Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Petite pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

P. Aslinn B. CallaghanP. Aslinn B. Callaghan



Petite pause. Vide
MessageSujet: Petite pause. Petite pause. I_icon_minitime22.08.13 20:12

Je suppose que vous avez compris avec le titre, je fais une pause. Une pause plus ou moins longue, je ne sais pas. On va dire qu'elle est indéterminée. Mais j'vous dois des explications. Comment expliquer? J'pense que ça va être un gros brouillon mais c'est pas grave. Pour faire court, j'me suis inscrite au plus mauvais moment de ma vie mais j'savais pas que tous les problèmes allaient m'tomber dessus le lendemain -expression, c'est pas vrai hein ... La plupart sont des problèmes familiaux et le reste est un petit problème d'ado plus ou moins grave. Bref, vous savez tous qu'les ados d'maintenant sont cons -désolée du vocabulaire mais c'est vrai --'
C'est pas un arrêt complet, en fait, c'est plus un truc où j'passerais tous les jours mais en faisant le fantôme quoi, j'serais là que pour regarder les avancées du fow'. Ouais c'est ce que je faisais jusqu'à présent mais là, j'vous préviens que ce sera pendant un peu plus longtemps. Aussi, j'arrive plus à coder, ca m'soule, du coup la plupart des choses avec des codes, j'ai pas envie d'les faire. Enfin j'les ferais mais ça avancera petit à petit. P't'être qu'à la rentrée, j'serais beaucoup plus active -oui, je suis bizarre mais j'aime le lycée u___u- parce que j'me serais vidée sur mes amies et du coup, j'irais mieux. Ouais p't'être, j'sais pas. On verra. Bref. La seule chose que je demande est qu'on ne supprime pas mon compte parce qu'Aslinn est mon petit bébé et que j'aimerais absolument la jouer -surtout que j'ai mon pokémon préféré avec moi *^*
Enfin. Ca doit être un gros brouillon où l'on pige que dalle. Désolée, j'aurais pas du faire comme ça, j'aurais du utiliser Word mais en ce moment ça me rebute trop, limite ça m'donne la nausée. Faudrait que j'arrête de parler donc j'vais m'taire.
Donc c'pas un Byye, c'est juste pour prévenir.

[P.S: Désolée des fautes etout, etout ><]
Revenir en haut Aller en bas

Cream BrownCream Brown


Pokematos
Réputation:
Petite pause. Left_bar_bleue0/100Petite pause. Empty_bar_bleue  (0/100)


Petite pause. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause. Petite pause. I_icon_minitime22.08.13 20:40

J'ai bien compris ne te tracasse pas, on passe tous par là un jour ou l'autre (avec ou sans les problèmes familiaux...).

Je te souhaite bon courage et je ne supprimerai pas ton personnage! J'espère juste te revoir parmi nous un jour ou l'autre parce que ce serait cool!

Bref voila, ne te tracasse pas et surtout prends soin de ta p'tite vie d'ado ♥ Des poutous d'une admin folleeeeeeeeeeuh =3
Revenir en haut Aller en bas

P. Aslinn B. CallaghanP. Aslinn B. Callaghan



Petite pause. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause. Petite pause. I_icon_minitime23.08.13 14:49

Merci >o< ♥ *big huug ♥*
Bien sur que je reviendrais! -si vous voulez toujours de moi d'ici là u__u

Revenir en haut Aller en bas

Cream BrownCream Brown


Pokematos
Réputation:
Petite pause. Left_bar_bleue0/100Petite pause. Empty_bar_bleue  (0/100)


Petite pause. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause. Petite pause. I_icon_minitime23.08.13 16:06

T'es une blonde a croquer! Bien sûre qu'on voudra toujours de toi ♥
J'espère que d'ici là, le forum aura pris son envol, mais je n'ai pas de doute! Ça va d'aller! :)
Courage tout plein! \o
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle BerryAnnabelle Berry


Pokematos
Réputation:
Petite pause. Left_bar_bleue0/100Petite pause. Empty_bar_bleue  (0/100)


Petite pause. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause. Petite pause. I_icon_minitime24.08.13 20:26

Moi aussi je te souhaite bon courage ! J'ai hâte de te voir de retouuur °^°

Petite pause. 3144935376 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petite pause. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause. Petite pause. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: INFORMATIONS :: Absences-