Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Un nouveau départ pour une nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maor AnovichMaor Anovich


Pokematos
Réputation:
Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (100/100)


Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Vide
MessageSujet: Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. I_icon_minitime31.08.13 0:36



Maor était assis sur un banc, il regardait des enfants jouer dans un parc. Certains étaient même accompagnés de leur pokémon, il souriait nostalgique en se souvenant des longs moments qu'il passait à jouer avec son tiplouf. Sept ans s'étaient écoulés, sept putains d'années et jamais il n'avait oublié son pokémon. Malédiction? Selon lui, oui. Le jeune enfant avait grandi, il ne devait plus s'attrister pour de tels souvenirs et pourtant... Perdu dans ses pensées, il ne remarquait pas la présence de son frère aîné qui marchait nonchalamment dans sa direction. Il s'était assis sur le banc, à côté de lui. Il finit par briser le silence ambiant avec une simple phrase.
« Le professeur Sorbier veut te voir. »

C'est ainsi qu'il s'était rendu chez le professeur, il traînait des pieds, il voulait retarder son arrivée au laboratoire. Son grand frère décida d'accélérer sa marche en le prenant par l'épaule, l'obligeant ainsi à suivre son rythme. C'est donc avec une tête d'enterrement que Maor rentra à l'intérieur du labo, une cigarette au bec. Plus que quelques pas le séparaient du professeur, mais il n'avait pas le coeur de continuer de marcher. Trop de mauvaises pensées hantaient son esprit. Le jeune homme dirigea avec beaucoup de courage son regard vers le professeur. Il n'avait rien du vieil homme qu'il pensait voir. Il était jeune, une vingtaine d'années environ. Un sourire amical était dessiné sur ses lèvres entourer d'une barbe vieille d'environ trois jours. Le professeur pokémon replace tranquillement la manche de sa blouse et prend la parole.
« Tu dois être Maor si je ne m'abuse? »

Le visage de Maor laissait à son tour afficher un sourire, sa bonne humeur l'avait infecté. Il lui avait expliqué sur un ton enthousiaste à quel point il était ravi de pouvoir le rencontrer. Qu'il avait eu vent de l'incident et qu'il tenait à lui faire changer les idées. Maor ne comprenait qu'à moitié le baratin que disait le professeur, il parlait vite, trop vite. Il s'était même lancé dans un élan d'explication incompréhensible qui s'était terminée par une pokéball tendue vers lui.
« ...Et voilà tu connais l'histoire, tiens une petite bête qui sera ravie de te connaître. »

Maor l'avait pris sans trop comprendre. Il se rappellait vaguement avoir entendu le professeur parler d'une autre région : Noann et que le pokémon viendrait là-bas cadeau du professeur... Qui? Enfin, le pokémon en question était un stalgamin qui n'avait pas l'air content de le voir. Le jeune homme se sentait tout autre d'avoir de nouveau un pokémon en sa possession et s'il lui arrivait la même chose qu'à Typhon? S'il venait à mourir à cause de sa faiblesse? Non, il n'allait pas faire la même erreur, il allait l'entraîner! Pris une seconde fois dans ses pensées, Il ne remarqua pas tout de suite les tickets qu'on lui tendaient ni entendu un autre monologue de la part d'un professeur pokémon bien bavard, enfin sauf la partie concernant le fait qu'il devrait aller voir celle qui lui a gentiment remis son cadeau.


Et c'est comme ça que Maor s'était retrouvé sur Noann, il regardait le soleil se lever doucement à l'horizon. Une flûte de pan dans les mains, il souffla un dernier morceau de musique comme ça. Pour dire au revoir à son ancienne vie, mais aussi faire un doux requiem en l'honneur de son pokémon pingouin. Il allait longuement hanter son esprit... Encore bien longtemps il le savait. Alors qu'il jetait un regard à ses pieds, il remarqua avec étonnement que Blizz, son stalgamin, n'était plus là. Lui qui reste toujours jusqu'à ce qu'il ait fini. Que se passait-il?

Modérateur:

pokémon sur le terrain:


Dernière édition par Maor Anovich le 15.09.13 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. I_icon_minitime31.08.13 4:07

Deux Medhyena ont prit pour proie votre pokemon. Il fait chaud aujourd'hui, ils ont sûrement envie de se rafraîchir un peu.


Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 261Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 16 Medhyena ♂ lvl 11 Mauvais
Augmente de 3 la vitesse lors d'un combat et peut s'échapper plus facilement d'un combat

PV : 56
Attaque : 18
Défense : 6
Att Sp : 11
Def Sp : 6
Vitesse : 12


attaques:



Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 261Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 16 Medhyena ♀ lvl 12 Malin
Augmente de 3 la vitesse lors d'un combat et peut s'échapper plus facilement d'un combat

PV : 56
Attaque : 17
Défense : 6
Att Sp : 10
Def Sp : 6
Vitesse : 12


attaques:

Spoiler:

( Premier Shiney sauvage du forum ! )
Revenir en haut Aller en bas

Maor AnovichMaor Anovich


Pokematos
Réputation:
Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (100/100)


Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. I_icon_minitime31.08.13 5:36


POV: Blizz

Maor, c'est un bien drôle de type. C'est aussi mon dresseur, je dois dire qu'on n'a vraiment pas les mêmes façons de penser. Déjà, il veut que je devienne une brute, que j'apprenne à prendre des coups pour en donner des plus forts. Je ne sais pas, mais un qulbutoké ferait un meilleur travail que moi. Enfin bon, reste que j'ai un dresseur assez sympa. Quoiqu'en ce moment, il me gonfle un peu

Je vous explique la situation, on m'as imposé Maor comme dresseur peu de temps après ma capture, jusque-là rien de grave, mais selon les dires des gens que j'ai entendus parler. Je serais le dernier moyen qu'ils ont trouvé pour lui redonner goût à la vie. Parce qu'apparemment, il aurait vu son premier pokémon se faire tuer devant ses yeux. Je ne sais pas, mais soigner quelqu'un qui fait une dépression parce qu'il a perdu un pokémon en lui offrant un autre pokémon, ce n'est pas très efficace. Après, on lui a quand même gentiment offert de refaire sa vie dans mon pays natal. Bref, le problème en ce moment, c'est que Maor, il joue de la flûte et que moi, je n'ai pas du TOUT l'oreille musicale. Je reste là pour être polie, mais intérieurement, je m'enfermerais bien dans ma pokéball ou alors je m'enfuirais. La fuite semble être une bien meilleure idée, mais puisque je suis gentil, je vais rester là à attendre impatiemment qu'il finisse enfin ce vacarme.

J'entends un grognement, Maor, il y a un léger problème... MAOR!! Encore en train de jouer de la flûte? Ça te sert à quoi bon sang!? Tu ne vois pas qu'il y a deux medhyena qui s'approchent dangereusement de ma personne? Non hein, trop occuper dans ton petit monde? Encore heureux que je sache me défendre, sinon t'aurais encore un pokémon sur la conscience tête en l'air comme tu es. J'esquive une attaque charge, j'essaie une fois de plus d'attirer l'attention de mon dresseur. J'abandonne et je fuis, poursuivi par les deux chiens errants. Puisque je ne suis pas très adroit, je trébuche plusieurs fois, mais je réussis toujours à me lever à temps pour reprendre la fuite avant qu'il me rattrape.

Finalement, je crois que Maor a ENFIN remarqué qu'il m'était arrivé quelque chose, car je l'entends m'appeler par le surnom débile qu'il m'a trouvé. Blizz, sérieux... Les deux medhyena ont arrêté de me regarder, il le regarde maintenant lui. Il fait un grand air surpris et me donne finalement un ordre, pas trop tôt.


modérateur:

pokémon sur le terrain:
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. I_icon_minitime12.09.13 2:27

( N'oublie pas que tu n'es pas obligée de faire 20 lignes en combat, même que tu es encouragé à en faire moins ! )

Blizz a réussi à refroidir le mâle shiney ! Il est complètement gelé !

Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 361Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 361
Blizz



Lvl 11 Sérieux Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 7
Corps Gel Sûr de bruler l'ennemi après une attaque glace


PV : 64-14= 50
Attaque : 16
Défense : 8
Att Sp : 16
Def Sp : 8
Vitesse : 16

attaques:

Équipe Medhyena ::
→ Dégâts sur Blizz ::
Charge -14 pvs
Medhyena ♂ ne peut pas attaquer !

Blizz ::
→ Dégâts sur les Medhyena ::
Poudreuse -14 pvs
Poudreuse -14 pvs
Medhyena ♂ est gelé !





Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 261Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 16 Medhyena GEL ♂ lvl 11 Mauvais
Augmente de 3 la vitesse lors d'un combat et peut s'échapper plus facilement d'un combat

PV : 56-14=42
Attaque : 18
Défense : 6
Att Sp : 11
Def Sp : 6
Vitesse : 12


attaques:



Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 261Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 16 Medhyena ♀ lvl 12 Malin
Augmente de 3 la vitesse lors d'un combat et peut s'échapper plus facilement d'un combat

PV : 56-14=42
Attaque : 17
Défense : 6
Att Sp : 10
Def Sp : 6
Vitesse : 12


attaques:
Revenir en haut Aller en bas

Maor AnovichMaor Anovich


Pokematos
Réputation:
Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (100/100)


Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. I_icon_minitime15.09.13 19:14

Blizz avait réussi sans mal à attaquer les deux medhyena, l'un d'eux s'était même retrouvé gelé. Fier de son coup, le stalgamin fit quelques pas de danse. Son dresseur le reprit et lui ordonna d'attaquer le medhyena noir, trouvant que c'était la cible prioritaire. Cependant, Maor devait avouer que la couleur presque dorée du canidé gelé était inhabituelle. C'était ce qu'on appelle un shiney, mais l'adulte l'ignorait puisqu'il en avait jamais vu de sa vie ou plutôt qu'il ne s'était pas beaucoup renseigné. Il songea un moment à l'ajouter à son équipe, mais il se dit que ce n'était pas le moment de penser à ajouter un pokémon à sa collection.
« Vas-y Blizz, je compte sur toi! »

Pour toute réponse, son pokémon acquiesça en hocha la tête puis se mit en position d'attaque. Hors de question de flancher en la présence de son maître voyait l'entraînement auquel il avait eu le droit. Il regarda l'adversaire droit dans les yeux pour l'intimider ce qu'il n'eut évidemment aucun effet, trêve de perte de temps. Le voilà qui fonce vers l'ennemie pour l'attaquer!

Modérateur:

État de l'équipe:

(J'en prend bonne note, même si je dois avouer que j'aime beaucoup écrire ^^)
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. I_icon_minitime18.09.13 2:59

La femelle Medhyena, voyant son camarade gelé, attaque deux fois avec charge. Il reste 4 tours avant que le mâle soit libéré.

Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 361Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 361
Blizz



Lvl 11 Sérieux Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 7
Corps Gel Sûr de bruler l'ennemi après une attaque glace


PV : 50-28= 22
Attaque : 16
Défense : 8
Att Sp : 16
Def Sp : 8
Vitesse : 16

attaques:

Équipe Medhyena ::
→ Dégâts sur Blizz ::
Charge -14 pvs
Charge -14 pvs

Blizz ::
→ Dégâts sur les Medhyena ::

Poudreuse -14 pvs
Poudreuse -14 pvs






Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 261Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 16 Medhyena GEL ♂ lvl 11 Mauvais
Augmente de 3 la vitesse lors d'un combat et peut s'échapper plus facilement d'un combat

PV : 56-14=42
Attaque : 18
Défense : 6
Att Sp : 11
Def Sp : 6
Vitesse : 12


attaques:



Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 261Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 16 Medhyena ♀ lvl 12 Malin
Augmente de 3 la vitesse lors d'un combat et peut s'échapper plus facilement d'un combat

PV : 42-28= 14
Attaque : 17
Défense : 6
Att Sp : 10
Def Sp : 6
Vitesse : 12


attaques:
Revenir en haut Aller en bas

Maor AnovichMaor Anovich


Pokematos
Réputation:
Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (100/100)


Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. I_icon_minitime19.09.13 23:15

L'ennemie répliqua avec deux violentes attaques. Le pokémon sauvage n'avait pas l'air d’apprécier le fait que son compagnon ne soit plus capable de bouger. Maor devait avouer que plus le combat avançait, plus qu'il commençait à avoir pitié de pokémon geler. Finalement, Maor prit une décision que son pokémon n'allait peut-être pas apprécier.
« Blizz achève le! »

À ces mots, il sortit une pokéball vide, souhaitons que Blizz ne rate pas son attaque. Enfin, peut-être que le dresseur un peu trop confiance en son pokémon, il suffirait que l'adversaire se montre plus rapide pour qu'il en soi finit du stalgamin. Pourtant, Maor savait qu'il pouvait compter sur son pokémon comme il pouvait compter sur son lancer...

Modérateur:

État de l'équipe:
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. I_icon_minitime21.09.13 17:48

Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 361Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 361
Blizz



Lvl 11 Sérieux Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 7
Corps Gel Sûr de bruler l'ennemi après une attaque glace


PV : 50-28= 22
Attaque : 16
Défense : 8
Att Sp : 16
Def Sp : 8
Vitesse : 16

attaques:

Équipe Medhyena ::
→ Dégâts sur Blizz ::
...

Blizz ::
→ Dégâts sur les Medhyena ::

Poudreuse -14 pvs







Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 261Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 16 Medhyena GEL ♂ lvl 11 Mauvais
Augmente de 3 la vitesse lors d'un combat et peut s'échapper plus facilement d'un combat

PV : 56-14=42
Attaque : 18
Défense : 6
Att Sp : 11
Def Sp : 6
Vitesse : 12


attaques:



Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 261Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 16 Medhyena ♀ lvl 12 Malin
Augmente de 3 la vitesse lors d'un combat et peut s'échapper plus facilement d'un combat

PV : KO
Attaque : 17
Défense : 6
Att Sp : 10
Def Sp : 6
Vitesse : 12


attaques:

Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Pokeball
La balle penche d'un coté. Puis de l'autre. Elle saute pendant dix secondes et...

Félicitation ! Vous avez capturé Mehyena !



Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 261Un nouveau départ pour une nouvelle vie. 16 Medhyena ♂ lvl 11 Mauvais
Augmente de 3 la vitesse lors d'un combat et peut s'échapper plus facilement d'un combat

PV : 56
Attaque : 18
Défense : 6
Att Sp : 11
Def Sp : 6
Vitesse : 12


attaques:

Code:
<table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>
[table border="0"][tr][td][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m_shiney/261.png[/img][/td]
[td][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/16.png[/img] Medhyena [/td]
[td]♂ lvl 11 Mauvais[/td]
[/tr]
[/table]
Augmente de 3 la vitesse lors d'un combat et peut s'échapper plus facilement d'un combat
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 56
Attaque : 18
Défense : 6
Att Sp : 11
Def Sp : 6
Vitesse : 12


[/center]
[spoiler=attaques]
Charge[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] 5 d'atk
Grondement[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] +2 d'atk
Jet de sablet[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/14.png[/img] L'ennemi ne peut pas esquiver
[/spoiler] </div></td></tr></table>
Blizz gagne 12 points d'expérience et 3 points de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas

Maor AnovichMaor Anovich


Pokematos
Réputation:
Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (100/100)


Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. I_icon_minitime22.09.13 21:17

Pour une victoire, c'était une belle victoire. Maor prit délicatement la pokéball renfermant son nouveau compagnon et la rangea à sa juste place. D'un regard, il félicita son stalgamin, c'était du bien jouer. Celui-ci n'était pas qu'un peu fier et chercha des yeux un nouvel adversaire.
« Non Blizz, c'est fini. »

Le jeune homme fît revenir son pokémon et s'approcha du medhyena désormais inerte. À son soulagement, elle respirait encore. Maor la félicita pour son combat, lui disait qu'elle s'était bien battu et que cette défaite ne devait pas affecter sa manière de penser. Le dresseur ne savait pas si celle-ci comprenait le sens de ses paroles, mais ne perdrait pas son temps à tenter de lui expliquer. Mains dans les poches, il se dirigea vers cette ville qu'on appelait Bourg-Eboise. Il se retourna une dernière fois.
« Ne t'inquiète pas, ton ami est entre de bonnes mains... »

Modérateur:
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. I_icon_minitime24.09.13 3:39

Sujet terminé, verrouillé. Pour la qualité de ton rp, tu gagnes 20 points d'exp que tu peux disperser comme bon te semble entre tes deux pokémons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: MONDE :: NOANN :: Bourg-Eboise-