Partagez|

Ka-Boom; || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarZen Fidgerald


Pokematos
Réputation:
15/100  (15/100)


MessageSujet: Ka-Boom; || Libre 07.08.13 17:51

Un concert à préparer, encore. C’était un rythme infernal dans lequel c’était engagé Zen, depuis le tout départ. Il ne le regrettait pas, car il s’était attendu à vivre ce genre de choses bien avant de devoir y mettre les pieds. Sa seule motivation le poussait à continuer dans cette voix singulière pour retrouver sa cadette, sa petite sœur tant aimée. C’était pour elle qu’il avait fait tout ça, et qu’il continuerait jusqu’à ce qu’il l’a retrouvé. Après, ils retourneraient vivre paisiblement dans leur foyer et il reverrait Bonnie dans le cadre le plus normal du monde actuel.

Ou pas.

La normalité en elle-même était une variable que Zen appréhendait différemment que la majeure partie de ses congénères bipèdes. Pour l’heure, il était un peu – beaucoup-, voir carrément monté à l’envers. La moindre politesse dans sa bouche était à interpréter comme une insulte et vice-versa. Un gros bordel, en somme. Et tout le monde n’avait pas un décodeur spéciale tâche rose pour bien comprendre ou ce gars voulait en venir, exactement. Alors, le plus souvent, on ne lui cherchait pas de contact et c’était tout.

Magnifique hopeless life, je sais.

Quoi qu’il en soit, il était l’heure de passer aux choses sérieuses. On lui avait dit, qu’exceptionnellement, pour cette représentation, il aurait un binôme. Pas d’autres informations supplémentaires, juste ça et un bon gros « démmerdes-toi tout seul pour le supporter ». Magnifique. Il était bien avancé, en somme. Mais à vrai dire, il s’en foutait pas mal. Tout c qui comptait, c’était de mener à bien ce que lui devait faire pendant le spectacle et rien de plus. L’autre pouvait donc bien faire ce que bon lui semblait, ce n’est pas ça qui allait perturber Zen, pour une fois étrangement en accord avec son prénom.

S’avançant sur la scène encore vide, montée il y a peu, il fit sortir Godzilla, sa femelle Kaïminus, de sa pokéball, avant de lui donner des instructions rapides sur son premier mouvement. Elle devait utiliser son Pistolet A O pour se propulser depuis le sol et atterrir du premier coup sur l’épaule de son propriétaire. Ce serait une bonne entre en matière. C’est ainsi que le Fidgerald n’attendit même pas l’arrivée de son partenaire pour entamer l’échauffement. Tant pis, il n’avait qu’à être là lorsqu’il est entré sur le plateau qui allait les accueillir devant une horde de fan.

Et puis, ce n’était pas si grave que ça de commencer avant, non ?
HRP:
 

_________________
M.O.N.O.C.H.R.O.M.E ▬ H.E.A.R.T
♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ka-Boom; || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: MONDE :: NOANN :: Bourg-Eboise-