Partagez|

∆1 • i don't care, i love it ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarLowan Kingston


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: ∆1 • i don't care, i love it ♫ 29.08.13 19:44

i don't care,i love it
« Je crois que je suis malade.. blurp.. » sont les premières paroles qu'un Lowan plus vert qu'à l'accoutumé prononça en descendant du bateau, sans aucune grâce, évidemment. Il venait de découvrir qu'il avait le mal de mer, ce qui est plutôt le comble pour un habitant de Carmin-sur-mer, mais passons. Équipé seulement d'un sac à dos, notre jeune dresseur en herbe était tout excité de commencer son périple et oublia bien vite son léger malaise. Il ouvrit de grands yeux comme s'il venait de se souvenir qu'il débarquait à Noann alors que ça faisait des mois qu'il attendait ce moment, où il allait enfin pouvoir fouler cette terre inconnue de ses pieds. Et bien voilà, c'était chose faite.

Alors qu'il s'émerveillait devant ce nouveau territoire qui s'offrait à lui, il vit un panneau. Ce dernier indiqua le laboratoire et une ampoule s'alluma dans la tête de Lowan. Il suivit les indications et arriva aisément devant le laboratoire. Une bâtisse sobre et moderne, à la pointe de la technologie. Il entra sans gêne et croisa une jeune dresseuse qui sortait, le visage heureux. Il n'eut même pas le temps de se retourner pour lui demander où se trouvait le professeur que cette dernière apparut devant lui comme par magie. Elle lui fit un espèce de discours d'accueil qu'elle devait répété à chaque dresseur débutant en parlant assez vite. Lowan ne remarqua même pas qu'elle savait son nom complet alors que lui ne l'avait jamais rencontré. Elle lui donna également quelques babioles commes des pokéballs et des potions. Mais aussi des objets très utiles, la carte de Noann, un pokématos, et le must du must, un pokédex !

Ravi, Lowan remercia ardemment la scientifique mais celle-ci l'interrompit et lui dit qu'elle avait également une surprise supplémentaire rien que pour lui. Surpris, il prit avec une lueur d'étonnement dans les yeux la pokéball que la dame lui tendait en souriant. Il ne se gêna pas et fit sortir le pokémon de sa pokéball au milieu même du couloir. Lorsqu'un Posipi apparu, Lowan resta bouche bée. Il regarda le professeur avec incompréhension et celle-ci ne lui adressa qu'un clin d'oeil en réponse, puis tourna les talons en murmurant : « Je suis sûre que vous allez vous entendre à merveille » Un sourire heureux scinda le visage de Lowan et il baissa les yeux sur son nouveau pokémon qui emprisonnait déjà ses jambes de ses petits bras de Posipi. Lowan murmura à son tour un « Merci » ému.

Il s'accroupit à la hauteur du pokémon et lui parla simplement. « Salut toi, je m'appelle Lowan et je suis ton  nouveau dresseur à partir d'aujourd'hui. J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble. » Ce à quoi répondit le pokémon positif par un grand sourire et des étoiles dans les yeux. Ce fut amplement suffisant pour Lowan qui était lui aussi radieux. Il prit le pokémon dans ses bras et le posa sur son épuale, à la manière d'un certain héros. Le pokémon, intrigué par une telle couleur, tripota ses cheveux et cela fit rire Lowan.

C'est donc sous les rires et la bonne humeur que commença cette aventure qu'entreprirent les deux nouveaux compagnons, en direction de la route 51 !


modération : apparition d'un pokémon sauvage
Revenir en haut Aller en bas

avatarThe Announcer



MessageSujet: Re: ∆1 • i don't care, i love it ♫ 30.08.13 3:21

Un Etourmi a prit votre pokémon pour un arbuste de baies. Il passe à l'attaque ! D'après son plumage, il est très jeune, un tout petit bébé. C'est parfait pour un premier combat, non ?


Etourmi ♀ lvl 3 Foufou
Regard vif  Les attaques Jet de Sable et Telekinesie échouent face au Pokémon

PV : 30
Attaque : 8
Défense : 3
Att Sp : 7
Def Sp : 3
Vitesse : 8


attaques:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatarLowan Kingston


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: ∆1 • i don't care, i love it ♫ 30.08.13 16:57

Ils gambadaient joyeusement à travers la mince forêt qu'emprunte la route 51. Une bande de joyeux lurons à eux deux, ils faisaient tellement de bruit que tous les pokémons devaient sûrement s'enfuir loin de ces incessants fou-rires. La bonne humeur habituel était donc au rendez-vous, ce qui n'était pour déplaire à personne.

Dans l'enthousiasme de commencer son aventure, Lowan avait complètement oublié de poser quelques questions à propos de son père à la professeur. Il avait peut-être raté une chance d'en apprendre plus sur la grande partie d'ombre qui régnait sur existence, mais bon, il allait certainement recroiser la savante au cours de son voyage. Et pour l'instant, il n'avait pas du tout la tête à ça, trop occupé à faire connaissance.

Posipi marchait maintenant à côté de Lowan. Ce dernier n'avançait pas très vite comparé à d'habitude, histoire de ne pas trop épuisé le pokémon tout de même court sur pattes. Lowan lui posait toutes sortes de question sur ces goûts et le Posipi se contentait de répondre en hochant ou en secouant la tête, et Lowan commentait sur son propre cas. C'était assez rare pour lui d'avoir autant d'attention et le pokémon était aux anges. « Ouah j'ai appris pas mal de trucs sur toi et vice-versa. Il faudra bientôt te trouver un surnom Posipi. » Les yeux du pokémons se fermèrent à mesure qu'il souriait, content d'être un membre de la petite famille désormais.

Mais tout à coup, une masse noire-grise-blanche de type plumeux atterrit par un biais inconnu sur lui et le Pokémon laissa échappé un gémissement de surprise, mêlé à un peu de frayeur. Il se débattit vivement et une fois libéré de ce que constata être un Étourmi par Lowan, Posipi recula de quelques pas, en position défensive. Le bébé pokémon oiseau en fit de même. Lowan, qui n'avait pas eu le temps de dire ouf, vint se placer à son tour derrière son nouvel ami. C'est avec des étoiles dans les yeux et de l'énergie dans la voix qu'il dit : « Notre premier com bat pokémon s'annonce plutôt inattendu ! »

Histoire de prendre tout de suite les bons réflexes, il sortit son pokédex et l'orienta en direction du pokémon déjà reconnu. Celui-ci se fit une joie de le décrire en annonçant à haute voix de manière robotique : « Les Etourmi se déplacent en grandes volées qui poussent des cris stridents. Sa taille minuscule ne lui empêche pas de battre vigoureusement des ailes : il peut atteindre la vitesse de n'importe quel Pokémon oiseau. Grégaire, il est rapidement désarmé s'il se retrouve seul. Mais la présence d'un dresseur lui redonne confiance en lui. » Mais que faisait donc ce bébé Étourmi tout seul, pensa Lowan.

Trêve de pensés, il se concentra sur le combat encore non commencé. Il vit son pokémon bouillir d'impatience. Encore un point commun. Il réfléchit quelques secondes et se rappela que le pokémon électrique lui avait répondu maîtriser l'attaque vive-attaque. Et bien il allait s'en servir. « Allez Posipi, lance les festivités en enchaînant quelques attaques vive-attaque, histoire de voir de quoi est capable notre adversaire ! » Le regard menaçant de l'Étourmi en face contrastait tellement avec son physique de bébé Pokémon que Lowan ne put s'empêcher de trouver ça ironique et n'éprouva même pas de culpabilité à s'attaquer à lui. Après tout, c'était l'oiseau qui les avait défier, il n'y avait aucun doute.


modération : attaque vive-attaque 2X


détails posipi:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatarThe Announcer



MessageSujet: Re: ∆1 • i don't care, i love it ♫ 31.08.13 4:18

Posipi use vive-attaque deux fois de suite sur le jeune Etourmi.
Etourmi riposte avec un rugissement et une attaque charge !


Posipi



Lvl 8 Pressé
Plus En 2vs2, si son partenaire possède la capacité Minus, 2 d'attaque spéciale


PV : 54-8= 46
Attaque : 13
Défense : 5
Att Sp : 18
Def Sp : 8
Vitesse : 22
attaques:
 

Etourmi ::
→ Dégâts sur Posipi ::
Rugissement -1 d'atk
Charge -8 pvs

Posipi ::
→ Dégâts sur Etourmi ::
Vive-attaque -14 pvs
Vive-attaque -14 pvs




Etourmi ♀ lvl 3 Foufou
Regard vif  Les attaques Jet de Sable et Telekinesie échouent face au Pokémon

PV : 30-28= 2
Attaque : 8
Défense : 3
Att Sp : 7
Def Sp : 3
Vitesse : 8


attaques:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatarLowan Kingston


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: ∆1 • i don't care, i love it ♫ 01.09.13 8:18

Posipi, à peine les quelques mots de son dresseur énoncés, fonça à l'attaque. Plus rapide que le pokémon oiseau, il parvint aisément à le toucher. Un peu blessé, l'adversaire rugit pour montrer son mécontentement et cela eut pour effet de quelque peu freiner Posipi qui s'apprêtait à repartir à l'attaque. Mais ce dernier ne se laissa pas impressionner et se lança à nouveau contre son adversaire. Il réussit à nouveau à l'atteindre assez facilement mais le bébé pokémon réagit plus violemment que précédemment en ripostant avec une attaque charge. Posipi n'eut pas le temps d'esquiver et fut un peu surpris de cette attaque qui ne lui fit pas si mal.

Lowan avait suivi les attaques avec grande attention, complètement absorbé par ce qui se déroulait devant ses yeux. À ce moment-là, il se sentait complet. Posipi lui lança un regard interrogatif à propos de la suite et Lowan sourit. Une belle complicité s'était déjà installé entre eux et il en était très content. Il lui cria « Continue comme ça, t'as trop de power ! ». Enchanté d'un tel compliment, le Posipi réprima un petit rire et essaya de se remettre dans l'esprit du combat. Il hochait lentement la tête et disait « Posi posi piii. » à peine audible à l'attention de son adversaire que Lowan traduit par une petite provocation. Attention, ça va chauffer !


modération : attaque vive-attaque 1X
» si pokémon KO, apparition d'un PNJ
» si pokémon pas KO, attaque vive-attaque 2X


détails posipi:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatarThe Announcer



MessageSujet: Re: ∆1 • i don't care, i love it ♫ 07.09.13 17:55

Posipi use vive-attaque sur le jeune Etourmi.



Posipi



Lvl 8 Pressé
Plus En 2vs2, si son partenaire possède la capacité Minus, 2 d'attaque spéciale


PV : 46
Attaque : 13
Défense : 5
Att Sp : 18
Def Sp : 8
Vitesse : 22
attaques:
 

Etourmi ::
→ Dégâts sur Posipi ::


Posipi ::
→ Dégâts sur Etourmi ::
Vive-attaque -14 pvs





Etourmi ♀ lvl 3 Foufou
Regard vif  Les attaques Jet de Sable et Telekinesie échouent face au Pokémon

PV : KO
Attaque : 8
Défense : 3
Att Sp : 7
Def Sp : 3
Vitesse : 8


attaques:
 

Félicitations ! Posipi gagne 3 points d'expérience et 4 points de bonheur !


« Waw ! Il est trop chou ton pokemon ! On compare avec le mien ? Kyaaah !»

Miss Jeanne te défie en combat pokemon ! Elle envoie l'un de ses deux pokémons en réserve.


Marill♀ lvl 11 Naïf
Isograisse  Le Pokémon ne subit que la moitié des dégâts d'une attaque Feu ou Glace

PV : 72
Attaque : 9
Défense : 8
Att Sp : 9
Def Sp : 7
Vitesse : 15


attaques:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatarLowan Kingston


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: ∆1 • i don't care, i love it ♫ 10.09.13 19:39

C'est dans la rapidité du combat que tout se joua. Le pokémon électrique, doté d'une vitesse largement supérieur face au pokémon vol encore débutant, réussissait facilement à l'atteindre avec ses attaques. Et ce qui devait arriver arriva. Le pokémon sauvage fut KO et s'enfuit tant bien que mal, une lueur de rancune dans les pupilles.

Plus qu'heureux de sa première victoire, Lowan, après avoir gueulé un « YAHOUUUU! TU L'AS FAIT POSIPI ! » plus que sonore, il courut vers sa fidèle camarade, la souleva aisément et la fit tournoyer dans les airs. Tout deux euphoriques de respirer l'air de la victoire obtenue ensemble, ils finirent par se calmer et ils reprirent leur souffle.

Le dresseur en herbe déposa Posipi sur le sol, puis pendant quelques secondes, ils se fixèrent sans rien dire. Un sourire se dessina sur le visage de Lowan et un autre apparut simultanément sur le visage du pokémon. Le garçon aux cheveux rouges dit alors d'une voix posée : « Je t'ai trouvé un surnom. ». Posipi ouvrit grand  ses oreilles et était tout ouïe, mais au moment même où Lowan allait prononcé son nouveau sobriquet, c'est un timbre bien plus aigu qui se fit entendre. « Waaaaaah, trop cute ton pokémon ! »

« Euh, merci. » fut tout ce que trouva à répondre Lowan, en se grattant la tête de manière gênée. Il remit également nerveusement son col en place. La jeune fille en face de lui était belle et il perdit ses moyens quelques instants. Jusqu'au moment où elle le défia en combat pour être exact.

Elle envoya un Maril en pleine forme, quoique l'aire un peu insouciant. Et ben, elle était pressée. « Bon, je te dirais ton new name after the battle my firend ! » annonça Lowan avec une pose nice-guy à l'intention de Posipi. Cette dernière, plus que motivée à en découdre même si le petit combat d'avant l'avait un peu fatiguée, l'envie d'écouteur par quoi elle serait appelée pendant un bon bout de temps lui donna des forces.

Posipi prit la même position que pour l'affront précédent, les yeux dans les yeux avec le Maril adverse. La petite voix du pokédex se fit entendre « La queue de Marill est très flexible, et elle résiste à l'étirement. Pour pêcher dans les fleuves à courant rapide, il l'enroule autour d'un tronc d'arbre pour ne pas être emporté. Quand ce Pokémon nage, sa queue remplie d'huile le fait flotter, si bien qu'il lui est impossible de se noyer, même dans de forts courants. »

« Que le combat commence et que le plus mignon le remporte ! » Sans faire attention à ce que racontait la miss Jeanne et sans réfléchir, Lowan ordonna l'attaque vive-attaque, suivit d'une attaque cage-éclair. Au fond de son subconscient, il se souvenait que le type électrique était avantageux face au type eau. C'était le moment idéal pour le prouver.


modération : attaque vive-attaque 1X
attaque cage-éclair 1X


détails posipi:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatarThe Announcer



MessageSujet: Re: ∆1 • i don't care, i love it ♫ 12.09.13 2:58


« Ouais ben je le savais que le type électrique était fort contre eau ! Mais ça change rien au fait que Marill est beaucoup plus kawai, 'kay ?!»


Posipi



Lvl 8 Pressé
Plus En 2vs2, si son partenaire possède la capacité Minus, 2 d'attaque spéciale


PV : 46-9= 37
Attaque : 13
Défense : 5
Att Sp : 18
Def Sp : 8
Vitesse : 22
attaques:
 


Marill ::
→ Dégâts sur Posipi ::
Charge -9 pvs

Posipi ::
→ Dégâts sur Marill ::
Vive-attaque -9 pvs
Cage éclair Marill est paralysé, sa vitesse est réduite de moitié et elle ne pourra utiliser qu'une seule attaque par tour !





Marill♀ lvl 11 Naïf
Isograisse  Le Pokémon ne subit que la moitié des dégâts d'une attaque Feu ou Glace

PV : 72-9= 63
Attaque : 9
Défense : 8
Att Sp : 9
Def Sp : 7
Vitesse : 15/2= ~7


attaques:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatarLowan Kingston


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: ∆1 • i don't care, i love it ♫ 12.09.13 18:26

Posipi se débrouilla assez bien et atteint facilement le Maril en face avec son attaque de rapidité, j'ai nommé vive-attaque. Mais ce dernier, plus expérimenté que le pokémon précédent lui rendit la monnaie de sa pièce avec une attaque charge que le pokémon positif se reprit de plein fouet. À tel point qu'elle vola sur quelques mètres et fit une roulade avant de se redresser sur ses pattes, un peu sonnée.

Elle envoya des ondes électriques afin de piéger le Maril dans une cage et le pokémon eau se retrouva paralysé. Ses mouvement étaient moins fluides et moins précis. Lowan en profita pour sortir une potion de son sac et courut vers son amie. Il s'agenouilla devant une Posipi chancelante et parla d'un ton quelque peu affolé : « Bien joué Posi' ! Continue comme ça, mais je vais d'abord un peu te soigner. ». Son intonation s'était calmé au fur à mesure qu'il voyait Posipi reprendre des forces pendant qu'il appliquait le spray soignant sur ses diverses blessures.

Pendant ce temps-là, Jeanne avait murmuré quelques mots à propos d'une stratégie numéro 09 à Maril mais ce dernier ne semblait pas convaincu quand Lowan reprit sa place, un peu à l'arrière. Il vérifia bien que Posi' allait mieux avant de donner son feu vert : « Que le combat continue ! ». Il donna donc la directive de montrer ce qu'elle savait faire à Posipi et celle-ci allait s'en donner à cœur joie. Remise d'aplomb par la potion, elle était plus décidé qu'auparavant à en découdre une bonne fois pour toute. Son dresseur allait être fier d'elle et cela coûte que coûte !

De l'autre côté, on entendait la voix suraiguë de la miss encourager son pokémon :  « Allez Maril, t'es la plus belle, use de la stratégie 09 et tout ce passera bien ! » Les deux pokémons se fixèrent d'un air rival, des éclairs dans les yeux et de la chaleur dans l'air. D'un seul coup, elles s'élancèrent toutes deux face à face, plus déterminées que jamais.




modération : utilisation de potion 1X
attaque vive-attaque 1X


détails posipi:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatarThe Announcer



MessageSujet: Re: ∆1 • i don't care, i love it ♫ 21.09.13 17:54


« Hey c'est de la triche les potions ! De toute manière, c'est Marill qui va gagner parce que c'est la plus de belle bon.»


Posipi



Lvl 8 Pressé
Plus En 2vs2, si son partenaire possède la capacité Minus, 2 d'attaque spéciale


PV : 47-5= 42
Attaque : 13
Défense : 5
Att Sp : 18
Def Sp : 8
Vitesse : 22
attaques:
 


Marill ::
→ Dégâts sur Posipi ::
Pistolet à O -5 pvs

Posipi ::
→ Dégâts sur Marill ::
Vive-attaque -9 pvs





Marill♀ lvl 11 Naïf
Isograisse  Le Pokémon ne subit que la moitié des dégâts d'une attaque Feu ou Glace

PV : 63-9= 54
Attaque : 9
Défense : 8
Att Sp : 9
Def Sp : 7
Vitesse : 15/2= ~7


attaques:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ∆1 • i don't care, i love it ♫

Revenir en haut Aller en bas

∆1 • i don't care, i love it ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: MONDE :: NOANN :: Bourg-Eboise :: Route 51-