninos étaient les plus présents, sa femme ayant une attirance toute particulière pour ces pokémon-ci et étant experte de cette race là. Souvent, le partenel prenait l’un des petit animaux gardés par sa femme afin de pouvoir faire diverses recherches dessus, recherchant plus particulièrement  la source d’une aussi puissante source de feu dans un si petit corps.

Il était expert dans son domaine, et pourtant un jour, ayant eu les yeux plus gros que le ventre, l’homme décida de se tourner vers un Dracaufeu. Ce fut sa dernière action inconsidérée. De se jour, Leanna se souvient encore du bruit assourdissant de l’explosion et du souffle chaud qui avait balayé la pension et la maison. Le laboratoire de son père se trouvant loin de la maison, rien n’avait été touché. En arrivant sur les lieux, la famille ne retrouva que des débits et un Dracaufeu tournoyant en l’air autours de ce qui fut un laboratoire. Du haut de ses treize ans, Leanna avait perdu son père, et venait tout juste de comprendre pourquoi, son père lui posait continuellement la même question.

Aujourd’hui, cela fait sept ans que cette tragédie à marqué la vie de Leanna. Elle se souvient encore des Caninos de la police reniflant les débris, et des policiers en train de rechercher le corps de son père, corps qui n’a d’ailleurs jamais été retrouvé.  Parfois, la jeune femme en vient à douter de la mort de son géniteur, mais en général, elle chasse rapidement cette idée de son esprit. Depuis maintenant deux ans, elle pote fièrement la blouse blanche des chercheurs, comme son père avant elle-même si, question de praticité, elle est obligée de la laisser au font de son sac pour partir à la recherche de pokémons à étudier. Si bien, que parfois, elle en oublie presque qu’elle est chercheuse et non pas dresseuse et se demande carrément si elle ne c’est pas trompé dans son choix de carrière…



(désolée, histoire courte, voir bâclée, mais j'avais vraiment pas d'idée, et ma fiche traîne depuis longtemps déjà D:)


Pokéquestionnaire

DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE? Le type feu et le type ténèbres.
QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÈRES-TU? Chacune d'elle à son charme, bien que j'ai une légère préférence pour les trois premières.
PRÉFÈRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER? QU'importe ! Tant qu'on peut se déplacer tout me va ! Mais nager c'est fatiguant quand même...
UN MOT POUVANT TE RÉSUMER? Imprévisible.
SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU? Je garde pour mes recherches bien sur !
LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU? Je réplique à l'aide de mes Pokémons.
PLUTÔT FILLE OU GARÇON? Garçon.
QUEL POKEMON PRÉFÈRES-TU? Caninos, mais elle aime aussi beaucoup les Goupix et les Evoli. Sans oublier les Absol.
A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT? A mes parents comme tout le monde, et a mon frère pour sa gentillesse et sa manière d'être.
ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME? Bruyante, sans hésitation.
QUE PENSES-TU DES ENFANTS QUI PARTENT A L'AVENTURE Certain ont l'air jeune, bien trop jeune pour entreprendre un tel voyage...
TU  VERRAIS UN POKEMON LEGENDAIRE, QUE FERAIS-TU? Surement que je me servirais de mon talent en dessin ou de mon appareil photo afin d’immortaliser cela.
ET UN SHINY? Elle essayerait de l'attraper pour voir qu'est-ce qui peut bien le faire changer de couleur.
QUE SOUHAITES-TU DEVENIR PAR LA SUITE? Une scientifique de renom, comme mon père.


Derrière l'écran



On t'appelle comment sur la toile? :: Ecstasy :3
Tu as un âge? 18 ans, presque 19 ;w;
Tu es arrivé ici comment? Top-site, en cherchant un forum pokémon ♥
Tu est plutôt du genre gars ou fille? Une fille o7
Tu aimes comment les pokémon? Beaucouuuup ♥
Et sur ton avatar, c'est qui? Kurisu Makise © Steins;Gate
Tu as vu le code? Banane flambée, miam o/
Tu veux rajouter un truc là comme ça? Là comme ça ? Heuuu... 'Coca' ? '8D
Revenir en haut Aller en bas

avatarLeanna E. Requiem


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: 「Coffee Addict」Tous les hommes sont des exceptions à une règle qui n'existe pas. 24.09.13 12:43

Fiche terminée, je tiens vraiment a m’excuser pour le temps que j'ai pris à la finir (presque un mois mine de rien ;w;) mais j'avais vraiment une grosse panne d'inspiration pour le coup (vous pouvez me fouetter, vraiment)...
Revenir en haut Aller en bas

avatarRilian Staples


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: 「Coffee Addict」Tous les hommes sont des exceptions à une règle qui n'existe pas. 24.09.13 14:02

Ton starter


Avant toute chose, ton personnage est très drôle et attachant. Je réserve un rp avec toi ! Mais j'aimerais que tu te relises, il y a quelques fautes surtout entre '' sa '' et ''ça ''. Rien qui m'empêche de te valider par contre. Puis, il n'y a pas d'animaux dans le monde. Que des pokémon.

Alors, nous voici surement au moment que tu attends, avant de valider ta fiche, je me dois de te faire choisir ton pokémon de départ.

Ton pokémon de départ sera au niveau  12,
Voici mes trois propositions :

Statitik, une petite boule d'énergie qui colle aux gens sans leur demander leur avis. Il formerait avec Leanna un drôle de duo.
Osselait, s'il est sensible sur la corde familiale, ce pokémon a su se relever et devenir un combattant redoutable. Il est travailleur et loyal à ses proches.
Salamèche, quoi de mieux pour vaincre sa peur que de l'affronter directement ?

Si aucun d'eux ne te plait, tu peux choisir un de nos recours pour 1000 p$:


Choisis bien ton premier compagnon jeune dresseur!


Le membre 'Rilian Staples' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiney or not shiney' :


--------------------------------

#2 'Sexe du pokemon' :

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatarLeanna E. Requiem


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: 「Coffee Addict」Tous les hommes sont des exceptions à une règle qui n'existe pas. 24.09.13 14:37

Alors, comme un duo Leanna/Salamèche serait très trèèès drôle, mon choix ce porte sur un Salamèche x)
Revenir en haut Aller en bas

avatarRilian Staples


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: 「Coffee Addict」Tous les hommes sont des exceptions à une règle qui n'existe pas. 25.09.13 0:00




Te voilà partit avec un Salamèche comme compagnon de route !


Salamèche



Lvl 12 Gentil
Brasier Si les PV sont en-dessous de la moitié, les capacité feu augmente de +4


PV : 62
Attaque : 17
Défense : 6
Att Sp : 19
Def Sp : 9
Vitesse : 20
attaques:
 

Code:
<table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/4.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/4.png[/img]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yesteryear' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="line-height: 12px; font-family: Lobster; font-size: 35px; letter-spacing: 10px; text-align: center; color: tomato;text-shadow: 0px 1px 3px rgb(249, 240, 215); font-style:normal;"> Salamèche </span></center>
<br><br><span style="color: #FCB1A9; font-size: 11px; display: block; letter-spacing: 2px;">[color=blue][b][size=24]♂[/size][/b][/color]Lvl 12 [i]Gentil[/i] [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/6.png[/img]
[b]Brasier [/b]Si les PV sont en-dessous de la moitié, les capacité feu augmente de +4</span>
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 62
Attaque : 17
Défense : 6
Att Sp : 19
Def Sp : 9
Vitesse : 20
[/center]
[spoiler=attaques]
Flammèche [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/6.png[/img]4 d'atk spé | peut brûler
Griffe [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]4 d'atk
Rugissement[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]-1 d'atk
Brouillard[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]+1 vitesse
[/spoiler] </div></td></tr></table>
► N'oublie pas de mettre à jour ta T-card
► Viens nous dire quel est ton avatar
► ♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Inventaire::

• x1 pokédex
• x1 pokématos
• x1 votkit
• x1 chaussures de sport
• x1 carte
• x6 pokéballs
• x3 potions

• x1
Ma CARTE:
 


Code:
[size=9]• x1 pokédex [img]http://img11.hostingpics.net/pics/518332pokdex11.png[/img]
• x1 pokématos [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem296.png[/img]
• x1 votkit [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/ressources_redactor/objetsnouveaux/livecaster.png[/img]
• x1 chaussures de sport [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/platine/objets/chaussures_de_sport.png[/img]
• x1 carte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/objets/objet253.png[/img]
• x6 pokéballs [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem004.png[/img]
• x3 potions [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem013.png[/img]

• x1 [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem288.png[/img][spoiler=Ma CARTE]3000p$[/spoiler]
[/size]

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 「Coffee Addict」Tous les hommes sont des exceptions à une règle qui n'existe pas.

Revenir en haut Aller en bas

「Coffee Addict」Tous les hommes sont des exceptions à une règle qui n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-