Partagez|

Chapitre 1 | Premiers combats ! L'aventure commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarArcana Brunelli


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Chapitre 1 | Premiers combats ! L'aventure commence ! 17.08.13 6:12

ᴥ Chapitre 1



Cela faisait maintenant quelques heures qu'elle avait eu Bonbeck, son nouvel ami pokémon, un goinfrex shiney, et elle était toujours sur la route 51, à marcher tel un robot miniature droit devant lui car il n'a pas d'autres choix que de marcher jusqu'à ce qu'il s'arrête car la clé était arrivée au bout. Pourquoi ? Juste pour le délire. Bonbeck la suivait en mangeant tout ce qu'il trouvait. Un gros caillou ? Il l'avale. Une baie un peu trop mure ? Il la gobe. Un buisson ? Il s'en sert d'amuse gueule. C'est fou à quel point ça mange beaucoup, ces pokémons-là. Elle aurait dû se faire un gros budget "bouffe" pour ne pas être à sec, car cela devenait inquiétant. Tiens, au fait... Elle mangera quoi dans quelques heures ? Elle avait déjà faim, mais ce cher Bonbeck s'était fait un plaisir de dévaliser son sac de ses vivres, genre, des chips.

« Vraiment, j'me demande si j'ai bien fais de te choisir, maintenant qu'on est là... Enfin, faudrait quand même éviter que tu mange de trop, sinon toi et moi on va mourir de faim car j'aurais plus de sous pour acheter à manger ! »

Elle éclata de rire, sachant que cela n'arriverait pas, car même si ses parents étaient contre son voyage, ils ne la laisseront pas sans un sou dans un endroit inconnu, surtout connaissant la grosse mangeuse qu'elle était. Elle fouilla dans son sac, dans toutes les poches possibles et inimaginables que pourrait contenir un sac et ne trouva rien qui semblait être mangeable. En même temps, qui mangerait des piles ?... Ouais, Nan, question conne en fait. Goinfrex bouffe tout, de toute façon. Mais elle a besoin de ses piles, n'empêche, donc non, elle lui en donnera pas malgré ses yeux de chacripan potté. Et surtout que le composant chimique d'une pile doit pas être très bon à manger, hein. Elle décide donc de faire une pause en ç'asseyant par terre, a même le sol, car de toute façon, la poussière, ce n'est rien du tout. Puis elle ouvre sa veste. Non, je vous rassure tout de suite, elle n'est pas à pwal. Elle porte un maillot sans manche noir qui va avec son mini-short de même couleur.

« Je propose qu'on fasse une pose ! J'ai mal au gambettes. ... Si seulement y'avait des baies pas loin, j'dirais pas non pour en manger. »
_________________
Modération
Apparition d'un pokémon sauvage, please  

Epicode

Revenir en haut Aller en bas

avatarThe Announcer



MessageSujet: Re: Chapitre 1 | Premiers combats ! L'aventure commence ! 24.08.13 19:41

Goinfrex a mordu une petite Fouinette qui passait par là. Il a dû prendre sa queue touffue pour un dessert au chocolat. Malheureusement, les poils de la fouine se sont pris entre les crocs de Goinfrex. S'en suivra sûrement une lutte sans merci ?


Fouinette ♀ lvl 4 doux
Fuite  Augmente de 3 la vitesse lors d'un combat et peut s'échapper plus facilement d'un combat

PV : 32
Attaque : 8
Défense : 3
Att Sp : 8
Def Sp : 4
Vitesse : 6 (+3)


attaques:
 

Spoiler:
 

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 | Premiers combats ! L'aventure commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: MONDE :: NOANN :: Bourg-Eboise :: Route 51-