Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

the fire in my head • lowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lowan KingstonLowan Kingston


Pokematos
Réputation:
the fire in my head • lowan Left_bar_bleue0/100the fire in my head • lowan Empty_bar_bleue  (0/100)


the fire in my head • lowan Vide
MessageSujet: the fire in my head • lowan the fire in my head • lowan I_icon_minitime11.08.13 20:13


Lowan Kingston




surnom : low
âge : 16 ans
région : kantô, carmin-sur-mer
métier : dresseur
orientation : hétéro
situation : célibataire
manie : remet sa cravatte, col, casquette en place toutes les 5 minutes s'il en porte
phobie : les orages sombres
∆ pokestionnaire

de quel type de pokémon te sens-tu le plus proche : le type feu, car ils sont énergiques et flamboyants, tout comme moi !
quelle génération préfères-tu : la première, évidemment, c'est celle avec laquelle j'ai grandi.
préfères-tu nager, voler ou te promener : voler car on éprouve plus de sensations et c'est tellement cool !
un mot pouvant te résumer : lumineux ?
si tu gagnes le jackpot, que fais-tu : euh, j'achète une maison immense à ma mère et mes grand-parents et quelques gadgets pour moi, le reste à des œuvres de charité !
la team atomium attaque, que fais-tu : je lui fais payer toutes les misères qu'elle inflige aux personnes innocentes en lui foutant une raclée !
plutôt fille ou garçon : euh, vis-à-vis de quoi ?
quel pokémon préfères-tu : Dracaufeu il est trop classe !
à qui voulais-tu ressembler étant enfant : Peter, le maître des Dragons.
es-tu plutôt bruyant ou très calme : si je vous que je suis hyperactif ça vous aide ?
que penses-tu des enfants qui partent à l'aventure : je trouve ça bien, ça permet d'apprendre à se débrouiller et d'acquérir des valeurs.
si tu voyais un pokémon légendaire, que ferais-tu : j'essayerais de me lier d'amitié avec lui, et je me pincerais pour savoir si je ne rêve pas.
et un shiny : si c'est un pokémon qui me plaît je tenterais de le capturer, voyons.
que souhaites-tu devenir par la suite : MAÎTRE POKÉMON!
∆ physique

► Sa mère et lui se ressemble comme deux gouttes d'eau. Ils ont les mêmes cheveux rouges orangés, les mêmes yeux marrons très clairs et une peau relativement clair et lisse. Les traits de son visage lui viendraient par-contre de son paternel. Un menton triangulaire surmonté d'une mâchoire discrètement dessinée sans un poil à l'horizon, des lèvres pêches harmonieuses, le tout surplombé par un nez droit et menu. Aucun grain de beauté sur ce joli minois mais quelques rares tâches foncées parsèment naturellement le reste de son corps. Il vous taquine du haut de ses 180 centimètres et des poussières. Long et mince, on le qualifie plus de gringalet qu'autre chose même s'il possède quelques muscle bien développés. Armé principalement de baskets, de jeans, de chemises, de sweat, il s'habille plutôt à la mode même s'il ne fait pas trop gaffe. Son sac à dos vert s'accorde à ses cheveux et ne quitte que rarement ses épaules, chargé de choses utiles et d'autres moins. Il a la même odeur rafraichissante que lorsqu'on se promène dans un verger plein d'oranger en fleurs et jonché de feuille de menthe.
► avec Otoya Ittoki de Uta-no-prince-sama
∆ caractère

qualités : généreux • sincère • jovial • optimiste • charismatique • amusant  aimable • ouvert • juste • boute-en-train • chanceux • galant • malicieux
défauts : hyperactif • causant • téméraire • rêveur • insouciant • puéril  gaffeur • maladroit • taquin • un peu maniaque • borné • fonceur • étonnant
► Lowan est un grand garçon qui aime profiter de la vie. Son sourire est tellement présent qu'il en est contagieux et il transpire la bonne humeur à des kilomètres. Il est tellement innocent et insouciant, semblable à un jeune enfant, que ça en deviendrait presque touchant. Mais il peut se montrer tellement gamin et chiant certaines fois, c'est lourd. Heureusement ces moments-là sont plutôt rares. Car Lowan vit dans un monde coloré où tout le monde est beau et gentil. Alors il n'hésite pas à se sacrifier pour son prochain et a également un grand sens de la justice. Cet adolescent a besoin d'énergie pour parvenir à accomplir tout ce qu'il veut réaliser dans la vie, et ça tombe bien, vu qu'il est hyperactif. Constamment éveillé et à la limite des insomnies, il n'en reste pas moins un rêveur qui aime imaginer un futur meilleur pour chacun. Et même s'il laisse tomber les choses, se prend les pieds plusieurs fois par jour, vous demande des nouvelles de votre grand-mère décédée il y a peu, confonds votre sac avec le sien et tout ce genre de maladresse et cette habilité à mettre les pieds dans le plat, on lui pardonne naturellement. Il a une tronche à se faire pardonner. Surtout quand il vous fait ses yeux tristes qui ne contrastent que trop avec son visage habituellement enjoué. Le fils Kingston a un sens de la galanterie plutôt bien développé et n'hésitera pas une seule seconde à porter secours à une jeune demoiselle en détresse, quitte à se jeter directement dans la gueule du loup. C'est que rien ne lui fait peur à ce garnement. Et sous ses airs d'incultes, sachez qu'il a tout de même d'énormes connaissances vis-à-vis des pokémons et de la stratégie. Pour le reste, avouons qu'il est moins futé. Ah, et quand il a une idée dans la tête, impossible de lui enlever ! Il se qualifie lui-même d'avoir une volonté de Scalpion, allez trouver pourquoi. Le jeune homme adore embêter sans méchanceté ses amis ou d'illustres inconnus sur le ton de la plaisanterie, lui qui n'est nullement timide et carrément du genre bavard jour et nuit. Et un peu naïf sur les bords, mais pas trop non plus.
∆ histoire

► Grandir sans modèle c'est dur, mais pas impossible. C'est le cas de Lowan. Il n'a jamais connu son père et ne s'en est pas sorti si mal sans lui. Il gardera son sourire quoiqu'il arrive. Plus petit, il demandait souvent où il était, son papa à lui, quand les autres enfants parlaient du leur. Mais quand il comprit que ce qui brillait au fond de ses yeux de sa mère quand elle lui répondait en murmurant qu'il était simplement « parti… » ce n'était rien d'autre que de la tristesse, il se promit de ne plus lui en parler, quitte à rester dans l'ignorance. Juste pour qu'elle n'ait plus à penser à cet homme dont il ne connaissait même pas le nom mais qui partageait pourtant la moitié de son patrimoine génétique. Le jeune garçon se contentait donc de vivre, sans trop y penser, même si cette part inconnue de sa vie hantait toujours un coin de son cerveau, bien malgré lui. Lowan a grandit entouré de pokémons et est habitué à vivre avec eux. Il s'entend de manière naturelle assez facilement et parvient toujours à les comprendre. Un Scarhino ainsi qu'un Rapasdepic  occupaient le domaine familial constamment et Lowan aimait bien les embêter. Il les a fait suer plus d'une fois, car en plus d'être hyperactif, il est débordant d'imagination. Ces pokémons étaient les compagnons de voyage de son grand-père, qui habite également avec Lowan et sa mère, ainsi que sa grand-mère. Lowan, enfant unique, a grandi assez protégé par sa mère vis-à-vis des autres humains. Elle faisant elle-même une confiance totale aux pokémons, elle ne pouvait qu'être heureuse de l'enthousiasme que vouait son fils à ces drôles de bêtes. Les jours où il ne courrait pas pour aller nager dans la mer « chopper le roi des pokémons marins pour lui foutre une raclée ! », il grimpait aux arbres pour faire fuir les Roucoul et cie. Une vrai petite terreur, au grand damne de sa mère qui tentait vainement de réduire de ce trop plein d'énergie jusqu'à ce qu'il fut diagnostiqué TDA/H « trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité » quand il était âgé d'environ 9 ans. Voilà pourquoi ce petit ne s'arrêter jamais de bavarder, de courir et de sauter partout, n'arrivait pas à s'adapter aux enfants de sa classe et ne suivait jamais les cours, trop perturbant selon le professeur. Après avoir mis un nom sur le pourquoi du comment, ce fut plus facile pour sa mère de le gérer même si elle n'eut pas recours aux médicaments, comme l'avait conseillé les médecins.

Une journée typique de l'enfance de Lowan se résumait à crapahuter toute la journée sous le regard bienveillant de ses grands-parents pendant que sa mère travaillait au Pokéshop. Il apprit non sans mal à pêcher, vu qu'il n'est doté d'aucune patience ce fut une tâche longue mais son grand-père y parvenu. Sa grand-mère lui transmis de son côté sa passion pour la cuisine et il sut assez tôt reconnaitre les différentes baies et confectionner différent encas uniquement à base de ces fruits. Le seul moment de la journée où il était plus ou moins calme, c'était le soir, avant d'aller se coucher, quand son grand-père lui racontait ses aventures avec telle émotion que le petit garçon n'en devenait que plus captivé. Ses combats pokémons, ses rencontres farfelus, les champions d'arènes redoutables, les endroits vastes où l'on se perd trop vite, les nuits à la belle étoiles. Malgré son trouble de l'attention, si les choses sont racontés avec passion, il arrive parfaitement à les comprendre, il suffit de lui transmettre les choses, en quelques sommes. Il était toujours ce garçon heureux de vivre et qui arrivait à faire apparaître un sourire sur votre faciès en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et maintenant il allait devenir un maître pokémon, il en était persuadé.

Mais quand il fut plus grand, le jour de son quatorzième anniversaire, le souvenir de son père absent refit surface sans prévenir. Il était amoureux d'une fille de sa classe et ne savait pas comment s'y prendre, n'ayant pas de modèle à suivre, en quelques sortes. Il se posait aussi pas mal de questions, était-il mort ? Non, sinon pourquoi sa mère ne lui avait pas clairement dit ? Les avait-il abandonnés lâchement sans raisons ou bien avait-il été contraint de les quitter ? Lowan n'en savait rien. Un jour, alors qu'il avait perdu les étincelles qui illuminaient d'habitude son regard, son grand-père le remarqua et lui demanda simplement ce qui n'allait pas. Las, le jeune adolescent lui répondit qu'il ne savait plus qui il était. Un sourire nostalgique s'était dessiné en effaçant au passage les rides sur la figure du vieil homme et celui-ci se dit qu'il était temps d'éclairer la lanterne du gamin. Il lui apprit donc ce jour-là que son père était parti quelques semaines avant sa naissance, à la découverte d'une nouvelle région encore non-explorée. Il était très intelligent et on avait besoin de lui là-bas. C'était un homme très bien selon ses dires et le vieux ne se fit pas prier pour raconter quelques anecdotes à propos de celui qui ne sera jamais son gendre. Des étoiles dans les yeux, Lowan n'avait jamais été aussi attentif de sa vie mais pourtant il n'avait pas compris une chose. Pourquoi diable son père n'était pas revenu si c'était un homme si bon que ça ? Son grand-père n'avait malheureusement aucune réponse à lui donner. Et personne d'autre d'ailleurs.  Il était parti pour une semaine et n'était jamais revenu. Quand sa mère avait appelé, personne ne savait de qui elle parlait. Comme s'il n'était jamais arrivé là-bas ou s'il n'y était même pas attendu. Après un mois de recherche et aucun résultat, Lowan était né. L'esprit occupé désormais par son fils, sa mère n'abandonna pourtant pas ses recherches. Au bout d'un an, elle se résolut et se dit que l'homme qu'elle aurait dû épousé l'avait soit abandonné soit était mort. Dans un cas comme dans un autre, elle ne le reverrait plus. Elle mit alors toute son attention dans son fils mais ne réussit jamais à faire complètement le deuil de son homme. Et n'y arriverait probablement pas jusqu'à ce qu'elle ait des réponses. Le vieil homme termina son récit en ajoutant que ni lui ni sa femme ne les abandonnèrent et qu'il pouvait compter sur eux. Une fois tout ça bien enregistré, Lowan était en colère. Contre son père principalement. Mais aussi contre le monde entier. Il hurla des pourquoi à plein poumons. Son grand-père le prit dans ses bras et les larmes qu'il retenait depuis trop longtemps coulèrent le long de ses joues, mouillant ses cheveux rouges et la chemise de son grand-père. C'est à moment-là qu'il se promit de le retrouver, coûte que coûte.

Peu après cet épisode, il redevint le même Lowan qu'auparavant, celui qui faisait rire sa mère à gorge déployée ou qui attendrissait sa mama comme il aimait l'appeler en lui racontant ses journées. Il n'avait pas changé même s'il avait un peu mûri et se faisait plus facilement des amis. Il avait simplement un peu grandi. Il décida aussi de faire son voyage vers ses 15 ans mais sa mère ne voulait pas le laisser partir si tôt et lui posa la limite d'atteindre les 16 ans. Il accepta et profita de cette dernière année au sein de sa famille pour se créer un maximum de souvenirs. Il fit également quelques recherches afin de découvrir quel était l'homme qui se cachait derrière son père, et grâce à son grand-père il parvint à mettre un nom et un visage sur cet personne qui le hantait. Caleb Jackson, chercheur sur la pente montante. Mais son grand-père lui confia également qu'il avait quelques doutes : peut-être que le jeune homme découvrirait des choses qu'il aurait préféré ignoré. Mais c'est plus prêt et décidé que jamais que Lowan s'embarqua sur le bateau le menant à Noann avec une seule envie en tête, devenir le meilleur dresseur pokémon et retrouver son père. Les deux rêves aussi forts l'un que l'autre.

∆ derrière l'écran

pseudo : timeb, waez, flam, cream et j'en passe ^^'
âge : 16 ans
comment as-tu découvert le forum : par partenariat :D
quelque chose à rajouter : beau forum même si pas encore tout à fait terminé **
code : banane flambée. mouahah
the fire in my head • lowan 234751969 

the fire in my head • lowan Spr_B2W2_Chili

©️ lowan


Dernière édition par Lowan Kingston le 14.08.13 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lowan KingstonLowan Kingston


Pokematos
Réputation:
the fire in my head • lowan Left_bar_bleue0/100the fire in my head • lowan Empty_bar_bleue  (0/100)


the fire in my head • lowan Vide
MessageSujet: Re: the fire in my head • lowan the fire in my head • lowan I_icon_minitime14.08.13 16:36

• fiche terminée :D
j'espère qu'elle plaira the fire in my head • lowan 701049760 
Revenir en haut Aller en bas

Pocket Monster RPGPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
the fire in my head • lowan Left_bar_bleue100/100the fire in my head • lowan Empty_bar_bleue  (100/100)


the fire in my head • lowan Vide
MessageSujet: Re: the fire in my head • lowan the fire in my head • lowan I_icon_minitime15.08.13 17:20

Ton starter


Faire un hyperactif c'est assez compliqué, j'espère que tu t'en rends compte... Mais bon, j'aime bien ton personnage, il est chou ♥

Alors, nous voici surement au moment que tu attends, avant de valider ta fiche, je me dois de te faire choisir ton pokémon de départ.

Ton pokémon de départ sera au niveau 8.
Voici mes trois propositions :

the fire in my head • lowan 4 Salamèche, pokémon pétillant et plein de vie, je pense que tu connais les raisons qui me poussent à te le proposer :)
the fire in my head • lowan 173Mélo, pokémon calme qui pourra t'apaiser dans tes moments plus "actifs" il pourra te tranquilliser au besoin.
the fire in my head • lowan 311Posipi, la positive attitude que ton personnage semble avoir! Vous risquez de bien rire ensemble ;D

Si aucun d'eux ne te plait, tu peux choisir un de nos recours pour 1000 p$:

the fire in my head • lowan 4the fire in my head • lowan 147the fire in my head • lowan 187the fire in my head • lowan 215the fire in my head • lowan 261the fire in my head • lowan 293the fire in my head • lowan 418the fire in my head • lowan 420the fire in my head • lowan 517the fire in my head • lowan 590

Choisis bien ton premier compagnon jeune dresseur!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.forumsactifs.com

Lowan KingstonLowan Kingston


Pokematos
Réputation:
the fire in my head • lowan Left_bar_bleue0/100the fire in my head • lowan Empty_bar_bleue  (0/100)


the fire in my head • lowan Vide
MessageSujet: Re: the fire in my head • lowan the fire in my head • lowan I_icon_minitime15.08.13 20:58

Oui je m'en rends compte, mais les pokémons l'apaisent et les symptômes commencent gentiment à régresser alors ce sera peut-être plus facile :-)

J'ai beaucoup hésité entre les trois pokémons, surtout que j'adore Salamèche et que Mélo aurait calmer Lowan comme tu l'as si bien dit, mais je me résous à prendre Posipi. Ils sont assez semblables et risquent de bien s'entendre et de bien se marrer, ces deux énergumènes là.

Merci de la validation ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Pocket Monster RPGPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
the fire in my head • lowan Left_bar_bleue100/100the fire in my head • lowan Empty_bar_bleue  (100/100)


the fire in my head • lowan Vide
MessageSujet: Re: the fire in my head • lowan the fire in my head • lowan I_icon_minitime15.08.13 21:20

the fire in my head • lowan 819448validation2


Te voilà partit avec un Posipi comme compagnon de route!

the fire in my head • lowan 311the fire in my head • lowan 311
Posipi



Lvl 8 Pressé
Plus En 2vs2, si son partenaire possède la capacité Minus, 2 d'attaque spéciale


PV : 54
Attaque : 13
Défense : 5
Att Sp : 18
Def Sp : 8
Vitesse : 22
attaques:

Code:
<table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/311.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/311.png[/img]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yesteryear' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="line-height: 12px; font-family: Lobster; font-size: 35px; letter-spacing: 10px; text-align: center; color: tomato;text-shadow: 0px 1px 3px rgb(249, 240, 215); font-style:normal;">Posipi</span></center>
<br><br><span style="color: #FCB1A9; font-size: 11px; display: block; letter-spacing: 2px;">[color=pink][b][size=24]♀[/size][/b][/color]Lvl 8 [i]Pressé[/i]
[b]Plus [/b]En 2vs2, si son partenaire possède la capacité Minus, 2 d'attaque spéciale </span>
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 54
Attaque : 13
Défense : 5
Att Sp : 18
Def Sp : 8
Vitesse : 22
[/center]
[spoiler=attaques]
Rugissement [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] -1 d'atk
Cage-Eclair [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/5.png[/img]Paralyse l'ennemi.
Vive-Attaque [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]4 d'atk | attaque en premier
[/spoiler] </div></td></tr></table>
► N'oublie pas de mettre à jour ta T-card
► Viens nous dire quel est ton avatar
► ♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Inventaire::

• x1 pokédex the fire in my head • lowan 518332pokdex11
• x1 pokématos the fire in my head • lowan Rsitem296
• x1 votkit the fire in my head • lowan Livecaster
• x1 chaussures de sport the fire in my head • lowan Chaussures_de_sport
• x1 carte the fire in my head • lowan Objet253
• x6 pokéballs the fire in my head • lowan Rsitem004
• x3 potions the fire in my head • lowan Rsitem013

• x1 the fire in my head • lowan Rsitem288
Ma CARTE:


Code:
[size=9]• x1 pokédex [img]http://img11.hostingpics.net/pics/518332pokdex11.png[/img]
• x1 pokématos [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem296.png[/img]
• x1 votkit [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/ressources_redactor/objetsnouveaux/livecaster.png[/img]
• x1 chaussures de sport [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/platine/objets/chaussures_de_sport.png[/img]
• x1 carte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/objets/objet253.png[/img]
• x6 pokéballs [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem004.png[/img]
• x3 potions [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem013.png[/img]

• x1 [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem288.png[/img][spoiler=Ma CARTE]3000p$[/spoiler]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



the fire in my head • lowan Vide
MessageSujet: Re: the fire in my head • lowan the fire in my head • lowan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

the fire in my head • lowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-