Partagez|

Crème Brune; goût chocolat noisettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarCream Brown


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Crème Brune; goût chocolat noisettes 13.08.13 0:57


Cream
{Devenir maître pâtissier}





Présentation

NOM :: Brown
SURNOM :: Broonie, goinfre, crème (au beurre, vanille, brûlée, pâtissière, etc.), et j'en passe.
ÂGE :: 21 ans
ORIGINAIRE DE :: Cimetronelle à Hoenn.
MÉTIER :: Éleveur pâtissier


Caractère

Cream, ce bon vieux Cream. Vous saviez qu'il a la réputation d'être une tête brûlée ? Comme la crème. Oui oui, en fait, il est aussi doux qu'une crème à la vanille et aussi brûlée qu'un poulet carbonisé tant il est trop resté au four. En fait, Cream est un garçon sociable, doux et souriant qui a toujours une parole, une boutade à dire pour donner un large sourire aux gens qu'il croise. Mais c'est aussi le garçon le plus passionné qui soit. Il vie pour ce qu'il aime, il est prêt à tout pour arriver aux buts qu'il se fixe, même s'il doit pour cela se mettre en danger. Cream c'est ce garçon qui entre et qui sort parce qu'il a oublié ce qu'il devait faire. Cream c'est celui qui mange comme pour cinq et qui avalerait son assiette s'il le pouvait. Cream. On le mangerait tellement il est à croquer quand il regarde rêveur l'horizon. Mais ce garçon c'est aussi une calamité qu'il ne vaut mieux pas avoir dans les pattes. Il peut se montrer collant, grand bavard et surtout curieux. Il n'a d'ailleurs aucun sens du tact et il faut parfois lui répéter plusieurs fois quelque chose pour qu'il comprenne quelque chose. Cream c'est un garçon qui semble ailleurs, parfois, il ne semble pas avoir la tête sur les épaules, pensant qu'il peut tout faire, tout le temps et ce de la meilleure façon qui soit. Cream c'est aussi ce garçon un peu boudeur quand on lui dit qu'il n'y arrivera pas et qu'il devrait y réfléchir par deux fois. Cream, c'est aussi un être qui se moque de ce que l'on pense de lui, l'avis des autres ne lui fait pas peur. Il est comme il est, et il ne changera pas pour n'importe quelle paire d'yeux qui le regarde. Il est bien comme il est, il se sent bien comme ça. Tant pis pour ceux qui le trouve niais ou trop enfantin. C'est un gosse, il assume. C'est un dingue, il assume. C'est un gourmand, il assume aussi. Il n'a pas peur de revendiquer qui il est et c'est très bien ainsi.

Mais que dire de plus ? Cream boit, parfois, mais il ne fume pas, il trouve que ça sent pas bon et que c'est pas joli. Cream est sportif quand il le veut bien mais il préfère dormir ou s'activer devant son four et ses poêles. Cream, il mange la bouche grande ouverte en parlant fort pour que tout le monde puisse entendre qu'il mange. Il partage lui au moins. Parfois, il lui arrive de chipoter dans son nez, quand ça le démange, ou d'essayer de ronger ses ongles de pieds. Il se balade rarement sans son chapeau, parce qu'un chapeau de paille, c'est trop la classe et c'est hipe et Cream, il aime quand on le remarque. Oui, ce garçon, c'est une manière de vivre bien particulière, c'est le genre à lever les deux bras pour dire coucou à un passant qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam. C'est le genre à arborer un sourire alors qu'il vient de se coincer tous les doigts dans la porte alors qu'il sait qu'il en a besoin de ses doigts pour travailler aux fourneaux. Cream c'est un gamin qui ne montre pas quand il réfléchit mais qui pense quand même à du deux-cents à l'heure, toujours. Il réfléchit souvent longtemps, même s'il fait l'enfant qui ne comprend pas. Il sait se montrer perspicace quand il y en a besoin. Mais il sait aussi travailler à l'instinct, cette chose qui lui permet de s'aventurer dans les coins les plus sombres sans être effrayé.

Voila, Cream, c'est tout ça. Un être simple mais compliqué à la fois. Mais de nos jours, qui ne l'est pas ?


En savoir plus...

SITUATION :: Il a toujours été célibataire, à vraie dire, il s'en moque un peu, lui tout ce qui l'intéresse, c'est cuisiner pour lui et pour les autres. S'il devait répondre il dirait "en cuisine"
ORIENTATION :: Euh non, mais sérieusement? Vous croyez vraiment qu'il sait ce que ça signifie? Il n'a déjà aucun sens de l'orientation alors ça, encore moins. Laissez le encore un peu dans sa naïveté, il comprendra bien assez tôt.
MANIE :: Il aime bien goûter avec son index ses plats avant de les servir, qu'il lèche à grand coup de langue. Miam. Et si c'est bon, il goûte une fois, deux fois, trois fois... Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien dans le plat...
PHOBIE :: Il n'a peur que d'une chose, une seule, ne pas parvenir à réaliser son rêve! Car toute sa vie tourne autour de ce rêve. Non sincèrement, il est terrifié à l'idée de perdre quelqu'un qu'il apprécie.
PASSION(S) :: Il aime la cuisine, les pokémon, faire plaisir autour de lui, il aime chanter des chansons de mon enfance (les pires au monde), il aime dormir, ronfler, cueillir des pâquerettes, et il aime surtout se donner à fond dans ce qu'il aime!
UN SECRET :: Cream n'a aucun secret à dévoiler, il est authentique et cache très peu de choses à ses proches comme à ses simples connaissances. Il ne se rend pas compte que tout dire n'est pas toujours une bonne chose... Mais un jour, ça se retournera surement contre lui.


Histoire

« Nous avons tous un rêve secret que nous portons dans nos cœurs. Nous avons tous un voyage à faire, un destin à accomplir. Aux limites de votre imagination, il existe un endroit magique où d'étonnantes créatures aux incroyables pouvoirs vous aident à réaliser vos rêves. C'est le monde des pokémons.

On peut capturer des pokémon pour en faire plus que des animaux de compagnie. Les dresseurs et leurs pokémons se rencontrent dans d'incroyables concours où ils rivalisent de courage, de détermination et d'ingéniosité ! Les meilleurs dresseurs deviennent un jour des maîtres pokémon et nombreux sont ceux qui rêvent d'y parvenir. 
»

Mais Cream n'est pas l'un d'eux. Il a toujours eu d'autres ambitions, d'autres envies. Les combats, ce n'est pas fait pour lui. Ça ne l'a jamais été en vérité. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il n'était pas baigné dedans depuis sa plus jeune enfance. En effet, sa tante Alizée, fut longtemps à la tête de l'arène de Citronnelle et c'est le frère de Cream qui reprit le flambeau il y a de cela deux ans. A vrai dire, Cream il est plus dans la pâtisserie, dans la restauration, il veut d'ailleurs devenir maître pâtissier, pouvant nourrir les humains et pokémons. Son but? Faire goûter sa cuisine à tous les pokémons afin de leur faire plaisir.

Pourtant, ce jeune homme est passé par bien des envies, il fut un temps appelé dans son village "le petit indien", oui car comme vous devez le savoir, les habitations de Cimetronelle sont dans les arbres, belles et fières et c'est d'ailleurs dans une de ces maisons que le héros de cette histoire à grandit avec sa sœur, son frère et bien évidemment, ses parents.

Petit aventurier, ses parents étaient persuadés qu'il partirait à la découverte du monde afin de devenir observateur ou quelque chose dans ce genre, mais avant ses dix-huit ans, il se découvrit une passion, la cuisine. Depuis lors, Cream tente de trouver de nouvelles recettes, il essaye d’innover mais pour cela, il doit aussi partir à la découverte de nouvelles saveurs.

C'est pour cela que Cream part aujourd'hui à l'aventure, dans la région de Noann, il est fin prêt à découvrir cette région aux saveurs inconnues, prêt à se faire connaître auprès de tous! Il fera goûté sa cuisine à toutes ses connaissances, à toutes ses rencontres. Il a hâte le bougre, hâte de connaître, de voir, d'apprendre.

Je pourrais bien évidemment vous raconter plus, vous donnez quelques détails de sa vie -peu passionnante- mais je me tairai sur certains détails. Il n'est pas nécessaire de vous dire qu'il a montré ses fesses dans le village jusqu'à ses sept ans, ni même qu'il est tombé dans la marmite de crème au chocolat de sa grand-mère quand il était petit.  Ça prendrait trop de temps et voyez-vous, Cream est un pressé. Son bateau est à quai et il va devoir courir s'il veut l'attraper. Mais c'est ça aussi l'aventure, ne pas savoir si on l'aura, ou si on ne l'aura pas.


Pokéquestionnaire

DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE? J'ai plusieurs types dont je me sens proche en réalité...
••• Le type plante :: Il pourrait me trouver des baies ou des mets dans la nature. Si ces pokémons en mangent, c'est que c'est bon et sain pour la santé.
••• Le type feu :: Ces pokémons peuvent me faire cuire mes plats à n'importe quel moment. Leur chaleur réchauffe les cœurs et me réchauffe par la même occasion, je suis toujours à avoir souvent froid...
••• Le type électrique :: Ils ont un certains style, ils sont comme des piles électriques et je m'entends plutôt bien avec les pokémons de cette espèce. Ils me ressemblent assez bien.
Sinon j'aime beaucoup les pokémons de petites tailles que je trouve agréable. Ils sont des compagnons attachants lors de voyage.
QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÈRES-TU? J'aime beaucoup les pokémons venant de ma région, Hoenn. Ils sont plutôt sympa quand on y pense, ils ont de bonnes têtes!
PRÉFÈRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER? J'adore me promener, gambader, courir à peu près dans tous les sens. Le truc c'est que j'aime aussi la sensation de "vol", c'est trop trop bien, j'ai déjà voler avec mon papa sur un Roucarnage, et c'est juste fantastique. Et j'ai beau ne pas être un bon nageur, avoir la sensation de nager avec des pokémon bien plus gros que soi, c'est juste exceptionnel, on se sent tellement petit et veinard à la fois!
UN MOT POUVANT TE RÉSUMER? Je me définirais comme euh... Chanceux. Oui ça doit être ça, chanceux. J'ai une chance de porc comme pas deux. C'est cool. Ou passionné? Oui passionné ça me résume bien aussi, je ne fais que ce que j'aime, et je le fais avec amour et passion! C'est si bien de faire ce qu'il nous plaît.
SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU? J'ouvre mon propre restaurant et je cuisine pour tous les gens qui ont faim -en gardant un peu pour moi parce que j'aime mes propres plats, je ne cuisine presque que des plats que j'aime bien-. Mais j'essaye quand même que ça plaise un maximum aux gens!
LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU? Je vendrai du pop-corn. C'est bon le pop corn. Ou des chips. C'est bon aussi des chips. Et j'en vendrai à ceux qui ont faim durant le combat. Si par contre on attaque mon stand, j'attaquerai celui qui a fait ça. Œil pour œil, dent pour dent.
PLUTÔT FILLE OU GARÇON? Je m'en moque tant que c'est pas une crevette avariée.
QUEL POKEMON PRÉFÈRES-TU? Si je dois vraiment citer un pokémon en particulier, je dirais... Galifeu, non pas que je le préfère aux autres réellement, mais je sais pas, j'aime bien ce gros poulet, il est plutôt sympathique quand on y pense. Enfin c'est surtout qu'il me fait rire avec ses grosses patounes. Il est marrant à voir.
A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT? A mon papa. C'est le plus grand, c'est le plus fort, c'est mon papa à moi ♥
ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME? Je suis du genre bruyant, à sauter partout, tout le temps. J'aime bien faire du bruit, le silence ça pue. Je sais pas c'est tellement cool d'entendre du bruit.
QUE PENSES-TU DES ENFANTS QUI PARTENT A L'AVENTURE Je leur souhaite bonne chance. Ils font bien ce qu'ils veulent.
TU  VERRAIS UN POKEMON LEGENDAIRE, QUE FERAIS-TU? Photo, photo, photo, puis s'il m'intéresse, je l'attrape par la queue, je la montre à ses messieurs ♫ Et je lui fais goûter mes plats pour savoir si même les légendaires en mangeraient!
ET UN SHINY? WOW ça brille, c'est beau, mais si le pokémon en question ne m'intéresse pas, je le laisse pour quelqu'un d'autre et ce sera très bien comme ça.
QUE SOUHAITES-TU DEVENIR PAR LA SUITE? Je souhaite devenir le meilleur maître pâtissier de tout les temps et pouvoir ouvrir mon propre commerce pokérestaurant où humains et pokémon pourraient venir se rassasier! C'est d'ailleurs pour cela que je pars à l'aventure, je veux faire connaître mes plats et découvrir de nouvelles saveurs pour pouvoir créer des nouveautés! J'espère pouvoir trouver!


Derrière l'écran



On t'appelle comment sur la toile? :: Banane the Monkey
Tu as un âge? Bientôt 21 ans.
Tu es arrivé ici comment? Je suis la fondatrice du forum 8D
Tu est plutôt du genre gars ou fille? Toujours pareil, une nana.
Tu aimes comment les pokémon? Fort fort beaucoup beaucoup!
Et sur ton avatar, c'est qui? Monkey D. Luffy de One Piece
Tu as vu le code? code bon
Tu veux rajouter un truc là comme ça? J'aime ce forum, j'aime mes membres! ♥ Bref j'vous kiff quoi :p
Bon PS : Faire une histoire courte, check mais par contre... C'est un peu nul... Mais au moins c'est court ;O;


Dernière édition par Cream Brown le 22.08.13 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarArcana Brunelli


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Crème Brune; goût chocolat noisettes 19.08.13 7:49

Eh moi je respecteuh pas les règleuh, mais osefeuh ! /BUS/

TOUT ÇA POUR TE DIRE JE TE NEM, FAISONS PLEIN DE BB A LA CRÈME, MON CHOU ! /MEURT/

(un lien, obligé ! 8D -p'tet même plus... /SORT/-)
Revenir en haut Aller en bas

avatarRilian Staples


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Crème Brune; goût chocolat noisettes 25.08.13 17:30

Ton starter


Yeaaah ! Moins de lecture pour moi 8) C'est bon, ton personnage est chouette.

Alors, nous voici surement au moment que tu attends, avant de valider ta fiche, je me dois de te faire choisir ton pokémon de départ.

Ton pokémon de départ sera au niveau  10.
Voici mes trois propositions :

Tropius; En plus d'être un pokemon FRUIT, il est bon vivant et calme. Ce qui pourrait compléter ton personnage et faire une monture des plus attachantes.
Carnarticho; dans le genre '' akward '', y'a pas mieux que Carnarticho. En plus d'être aussi étrange dans les échanges sociaux que ton personnage, il est très curieux et sera un ami à défaut de pouvoir servir lors de combats.
Excelangue; voilà un sérieux rival en matière de gloutonnerie. Si tu le choisis, nombreuses seront les mésaventures hilarantes au cours de ton aventure.

Si aucun d'eux ne te plait, tu peux choisir un de nos recours pour 1000 p$:


Choisis bien ton premier compagnon jeune dresseur!

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatarCream Brown


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Crème Brune; goût chocolat noisettes 25.08.13 20:43

Je choisis Tropius oooooooooooh grand Riri \o ♥

Mais canarticho quoi ;O;
Revenir en haut Aller en bas

avatarRilian Staples


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Crème Brune; goût chocolat noisettes 28.08.13 13:45



Te voilà partit avec un Tropius comme compagnon de route!


Tropius



Lvl 10 Modeste
Chlorophylle +6 de vitesse, si il y du solei pokemon


PV : 78
Attaque : 16
Défense : 10
Att Sp : 21
Def Sp : 11
Vitesse : 15
attaques:
 

Code:
<table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/357.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/357.png[/img]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yesteryear' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="line-height: 12px; font-family: Lobster; font-size: 35px; letter-spacing: 10px; text-align: center; color: tomato;text-shadow: 0px 1px 3px rgb(249, 240, 215); font-style:normal;">Tropius</span></center>
<br><br><span style="color: #FCB1A9; font-size: 11px; display: block; letter-spacing: 2px;">[color=pink][b][size=24]♂[/size][/b][/color]Lvl 10 [i]Modeste[/i]
[b]Chlorophylle [/b]+6 de vitesse, si il y du solei pokemon</span>
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 78
Attaque : 16
Défense : 10
Att Sp : 21
Def Sp : 11
Vitesse : 15
[/center]
[spoiler=attaques]
Groz'yeux [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]-1 def
Tornade [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/17.png[/img] 4 d'atk
Croissance [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] +2 d'atk et +2 d'atk spé
[/spoiler] </div></td></tr></table>
► N'oublie pas de mettre à jour ta T-card
► Viens nous dire quel est ton avatar
► ♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Inventaire::

• x1 pokédex
• x1 pokématos
• x1 votkit
• x1 chaussures de sport
• x1 carte
• x6 pokéballs
• x3 potions

• x1
Ma CARTE:
 


Code:
[size=9]• x1 pokédex [img]http://img11.hostingpics.net/pics/518332pokdex11.png[/img]
• x1 pokématos [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem296.png[/img]
• x1 votkit [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/ressources_redactor/objetsnouveaux/livecaster.png[/img]
• x1 chaussures de sport [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/platine/objets/chaussures_de_sport.png[/img]
• x1 carte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/objets/objet253.png[/img]
• x6 pokéballs [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem004.png[/img]
• x3 potions [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem013.png[/img]

• x1 [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem288.png[/img][spoiler=Ma CARTE]3000p$[/spoiler]
[/size]

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Crème Brune; goût chocolat noisettes

Revenir en haut Aller en bas

Crème Brune; goût chocolat noisettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-