Partagez|

Une seule erreur et c'est la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarMaor Anovich


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Une seule erreur et c'est la fin... 29.08.13 2:51


 
Maor
Les plus fort m'appartienne




Présentation

NOM :: Anovich
SURNOM :: Mao, Ano, c'est comme vous voulez
ÂGE :: 22 ans
ORIGINAIRE DE :: Sinnoh
MÉTIER :: Dresseur


Caractère

Maor, juste en entendant son nom on sait que c'est quelqu'un de spécial. La première fois qu'on le croise, on se souvient de lui à cause de sa froideur, mais une fois qu'on le connaît mieux. On se rend compte à quel point il a un coeur d'or. Toujours prêt à aider ses amis sans avoir peur de la honte ni des coups, c'est quelqu'un qui était assez populaire dans son école. Il se fait facilement des amis aussi bien que des ennemies, on lui reproche souvent son côté comique qui le met très souvent dans de bien drôle de situation. En fait, il n'hésite pas à foncer dès qu'une idée lui vient à l'esprit aussi stupide qu'elle peut l'être, raison de plus pour ne pas l'aimer. Les gens sérieux sont ses pires ennemis.
Si c'est un véritable comique avec ses amis, il reste un peu plus distant avec les inconnus. En fait, il adresse rarement la parole à une personne qu'il ne connaît pas, allant même jusqu'à ne pas répondre à ses questions. Une autre raison pour ne pas l'apprécier, cependant il change du tout où tout dès qu'il connaît le nom de quelqu'un. Ne le considérant plus comme un inconnu. Ce qui donne bien souvent des situations assez étranges.
Avec les pokémon, on lui reproche d'être trop dur. Il les surentraîne, les met face à leur faiblesse et les fait se combattre entre eux jusqu'à l'épuisement. Pour lui, il n'y a que la force qui compte, chaque pokémon doit donner le meilleur d'eux-mêmes et ne doit montrer aucun signe de faiblesse lors des matchs. Aucun de ses pokémon ne s'est plaint de cet entraînement intensif, ils savent tous pourquoi ils sont entraînés autant. Alors. Ils font tout leur possible pour être à la hauteur de ses attentes, car Maor compte sur eux avant tout, mais aussi sur lui-même.

Quelque truc en plus ::
Il fume dès qu'il se sent énerver.
Son côté fonceur s'applique aussi quand il trouve une fille mignonne, il se prend souvent des gifles, mais ça le fait bien rire.
C'est un flûtiste passionné, il joue son art qu'aux pokémon pour les remercier.
Les samedis, il se rend souvent à la plage où il joue calmement de la flûte, jouant surtout la nuit quand il n'y a personne.
Il a un côté grand-gueule et il n'hésite pas à dire ce qu'il pense quand ça lui chante.
Il a une technique de drague très foireuse qui lui vaut beaucoup de moquerie.


En savoir plus...

SITUATION :: Célibataire
ORIENTATION :: Il se dit hétéro, même s'il lui arrive de draguer des mecs
MANIE :: Mets inconsciemment la main dans ses cheveux quand il traite d'un sujet qu'il trouve sérieux.
PHOBIE :: La mort. La défaite. La solitude. Sinon de rien.
PASSION(S) :: Les pokémon
UN SECRET :: Il parle souvent à son reflet.


Histoire


Il se souvient de ce jour comme s'il lui était arrivé hier. Ce jour ou qu'on lui avait offert un pokémon, ce grand moment qui marque la fin de son parcours scolaire, le fruit de tous ses efforts. Il se souvient d'à quel point le choix avait été dur, comment il avait fini par déclarer d'une voix qui se voulait assurer et qui soulignait toute l'innocence dont il faisait preuve à cette époque.
« Je choisis tiplouf! »

Évidemment, nombreux avait ri de ce choix. Tout le monde sait à quel point les stats de tiplouf sont bas élevées, à quel point ce pokémon était maladroit et difficile à dresser. Ils rajoutèrent chacun leur grain de sel, certains l'insultaient, d'autres lui dire de lâcher ce faible oiseau pour prendre ouisticram qui lui, était un choix beaucoup plus judicieux. Le professeur avait eu de la difficulté à remettre le calme. Maor était dans son monde et berçait tranquillement son pokémon.
« N'écoute pas ces mauvaises langues, tu es fort... Typhon »

C'est donc en transportant fièrement son pokémon eau qu'il arrivait chez lui, il n'avait pas regretté son choix. Seulement, l'entraînement n'allait pas être aussi aisé qu'il le pensait. Ce que disaient les autres élèves avait un fond de vérité : tiplouf était bel et bien un pokémon désobéissant. Le jeune garçon ne comptait plus le nombre de fois que Typhon avait préférée faire à sa tête. Chaque fois, il rejetait la faute sur lui, sur le fait qu'il était un mauvais dresseur. Cela n'arrangeait rien puisque le jeune pingouin joua encore plus de mauvais tours en profitant pleinement du fait que son dresseur rejetait sans cesse la faute sur lui.

Bien sûr, avec le temps, le petit pokémon s'était calmé. Il était devenu plus obéissant. Tout ça parce que Maor avait fini par arrêter de rejeter la faute sur lui... Il se mettait à rejoindre ses coups. Typhon avait finalement été puni, mais il s'était surtout amusé avec son dresseur chose qu'il ne croyait ne jamais pouvoir faire. S'ensuit d'une grande complexité entre ces deux jeunes gens. Ils ont joué plusieurs mauvais coups, ont été grondés, travaillaient sur la prochaine bêtise qu'il allait faire.

Maor veillait davantage à s'amuser avec son pokémon qu'à augmenter sa force, il avait tout son temps avec lui. Même si lui arrivait à l'occasion de disputer des combats avec un adversaire. Ils essuyèrent surtout des défaites, mais se vantaient longuement de leur rare victoire. Ils s'amusèrent, ce qui était l'important. Cependant, le jeune et innocent garçon finirent par faire face à un nouvel adversaire qui avait décidé de ne lui donner aucune chance. Pourtant, Maor était sûr que la chance était de son côté. Le pokémon adverse était du type feu, un type faible contre l'eau ce qui lui donnait l'avantage. De plus, il pleuvait, ce qui augmentait l'efficacité des attaques aquatiques de Typhon.

Le combat opposait un tiplouf très sûr de lui et un arcanin à la fourrure rougeoyante. Son regard bestial était resté ancré dans l'esprit du dresseur, il avait bien l'intention d'avoir un arcanin aussi élégant qu'il le paraissait. Maor cessa sa contemplation pour donner un ordre bien simple à son pokémon, lui ordonner une attaque dont il était fier d'avoir réussi à lui apprendre « Typhon attaque siphon! ». d'un bref regard échangé, le pokémon fonça vers sa cible et fit apparaître un immense tourbillon d'eau. L'ennemie esquiva d'un bond et comme s'il devinait ce que son maître attendait de lui, il cracha une grande gerbe de flammes dans la direction du pingouin qui n'a pas pu esquiver sur le coup de la surprise. Maor ne baissait pas les bras pour autant et donna un nouvel ordre « furie! ». Typhon reprit un élan et picora le canidé avec toute la force dont il pouvait faire preuve.

L'arcanin répliqua avec une attaque abri puis une morsure dont la brutalité inouïe avait fait figer Maor. Jamais il n'avait vu un pokémon faire preuve d'une telle violence. Maor déclara à la suite forfait, refusant que son pauvre pokémon souffre davantage. L'arcanin retourna aux côtés de son dresseur qui était fier de cette victoire de plus. Le jeune dresseur avait soupiré de soulagement quand il vit que son pokémon allait bien. Il regarda son adversaire et le remercia du combat qui lui avait offert, souriant de l'insouciance qu'il gardait encore. Cependant, son sourire s'était effacé alors qu'il croisa le regard son adversaire dont il ne connaissait pas le nom.
« Ton tiplouf, il est faible. Je ne savais pas qu'il était possible d'élever un pokémon aussi minable! »

Maor ouvrit grand les yeux de stupéfaction, il ne comprenait pas les paroles dures qu'on lui lançait. Ce n'était qu'un combat, son tiplouf n'est pas faible et il s'est même très bien battu! Avant même qu'il ait eu le temps de faire quoi que ce soit, le vainqueur du duel ordonna quelque chose à son pokémon qui le glaça d'effroi « Achève-le ». Il n'avait pas eu le temps de comprendre que l'arcanin du dresseur fondit sur Typhon et l'empoigna dans sa gueule, fidèle aux ordres de son maître, il broya les os du pauvre pokémon avant de le laisser tomber comme un vulgaire jouet devenu inintéressant. Maor se jeta à la rescousse de son pokémon, il respirait encore, mais il était dans un état critique. Le jeune et innocent gamin fonça au centre pokémon les larmes aux yeux.
« Typhon, reste avec moi... »

Seulement, il était trop tard. Son pokémon lâcha son dernier souffle peu de temps après qu'il est arrivé à destination. La nouvelle brisa une partie de lui. Les larmes n'avaient pas coulé cette journée-là, pas plus à la fin de la journée. Il était resté parfaitement silencieux. Même lorsque son grand frère a tenté de le consoler, Maor n'avait pas répondu. Il avait fini par murmurer d'une voix inaudible que son frère n'avait pas entendue, heureusement.
« Il était trop faible... »

Depuis cet incident, Maor avait changé. Il était devenu plus prudent, plus méfiant envers les gens qu'il ne connaissait pas bien. Sept ans s'étaient écoulés et jamais il n'était sûr d'avoir fait son deuil. Pourtant, il ne ressentait pas de rancune envers celui qui avait tué son pokémon, il lui était... Reconnaissant. Il avait appris quelque chose de très important, ce n'est que la force qui compte, il faut faire tout notre possible pour atteindre ce but. Il ne faut pas laisser les pokémon devenir faible, il faut les entraîner jusqu'au bout sans jamais les laisser prendre une pause. Ah et...
Vaut mieux éviter de trop s'attacher à eux.


Pokéquestionnaire

DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE?  Eau, spectre
QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÈRES-TU? Quatrième
PRÉFÈRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER? Nager
UN MOT POUVANT TE RÉSUMER? Nostalgique
SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU? J'économise pour plus tard
LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU? Ils viennes pour quoi?
PLUTÔT FILLE OU GARÇON? Les deux
QUEL POKEMON PRÉFÈRES-TU? Tiplouf
A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT? À mon père
ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME? BRUYANT QUAND C'EST LE TEMPS.
QUE PENSES-TU DES ENFANTS QUI PARTENT A L'AVENTURE Qu'il devrait faire attention pour ne pas faire les mêmes erreurs que moi.
TU VERRAIS UN POKEMON LEGENDAIRE, QUE FERAIS-TU? Je l'affronterais avec plaisir!
ET UN SHINY? Un pokémon reste un pokémon, ceci dit, s'il veut m'accompagner dans mon aventure. C'est son choix.
QUE SOUHAITES-TU DEVENIR PAR LA SUITE? Ben... Je n'ai pas encore décidé...


Derrière l'écran



On t'appelle comment sur la toile? :: Par mon pseudonyme
Tu as un âge? Non, oui, je sais pas?
Tu es arrivé ici comment? Par la poste!
Tu est plutôt du genre gars ou fille? Garçon... Généralement
Tu aimes comment les pokémon? Cuit ou en tranche.
Et sur ton avatar, c'est qui? Garry de IB
Tu as vu le code? ok
Tu veux rajouter un truc là comme ça? Je me demande jusqu'où mes rp mèneront mon personnage!


Dernière édition par Maor Anovich le 29.08.13 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarRilian Staples


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Une seule erreur et c'est la fin... 29.08.13 4:37

Ton starter


Fait attention, tu fais beaucoup de fautes de conjugaison. Tu mélanges les ''er'' et les ''é''. Ce n'est pas si grave pour le moment mais voilà... ça nuis à la lecture !

Sinon, j'ai bien hâte de voir de quel coté de la balance ton personnage se retrouvera.

Alors, nous voici surement au moment que tu attends, avant de valider ta fiche, je me dois de te faire choisir ton pokémon de départ.

Ton pokémon de départ sera au niveau  11
Voici mes trois propositions : ( J'espère que tu aimes le orange )

Mustebouee, une créature endurante qui ne se laissera pas écraser aussi facilement que le Tiplouf de ton histoire. En plus d'être un pokémon eau de la quatrième génération. Il apportera un côté peut-être plus bienfaiteur à ton personnage puisqu'il est de nature à vouloir aider les autres.
Stalgamin, aussi glacial que ton personnage avec les inconnus. GLACIAL HAHA, jeu de mot.
Ouisticram, entraînement, entraînement et encore de l'entraînement ! Ce pokémon se donnera à cent pour cent pour son maître et aspire à devenir plus fort.

Si aucun d'eux ne te plait, tu peux choisir un de nos recours pour 1000 p$:


Choisis bien ton premier compagnon jeune dresseur!



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatarMaor Anovich


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Une seule erreur et c'est la fin... 29.08.13 17:16

Euh... Je fais quoi si aucun des pokémon ne m'intéresse? Aucun ne coresspond à celui que je voulais pour mon perso...

_________________

Clique
Revenir en haut Aller en bas

avatarCream Brown


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Une seule erreur et c'est la fin... 29.08.13 17:39

Le but n'est pas d'obtenir un pokémon que tu veux... Il y en a plus de 600, comme je l'avais dis à Adelita, il ne faut pas avoir une idée sur le genre de pokémon qu'on veut au départ... Il y a un pokémon eau, un pokémon spectre comme tu dis les aimer, ils correspondent parfaitement à ton personnage.

Désolé donc, mais tu en choisis un des trois ou un des recours pour 1000 p$. C'est le jeu. Puis il y en a plein d'autres à capturer une fois dans Noann :)
Revenir en haut Aller en bas

avatarMaor Anovich


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Une seule erreur et c'est la fin... 29.08.13 21:14

Désolé, j'ai tout simplement BUGGER quand j'ai vu les choix qu'on m'imposait. Je n'y aurais pas pensé et pourtant j'avais des centaines d'idées de starter pour mon personnage (Poussifeu, couaneton, goéliste et d'autres bêtes à plumes en tous genres, un caninos comme Maor rêvait d'en avoir, Viskuse, magikarp, carvanha etc.) mais en réfléchissant, ils correspondent tous aussi bien...

Bref, mon choix tombera sur *roulement de tambour* Blizz le stalgamin! Que le froid soit avec moi!
Revenir en haut Aller en bas

avatarCream Brown


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Une seule erreur et c'est la fin... 29.08.13 22:46



Te voilà partit avec un Stalgamin comme compagnon de route!


Stalgamin



Lvl 11 Sérieux
Corps Gel Sûr de bruler l'ennemi après une attaque glace


PV : 64
Attaque : 16
Défense : 8
Att Sp : 16
Def Sp : 8
Vitesse : 16

attaques:
 

Code:
<table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/361.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/361.png[/img]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yesteryear' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="line-height: 12px; font-family: Lobster; font-size: 35px; letter-spacing: 10px; text-align: center; color: tomato;text-shadow: 0px 1px 3px rgb(249, 240, 215); font-style:normal;">Stalgamin</span></center>
<br><br><span style="color: #FCB1A9; font-size: 11px; display: block; letter-spacing: 2px;">[color=blue][b][size=24]♂[/size][/b][/color]Lvl 11 [i]Sérieux[/i] [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/7.png[/img]
[b]Corps Gel [/b]Sûr de bruler l'ennemi après une attaque glace</span>
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 64
Attaque : 16
Défense : 8
Att Sp : 16
Def Sp : 8
Vitesse : 16

[/center]
[spoiler=attaques]
Groz'yeux [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]-1 def
Poudreuse [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/7.png[/img]4 d'atk spé | peut geler
Reflet [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]+4 vit
Morsure [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/16.png[/img]6 d'atk | peut apeurer
[/spoiler] </div></td></tr></table>
► N'oublie pas de mettre à jour ta T-card
► Viens nous dire quel est ton avatar
► ♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Inventaire::

• x1 pokédex
• x1 pokématos
• x1 votkit
• x1 chaussures de sport
• x1 carte
• x6 pokéballs
• x3 potions

• x1
Ma CARTE:
 


Code:
[size=9]• x1 pokédex [img]http://img11.hostingpics.net/pics/518332pokdex11.png[/img]
• x1 pokématos [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem296.png[/img]
• x1 votkit [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/ressources_redactor/objetsnouveaux/livecaster.png[/img]
• x1 chaussures de sport [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/platine/objets/chaussures_de_sport.png[/img]
• x1 carte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/objets/objet253.png[/img]
• x6 pokéballs [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem004.png[/img]
• x3 potions [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem013.png[/img]

• x1 [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem288.png[/img][spoiler=Ma CARTE]3000p$[/spoiler]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une seule erreur et c'est la fin...

Revenir en haut Aller en bas

Une seule erreur et c'est la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-