Partagez|

Dee ; I want to break free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Dee ; I want to break free. 06.08.13 21:58

VADEEM ALCYON


 SURNOM :: Dee
 ÂGE :: Tout juste seize ans
 RÉGION :: Unys
 MÉTIER :: Dresseur
 ORIENTATION :: Inconnue
 SITUATION :: Célibataire
 MANIE :: Se mordiller la lèvre inférieure.
 PHOBIE :: Jamais il n'oserait avouer qu'il a peur du noir, voyons.
 INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ::
Qualités ? logique ; stratège ; calme ; astucieux ; attendrissant ; comédien ; ambitieux Défauts ? introverti ; manipulateur ; calculateur ; vaniteux ; traître ; exigeant ; susceptible  Fumeur ? non Buveur ? non plus Sport pratiqué ? sp... quoi ?! Musique pratiquée/instrument ? du triangle ? Bosseur ou glandeur dans l'âme ? bosseur chevronné Saveur favorite ? Pêché mignon ? sodas en tous genres Passionné ?   pas qu'un peu Porte-bonheur ? un bracelet de perles rouges  Fétichiste ?   pas qu'il ne le sache Un secret ?  chut, c'est un secret


PHYSIQUE :  Miharu Rokujo - Nabari no Ou

►Sa couleur de peau :: Pâle
► Sa couleur d'yeux :: Entre le vert et le brun : ce qui peut rendre une couleur légèrement vaseuse par temps de pluie.
► Couleur de cheveux :: Noirs.
► Sa taille :: 1m. 64
► Sa corpulence :: Maigrichon.
► Son odeur :: Très discrète, légèrement sucrée.
► Des traits particuliers :: On le voit presque toujours impassible mais s'il le veut, son visage peut devenir très expressif.

CARACTERE (minimum de 10 à 15 lignes) :

▶️ Il a l'air angélique et un peu perdu mais il n'en est rien. Vadeem, que ce soit dit, compense son manque de prestance par un cerveau qui turbine non-stop à trois-mille à l'heure, constamment en train d'élaborer des stratégies. Pour Dee, il n'y a rien qui ne puisse pas être simplifié par un bon stratagème : qu'il s'agisse d'un combat pokémon ou de la cuisson de ses pâtes, il y aura toujours matière à penser. Il n'aime pas être sous-estimé, mais il a compris que c'était pour lui un excellent moyen d'arriver à ses fins. Là où vous croyez voir un gosse timide et empoté se cache un manipulateur d'exception, passé maître dans l'art de tromper son monde. Comme bon nombre de dresseurs, Dee a la rage de vaincre. Il veut devenir plus puissant, prouver à tous ceux qui l'ont un jour rabaissé qu'ils étaient dans le faux. Plus que cela encore, il est devenu dresseur dans l'espoir d'être totalement libre de ses actes. Après une enfance passée à se faire materner, il meurt d'envie de prendre son envol, rêvant d'un avenir où personne ne lui dira ce qu'il a à faire. D'une nature calme et patiente, il ne se presse pas pour atteindre ces deux buts. Son mot d'ordre est de garder la tête froide et de procéder par étapes, sans se presser. Il n'accorde pas facilement sa confiance, et a vite fait de tromper les gens qui pouvaient croire en lui, tout comme il montre un talent d'acteur très convaincant pour en amadouer de nouveaux qu'il laissera tomber une fois qu'ils lui auront servi. Il a du mal à s'autoriser à tisser de vrais lien, et en dehors de son don pour la comédie il s'avère que le jeune homme ne fait, en vrai, pas un très bon ami. Dee est résolument individualiste, même s'il s'autorise à faire une exception avec ses pokémon, dont il prend grand soin. Il se montre aussi très exigeant vis à vis d'eux tout comme de lui même, souhaitant atteindre les objectifs qu'il se fixe. Bien qu'il puisse se forcer à l'être si besoin est, Dee n'est pas vraiment un garçon bavard. Il ne laisse jamais transparaître la véritable nature de ses émotions, terrorisé à l'idée de dévoiler ses faiblesses. Il est en revanche plutôt susceptible, et aura vite fait de bouder comme un enfant si un commentaire le touche de trop près.

HISTOIRE (minimum de 10 à 15 lignes) :

▶️ ~~~  

POKEMON
► DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE :: Type vol. Libres d'aller où bon leur semble, libres de nous regarder de haut.
► QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÉRES-TU :: Toutes me plaisent, mais ayant vécu jusqu'ici avec des pokémons de la cinquième génération en grande majorité, je dirais ceux-ci.
► PRÉFÉRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER :: Voler, bien-sûr.
► UN MOT POUVANT TE RÉSUMER ::
► SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU :: En premier lieu, je m'arrangerais pour changer Corinn d'endroit... Ensuite, je ne sais pas. Je mettrai tout ça de côté.
► LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU :: La meilleure défense reste l'attaque, n'est-ce pas ? Je combats en retour, bien déterminé à gagner.
► PLUTÔT FILLE OU GARÇON :: Honnêtement, ce n'est pas le genre de choses dont je me soucie.
► QUEL POKEMON PRÉFÉRES-TU :: Je dirais Gueriaigle.
► A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT :: Mon modèle était Carolina, la championne de Parsemille.
► ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME :: Je suis d'un naturel extrêmement calme.
► AS-TU UN BUT :: Je veux que plus personne ne puisse me barrer la route : être plus forts que tous ceux qui m'ont sous-estimé, peut-être même devenir un champion d'arène.


DERRIERE L'ECRAN

▶️ SURNOM :: PROFESSOR BITCH (j'imagine que seule une personne comprendra mais bon :'D )
► ÂGE ::  Dix-sept ans
► COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :: Y a une fille un jour, elle m'a dit qu'elle faisait un forum.  
► QUELQUE CHOSE A AJOUTER :: Oui alors en fait j'avais plus envie de jouer Ditta, du coup, j'ai refait mon personnage. Voilà.
► CODE :: Bananes flambées ?

Revenir en haut Aller en bas

avatarRilian Staples


Pokematos
Réputation:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Dee ; I want to break free. 12.10.13 21:10

Des nouvelles ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Dee ; I want to break free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: POKE-THEATRE :: Fiches abandonnées-