Partagez|

C'est qui le meilleur ? C'est moi le meilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarIke Doolin



MessageSujet: C'est qui le meilleur ? C'est moi le meilleur. 27.07.13 15:59

Florentin Gaultier


 SURNOM :: Flore
 ÂGE :: 19 ans
 RÉGION :: Noann
 MÉTIER :: Coordinateur
 ORIENTATION :: Bisexuel
 SITUATION :: Célibataire
 MANIE ::  Se gratter compulsivement l'avant-bras lorsqu'il est contrarié.
 PHOBIE :: Être défiguré, se blesser... bref, que quelque chose altère son physique
 INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ::
Qualités? Extravagant, drôle, extraverti, optimiste, original, ambitieux. Défauts?   Prétentieux, puérile, hypocrite, lâche, vantard, impatient, cruel.  Fumeur? Oui ! Et pas n'importe quoi, de la première qualité !. Buveur? Oui, des cocktails et des alcools forts surtout. Manie? Comme dit auparavant, il se gratte frénétiquement l'avant-bras ( n'importe lequel ) lorsqu'il est contrarié. Sport pratiqué? Il fait des étirements vocal... ça compte ? Musique pratiquée/instrument? Il sait chanter, jouer de la guitare, du piano et de la harpe ( pour le style ). Bosseur ou glandeur dans l'âme?  Glandeur dans un sens et bosseur dans l'autre. Ça se balance. Saveur favorite? Le chocolat à l'orange.  Pêché mignon?   Il adore le chocolat, même s'il se sent coupable après s'en être goinfré. Passionné?   Oh oui ! De tout ce qui est paillette et spectacle. Porte-bonheur?   Il se dit être lui-même son propre porte-bonheur.  Fétichiste?   Il porte d'innombrables bijoux et les collectionne. Il rêve de s'envoyer en l'air devant publique. Un secret?   Il n'est pas un vrai blond.


PHYSIQUE :  Howl dans le Château Ambulant

►Sa couleur de peau :: Beige
► Sa couleur d'yeux :: Pairs
► Couleur de cheveux :: Blond
► Sa taille :: 1m85
► Sa corpulence :: Élancé
► Son odeur :: Fruitée, elle lui vient de sa crème pour le visage qu'il met chaque matin.
► Des traits particuliers :: Un tas de bijoux scintillants.

CARACTERE (minimum de 10 à 15 lignes) :

▶ Florentin est un homme plutôt extravagant. Je veux dire par là qu'il ne passe pas inaperçu dans une foule. Même sans son physique scintillant et original, sa personnalité à elle seule éblouie. Il est de ceux à qui le mot ''gêne'' ne veut absolument rien dire. Il n'arrive pas à concevoir que l'univers ne tourne pas autour de sa personne. Alors s'intéresser à se que les gens pourraient croire de lui ? Il en a rien à faire. Il veut atteindre tous ses rêves sans pour autant laisser de place à autrui. C'est un peu son majeur problème lorsqu'il tente de socialiser. Comment discuter avec quelqu'un qui n'en a rien à faire de tout ce que vous lui direz sur vous ? Impossible. Mais cette caractéristique plutôt désespérante ne le rend pas pour autant hors de tout intérêt. Son manque de pudeur sociale le rend amusant à côtoyer. Il ne fait pas exprès d'être comique mais il l'est, indéniablement, beaucoup. Que ce soit par son talent inné pour avoir la poisse au-dessus de la tête ou pour toutes ses maladresses, Florentin peut être très distrayant à regarder. Mais il a aussi des manières très extravagantes, se force à parler de lui-même à la troisième personne et peut se montrer carrément imprévisible. S'il lui arrive bien des mésaventures, ce n'est pas dit que notre homme les prend avec bonne humeur. Il n'est pas du genre défaitiste mais il est très pointilleux en ce qui a trait à son intégrité. Après tout, il s'aime plus que tout. Alors ses réactions face aux défaites ou à tout autre chose qui vient le contrarier peuvent...( non ) SONT puériles. Toujours. Il peut piquer une crise, convulser par terre en hurlant, parce que le soleil est trop fort. Imaginez ce qu'il peut faire lorsqu'il perd un concours ou un duel ! Le pleurnichard préfère donc s'enfuir ou se voiler le regard que de voir ses erreurs. Il se refuse de voir la vérité en face et encore plus de réaliser ses propres défauts.

J'aimerais clarifier un aspect de son caractère déjà évoqué un peu plus tôt parce qu'il représente très bien l'image qu'il faut se faire de Florentin. Il se fout vraiment des sentiments d'autrui. Vraiment. Et ce n'est pas simplement de l'indifférence. C'est de la cruauté pure. Dans le sens où les malheurs des autres le font se sentir supérieur à eux. Il aime voir souffrir, surtout après qu'il lui soit arrivé à lui-même quelque chose de malheureux. Pourtant, il fera semblant que ce qui arrive aux autres lui fait quelque chose. Il n'est peut-être pas un bon menteur, mais il essaie très fort de l'être. Cet homme est d'une hypocrisie encore sans égal dans la région de Noann. Il fait semblant d'être quelqu'un de doux et d'empathique. Tout le contraire de ce qu'il est véritablement en fait.    

HISTOIRE  :

▶ Florentin n'a jamais été un garçon ordinaire. Même durant son enfance. Et ce n'est pas du tout à cause de ses parents ou des autres adultes. Quoique... un peu mais bon. C'est que à huit ans, le jeune Gaultier se déguisait en fille. Il dérobait les souliers à talons de sa mère, ses robes, son maquillage... ses sous-vêtements. Bref, il se travestissait. Pourquoi ? Parce que Florentin ne voulait pas être un garçon. Il voulait être une petite fille. Peut-être était-ce cause de la gentillesse que seules ses camarades féminines lui présentait. Ou bien était-ce au contraire la méchanceté des garçons qui se moquait sans cesse de ses pauvres habiletés en sport. Pourtant, il avait quelques amis garçons avec qui il jouait à des jeux imaginaires que seul un enfant peut comprendre. Le désir ardent du petit garçon n'avait pas de motif logique. En fait, c'était quelque chose d’émotionnel. À l'intérieur de ce corps sans délicatesse, Florentin avait l'impression d'être déguisé. Comme si à chaque jour c'était Halloween. Ses parents croyaient qu'à son âge c'était normal. Normal qu'il s'amuse à prendre l'apparence d'une femme. D'une certaine manière, ils ne se trompaient pas. Certains enfants le font de façon tout à fait innocente. Pour le plaisir. Comment auraient-t-ils pu savoir que leur fils unique prenait la chose beaucoup plus au sérieux ?  

C'est à l'adolescence que la famille Gaultier prit conscience de l'ampleur du trouble de Florentin. Lorsqu'il commença à accrocher des affiches d'hommes en maillot de bain dans sa chambre, ils se dirent qu'il devait être homosexuel. Cette nouvelle n'était pas si dramatique. Les parents étaient plutôt ouverts d'esprit et ne voulaient que le bonheur de leur fils. Ensuite, le garçon changea de style vestimentaire. Il ne jurait que par des camisoles à couleurs vives et se fit percer les oreilles comme une fille. Il était le seul représentant masculin de l'équipe de pom-pom girls. Il se fit teindre en blond comme ses amies. Mais c'est surtout lorsque ses parents trouvèrent dans sa chambre une brassière rembourrée qu'ils commencèrent à se poser de plus graves questions. Surtout qu'ils étaient au départ à la recherche de cigarettes. En fouillant un peu plus, ils trouvèrent du ruban adhésif et un imprimé qui décrivait la marche à suivre pour dissimuler ses parties intimes masculines pour donner l'impression d'appartenir à l'autre sexe. Si les parents Gaultier étaient des personnes ouvertes aux différences d'autrui, la nouvelle que leur fils n'avait pas arrêté de vouloir ressemblé à un femme les dérangeait.

Lorsqu'ils tentèrent de confronter leur fils sur la question. Celui-ci prit peur et s'enfuit de chez lui. Il alla se réfugier chez un ami qui l'hébergea contre quelques services. Pas ceux dont vous, esprits mal tournés, devez penser. Il lui demanda de se produire en spectacle dans son restaurant contre le logis. Rapidement, Florentin se trouva un talent dans l'art de la chanson. Comme il était dans sa nature, il lui prit l'idée saugrenue qu'il était assez bon pour en vivre. Alors il dit au revoir à son ami et voyagea jusqu'à  Cobaltville, la métropole de Noann. Il passa quelques auditions sans succès. On lui disait que sa voix avait quelque chose d'androgyne qui déplairait au publique cible. Florentin, loin de lâcher prise, se prit comme nouvel objectif de devenir célèbre dans le domaine des concours pokémon. Car d'une manière comme d'une autre, tous connaîtront son nom !   

POKEMON
► DE QUEL TYPE DE POKEMON TE SENS-TU LE PLUS PROCHE :: Herbe ou bien normal.
► QUELLE GÉNÉRATION PRÉFÈRES-TU :: La première et la deuxième.
► PRÉFÈRES-TU NAGER, VOLER OU TE PROMENER :: Voler !
► UN MOT POUVANT TE RÉSUMER :: Fabuleux
► SI TU GAGNES LE JACKPOT AU CASINO, QUE FAIS-TU :: Je le dépense en bijoux, vêtements et cosmétiques.
► LA TEAM ATOMIUM ATTAQUE, QUE FAIS-TU :: Je me roule en boule et j'attend qu'on vienne me sauver.
► PLUTÔT FILLE OU GARÇON :: Garçon
► QUEL POKEMON PRÉFÈRES-TU :: Joliflor
► A QUI VOULAIS-TU RESSEMBLER ENFANT :: Aux célébrités
► ES-TU PLUTÔT BRUYANT OU TRÈS CALME :: Bruyant !
► AS-TU UN BUT :: Devenir l'homme le plus célèbre de Noann.


DERRIERE L'ECRAN

▶ SURNOM :: Cocasse
► ÂGE ::  18
► COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :: J'ai aidé à la création
► QUELQUE CHOSE A AJOUTER :: Nop
► CODE :: Vive le roi Joffrey



Dernière édition par Florentin Gaultier le 28.07.13 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ? C'est moi le meilleur. 28.07.13 19:52

Ton starter


Fiche parfaite! J'adore le personnage, nickel quoi ♥

Alors, nous voici surement au moment que tu attends, avant de valider ta fiche, je me dois de te faire choisir ton pokémon de départ.

Ton pokémon de départ sera au niveau  12.
Voici mes trois propositions :

Lippouti; "Quand il en a l'occasion, il regarde son reflet dans les flaques d'eau pour vérifier que son visage n'a pas été sali par ses chutes.", la phrase du pokédex résume bien le POURQUOI de ce pokémon :p
Germignon; prestance, pokémon de charme, plus il évolue plus sa plante devient rare et en plus, c'est une vraie bête de scène =D Par contre, fait bien attention, malgré son apparence d'adorable créature, il cache un mauvais caractère!
Tylton; élégant pokémon ne supportant pas la saleté, tu pourrais même l'utiliser comme chapeau grâce à ses magnifiques ailes ressemblant à du coton.

Si aucun d'eux ne te plait, tu peux choisir un de nos recours pour 1000 p$:


Choisis bien ton premier compagnon jeune dresseur!

Spoiler:
 


Dernière édition par Pocket Monster RPG le 28.07.13 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

avatarIke Doolin



MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ? C'est moi le meilleur. 28.07.13 19:57

Je vais prendre le fabuleux Lippouti !
Revenir en haut Aller en bas

avatarPocket Monster RPG


Pokematos
Réputation:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ? C'est moi le meilleur. 28.07.13 20:10



Te voilà partit avec un Lippouti comme compagnon de route!


Lippouti



Lvl 12 Bizarre
Benet Le Pokémon ne peut pas tomber amoureux de son adversaire


PV : 64
Attaque : 12
Défense : 4
Att Sp : 25
Def Sp : 10
Vitesse : 20
attaques:
 

Code:
<table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/238.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/238.png[/img]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yesteryear' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="line-height: 12px; font-family: Lobster; font-size: 35px; letter-spacing: 10px; text-align: center; color: tomato;text-shadow: 0px 1px 3px rgb(249, 240, 215); font-style:normal;">Lippouti</span></center>
<br><br><span style="color: #FCB1A9; font-size: 11px; display: block; letter-spacing: 2px;">[color=blue][b][size=24]♂[/size][/b][/color]Lvl 12 [i]Bizarre[/i]
[b]Benet [/b] Le Pokémon ne peut pas tomber amoureux de son adversaire </span>
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 64
Attaque : 12
Défense : 4
Att Sp : 25
Def Sp : 10
Vitesse : 20
[/center]
[spoiler=attaques]
 Ecras'Face  [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/10.png[/img] 4 d'atk
Lechouille [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]  2 d'atk | peut paralyser
Doux Baiser [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]  Rend confus l'adversaire.
Poudreuse  [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] 4 d'atk spé | peut geler
[/spoiler] </div></td></tr></table>

► N'oublie pas de mettre à jour ta T-card
► Viens nous dire quel est ton avatar
► ♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Inventaire::

• x1 pokédex
• x1 pokématos
• x1 votkit
• x1 chaussures de sport
• x1 carte
• x6 pokéballs
• x3 potions

• x1
Ma CARTE:
 


Code:
[size=9]• x1 pokédex [img]http://img11.hostingpics.net/pics/518332pokdex11.png[/img]
• x1 pokématos [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem296.png[/img]
• x1 votkit [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/ressources_redactor/objetsnouveaux/livecaster.png[/img]
• x1 chaussures de sport [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/platine/objets/chaussures_de_sport.png[/img]
• x1 carte [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/objets/objet253.png[/img]
• x6 pokéballs [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem004.png[/img]
• x3 potions [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem013.png[/img]

• x1 [img]http://www.pokemonelite2000.com/rsitem288.png[/img][spoiler=Ma CARTE]3000p$[/spoiler]
[/size]

Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ? C'est moi le meilleur.

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le meilleur ? C'est moi le meilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: POKE-THEATRE :: Fiches abandonnées-