Partagez|

« May Lewis, enchantée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarMay Lewis


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: « May Lewis, enchantée » 01.08.13 20:10

May LEWIS


 SURNOM :: //
 ÂGE :: 19 ans
 RÉGION :: Johto
 MÉTIER :: dresseur
 ORIENTATION :: hétérosexuelle
 SITUATION :: célibataire
 MANIE :: tripoter sa frange, encore et encore
 PHOBIE :: les ascenseurs, définitivement..
 INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ::
Qualités? cultivée - réfléchie - sereine - attentive - méfiante - aimable Défauts rarement expressive - rancunière - sensible - intéressée - susceptible - gourmande Fumeur? Pas vraiment, mais si l’occasion se présente et qu’elle en a envie, elle ne s’en empêchera pas. Buveur? Une vodka par-ci par-là, mais heureusement, May tient plutôt bien l’alcool. Manie? Comme dit plus haut, elle ne cesse de remettre en place sa frange. Rajoutons à cela son incapacité à ne pas toucher ses cheveux plus de 5 minutes. Sport pratiqué? Elle n’est jamais devenue une mordue des sports qu’elle a pu pratiquer depuis son enfance. Elle continue cependant à courir de bon matin pour se maintenir en forme. Musique pratiquée/instrument? Non. Bosseur ou glandeur dans l'âme? Les deux à la fois ? Parce que si Mlle Lewis aime se prélasser au soleil et se reposer, elle n’en est pas moins une travailleuse acharnée voulant le meilleur résultat ! Saveur favorite? Le salé en général Pêché mignon? Sans aucun doute les lasagnes ! Passionné? Rien qui ne vaille la peine d’être mentionné. Porte-bonheur? Elle ne le considère pas vraiment comme un porte-bonheur, mais elle ne quitte jamais son pendentif. Fétichiste? « Bien sur que non : » Un secret? « Ce ne sera plus un secret si je vous le dis ! »




PHYSIQUE :  OriginalCharacter - spazzytoaster

► Sa couleur de peau :: claire
► Sa couleur d'yeux :: foncée
► Couleur de cheveux :: foncée, avec de léger reflets bleutés
► Sa taille :: 1m70
► Sa corpulence :: normale
► Son odeur :: hmm… celle de son eau de toilette ?
► Des traits particuliers :: Elle est féminine. Il n’est donc pas rare de la voir maquiller, avec du vernis, ou en robe, mais rien de vulgaire, elle préfère adopter un style loose-fit ou décontracté. Enfin, le pendentif mentionné plus haut comme son éventuel porte-bonheur, est une chaine en argent au bout de laquelle pend une bouteille de lait, symbole de « l’entreprise familiale ».

CARACTERE (minimum de 10 à 15 lignes) :

On dit souvent de May que c’est une personne adorable ; et que même si elle n’a que 19 ans et rentre à peine dans le monde des adultes, elle a su s’y faire une place rapidement. Peut-être parce qu’elle est à l’aise avec n’importe quel sujet de conversation et qu’elle est d’une nature très calme, posée. Peut-être même un peu trop parfois. Une bagarre peut éclater sous son nez, si elle n’y prête pas attention ou qu’elle est dans la lune, elle ne réagira pas et continuera ses activités comme si rien ne se passait. La sérénité l’emportera vous dira-t-elle !

Pourtant, il se peut que ce côté « je ne m’énerve pas » l’ait poussé à ne rien ressentir, ou du moins, ne rien laisser paraître. Avantage, inconvénient… Cela dépend des situations ! Mais si elle ne s’en rend pas compte et qu’elle vit avec sans se poser de questions, certaines de ses rencontres peuvent la trouver bizarre aux premiers abords.

Alors qu’il ne s’agit ni plus ni moins qu’une jeune femme avisée et assidue - tant dans son travail que dans ses relations - bon public et sarcastique, avec une certaine sensibilité. Et cette même sensibilité l’a rendue méfiante à l’égard des autres.

Pas au point d’être devenue calculatrice et paranoïaque, non. Mais en tout cas une chose est sûre, elle ne se dévoilera pas au premier rendez-vous ! Elle restera attentive jusqu’à ce qu’elle estime que vous l’ayez mérité. Et s’il y a un détail que vous devez savoir c’est que May est une jeune femme très susceptible. Ne vous avisez pas de la contrarier ou de l’énerver… Et libre à vous ensuite de trahir sa confiance. Mais sachez que sa rancune n’a pas d’égale et qu’elle se vengera coûte que coûté.

C’est aussi une personne intéressée. Oui, malheureusement, elle n’agit que dans son propre intérêt, n’hésitant pas à « switcher » son grand cœur pour réussir ses projets. Elle n’est cependant pas égocentrique, ou ce n’est pas voulu.

Enfin, l’une des caractéristique principale de mademoiselle Lewis est sa gourmandise. Donc invitez-la à manger quelque chose et c’est dans la poche ! (ou presque)

HISTOIRE (minimum de 10 à 15 lignes) :

« Bonjour et bienvenue sur Poke-tv, votre chaîne d’information et de divertissement. Et quelle joie de commencer une journée aussi ensoleillée ! Il est donc neuf heures moins le quart et tout de suite, des nouvelles fraîches de […] »
La télévision venait d’être éteinte. May se levait juste, et s’il y avait bien une chose qu’elle n’aimait pas à son réveil, c’était entendre parler des actualités. De plus et le présentateur l’avait bien formulé, il faisait un temps parfait. Elle alluma la radio et prépara son petit-déjeuner tout en chantonnant.

9h30. Elle s’était rapidement douchée et avait revêtu short et simple débardeur, prête pour sa « tâche » habituelle. Regroupant ses cheveux en queue de cheval, elle se dirigea vers les étables.

Les Lewis habitaient à la sortie d’Oliville, à même pas un kilomètre. Cela faisait maintenant presque 10 ans que Daniel et Anna Lewis s’étaient lancés dans le domaine agricole car, aussi étonnant que cela puisse paraître, ils tenaient une production de lait d’Ecremeuh. Leur renommée n’était pas irréfutable, mais elle leur suffisait amplement. Après tout, l’arrivée d’éventuels investisseurs ne ferait certainement pas plaisir au père de famille qui avait quitté le domaine des affaires des années avant.

Elle passa la porte de la grange et trouva son frère en train de s’occuper du jeune ecremeuh que la famille avait vu éclore la semaine passée. Elle lui adressa un signe de la main puis s’empressa d’ouvrir les barrières pour permettre aux pokemons laitiers de rejoindre le pré.

▬ Tu sais où sont les parents, Gab ?
▬ Ils sont partis en ville, je sais pas trop pourquoi.

May soupira, son frère sourit. Elle suivit le troupeau dehors. Déjà les rayons du soleil étaient chauds. Un léger vent faisait bouger les arbres. Elle siffla pour faire venir le berger du troupeau qui accourra la gueule ouverte, tout joyeux. Elle caressa le caninos de la famille.

▬ Allez, garde nous bien les ecremeuh bébé.

Elle lui donna une tape sur la tête puis retourna vers la maison. Elle s’affala sur le canapé et alluma la télé. Le reportage qu’elle regardait parlait de cette nouvelle région, Noann. Ce n’était pas à son habitude de regarder ce genre de programme, mais le sujet l’intéressait.

Pendant une heure elle découvrit à travers son écran les multiples paysages, la plupart des grandes villes dont Ôtesaison qui lui avait particulièrement plu – certainement à cause de la hauteur et de son affection pour le type vol – ainsi que certaines espèces pokemon qu'elle n'avait jamais vu sur le continent de Johto. Ils mentionnèrent aussi son attrait touristiques avec les centaines de nouveaux arrivants qui se lançaient dans de somptueuses aventures. *un bon spot publicitaire*

Et pourtant, l’idée lui vint à l’esprit de faire  comme eux. De plier bagage et de se débrouiller seule. Elle ne voulait pas rester au « ranch » de ses parents toute sa vie. Elle s'ennuyait trop. Elle voulait faire quelque chose d'intéressant, de différent, d'excitant ! Et puis après tout, son frère était aussi parti  4 ans plus tôt pour se tester et revenait de temps à autre sur Oliville pour revoir sa famille. Le « hic », c’est qu’à l’inverse de Gabriel, sa mère la couvait un peu trop. Et son père ne voudra certainement pas laisser son petit oiseau quitter le nid aussi jeune. Elle n'aurait aucune chance de les convaincre si elle leur en parlait...

Mais justement ! Si ! La solution lui traversa l'esprit en un éclair. Il lui suffisait juste de ne pas leur en parler, et de partir d'elle-même. Elle n'aurait qu'à aller voir le professeur de Bourg-Geon et de réclamer un pokemon, comme en plus, la période d'attribution des starters arrivait à grands pas.


Ce fut donc au cours de l'été qu'un matin, May Lewis quitta son foyer en laissant derrière elle une lettre expliquant son projet, ses motivations et le regret qu'elle avait de ne pas leur en avoir parlé. Pourtant, lorsqu'elle dépassa la boîte aux lettres, le sourire qu'elle afficha ne signifiait qu'une chose : la liberté.

POKEMON
► DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE :: le type eau et vol
► QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÉRES-TU :: la 1ère (et la 2nde) (et la 3eme)
► PRÉFÉRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER :: nager
► UN MOT POUVANT TE RÉSUMER :: hmmmm... goinfrex ?
► SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU :: je m'achète une villa sur les hauteurs de Ôtesaison.
► LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU :: Très bonne question.. Je pense que je me défends si je suis de taille.
► PLUTÔT FILLE OU GARÇON :: love men
► QUEL POKEMON PRÉFÉRES-TU :: dracolosse  
► A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT :: personne en particulier, mais j'idolâtrais la championne Jasmine.
► ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME :: très très très calme
► AS-TU UN BUT :: faire quelque chose d'intéressant de ma vie, et prouver aux Lewis que je mérite mon indépendance.


DERRIERE L'ECRAN

▶️ SURNOM :: Koko
► ÂGE :: 17 ans
► COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :: De forum en forum, grâce au partenariat !
► QUELQUE CHOSE A AJOUTER :: zeufhdjzerufdezFORUMsfsdjslfhdc *in love*
► CODE :: Banane flambée miam ♫ (et j’approuve au passage **)

Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: « May Lewis, enchantée » 01.08.13 21:03

Ton starter

[justify]
Rien à redire, fiche bien construire, bon perso, voila voila :D
J'ai juste une question, Koko, étais-tu sur Kuri's pokémon chronicle?

Alors, nous voici surement au moment que tu attends, avant de valider ta fiche, je me dois de te faire choisir ton pokémon de départ.

Ton pokémon de départ sera au niveau 9.
Voici mes trois propositions :

Excelangue; tu es gourmande? Lui aussi! Ne vous disputé pas pour les bananes flambées, il y en aura pour chacun de vous :)
Insolourdo est un pokémon de nature et d'un tempérament extrêmement calme; de plus, lui non plus ne semble pas vouloir se dévoiler dès le premier coup d’œil. Beaucoup de surprise peuvent t'attendre avec ce pokémon ;) Han, et même s'il n'est pas de type vol, il lui arrive de pouvoir s'élever grâce à ses petites ailes. Sympa hein?
Azurill, tu dois surement te demander pourquoi, je vais t'expliquer; ce petit pokémon devient d'abord de type aquatique en évoluant, mais lui aussi, il a besoin de prouver son indépendance au sein de son groupe pour pouvoir évoluer tranquillement! Vous avez besoin de voler de vos propres ailes et de pouvoir nager sans bouée. Seras-tu seulement prête à partager ton voyage avec un pokémon qui rebondit partout?

Si aucun d'eux ne te plait, tu peux choisir un de nos recours pour 1000 p$:


Choisis bien ton premier compagnon jeune dresseur!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

avatarMay Lewis


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: « May Lewis, enchantée » 02.08.13 7:09

 je suis trop tourmentée parce que je voulais TROP prendre un des choix, surtout que ça pouvait méga coller avec le personnage (et bravo pour ça d'ailleurs) sauf que y'a minidraco dans les recours. Donc j'aurais une question, qui peut-être me décidera : est-ce qu'on peut aller dans la Vallee Merveille ou dans l'Archipel sans "pass" ou "moyen d'accès" ?

Et j'ai eu trop peur quand j'ai vu "j'ai juste une question", mais oui, j'étais sur KPC ! A qui ai-je l'honneur ? (ces smileys sont trop biens ahah)
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: « May Lewis, enchantée » 02.08.13 8:42

Tu étais Koko, justement ou tu avais un autre pseudo? \o J'étais Kumakama Brook

Alors non, tu ne peux pas avoir directement accès à la vallée vermeille... MAIS n'oublie pas qu'il y a les events, ton anniversaire, et parfois des cadeaux spécial; puis les jeux du casino, et encore les poképoints et peut-être d'autres trucs ;) Maintenant, c'est vrai que tu ne peux pas être sure d'avoir un minidraco... Mais ne pourrais-tu pas justement en faire un de tes buts? (c'est cool aussi d'essayer d'avoir un max de poképoint XD)

A toi de voir, dis moi ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

avatarMay Lewis


Pokematos
Réputation:
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: « May Lewis, enchantée » 02.08.13 8:48

Broooook ! C'est trop bien !

Oui mais si j'ai déjà le minidraco mon but peut-être d'avoir un dracolosse :DDDDDDD
Non et puis, comme tu l'as dis c'est pas sur que je puisse en avoir un, ou du moins, pas tout de suite. Donc je sacrifie 1000p$ snifouille et je prends le bébé dragon d'amour ! ♥️
Mais les choix proposés étaient trop cools, et je vais surement m'en inspirer pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: « May Lewis, enchantée » 02.08.13 9:22



Te voilà partit avec un Minidraco comme compagnon de route! Je te souhaite bien du courage pour ton aventure!


Minidraco



♀ Lvl 9 Malin
Mue A chaque tour, 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut


PV : 52
Attaque : 16
Défense : 7
Att Sp : 12
Def Sp : 7
Vitesse : 14
attaques:
 

Code:
[center] <table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/147.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/147.png[/img]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yesteryear' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="line-height: 12px; font-family: Lobster; font-size: 35px; letter-spacing: 10px; text-align: center; color: tomato;text-shadow: 0px 1px 3px rgb(249, 240, 215); font-style:normal;">Minidraco</span></center>
<br><br><span style="color: #FCB1A9; font-size: 11px; display: block; letter-spacing: 2px;">[color=pink][b][size=24]♀[/size][/b][/color]♀ Lvl 9 [i]Malin[/i] [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/3.png[/img]
[b]Mue [/b]A chaque tour, 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut </span>
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 52
Attaque : 16
Défense : 7
Att Sp : 12
Def Sp : 7
Vitesse : 14
[/center]
[spoiler=attaques]
Groz'yeux [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] -1 def
Ligotage[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] entre 2 d'atk et 5 d'atk
Cage-Eclair[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/5.png[/img] Paralyse l'ennemi.

[/spoiler] </div></td></tr></table>







► N'oublie pas de mettre à jour ta T-card
► Viens nous dire quel est ton avatar
► ♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Inventaire::

• x1 pokédex
• x1 pokématos
• x1 votkit
• x1 chaussures de sport
• x1 carte
• x6 pokéballs
• x3 potions

• x1
Ma CARTE:
 


Code:
[size=9]• x1 pokédex [img]http://img11.hostingpics.net/pics/518332pokdex11.png[/img]
• x1 pokématos [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem296.png[/img]
• x1 votkit [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/ressources_redactor/objetsnouveaux/livecaster.png[/img]
• x1 chaussures de sport [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/platine/objets/chaussures_de_sport.png[/img]
• x1 carte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/objets/objet253.png[/img]
• x6 pokéballs [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem004.png[/img]
• x3 potions [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem013.png[/img]

• x1 [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem288.png[/img][spoiler=Ma CARTE]2000p$[/spoiler]
[/size]

Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « May Lewis, enchantée »

Revenir en haut Aller en bas

« May Lewis, enchantée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: World of pokemon :: PRESENTATION :: Validations-