Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Départ vers l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zephyr CaelZephyr Cael


Pokematos
Réputation:
Départ vers l'inconnu Left_bar_bleue100/100Départ vers l'inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)


Départ vers l'inconnu Vide
MessageSujet: Départ vers l'inconnu Départ vers l'inconnu I_icon_minitime25.07.13 17:53

Avant de me mettre en route, je jetai un dernier coup d’œil circulaire au village.  Il était étrangement calme, compte tenu du fait que presque tous ceux qui désiraient partir à l'aventure venaient ici.  Ainsi, avant d'arriver, je m'étais imaginé l'endroit envahi par les adolescents excités, courant d'un bout à l'autre des étroites rues sous le regard fatigué des résidents.  Mais non, ce n'était pas le cas.  Tant mieux pour eux.

Je n'étais arrivé à Noann que très récemment – l'avant-veille, pour être exact – mais n'était venu voir le professeur qu'aujourd'hui.  Avant de passer aux choses sérieuses, j'avais estimé préférable de prendre tout le temps nécessaire pour me renseigner et m'habituer à ma nouvelle condition de voyageur.

J'avais trouvé l'endroit reposant, après mon long voyage, et son côté à la fois campagnard et tout à fait moderne lui donnait un certain charme.  J'avais d'ailleurs, en me promenant, découvert des endroits charmant, que je n'avais pas manqué de photographier.  Cependant, ce n'était rien de bien neuf.  Tout en étant certes unique, comme tout lieu, le village ne faisait que me rappeler Rosyères, où je vivais.  Mêmes maisonnettes, même arbres aux alentours, même vieilles personnes s'activant dans leur jardin.  J'étais bien plus impatient, à présent, de me mettre en route vers d'autres horizons.

Le professeur s'était montré enthousiaste.  Peut-être même un peu trop.  Difficile de croire qu'après avoir vu passer des dizaines de gamins, elle parvenait encore à trouver la motivation d'expliquer une fois de plus à quoi sert un pokédex et comment on l'utilise.  Si j'avais su que j'aurais droit à une telle introduction, j'aurais peut-être d'ailleurs pu utiliser mon temps autrement qu'en passant mon temps à me renseigner sur tous ces sujets avant de venir.  Mais il était trop tard, et il ne me restait plus qu'à espérer que certaines de mes lectures se révéleraient utiles malgré tout.

Je m'étais attendu à recevoir un pokémon complètement inconnu, venant d'une région éloignée dont je ne savais absolument rien.  Pourtant, ce ne fut pas le cas.  Le prof m'avait tendu une pokéball, m'incitant à l'ouvrir et c'était alors un Polichombr qui était apparu devant moi.  Je n'étais, bien évidemment, pas un expert, mais je connaissais la créature, au moins de nom.
A mon grand étonnement, alors que je me pensais prêt à quitter le laboratoire, le prof ajouta qu'elle souhaitait me confier un œuf dont j'aurais à m'occuper.  Pourquoi moi en particulier ?  Je n'en savais rien.  Elle devait – pour une raison inconnue – trouver que j'avais l'air de mourir d'envie de couver et chouchouter un bébé.  Elle se trompait, mais je ne pouvais pas décemment refuser.  Et puis, il y a bien pire que s'occuper un peu de temps à autres d'un œuf, n'est-ce pas ?

C'est ainsi que j'étais parti.  J'eus une pensée pour mes parents, qui m'avaient conseillés de prendre un grand sac, lorsque je rangeai toutes mes affaires – y compris l’œuf – à l'intérieur.  Tous cela promettait d'être lourd, surtout avec toutes les cartes, brochures et livres que je trimballais avec moi.

Une fois, donc, après avoir fait mes au revoir au village, je m'élançai sur la route 51.  C'était un simple chemin de campagne, entourés de hautes herbes et de buissons fleuris.  Tout autour de moi, il me semblait entendre le bruit des pokémons sauvages tapis dans les broussailles.  Le temps était assez chaud et le ciel dégagé.  Je soupirai, ayant préféré un terrain couvert plutôt qu'un chemin comme celui-ci.

Lorsque je croisai finalement un arbre, je décidai de me mettre à l'ombre de celui-ci pour observer un peu mon pokémon.  Le Polichombr, quand il sortit de sa pokéball, sourit et vint tourner à côté de moi, apparemment aussi intéressé que moi.  Je sortis mon pokéball et appuyai sur le bouton.

« Polichombr, le pokémon poupée.  Polichombr utilise sa corne pour capter les émotions négatives des gens, comme le désir de vengeance ou de jalousie, et développe ainsi sa force.  Il erre dans les villes à la recherche des gens qui n'ont pas le moral, déclama la voix électronique.

▬ Moi qui pensais que les histoires qu'on me lisait quand j'étais gamin exagéraient... marmonai-je dans un soupir.  En fait, je vais vraiment me farcir un pokémon psychopathe.  Ça promet d'être joyeux. »

Son sourire s'agrandissant, le fantôme vint tourner autour de ma tête.

« N'espère pas trouver ce que tu cherches ici.  Je vais très bien, personnellement. »

Le ton, cependant, n'aurais convaincu personne car, même si je n'étais pas en pleine dépression, je n'étais tout de même pas à l'aise ou heureux.  Je connaissais la frustration, la rancœur, peut-être même la colère.  J'étais beaucoup plus faible que ce que je ne voulais faire croire.

Ayant repris ma route sans attendre le petit spectre, il se mis à voleter derrière moi.

« Je vais t'appeler Merry, déclarais-je d'un air pensif.  Ce sera un surnom assez ironique, vu la situation.  Quoique, tu sembles d'assez bonne humeur. »

Il était en train de chantonner d'un air qui me semblait moqueur lorsqu'un bruissement dans les herbes me fit m'immobiliser.

Informations pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Départ vers l'inconnu Vide
MessageSujet: Re: Départ vers l'inconnu Départ vers l'inconnu I_icon_minitime26.07.13 11:14

Un lixy sauvage apparait! Il ne semble pas bien agressif et semble même vouloir jouer avec vous. En voulant jouer, il lance une attaque. Oh! Intéressant, il semble avoir appris une attaque par reproduction tout seul!


Départ vers l'inconnu 403Départ vers l'inconnu 5 Lixy ♂ lvl 10 Foufou
Intimidation Lorsque le Pokémon arrive en jeu, - 1 d'attaque pour son adversaire

PV : 58
Attaque : 18
Défense : 5
Att Sp : 14
Def Sp : 5
Vitesse : 14
attaques:

Spoiler:

Il lance croc éclair et chargeur! Qu'allez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas

Zephyr CaelZephyr Cael


Pokematos
Réputation:
Départ vers l'inconnu Left_bar_bleue100/100Départ vers l'inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)


Départ vers l'inconnu Vide
MessageSujet: Re: Départ vers l'inconnu Départ vers l'inconnu I_icon_minitime26.07.13 16:26

La créature qui apparut alors devant moi n'avait, à vrai dire, pas vraiment l'air agressif.  Que du contraire.  Le pokémon inconnu, au pelage bleuté, bondissait sur ses frêles pattes comme s'il désirait simplement s'amuser et faire connaissance.  Je fronçai les sourcils et, dans un soupir, me décontractai.  Pas de quoi s'inquiéter, apparemment.

Je sortis alors mon pokédex, ma rappelant soudain de son existence et le pontai vers la bestiole bondissante.

« Lixy, le pokémon flash.  Il libère de l'électricité en contractant ses muscles. En cas de danger, sa fourrure étincelle.  Il profite du fait que l'ennemi est aveuglé pour s'enfuir. »

Lixy, hein ?  Cela faisait un pokémon inconnu de moins.  Je secouai la tête de gauche à droite puis, me tournant vers Merry, je lui fis signe que nous continuions.  Du moins, c'est ce que nous aurions fait si le Lixy n'avait pas soudainement décidé de nous barrer la route.  Son attitude, sans réellement avoir changé, semblait maintenant révéler que sa notion du jeu n'était pas forcément la même que la nôtre...

A nouveau, je me mis sur mes gardes.  Quelles attaques connaissait mon Polichombr encore ?  Le savoir risquait de très rapidement se révéler utile...

Informations pour la modération:


Dernière édition par Zephyr Cael le 02.08.13 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Départ vers l'inconnu Vide
MessageSujet: Re: Départ vers l'inconnu Départ vers l'inconnu I_icon_minitime02.08.13 10:13

C'est donc Lixy en jouant qui lance les hostilités avec crocs-éclair votre pokémon riposte ensuite avec deux attaques ténèbres! Lixy se concentre en utilisant chargeur.


Départ vers l'inconnu 353Départ vers l'inconnu Type_miniat_spectre Lixy ♂ lvl 10 Malin
Intimidation Lorsque le Pokémon arrive en jeu, - 1 d'attaque pour son adversaire

PV : 56 - 18 = 38
Attaque : 20
Défense : 7
Att Sp : 15
Def Sp : 6
Vitesse : 14
attaques:



Polichombr::
→ Dégât sur Lixy::
Ténèbre : 20
Ténèbre : 20

Lixy ::
→ Dégât sur Polichombr::
Crocs-éclair : 18
Chargeur : il se concentre




Départ vers l'inconnu 403Départ vers l'inconnu 5 Lixy ♂ lvl 10 Foufou
Intimidation Lorsque le Pokémon arrive en jeu, - 1 d'attaque pour son adversaire

PV : 58 - 40 = 18
Attaque : 18
Défense : 5
Att Sp : 14
Def Sp : 5
Vitesse : 14
attaques:
Revenir en haut Aller en bas

Zephyr CaelZephyr Cael


Pokematos
Réputation:
Départ vers l'inconnu Left_bar_bleue100/100Départ vers l'inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)


Départ vers l'inconnu Vide
MessageSujet: Re: Départ vers l'inconnu Départ vers l'inconnu I_icon_minitime02.08.13 16:55

Soudainement, le Lixy courut vers Merry et le mordit.  Ce n'était cependant pas une simple morsure, quelques éclairs ayant été visible lors de l'attaque.  Le choc sembla relativement rude pour le Polichombr qui, certainement, ne s'était pas attendu à cela.

Tandis que le Lixy paraissait rassembler de l'énergie, ses poils se dressant à mesure qu'il se remplissait d'électricité, je tâchai de réfléchir.  Il fallait se battre, certainement.  Même si le pokémon sauvage ne semblait pas avoir eu l'intention de nous risquions d'avoir des problèmes.

« Merry, utilise l'attaque Ténèbres, ordonnais-je après avoir pris connaissance des capacités du Polichombr. »

Cela semblait être la seule attaque qui puisse se montrer intéressante dans la situation et, rapidement, Merry enveloppa le Lixy dans un voile obscur.  Lorsque celui-ci en sortit, le Polichombr attaqua une deuxième fois et, avec un sourire, je constatai que le pokémon adverse avait l'air bien plus affaibli qu'avant.

Informations pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Départ vers l'inconnu Vide
MessageSujet: Re: Départ vers l'inconnu Départ vers l'inconnu I_icon_minitime09.08.13 9:11

Départ vers l'inconnu 902406freepokeballiconbysugarislife28d4sfyhz

La pokéball laisse ressortir le pokémon! Il joue maintenant avec... Vous lancez donc une deuxième pokéball.

Départ vers l'inconnu 902406freepokeballiconbysugarislife28d4sfyhz

La deuxième pokéball s'immobilise. Félicitation, Lixy vous appartient!


Départ vers l'inconnu 403Départ vers l'inconnu 5 Lixy ♂ lvl 10 Foufou
Intimidation Lorsque le Pokémon arrive en jeu, - 1 d'attaque pour son adversaire

PV : 58
Attaque : 18
Défense : 5
Att Sp : 14
Def Sp : 5
Vitesse : 14
attaques:

Code:
<table width="100%"><tr><td width="50%"><div class="pokemon22"><center>
[table border="0"][tr][td][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/403.png[/img][/td]
[td][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/5.png[/img] Lixy [/td]
[td]♂ lvl 10 Foufou[/td]
[/tr]
[/table]
[b]Intimidation [/b]Lorsque le Pokémon arrive en jeu, - 1 d'attaque pour son adversaire
</div></td><td width="50%"><div class="pokemon22">
[center]PV : 58
Attaque : 18
Défense : 5
Att Sp : 14
Def Sp : 5
Vitesse : 14
[/center]
[spoiler=attaques]
Charge [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img]5 d'Atq.
Groz'yeux[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] -1 def
Chargeur [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/5.png[/img]Double la puissance de la prochaine attaque électrique utilisée.
Crocs Eclair [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/5.png[/img]7 d'atk | peut paralyser et apeurer l'adversaire
[/spoiler] </div></td></tr></table>
Vous avez perdu deux pokéballs.
Revenir en haut Aller en bas

Zephyr CaelZephyr Cael


Pokematos
Réputation:
Départ vers l'inconnu Left_bar_bleue100/100Départ vers l'inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)


Départ vers l'inconnu Vide
MessageSujet: Re: Départ vers l'inconnu Départ vers l'inconnu I_icon_minitime18.08.13 10:01

Mes doigts se refermèrent doucement sur une des pokéballs qui se trouvaient dans mon sac.  Fallait-il tenter sa chance ?  Ou pas ?  Terminer le combat par la force ?  Ou faire de l'adversaire un allié ?
Je détestais devoir prendre des décisions rapidement.  Je n'avais pas le temps de réfléchir correctement aux différentes opportunités.  C'était désagréable, ce sentiment de ne pas savoir que faire.  Pourtant, il faudrait que je m'y habitue.  Des combats et, de manière générale, un voyage tel que celui que j'entamais, ne pouvaient toujours se dérouler sans imprévus.

Mes doigts se contractèrent autour de la pokéball et, d'un mouvement vif, je finis par la lancer.  Dans un rayon lumineux, celle-ci avala le Lixy et atterrit sur le sol.  Elle oscilla.  Une fois.  Deux fois.  Puis elle recracha le pokémon qui se mit à jouer avec, comme s'il nous avait déjà oublié.

Je claquai ma langue d'un air agacé et me saisis d'une deuxième pokéball.  Je ne pouvais pas abandonner maintenant, ou la première n'aurait été que du gaspillage.  A nouveau, elle oscilla doucement avant de, cette fois, s'immobiliser.  Avec méfiance, je m'approchai et m'emparai de la pokéball, l'observant tout en revenant aux côtés de Merry.

Je m'assis aux pieds d'un arbre, réalisant soudainement que mon cœur battait bien plus vite qu'avant.  Si un simple combat qui, en plus, s'était bien présenté pour nous dès le départ pouvait me mettre dans un tel état, je n'osais imaginer la suite.  Enfin... peut-être était-ce juste parce que c'était le premier.  Le premier...  Maintenant, l'aventure avait réellement commencé.  Je soupirai et décidai que nous nous reposerions quelques minutes avant de poursuivre la route.

Informations pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Départ vers l'inconnu Vide
MessageSujet: Re: Départ vers l'inconnu Départ vers l'inconnu I_icon_minitime24.08.13 19:23

Vous vous êtes assis sur l'entrée d'un terrier de Ratentifs ! Deux de leurs guetteurs vous mordille les cuisses. Lorsque vous vous dégagez, ils se plantent devant vous et vous défie ( même si visiblement, ils aimeraient faire autre chose. Comme se cacher. Mais bon, être un Ratentif c'est difficile ) !


Départ vers l'inconnu 504Départ vers l'inconnu 9 Ratentif♀ lvl 12 prudent
Fuite  Augmente de 3 la vitesse lors d'un combat et peut s'échapper plus facilement d'un combat

PV : 64
Attaque : 18
Défense : 7
Att Sp : 12
Def Sp : 8
Vitesse : 15 (+3)


attaques:


Départ vers l'inconnu 504Départ vers l'inconnu 9 Ratentif♂ lvl 12 Lâche
Regard Vif  Les attaques Jet de Sable et Telekinesie échouent face au Pokémon

PV : 64
Attaque : 18
Défense : 8
Att Sp : 13
Def Sp : 6
Vitesse : 15


attaques:

Spoiler:

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Zephyr CaelZephyr Cael


Pokematos
Réputation:
Départ vers l'inconnu Left_bar_bleue100/100Départ vers l'inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)


Départ vers l'inconnu Vide
MessageSujet: Re: Départ vers l'inconnu Départ vers l'inconnu I_icon_minitime31.08.13 12:33

Mon repos, bien plus bref que prévu, fut interrompu lorsque, sentant une soudaine douleur dans mes cuisses, je me redressai d'un bond.  Deux pokémons étaient apparus, surgissant vraisemblablement du sol.  Je reculai lentement, surpris et pris au dépourvu, extirpant mon pokédex de mon sac tandis que les deux rongeurs se mettaient en position d'intimidation.

Des Ratentifs, semblait indiquer l'appareil.  Pokémons de type normal.  Si je me souvenais correctement de ce que j'avais lu sur les types de pokémons avant de partir, cela ne s'annonçait pas particulièrement bien pour Merry...  Il n'aurait alors aucune attaque capable d'affecter ces bestioles.

Enfin, ils étaient deux et, de toutes manières, il faudrait donc que mes deux pokémons combattent.  Quelle chance de m'être décidé à capturer le Lixy...  Si je ne l'avais pas fait, la seule solution aurait sans doute été de fuir.

Merry était toujours hors de sa pokéball, observant la situation, ses grands yeux rivés sur les Ratentifs.  Je me saisis de la pokéball du Lixy et l'en fis sortir.  Il fallait espérer que son tempérament joueur ne l'empêcherait pas de se montrer sérieux en temps voulu...

Le pokémon électrique, une fois à l'air libre, se mit à tourner sur lui-même, ne semblant pas réaliser la situation dans laquelle il était tombé.

« Lixy ! appelais-je, espérant attirer son attention.  Il faut se concentrer maintenant !  Tu dois te battre. »

Le pokémon s'immobilisa brusquement et se mit à me regarder comme s'il ne comprenait rien à ce que je lui voulais mais, au moins, il avait arrêter de jouer. Cependant, cela ne promettait pas forcément quelque chose de bon pour la suite...

Informations pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Départ vers l'inconnu Vide
MessageSujet: Re: Départ vers l'inconnu Départ vers l'inconnu I_icon_minitime31.08.13 16:41


Départ vers l'inconnu 353Départ vers l'inconnu Type_miniat_spectre Lixy ♂ lvl 10 Malin
Intimidation Lorsque le Pokémon arrive en jeu, - 1 d'attaque pour son adversaire

PV : 56 - 18 = 38
Attaque : 20
Défense : 7
Att Sp : 15
Def Sp : 6
Vitesse : 14
attaques:


Départ vers l'inconnu Sprite_4_o_403_mDépart vers l'inconnu 5 Lixy ♂ lvl 10 Foufou
Intimidation Lorsque le Pokémon arrive en jeu, - 1 d'attaque pour son adversaire

PV : 58 - 18 = 40
Attaque : 18
Défense : 5
Att Sp : 14
Def Sp : 5
Vitesse : 14
attaques:




Le combat s'annonce difficile car Lixy ne semble pas comprendre ce que vous lui demandez! Les Ratentifs en profitent pour attaquer les premiers! Lixy en voyant son allier lancer une attaque comprend ensuite ce qu'il doit faire!

Polichombr::
→ Dégât sur Ratentif♂:: Grincement :  -1 de défense adverse
→ Dégât sur Ratentif♀:: Grincement :  -1 de défense adverse

Lixy ::
→ Dégât sur Ratentif♂:: Lixy ne comprend pas votre ordre.
→ Dégât sur Ratentif♂:: Croc éclair : 18


Ratentif♂ ::
→ Dégât sur Lixy::
Morsure : 18
Patience : Il n'attaque pas
Ratentif♀ ::
→ Dégât sur Lixy::
Jet de sable : Vous ne pourrez pas esquiver la prochaine attaque!
Patience : Il n'attaque pas

Attention! Au prochain tour vous recevrez trois attaques de la part de chacun des Ratentifs!








Départ vers l'inconnu 504Départ vers l'inconnu 9 Ratentif♀ lvl 12 prudent
Fuite  Augmente de 3 la vitesse lors d'un combat et peut s'échapper plus facilement d'un combat

PV : 64
Attaque : 18-1 = 17
Défense : 7-1 = 6
Att Sp : 12
Def Sp : 8
Vitesse : 15 (+3)


attaques:


Départ vers l'inconnu 504Départ vers l'inconnu 9 Ratentif♂ lvl 12 Lâche
Regard Vif Les attaques Jet de Sable et Telekinesie échouent face au Pokémon

PV : 64-18 = 46
Attaque : 18 - 1 = 17
Défense : 8-1 = 7
Att Sp : 13
Def Sp : 6
Vitesse : 15


attaques:
Revenir en haut Aller en bas

Zephyr CaelZephyr Cael


Pokematos
Réputation:
Départ vers l'inconnu Left_bar_bleue100/100Départ vers l'inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)


Départ vers l'inconnu Vide
MessageSujet: Re: Départ vers l'inconnu Départ vers l'inconnu I_icon_minitime01.09.13 14:42

J' inspirai profondément avant de souffler et détendre mes muscles.  Être aussi stressé ne servirait à rien.  Il fallait réfléchir calmement.  Et espérer.  Surtout espérer.

Le combat commença brusquement.  Contrairement à Lixy lorsque nous l'avions combattu, ces Ratentifs savaient ce qu'ils faisaient.  L'un deux, d'un coup de pattes, fit s'élever du sol un nuage de poussière qui les masqua et, une seconde plus tard, l'autre bondit sur Lixy et le mordit.

« Kkh... grognais-je.  Merry, utilise Grincement.  Lixy, attaque Crocs éclair. »

Merry agit tout de suite, émettant un son aigu et déplaisant qui parut mettre mal à l'aise les deux Ratentifs.  Le Lixy, en revanche, ne réalisa que trop tard ce qu'il devait faire et n'eut pas l'occasion d'agir.  Pendant ce temps, les Ratentifs semblaient s'être figés.  N'attaquaient-ils plus ?  Non.  C'était étrange.  Il y avait certainement une explication derrière cette attitude, mais je ne pouvais la comprendre.  Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le moment de se laisser distraire.

Cette fois, Lixy se saisit de l'opportunité et mordit l'un des Ratentif qui... ne réagit pas.  L'absence de réaction qu'ils manifestaient devenait étrange.  Voire inquiétante.

L'issue du combat était floue.  Mon Polichombr ne pouvait pas faire grand chose contre ces adversaires ou, du moins, pas leur causer de dégâts.  Il ne faudrait compter que sur Lixy, ce qui était hasardeux, compte tenu du fait que les pokémons adverses semblaient assez forts.

Informations pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Départ vers l'inconnu Vide
MessageSujet: Re: Départ vers l'inconnu Départ vers l'inconnu I_icon_minitime30.09.13 13:22


Départ vers l'inconnu 353Départ vers l'inconnu Type_miniat_spectre Lixy ♂ lvl 10 Malin
Intimidation Lorsque le Pokémon arrive en jeu, - 1 d'attaque pour son adversaire

PV : 38
Attaque : 20
Défense : 7
Att Sp : 15
Def Sp : 6
Vitesse : 14
attaques:


Départ vers l'inconnu Sprite_4_o_403_mDépart vers l'inconnu 5 Lixy ♂ lvl 10 Foufou
Intimidation Lorsque le Pokémon arrive en jeu, - 1 d'attaque pour son adversaire

PV : 40
Attaque : 18
Défense : 5
Att Sp : 14
Def Sp : 5
Vitesse : 14
attaques:




Vos pokémons sont déconcertés par l’inactivité de leurs adversaires.

Polichombr::
→Dégât sur le Ratentif ♀ :: Grincement : -1 de défense adverse
→Dégât sur le Ratentif ♂ :: Grincement : -1 de défense adverse

Lixy ::
→Dégât sur le Ratentif ♂ :: Croc Eclair :

19
→Dégât sur le Ratentif ♂ :: Croc Eclair :

19

Ratentif ♀::
→Encaisse les coups (19 au total)

Rantetinf ♂ ::
→Encaisse les coups (18+19+19=56)

Il est temps d’en finir avant la douloureuse.









Départ vers l'inconnu 504Départ vers l'inconnu 9 Ratentif♀ lvl 12 prudent
Fuite  Augmente de 3 la vitesse lors d'un combat et peut s'échapper plus facilement d'un combat

PV : 64
Attaque : 17
Défense : 6-1=5
Att Sp : 12
Def Sp : 8
Vitesse : 15 (+3)


attaques:


Départ vers l'inconnu 504Départ vers l'inconnu 9 Ratentif♂ lvl 12 Lâche
Regard Vif Les attaques Jet de Sable et Telekinesie échouent face au Pokémon

PV : 46-19-19=8
Attaque : 17
Défense : 7-1=6
Att Sp : 13
Def Sp : 6
Vitesse : 15


attaques:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Zephyr CaelZephyr Cael


Pokematos
Réputation:
Départ vers l'inconnu Left_bar_bleue100/100Départ vers l'inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)


Départ vers l'inconnu Vide
MessageSujet: Re: Départ vers l'inconnu Départ vers l'inconnu I_icon_minitime19.10.13 13:33

Le combat paraissait s'éterniser d'une manière déplaisante.  Le manque de réaction des Ratentifs donnait l'impression que les attaques ne leur faisait aucun effet et je commençais à me demander s'il ne valait pas mieux changer de technique.  Mais je n'avais aucune possibilité autre que celle-là si ce n'était la fuite et mes interrogations n'avaient donc aucun sens.  
Je soupirai et secouai ma tête de gauche à droite comme pour chasser mes incertitudes.  Les sourcils froncés, je décidai de continuer de la même manière.  Si la situation devenait trop incertaine, alors oui, éventuellement, je pourrais envisager de m'enfuir.  Mais pas encore.

Informations pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Départ vers l'inconnu Vide
MessageSujet: Re: Départ vers l'inconnu Départ vers l'inconnu I_icon_minitime21.10.13 9:36


Départ vers l'inconnu 353Départ vers l'inconnu Type_miniat_spectre Lixy ♂ lvl 10 Malin
Intimidation Lorsque le Pokémon arrive en jeu, - 1 d'attaque pour son adversaire

PV : 38-105= K.O.
Attaque : 20
Défense : 7
Att Sp : 15
Def Sp : 6
Vitesse : 14
attaques:


Départ vers l'inconnu Sprite_4_o_403_mDépart vers l'inconnu 5 Lixy ♂ lvl 10 Foufou
Intimidation Lorsque le Pokémon arrive en jeu, - 1 d'attaque pour son adversaire

PV : 40-33=7
Attaque : 18
Défense : 5
Att Sp : 14
Def Sp : 5
Vitesse : 14
attaques:




La patience à ses limites et vous en subirez les conséquences. Les Ratentifs reviennent à la charge.

Ratentif ♀::
→Dégâts sur le Lixy :: Patience

33
→Dégâts sur le Lixy :: Jet de sable : Impossible d’esquiver la prochaine attaque.
→Patience :: Elle encaisse les coups. (20 pour l’instant)

Ratentif ♂ ::
→Dégâts sur le Polichombr ::

105
→ Patience :: Il encaisse les coups.

Lixy ::
→Dégâts sur le Ratentif ♂ ::

19
→Dégâts sur le Ratentif ♀ ::

20

Ce fut donnant donnant. Un de vos pokémon tomba au combat, mais un des deux Ratentifs fit de même.









Départ vers l'inconnu 504Départ vers l'inconnu 9 Ratentif♀ lvl 12 prudent
Fuite Augmente de 3 la vitesse lors d'un combat et peut s'échapper plus facilement d'un combat

PV : 64-20=44
Attaque : 17
Défense : 5
Att Sp : 12
Def Sp : 8
Vitesse : 15 (+3)


attaques:


Départ vers l'inconnu 504Départ vers l'inconnu 9 Ratentif♂ lvl 12 Lâche
Regard Vif Les attaques Jet de Sable et Telekinesie échouent face au Pokémon

PV : 8-19=K.O.
Attaque : 17
Défense : 6
Att Sp : 13
Def Sp : 6
Vitesse : 15


attaques:

Votre Lixy gagne 7 points d’expérience et 2 points de bonheur.

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr CaelZephyr Cael


Pokematos
Réputation:
Départ vers l'inconnu Left_bar_bleue100/100Départ vers l'inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)


Départ vers l'inconnu Vide
MessageSujet: Re: Départ vers l'inconnu Départ vers l'inconnu I_icon_minitime26.10.13 13:20

Soudainement, les Rantentifs s'élancèrent.  Et le choc compensa certainement l'inactivité qu'ils avaient démontré jusque là.  Le Lixy, fut repoussé par l'attaque, roulant sur le sol avant de péniblement se relever, certainement à bout de force.  Merry, en revanche, ne se releva pas.  Propulsé en arrière, il alla s'écraser contre un arbre et tomba immédiatement KO.

Je regardai fixement le pokémon spectre pendant quelques secondes avant de finalement reprendre mes esprits et le rappeler dans sa pokéball.  Comment avions-nous pu en arriver là ?  Les adversaires étaient-ils trop forts ?  Mes pokémons trop faibles ?  Ou était-ce moi qui était en tort ?  Je tentais de me résonner et de me persuader que ce n'était pas ma faute.  Certes, j'avais été dès le départ désavantagé car Merry ne pouvait pas attaquer les Ratentifs et seulement servir de support.  Mais malgré cela, je ne pouvais m'empêcher de sentir ma confiance ébranlée et ma vanité blessée.

Incertain, je fermai mes mains tremblantes et inspirai profondément.  Il fallait en finir.  Avant qu'il ne soit trop tard.

Informations pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Départ vers l'inconnu Vide
MessageSujet: Re: Départ vers l'inconnu Départ vers l'inconnu I_icon_minitime26.10.13 13:35


Départ vers l'inconnu Sprite_4_o_403_mDépart vers l'inconnu 5 Lixy ♂ lvl 10 Foufou
Intimidation Lorsque le Pokémon arrive en jeu, - 1 d'attaque pour son adversaire

PV : 7
Attaque : 18
Défense : 5
Att Sp : 14
Def Sp : 5
Vitesse : 14
attaques:





Le Ratentif restant recommence à s’immobiliser, vous en profitez pour en finir.
Lixy ::
→Dégâts sur le Ratentif ::
Croc Eclair :

20

Croc Eclair :

20


Ratentif ::
Elle encaisse les coups:


Petit conseil, les potions sont nos amies.









Départ vers l'inconnu 504Départ vers l'inconnu 9 Ratentif♀ lvl 12 prudent
Fuite Augmente de 3 la vitesse lors d'un combat et peut s'échapper plus facilement d'un combat

PV : 44-20-20=4
Attaque : 17
Défense : 5
Att Sp : 12
Def Sp : 8
Vitesse : 15 (+3)


attaques:
Revenir en haut Aller en bas

Zephyr CaelZephyr Cael


Pokematos
Réputation:
Départ vers l'inconnu Left_bar_bleue100/100Départ vers l'inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)


Départ vers l'inconnu Vide
MessageSujet: Re: Départ vers l'inconnu Départ vers l'inconnu I_icon_minitime26.10.13 14:23

Comme précédemment, le Ratentif ne réagit pas aux attaques.  Il attendit, immobile.  Cependant, après avoir déjà vu le phénomène une fois, je savais très bien ce qu'il finirait par se passer.  L'attaque serait fulgurante et mon Lixy ne pourrait certainement pas tenir le coup.  Il fallait terminer le combat avant ce moment.  Après que le pokémon électrique ait à deux reprises mordu le Ratentif, celui-ci parut révéler son épuisement.  Malgré la concentration dont il semblait faire preuve pour maintenir son immobilité, il était certain qu'il fatiguait et que, bientôt, il n'en pourrait plus.  C'était très certainement le premier à attaquer qui l'emporterait, et il ne restait qu'à espérer que le Ratentif pourrait patienter encore un peu avant de tout relâcher...

Informations pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

The AnnouncerThe Announcer



Départ vers l'inconnu Vide
MessageSujet: Re: Départ vers l'inconnu Départ vers l'inconnu I_icon_minitime26.10.13 15:13


Départ vers l'inconnu Sprite_4_o_403_mDépart vers l'inconnu 5 Lixy ♂ lvl 10 Foufou
Intimidation Lorsque le Pokémon arrive en jeu, - 1 d'attaque pour son adversaire

PV : 7-120=K.O
Attaque : 18
Défense : 5
Att Sp : 14
Def Sp : 5
Vitesse : 14
attaques:





Toute belle histoire à une fin.

Ratentif ::
→Dégâts sur Lixy ::
Patience :

120

Désolé, j’ai mal regardé les PVs. Peut-être en les utilisant au tour précédent ? Ainsi tu aurais subit 40 dommages, soit tes potions et les autres attaques du Ratentif auraient pu être soit des attaques jouant sur les stats ou Patience à nouveau.









Départ vers l'inconnu 504Départ vers l'inconnu 9 Ratentif♀ lvl 12 prudent
Fuite Augmente de 3 la vitesse lors d'un combat et peut s'échapper plus facilement d'un combat

PV : 4
Attaque : 17
Défense : 5
Att Sp : 12
Def Sp : 8
Vitesse : 15 (+3)


attaques:

Votre dernier pokémon est K.O. Le Ratentif victorieux fait une sorte de danse de la victoire accompagné du deuxième Ratentif qui vient de se relever de ses blessures. Vous courrez vers le centre pokémon le plus proche, c’est-à-dire le laboratoire de Bourg-Eboise.

A présent, tu dois créer un nouveau sujet soit à Bourg-Eboise ou sur la route 51. Dans ton premier post, tu raconteras les soins de tes Pokémons … Tu peux poster à la suite pour raconter ta défaite, mais se sera le dernier de ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Départ vers l'inconnu Vide
MessageSujet: Re: Départ vers l'inconnu Départ vers l'inconnu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Départ vers l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La région de Noann :: MONDE :: NOANN :: Bourg-Eboise :: Route 51-